High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gaby aprés sa rupture.. =S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue70/100Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:16

Gabriella sortait tout droit du pont, auquel elle avait surement passé le pire moment de sa vie .. Rien que le fait du visage de troy remplit de larmes la rongait intérieurement .. Ses yeux et tout le reste de son visage était emplit de chagrin , de haine a la fois .. Elle pritun ballon et se défoula .. Mais au bout d'un moment , elle ne pu résister , elle s'efondra par terre , le pire c'est qu'elle aimait troy plus que tout , et qu'elle ne pouvait s'empecher de penser a lui tout le temps .. Mais il devait comprendre, il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:44

Sharpay avait envi de mettre quelque paniers,elle alla sur le terrain et vu Gabriella seule

elle alla vers elle


-Salut miss ça va??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue70/100Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:48

Gabriella leva les yeux , sa figure était remplie de larmes qui ne faisaient que couler sur son visage d'enfant .. On voyait , rien qu'a son expréssion un peu de regret et de dégout .. Elle vit sharpay elle essaya de sourire, mais rien qu'un petit changement de tête se fit voir .. Elle se leva , seécha ses pleurs avec un des mouchoirs qui trainaient dans sa poche .. Elle fit un gros bisou a Sharpay et la regarda ...

[b]__ Sa se voit j'espére ...[/b ]
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:59

Sharpay vit la mine de Gabriella,elle n'allait pas vraiment bien a cause de Troy,Sharpay se sentait mal sachant que Troy l'avait embrassée
elle serra Gabriella dans ses bras et lui fit un énorme bisou,plutot étrange ce genre de relation entre les deux filles,qu'est-ce qui pouvais bien les faire réagire comme sa?
peu etre bien un garçon..Troy..Troy Bolton
Gabriella lui posa une question.Elle lui repondit


-A vrai dire,..pas tellement!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue70/100Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:02

Gabriella sourit , même si son humeur et tout son etre était aux larmes ...
Elle était rouge d'énervement ...

__ A en voir la rougeur de tes joues, je suppose que tu sais pourquoi ?
Gabriella insinuait quelque chose , elle savait que Sharpay était algrés tout, super heureuse , malgré ses réconfortement, elle ne peux pas cacher qu'elle aime troy! Et Gbariella l'acceptera tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:12

elle fut choquer de se changement de situation,et d'humeur de Gabriella

-oui,je sais!!
mais pourquoi tu t'es énerver d'un coup ,je n'ai pas compris là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue70/100Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:15

__ Personnellement , je t'aie jamais vu comprendre quelque chose .. Apart peut etre cet été quand tu t'es trouvé cone --'

Gabriella était énervée , non seulement par Sharpay mais en plus par Troy .. Comment avait il pu l'oublier si vite ? Lui qui avait même dit qu'il l'aimait plus que tout ? Elle était assez ecoeurée , et regarda ssharpay de se même regard de dégout
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:20

Sharpay commençais a s'énerver

-Ecoute cocote,je sais pas se que t'inssinu,mais je ne sort pas avec Troy
et comment ça tu me traite de cone???
tu t'es regarder toi,du haut de tes airs de génil des maths,escuse moi mais il n'y a pas que les maths dans la vie et vu la maniere dont tu me parle j'ai pas l'impression que tu me connais bien,j'ai pas envi de m'embrouiller avec toi mais si c'est ce que tu veux..c'est ce que tu aura!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue70/100Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:32

__ C'est pas parceque tu fait 3 métres avec tes talons aiguilles que j'ai peur de toi ! Essaie de compter déjà, histoire de te remettre les idées en place ! J'ai pas besoin de te parler gentillement pour voir en toi qu'une pauvre Garce , qui aime faire du mal , et qui se donne une carapace de gentille fifille pour pouvoir mieux jouer des tours !


Elle était viollette d'énervement, elle destaitait qu'on la critique sur sa passion , car pour elle s'était une forme d'intelligence pas manifestée sur d'autres personnes qui osaient la traiter de quelque chose qu'elle ne sera jamais .. Un génie ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedVen 7 Déc - 19:29

-C'est pas de ma faute si avec Troy je suis naturelle,si vous serriez tous gentil comme lui je ne serai peut etre pas comme sa,enfin bref,Tu crois vraiment que j'ai peur de toi moi?arrete un peu de monter sur tes grands cheveaux sa devien invivable,je comprend maintenant pourquoi Troy et venu vers moi au lieu de retourné te voir,comme je lui avais consseilé! mais bon apres tu dis que je suis méchante alors je crois que j'ai bien fait de prolonger son baiser finalement!!!!!


elle la regardait d'un regard noir,ses joux avaient rougies a la colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue70/100Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:04

Gabriella ne savait pas se qui la retenait de lui en mettre une!
Alors .. OUI ? Troy l'avait déjà oubliée ? Elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui .. ! Elle l'aimait encore , mais était extrémement décue de ses agissements et de son comportement qui la trahissait d"avantage , elle avait aussi perdu toute confiance en lui ..
Il avait pleuré quand elle l'avait laché , mais ce n'était que de la comédie!

__ J'ai déjà eu l'occasion de te voir au Naturel , et sa ma presque couté Troy , Alors pour moi c'est bon merci .. C'est bien , je suis contente pour toi Sharpay , t'as encore reussis ? Tu es contente ? Tiens j'ai encore eu l'occasion de te voir au naturel! M'embrasses pas surtout ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:15

Sharpay commençait a etre exaspérée par son comportement

-Gaby c'est bon mince,pourquoi tu réagis comme ça,qu'est-ce que j'ai fais la?? pour une fois que j'ai rien fais on me prend la tete!!!Ecoute entre Troy et moi y'a rien du tout,je sais pas de quoi tu es au courant mais il y a juste eu un baiser entre nous c'est tout,un baiser qui voulais rien dire,on c'est embrasser comme sa car sur le moment c'était plutot minion mais rien de plus!!!!
Gabriella..tu sais tres bien que je l'aime Troy!et rien que pour sa je ne veux pas le voir souffrir quite a le faire retourner avec toi,Crois moi Gabriella,Troy t'aime,il t'aime a la folie je t'en suplis parle lui!
je supporte pas de le voir dans cette état a moitier déconecter du monde au point de m'embrasser!!!!!!!!


tout ce que Sharpay venait de dire était vraiment sinssere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue70/100Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:24

Gabriella commenca a se calmer , mais elle était encore purement énervée ..

_ Quand il aura compris que j'était pas qu'une bouze , peut etre que j'irais le voir , mais crois pas moi , aussi sa me fait du mal qu'il soit loin , et si j'ai du renoncer a lui , il y a une raison ! Je l'aime plus que tout moi aussi ! Et peux importe se qu'il me fera , même si c'est que du mal , j'laimerai toujours.. ! Mais je suis pas sure que sa soit réciproque , je veux qu'il me le prouve , et si il ne le fait pas , tant pis pour lui !

Une larme puis deux puis trois couléres sur son visage , elle partit en courant , poussant Sharpay sur le passage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:27

Sharpay eu un peu de peine de la voir dans cette état
soudain gaby partit en courant


elle la rattrapa par le bras


-attend Gaby part pas et arrete de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue70/100Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:32

Gabriella , même si ce n'était qu'un baiser , était extrémement décue..
par le comportement des deux personnes qu'elles adoraient énormement..!

__ Ecoutes, tu me décois , jveux plus te voir moi ..!

Elle partit , et cette fois, sharpay ne la rattrapa pas xD
Elle courut s'enfermer dans les toilettes ..
Esperons que sa lui passera
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:35

lorsque Gaby partit il commennça a pleuvoir

Sharpay n'avait pas envi de rentrer,elle s'assit dans les gradins sous la pluie et se met a pleurer sans trop savoir pourquoi,ou plutot parce que cette dispute avec Gaby alors qu'elle n'avait rien fait lui avait fais mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:45

    Winnie marchait par la . Oui vous vous dites bizzard de marcher tranquille sous la pluie =P quand elle entendit quelqu'un pleurer . Elle coura vers cette personne et elle reconnue Sharpay . Elle s'accroupit au près de celle - ci et elle demanda inquièter .

    _ " Qu'est - ce qu'il s'est passée ? "

    Winnie n'avait pas du tout le moral à sourire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:02

Sharpay entendit une voix et leva la tete,elle apperçut alors sa nouvelle amie Winnie,elle éssuya un peu ses larmes et lui repond

-je Viens de m'embrouiller avec Gabriella,la sainte ni touche du lycée,pour une fois que j'était gentille avec elle ,elle comence a me prendre la tete,defois je la comprend vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:40

    Winnie ne comprenait pas trop se qu'il se passait . De plus , elle ne savait même pas qui était cette Gabriella , elle ne l'avait pas encore rencontrer , mais d'après Sharpay elle avait l'air pas très commode . Elle regarda Sharpay puis elle la serra dans ses bras , puis comme il pleuvait elle lui prit la main et elle se dirigea vers un endroit , protéger de la pluie , et où il y avait deux bancs . Elle dit à Sharpay , une fois à l'abrit .

    _ " Raconte - moi Tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gaby aprés sa rupture.. =S Left_bar_bleue20/50Gaby aprés sa rupture.. =S Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:51

Sharpay la suivi et arrivé en-dessous de l'abri elle s'éssora ses cheveux qui était touut mouillés,elel éssuya encore les larmes qui coullaient sur ses joux puis s'assit sur un petit banc

-enfette,elle a rompu avec son mec et son mec ma embrasser,mais s'était completement sans importance..enfin sa ne voulait rien dire,en plus on n'était caché,je ne sais pas qui nous a vu et qui lui a dit mais en tout cas elle la su et elle m'en veux
meme si au bal elle est venu s"exucuser,je pense qu'elle m'en veux un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Contenu sponsorisé





Gaby aprés sa rupture.. =S Empty
MessageSujet: Re: Gaby aprés sa rupture.. =S   Gaby aprés sa rupture.. =S Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby aprés sa rupture.. =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby se ridiculise xD
» [ Gaby's Phoniing ] Sms ?
» [ Gaby's Phoniing' ] Biiip' Biiiip'
» [ Gaby's Phoniing ] Talk with me Darling xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E / V.I.L.L.E ● :: ● TERRAIN DE BASKET ●-
Sauter vers: