High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Winnie [ Non pas l'ourson --' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:48

I / YOURSELF :

PRENOM: Koraliie =D
AGE : //
FREQUENCE: 7 / 7
SURNOMS: Koco la plupart du temps .. =]
LOISIRS : MUUSiiiiiiQUE Very Happy
QUE PENSEZ VOUS DU FO ? : 'Peuux pas Juger !!
DU DESIGN ? : Magniifiiiique
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FO? : Par Ma Filiie
NIVEAU DE RP SUR 20 : 2o tongue

II / APPARENCE :

PHYSIQUE [ 2 LIGNES ] : Winnie McCartney est quelqu'un de très jolie . Effectivement elle fait très attention à son physique . Elle soigne souvent ses longs cheveux blonds lui tombent sur les épaules , de magnifique yeux Marrons / Verts , petiite Very Happy , mince ..
STYLE VESTIMENTAIRE : [ 1 LIGNE ]:

III / WHO AM I ? :

HISTOIRE [ 4 LIGNES ]: Winnie McCartney est née le 12 Avril 1989 , en Bretagne , dans l'amour & La richesse . A l'age de 7 ans , la jeune fille pratiquer du chant , elle s'entrainer à chanter , c'est pour cela que maintenant elle a une voix magnifique , et elle veut devenir chanteuse <3 . Ses parents était d'origine Espagnoles et Française , donc elle ne savait pas trop parler Americaine dès son arriivée en amerique . Elle apprit au fur & à mesure , puis elle y arriiva ; biien sûr , elle a un petit accent française , mais sa fait plutot jolie . Winnie est venue ici pour se faire des ami(e)s , et pour pouvoir ensuite aller à l'université . Pourquoi pas autres part ? Bààh Parcequ'ici tongue .

CARACTERE [ 4 LIGNES ]: Miranda est quelqu'un de très naturel et simple . Elle n'est pas du tout ventârde , elle est très gentille avec les personnes qu'elle apprécit , souriante le plus souvent , elle aime aider les personnes en difficulté , elle est fétarde et elle aime rire , mais face au peste , elle en profite un petit peu pour s'amuser , car elle est ventârde , méchante , impulsive et snobe . Donc elle peut être gentille , serviable et souriante , mais elle peut aussi être méchante , peste , et pourrit gatée .

TALENTS / QUALITES [ 2 LIGNES ] : Winnie McCartney a un talent fou pour le chant ; Dès toute petite , elle commencait déjà à chanter , et elle composer déjà des tas de chanson . Aussii , elle aime aussii danser , et elle est très douée .

DEFAUTS [ 2 LIGNES ]: Les seuls défaut de Winnie c'est qu'elle est beaucoup trop curieuse , elle est aussii jalouse , mais quand même pas trow ^^ non plus .. Elle est aussi maniaque de sa beauté , mais c'est aussii plutot une qualité , car il faut prendre soin de soie - même Very Happy

STYLE DE BOY / GIRL [ 2 LIGNES ] : Winnie n'est pas une jeune femme difficile . Elle aiime le plus souvent les mecs plus agé qu'elle , grand , mince , yeux bleus , blondinet Very Happy Qui l'aime pour elle et pas pour son argent , et qui est sociable , romantique , attachant , calin .. Sii sa c'est pas difficile mdrr ..

IV / MORE ? :

PHRASE QUI ME RESUME : Regarde Moi dans les yeux et diis - Moi sii tu fais mieux .
CHOCOLAT OU GLACE ? : Les deux . La plupart du temps n'aa Du Choco sur les Glaaces Very Happy
NOIR OU BLANC ?: Blanc & Noiir
ANGE OU DIABLE ?: Angiiable =]
DESSIN OU MUSIQUE ? : MUSiiiiQUE
CODE DU REGLEMENT : La ferme .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Left_bar_bleue50/50Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:51

loOol 20 en rédac ! t'es une fortiche alors xD
Bienvenue et VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:52

M'cii BiibOuiille !!
Ouaiis je saiis J'suiis Forte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Left_bar_bleue50/50Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:56

ouai de tro 'tite Nestouïll' loOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:00

Ptdrr Ah Tu te souviens de moi ? mdr J'croyais qu'tu m'avaiit oubliier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Left_bar_bleue50/50Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:18

loOl ça va pas la tête ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:19

xD Sii trèès biien . J'ai perdue une amie mais sinon sa baiigne , mais je croyais que tu m'avais oublier . Parceque tu ne me parles pas sur Msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Left_bar_bleue20/50Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:21

salut misss

bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Left_bar_bleue50/50Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:24

^^' ah ... zut ! Mais jt'aime quand même va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:26

Hààn Tes deux derniièrs avatars Sharpay <33 =O ____ Mercii !! =]

xD Maiis Moii Aussii Je Te N'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Left_bar_bleue20/50Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:28

derien^^

hey jess sa fé lonten!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Contenu sponsorisé





Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Empty
MessageSujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ]   Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie [ Non pas l'ourson --' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● F.i.R.S.T. S.T.E.P.S ● :: ● PRESENTATION ET POSTES VACANTS ● :: ● PRESENTATIONS ●-
Sauter vers: