High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Madi....Madi...Madison!!!x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison
Invité




Madi....Madi...Madison!!!x3 Empty
MessageSujet: Madi....Madi...Madison!!!x3   Madi....Madi...Madison!!!x3 Icon_minipostedDim 18 Nov - 20:18

I / YOURSELF :

PRENOM: Madison Johns

AGE: 18 ans
FREQUENCE: tout les jour!
SURNOMS: Madi' (sinon a vous de choisir!!)
LOISIRS: Tellement de chose!!
QUE PENSEZ VOUS DU FO ? : Bein je c'est pas je viens de m'inscrire,met sans doute Super!!
DU DESIGN ? : Un seul mot: MAGNIFIQUE
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FO? : Sur un autre forum
NIVEAU DE RP SUR 20 : Tout dépend de l'autre personne,long texte,je fais un assez long texte,petit texte,bein petit texte....xD...sinon je dirait 16/20.

II / APPARENCE :

PHYSIQUE [ 2 LIGNES ] :
Madison est une jeune fille trés belle,elle posséde de longue et fine jambes,auquel elle montre une certaine attirance en ne méttant que des jupe,les jeans sont rare che elle.Madison a aussi des cheveux bruns,long a des moment,met aussi bien taille normale un autre jour.Elle a des yeux couleur chataigne,et déteste les lentille de contact.

STYLE VESTIMENTAIRE : [ 1 LIGNE ]:
Style quoi......A oui!!Le style vestimentaire de Madison est simple,et a sa façons,un petit peu de Rock a de smoment ou alors un peux de pop!Elle change son style,tout le temp,en clair elle en a pas un stable,un jour vous la voyer habillés en emo,alors que le lendemin elle est en rock!

III / WHO AM I ? :

HISTOIRE [ 4 LIGNES ]:
Il y a de cela 18 ans,le 22 septembre 1989,une jeune fille du nom de Madison ouvra les yeux pour la premiére fois dans une ville de Californie.Cette jeune fille devient trés vite le modél de ses amis,gentille,douce,généreuse,romantique,aimante....elle est presque parfaite.Bonne élève en court,elle a toujour son mot a dire sur tout.Pas vraiment intélligente,ni tro bête,elle trouve facilement des idée.Madison a toujour réussi a plaire aux garçons,attention ce n'est pas une piqueuse de mec,met elle en fait vibré plus d'un.Au collége elle n'a pas hut de mal a renrée dans l'équipe de spom-pom,belle,intélligente,souriante que peut ton lui reprocher??Un jour a la fin du collége,sa mére fut muttés dans cette ville,Madison fut trés triste et a du mal a acceptés se grand chengement!Plus d'amis plus de copains,pour elle toute sa vie et a refaire.

CARACTERE [ 4 LIGNES ]:
Madison est une fille a qui ont na pas grand chose a reprocher!Elle est gentille toujour préte a aider les autres cette Madison,elle est aussi trés généreuse toujour a fair un cadeaux ici,ou la.Elle est aussi trés romantique,quand elle a un copains elle fait toujour des calins,tous sa pour se sentir protégé!Fidel,biensure quel l'est fidéle en amour met aussi en amotier,ne lui demander pas de choisir entre deux amis sa réponse sera surement "Je ne peux pas choisir!"

TALENTS / QUALITES [ 2 LIGNES ] :
Madison na pas vraiment de Talent ni de qualités,la jeune femme est comme les autres.Simple.Elle passe son temp a aidé les autre ceux quel trouve super!Elle est fidéle et ne décevra jamais quelquin quel aime.Elle serait préte a tout donner,pour fair plaisir aux autre.

DEFAUTS [ 2 LIGNES ]:
Des défault,Madison en hat comme tout le monde.Elle devient trés vite énervante a cause d'aider les autres,ou de toujour vouloir mettre son nez de partou!Impossible de l'arreter cette Madison toujour entrein de sourire,elle devient assez vite lassante,il faut toujour lui rappeller!!

STYLE DE BOY / GIRL [ 2 LIGNES ] :
Le genre de garçons de Madison,c'ets quelquin de simple,qui ne se prend pas la tête pour rien.Elle aime les gars qui font attention a elle qui ne sorte pas avec elle que pour montrer quil sont une copine.Elle a aussi quelque chose quel aime bien sans que sa soit,vraiment obligatoire,elle adore les gens généreux un peu de son tyle qui on leur propre style

IV / MORE ? :

PHRASE QUI ME RESUME :
Je suis ceux que je suis!
CHOCOLAT OU GLACE ? :
Chocolat
NOIR OU BLANC ?:
Blanc
ANGE OU DIABLE ?:
Ange
DESSIN OU MUSIQUE ? :
Musique
CODE DU REGLEMENT :
Il faut toujour croit ceux que l'on voit!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Madi....Madi...Madison!!!x3 Left_bar_bleue70/100Madi....Madi...Madison!!!x3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Madi....Madi...Madison!!!x3 Empty
MessageSujet: Re: Madi....Madi...Madison!!!x3   Madi....Madi...Madison!!!x3 Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:13

Ok Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
 
Madi....Madi...Madison!!!x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● F.i.R.S.T. S.T.E.P.S ● :: ● PRESENTATION ET POSTES VACANTS ● :: ● PRESENTATIONS ●-
Sauter vers: