High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ First Time' Here ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:41


    Zéphérina redoutait absolument cette rentrée tout simplement parce qu’elle ne connaissait personne. En déménageant elle avait laisser ses amis, son petit amis mais surtout sa ville, la ville qui la connaissait, celle qui l’avait vu grandir, celle dans laquelle elle avait fait ses premiers pas en tant qu’adolescente rebelle, celle qui faisait partie de sa vie. Elle ne savait pas comment se comporter, ici à Albuquerque, elle ne savait pas si les gens d’ici avaient la même mentalité que ceux d’Orange County, elle se contenta juste de rester elle-même peut importe si cela dérangeait quelqu’un. Elle était donc vêtue d’un jeans slim bleu foncé Armani, au dessus de celui-ci elle portait une petite tunique bouffante noir et blanche Oscar de la Renta avec aux pieds des escarpins Christian Louboutin, à la main son sac de cours qui était en fait le tout nouveau Chloé qu’elle s’était procuré lors de la Fashion Week en Europe. Elle ne savait pas si oui on non ce qu’elle portait était exagéré ou pas du tout, elle avait été habitué au luxe et ne pouvait donc pas s’en défère, oui elle était peut-être accros à la mode, mais elle n’était pas le genre de riche snobinarde que l’on peut voir dans toutes sortes de films cliché, elle était fortuné mais avait la tête sur les épaules.


    Elle franchit les portes du hall d’entrée d’un pas timide se dirigeant vers le bureau de secrétariat histoire de s’informer à propos de cette nouvelle école, elle pu apercevoir qu’elle n’était pas la seule nouvelle et qu’elle ne sera donc pas trop dépaysé par les faits.


Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ First Time' Here ] Left_bar_bleue50/50[ First Time' Here ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 1:15

Troy se baladait dans les couloirs de East High à la recherche de son nouveau casier. Et oui, a force de forcé dessus il avait finit par le casser ! Il marcha, regardant les numéros. Il apperçu des têtes nouvelles, ce qui était assez habituel depuis peu à East High ! Peut être grace au succes de leur pièce de théatre qui sait ? Enfin bref cela l'importuné peu et tranquilement il marcha, regardant encore et encore les numéros, les un après les autres.
Il arriva enfin à la ranger que devait être le sien mais c'est alors qu'il apperçu une nouvelle tête. Différente des autres, malgré son air timide elle avait l'air assez sure d'elle mais malheureusement tériblement perdu.
Un sourire en coin il s'approcha d'elle et lorsqu'il fut à sa hauteur il décida de lui parler.


-Tu es nouvelle je parie ?

Il jeta un bref coup d'oeil sur sa façon de s'habiller à croire qu'elle s'y connaissait plutot niveau mode. Tout était de marque et plutot bien assortit ! Il fut légèrement épaté par cela. Une futur créatrice ou top model ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Invité
Invité




[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 1:36


    Après avoir été au secrétariat, elle continua sa balade à travers le hall histoire de se sentir un peu moins perdue, mais bon même en essayant de paraître moins perdue cela provoquait en fait le contraire, à croire que tout le monde la regardait de la tête au pieds, elle devenait parano, regardait à gauche et à droite puis finit par laisser tomber. Qu’ils regardent, bande de voyeur. Après un moment de balade clandestine et solitaire elle entendit une voix inconnue -normale allez-vous me dire, elle ne connaît personne ici- lui adresser la parole, elle se retourna donc et découvrit devant elle un gars, de type brun au yeux bleu océan plutôt mignon et l’air sympathique, elle lui souria et répondit à sa question.

    -Toi t’es super intelligent j’parie ?

    Okay, elle avouait, elle s’était comportée comme une fille associable, elle se reprit donc toujours souriante.

    -Ouep, t’as raison j’suis belle et bien nouvelle, malheureusement. J’ne connais personne ici, les gens me paraissent bizarre, j’ai l’impression d’être un monstre. M’enfin ^^’ peut-être que j’suis parano =]

    Elle s’arrêta un instant puis re-reprit.

    -Zéphérina Fox au fait =]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ First Time' Here ] Left_bar_bleue70/100[ First Time' Here ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 1:58

Gaby était a coté de la scéne xD
Elle ne faisait qu'observer , le jeune homme , qui semblait comme hypnotiysé par la demoiselle =P
Elle regarda un peu autour , pendant qu'ils se parlaient, puis tourna son regard vers la miss =D
Elle dit d'une voix calme

_ Jsay s'que c'est =D
Sauf que moi sa va faire un an que je suis làà et j'ai toujours l'impression
d'être un monstre xD , Mais bon on s'habitue mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ First Time' Here ] Left_bar_bleue70/100[ First Time' Here ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 1:59

[ Hààn désoulé , zavé pas vu que marie avait rep oup's ]
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Invité
Invité




[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 2:23


    Pendant qu’elle parlait au jeune homme, une fille d’à peu près sa taille ou encore même un peu plus petite vint s’incruster dans la conversation. Elle lui souria suite à ses paroles.



    -Arf, j’avoue que là tu m’encourage de trop ^^, sa veux dire que j’aurais encore plus de mal que toi de m’intégrer en sachant que toi sa fait genre un an que t’es ici. M’enfin, peut-être que j’devrais arrêter de parler d’intégration et plutôt me concentrer sur ce qui nous pourrit tous la vie c’est-à-dire la school. M’enfin si ma vie sociale est restée à Orange county j’ai toujours les fringues pour me consoler =$
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ First Time' Here ] Left_bar_bleue50/50[ First Time' Here ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 15:36

Troy regarda la jeune fille avec un sourire amusé après sa remarque sarcastique. Lui intelligent ? Mais tout le monde le savait m'en fin ! =D Il laissa échaper un léger rire. Elle pouvait ranger les griffes il n'allait pas la manger.

-Oui moi suis super intelligent ! (a)

Il prit un air supérieur avant de laisser échaper un deuxième petit rire, voulant détendre l'atmosphère.

-NOn ne t'inquiète pas ! C'est normal qu'ils te regardent comme ça puisqu'ils ne t'ont jamais vu mais en ce moment c'est assez courant donc tu n'as pas de mal à te faire !


Il entendit alors son prénom. Assez orrignial mais il aimait bien. D'un sourire amical, il lui tendit sa main, attendant qu'elle la lui sert.


-Troy Bolton !

Il vit alors Gabriella. Il la regarda d'un air admiratif, comme toujours. Elle était si jolie et il l'aimait tant. Il entendit alors sa remarque puis la réponse de Zéphérina.

-Oh ne t'inquiète pas ! Elle s'est intégrée très rapidement après avoir semer la pagaille dans l'école XD
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Invité
Invité




[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 21:15


    Elle souria aux deux jeunes personnes qui se trouvaient devant elle.

    -Ouai, j’espère vite m’intégrer ^^, m’enfin s’est pas super pressant, c’est pas comme si j’avais besoin des gens pour vivre =$. Puis si la plupart des personnes sont comme vous j’crois que j’aurais pas trop de mal à m’intégrer ^^

    Elle vit la main de Troy-le nom sous lequel il s’était présenté- se tendre vers elle, elle la lui serra donc tout en souriant.

    -Enchanté Troy =], Han bah c’est tout bon alors si elle a su s’intégrer malgré le fait d’avoir foutu un bordel ^^



    [ Pinaizzz, j’ai plus d’inspi =( )
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ First Time' Here ] Left_bar_bleue50/50[ First Time' Here ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 21:33

Troy rigola avant de jeter un bref coup d'oeil à Gabriella. Puis entendit la réplique de la jeune fille. Oui ce n'était pas précé mais s'intégrer et quand même quelque chose d'important surtout pour ne pas passer pour la dernière psychopate arrivé en ville.

-Oh merci beaucoup pour le compliment et puis tu n'aurras pas de mal si tu nous connais ! Comment dire...

Il prit un air haut et s'appuya contre le mur.


-... On est des célébrités dans ce lycée !

Il resta quelques secondes comme cela puis éclata de rire, se relevant.


-Bien sur je rigole !

Oui ce n'était peut être pas très drole mais qui sait son humour peut peut être faire rire quoi que... On peut pas être à son top tout les jours (a)


-Oh et pas qu'un peu ! A vrai dire tout le monde la détestait pour plusieurs choses dont le fait que je me sois mis au chant à cause d'elle !

Il regarda Gabriella, faisant une légère grimace puis sourit.

-Mais bon finalement tout le monde à compris que c'était une chose plutot bien et tout les préjugés du lycée sont tombés ! Grace à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ First Time' Here ] Left_bar_bleue70/100[ First Time' Here ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:00

Gabriella rigola , elle prenait asseez bien les remarques humoristiques de Troy sur la petite gabriella innofensive xD
Elle se rapprocha de lui , lui prit discrétement la main xD

__ Tséé s'qui t'attend chérii si tu continu ?
Elle avai biensure dit sa en rigolant, car a chaque fois qu'elle déclarait la guerre a troy elle perdait xP
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Invité
Invité




[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:03


    Elle le regarda en fronçant les sourcils et décida de le narguer une fois de plus.



    -J’ai jamais dit que s’était un compliment (a), s’est juste que vous êtes super débiles de vous comporter gentiment comme des bon samaritains alors que vous ne savez pas si oui ou non je suis gentille (a)

    Elle gardait toujours son sérieux puis se mit à sourire

    -Non j’déconne =D, première impression j’adore montrer aux gens que je suis une personne mystérieuse avec un quotient intellectuel au dessus de la moyenne générale alors qu’en fait j’suis juste une pur actrice (a) , Bon j’arrête ==$ vous devez me prendre pour une psychopathe.

    Elle se mit à rire lorsqu’il précisa qu’ils étaient tous les deux des stars dans ce lycée.

    -Han mon dieu =$, les stars les moins égocentriques que j’ai pu rencontrer =D.

    Elle souria et jeta un œil à la jeune fille d’à côté qui ne s’était toujours pas présentée.

    -J’essaierais de ne pas me faire d’ennemie alors ^^, car apparemment ça à l’air d’aller super vite pour s’en faire, une histoire de chant, Bah tu fais ce que tu veux que je sache ^^’, si se sont tes potes ils doivent être d’accord avec toi ! Si jamais tu les connaît pas tu les envois chier =D, mais bon s’ils ont comprit Very Happy s’est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ First Time' Here ] Left_bar_bleue70/100[ First Time' Here ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 17:55

Gabriella rigola également ...

_ Tinquiéte pas on est tous des psychopathes xD
Bon j'avoue , avec un quotien intellectuel au dessus de la moyenne ..
Troy peut etre pas xD


Elle rigola puis reprit , en rigolant toujours

__ Non jdécone , il est trés intelligent lui aussi =D

Elle le pinca discrétement et iil se mit a crier , enfin crier de surprise quoi xD

__ T'as vu Miss on est tous fous xD

Elle rigola puis lui tendit la main

_ Gabriella ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[ First Time' Here ] Empty
MessageSujet: Re: [ First Time' Here ]   [ First Time' Here ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ First Time' Here ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● ENTREE DU LYCEE ●-
Sauter vers: