High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salie Winkers ( FiiIIiNish )

Aller en bas 
+2
Emma Green
Gabriella Montez
6 participants
AuteurMessage
Salie Wi
Invité




Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 14:46

I / YOURSELF :

PRENOM:Sandra
AGE: 15
FREQUENCE: beaucoup
SURNOMS:Bikette
LOISIRS: natation
QUE PENSEZ VOUS DU FO ? :Bin il est bien !
DU DESIGN ? : bien !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FO? : sur une pub d'un autre fo
NIVEAU DE RP SUR 20 : 14

II / APPARENCE :

PHYSIQUE [ 2 LIGNES ] :Elle a une tête ronde, elle a le teint légèrement bronzé avec un front ni trop présent ni trop imposant, elle a les yeux bleus/gris le nez est plat avec un creux rond, les lèvres rosées et pulpeuse quand elle sourit on peut apercevoir de belle dents blanches et parfaitement alignés et deux magnifiques fossettes qui
creusent ces joues.
Ses épaules sont droites et un peu musclés elle ne pèse que cinquante deux kilos, elle n’est pas anorexique, elle est
justement assez bien proportionné et ce n’est pas parce que elle est assez maigre qu’elle ne possède
pas de forme au contraire elle possède de très jolie forme, une poitrine assez généreuse et de belles fesses
bien rebondis. Elle à de longues jambes fines et élancées.
des doigts fins toujours impeccable, avec une belle forme d’ongle.
Elle à un ventre plat ou elle aborde un petit piercing au nombril.
Et des cheveux magnifique à rendre jalouse toutes les filles de long cheveux auburn qu'elle lisse quelque fois

STYLE VESTIMENTAIRE : Elle est un peu de tous les genres...Elle adore les chose simplement coloré elle aime bien avoir des petits détailles qui flash, comme une petite broche par la, ou une petite broderie ect.. [ 1 LIGNE ]:

III / WHO AM I ? :

HISTOIRE [ 4 LIGNES ]:Elle vit depuis toute petite à paris mais à 5 ans elle dût quitter sa ville maternel pour aller jusqu'à Boston parce que sa mère avait eu la chance de trouver un agent de mannequin qui l'embaucha de sitôt, après sa mère qui emmena
Salie a tous défilé de mode se marie avec cet agent de mannequin Peter et Salie commença a prendre
goût à la scéne et défilé de mode et commença a faire des castings des son plus jeune âge, elle fut très vite élue top modèle de l'année mais ses notes baissés de plus en plus sa mère malgré elle dut faire arrêter sa fille pour que Salie puisse continuait ses études sans penser aux défilés du lendemain ou du mois prochain...alors sa mère l'inscrivit au lycée le plus proche de la maison studieuse où ils habitaient ce fut : Middleton high school un très bon lycée d'ailleurs, ce qui permettra à Salie de reprendre ses bonnes notes perdu et sa mère la laissa reprendre sa réputation de top modèle de l'année donc après les cours maintenant Salie défilé dans les plus grande ville et revenait en avion jusqu'à boston. Maintenant elle est connue de tous et elle a des tas
d'amis.


CARACTERE [ 4 LIGNES ]:Elle est sadique mais très sympathique, elle aime être au sujet de toute discutions et elle est très lunatique mais vraiment gentille, on peut lui confier vraiment tout elle ne répéterai rien, une vrai amie a qui on peut faire vraiment confiance, elle pète quelques fois les plombs mais c'est vraiment très rare c'est souvent à cause des garçons qui lui tournent autour... mais elle est patiente et maîtrise.... un peu

TALENTS / QUALITES [ 2 LIGNES ] : elle est studieuse patiente et intelligente et biensur très belleest une fille très sportive. Elle adore le basket, le soccer ... et pleins d'autres sports. C'est une jeune femme très gentille, même trop, elle est aussi très généreuse, mais bon pas trop non plus.
.


DEFAUTS [ 2 LIGNES ]: Elle est sadique un peu trop sur d'elle. caractère de fer, elle est beaucoup trop sur la défensive et vraiment
suceptible et très songeuse ce qui agace ses proches....


STYLE DE BOY / GIRL [ 2 LIGNES ] : tous les genres,les hommes,les vrais,les durs ( sans qu'ils soient plus vieux qu'elle bien sur xD ) ! Pas les femmellettes qui se laissent aller son les préférés de Salie

IV / MORE ? :

PHRASE QUI ME RESUME :Belle,Belle et rebelle
CHOCOLAT OU GLACE ? :Chocolat
NOIR OU BLANC ?: Blanc
ANGE OU DIABLE ?:un peu les deux mais un peu ange
DESSIN OU MUSIQUE ? : musique
CODE DU REGLEMENT : Sa c'est moi toi tai toi Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue70/100Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 19:02

BIENVENUE ^^

Argumente un peu les qualités et les défauts , et bien entendu le style de garcon ( ici surement le cas xD ) .. Comme sa ton dutur don juant pourra s'identifier lol
Allez , aprés sa tu seras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue50/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:00

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue50/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:26

J'approuve ce que a dit gaby meme si je suis pas admin

( je l'ai était il fut un temps ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue70/100Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:28

> Regarde en dessous de qui est en ligne XD <
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Salie Wi
Invité




Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:31

Voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue50/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:35

bon la je crois que c'est bon !
donc je te dis un grand

bienvenue !!! cheers cheers cheers

amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salie Wi
Invité




Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:37

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue50/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:39

Welcome and good luck miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue50/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:40

Bienvenue et validée !
Revenir en haut Aller en bas
Salie Wi
Invité




Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:49

Merci ^^ Mon avatar c'est Adrianna Lima je le dis au cas ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue20/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:51

biennenuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue50/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:36

lol j'avais vu que c'était adrianna lima
elle est trop belle cette fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue35/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:32

J'préfère Alessandra Ambrosiio xD & WELCOMME ! LOL'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue70/100Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:36

Moi aussi Nana =D

( préfére Nana que Ana xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue50/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:54

aaaah pas NANA !!!!! ça me rappelle le livre de Zola xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue70/100Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:56

Ah bin comme sa tu liras du Zolas xD
Moi sa me rappelle ma cousine que je haie -- xD
Tinquiéte pas Ana , j'taime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue50/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:02

arf je lis déjà du zola et je haiiie ! Enfin j'ai lu que Nana on m'a dis que Germinal était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue70/100Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:05

Moi je préfére Les énorme livres de science fiction xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Salie Wi
Invité




Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:13

-Moi aussi j'aime bien ce genre de livre mais sa nous amènes trop loin que l'on en perd la réalité enfin moi c'est ce que je pence...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Left_bar_bleue35/50Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:34

Gabriella Montez a écrit:
Ah bin comme sa tu liras du Zolas xD
Moi sa me rappelle ma cousine que je haie -- xD
Tinquiéte pas Ana , j'taime bien xD
Bon, Troiiis ans après, je Reviiiens xD En parlant de cousine, t'es pas la seule à la détesté ... LOL' Et si les cousines étaient toutes des Pestes ? MDRRR' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Empty
MessageSujet: Re: Salie Winkers ( FiiIIiNish )   Salie Winkers ( FiiIIiNish ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salie Winkers ( FiiIIiNish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● F.i.R.S.T. S.T.E.P.S ● :: ● PRESENTATION ET POSTES VACANTS ● :: ● PRESENTATIONS ●-
Sauter vers: