High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Winnie Arrive .. =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:24

    _________Biip Biip Biip Patchh . . . Winnie écrasa son réveil . Aujourd'huii elle n'avaiit vraiiment pas enviie de se réveiller , maiis il fallaiit biien , iil fallaiit malheureusement aller en cours . Elle redressa de sOn liit puiis elle se frOtta dOucement les yeux . Elle se leva et elle se diriigea vers sa garde de rObe . Elle chOiisit : Une miinii jupe blanche , un top rOse bOnbOns , des talOns aiguilles , une paiire de lunette de sOleiil , une ceiinture dOrée , et une petiite veste dorée pailleté . Elle miit tout ses vêtements sur son liit , puiis elle se diiriigea vers la dOuche de ses dOrtOiir . Elle fiit cOuler l'eau dans la beiignoiir , et elle entra dedans dès que celle-cii étaiit pleiine et l'eauu biien chaude . Elle se lava , puiis elle sortiit de la beiingnoiir et elle se miit une serviiette autour de sa taiille . Elle se diiriigea à nouveau vers son liit puiis elle priit ses habiille et elle les enfiilas un par un . Ben ouii c'est pas super woman =P . Une foiis vétu , elle entra dans la salle de baiin et elle se maquilla : Une couche de jaune dorée sur ses paupiières , du blush , du gloss , du fOnd de teiint et du mascara <3 . Elle décendiit les escaliiers une foiis totalement termiiner , puiis elle embraqua viite une pOmme qu'elle priit dans sa maiin & elle se diiriigea vers la sOrtiit . Elle miit ses balleriine blanche à poiis dorées , puiis elle entra dans sa voiiture directiiOn du Lycée . Arriiver devant , elle se gara pas loiins de là sur le parkiing , puiis elle traversa les portes de l'établissement . Elle regarda autour d'elle puiis elle sourpiira . Une lOngue jOurnée cOmmence --' . Elle marcha iironiiquement , quand elle bOuscula quelqu'un . Désolée , elle se retOurna vers la persOnne et elle la regarda & Elle fiiniit par diire , comme une iidiiote .

    _ " Je suiis désolée , escusez-moii , je suiis idiiOte =$. "

    Dit-elle en prenant son sac Chanel de la tOute derniière cOllectiiOn qu'étaiit tOmbée par- terre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:32

C'était Sharpay qu'elle avait renverssé

-Mais fais attentiiooon!!

elle releva la tete et vu une fille super bien habillé
elle se dit alors qu'elle pourait enfin trouver une amie dans le meme genre qu'elle


-Bon t'inquiete ce n'est pas grave

ce corrigea t'elle rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:15

Quand Sharpay lui parla un petit peu agressivement , elle la regarda en arquant un sourcil .

* Cette fille c'est certainement Sharpay Evans . J'vaiis M'la jouer comme elle tient donc *

Elle la regarda de haut en bas , puis elle souria légèrement et elle dit .

_ " S'va ; D'zOley . "

Est - ce que sa le fesait ? tongue Elle la regarda ensuite à nouveau , puis à sa réaction , elle souria complice et elle dit .

_ " Winnie . Winnie McCartney =] "
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:24

Sharpay sentait qu'elle allait bien sentendre avec cette Winnie,enfin elle l'esperait de tout coeur en tout cas

-Pas grave^^
enchantée Winnie,moi c'est Sharpay..Sharpay Evans =)


elle lui sourit en la regardant d'un air complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:31

    Winnie souria . Cette Sharpay avait l'air simpa quand on parlait sa langue tongue Elle souria puiis elle la regarda & Elle diit .

    _ " D'même Enchantée "

    Winnie souria puis elle se passa une main dans ses cheveux , et elle regarda autour d'elle . Des personnes avaient l'air plutot surprises que Winnie parlent à Sharpay , mais Pourquoi ? Sharpay ne parlait - elle peiut_être pas à des personnes comme Winnie , ou plutot des nouvelles si vous préféré , ou peut_être elle aurait pété une crise si quelqu'un d'autre l'aurait bousculer ? En fin de compte , Winnie avait bien fait de la bousculer et de parler comme une gazelle en chaleurs .. Enfin façon de parler xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:40

Sharpay vu que tout le monde les regardaient bisarement,vu que normalement Sharpay n'a pas d'amis et ne va surtout pas vers les nouvaux éleves,touuut le monde trouvaient ça bisare,voulant ésseiler de ne pas trop le montrer a Winnie de peur qu'elle la laisse si elle apprend comment elle était vraiment elle dit tres vite

-tu as de tres beau cheveux tu sais??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:48

    _ " C'les Blondes Tu sais , Comme Toi aussiii ; on a des Magnifiques Cheveux Wink Et aux moins on les met en valeur ! Mais Merci =] "

    Winnie souria . C'est vraie qu'elle avait des cheveux magnifique qu'elle soigne tout les jours . C'est la seule chose , ou presque qu'elle est héritée de sa mère . M'enfin bref , elle la regarda en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:55

elle lui sourit

-oué on n'a des beau cheveux comme sa naturel c'est trop génial


elle lui sourit

-t'es blonde de nature toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:04

    _ " Nààh , J'suiis Une Fausse Blonde et J'en Suis Fière . C'luii Qui Vient Chez Moi , & Qu'm'insulte de Fausse Blonde ; J'men Tape . Pour Moi C'la Plus Belle K - Lité Du Monde ,enfin Façon De Parler x) , J'suis Fausse Blonde et J'en Suis Fière Very Happy "

    Winnie souria , puis elle regarda Sharpay . Apparement elle , elle devait être blonde naturel . Pour taper la discute , elle demanda .


    _ " Toi T'es Blonde Naturel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:08

elle sourit a ce qu'elle dit,elle avait totalement raison

-oui moi je suis une vrai pure blonde et j'en suis fiere aussi
et celui qui vien me traité de C*** ou de ce qu'il veut,il va se faire fo****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:14

    _ " Et Ouaiis Tranquille , On En a riien à faiire des autres Wink "

    Winnie souria à Sharpay . Elle s'était faite une nouvelle amie qu'avait l'air simpa . Elle avait le même caractère que Winnie , même si la plupart du temps , Miss McCartney était quelqu'un de douce , elle aimait faire sa snobe et autres , c'était amusant , et puis aussii .. Euuh .. C'tout , c'était bien amusant tout sa et hum .. Elle adorait . Et puis , c'était un petit peu comme elle se comporter , depuis avant , elle n'avait pas mentit sur tout se qu'elle disait . D'accord la première fois qu'elle avait adresser la parole à Miss Evans , elle avait un p'tit peu pousser le bouchon trop loin , mais maintenant elle se senter à l'aise , elle pouvait être elle même .. M'enfin , elle regarda Sharpay et elle dit .

    _ " Bààh Ouais , il on rien a dire , s'il viennent dire que quelqu'un est conne ou con , et s'ils font partie de mes ami(e)s , moi je les défoncent sans hésiter , ils ont pas à dire ca & puis c'est tout. . . "
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:22

elle était vraiment contente que Winnie l'avait bousculée,elle la trouvait adorable,gentil et elle meme avec les gens,tout comme elle

-oui tu as totalement raison


elle rigola

-on les défonce sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:25

    _ " Eh Ouais , On Fait Bagarre Qu'est - ceque Tu crois "

    La jeune femme se mit à rire puis elle souria et elle dit à Sharpay en la complimentant .

    _ " T'es vraiment très gentille Very Happy "

    Elle souria . Jamais elle n'aurait cru dire ca , car elle avait déjà entendit parler de Sharpay , et tout le monde racontez que c'était une vraie peste ; Ils devaient se tromper . [ mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:32

elle lui sourit

-merci beaucoup toi aussi tu es adorable
-tu as du entendre parler de moi dans ce lycée non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:40

    Winnie fit un large sourire s'adressant à Sharpay après sa remarque complimenté qui était pour Winnie , puis , à sa question , elle hésita à dire la réponse de peur de bléssé Sharpay , mais , elle le dit quand même , espèrant que sa ne lui fasse aucun effet .

    _ " Hum. . . A vraie dire Oui . J'ai entendue dire que tu étais une vraie peste . "

    Elle la regarda en souriant amusé après avoir dit d'un air amusé .

    _ " Tu veux Qu'les Chopent ? "

    Winnie se mit à rire légèrement , puis elle reprit doucement son sérieux . Elles étaient plantées là , au milieux du couloirs . Elle prit le bras de Sharpay Evans et elle la tira jusqu'à un casier , pour ne pas passer pour deux idiotes ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:48

elle rigola et lui dit

-non c'est bon j'ai l'habitude d'entendre partout que je suis une pestes donc a force je calcule meme plus!!

puis Winnie l'emporta vers un casier,elle se laissa emporter et regarde le casier qui était a coté du sien

-C'est ton casier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:27

    Quand Sharpay posa la question à Winnie , elle souria amusé et elle dit ironiquement .

    _ " Non !! =] "

    Winnie se mit à rire légèrement puis elle reprit son sérieux et elle regarda Sharpay en souriant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:41

elle fit une mine triste

-domage on n'aurait été a coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Invité
Invité




Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:12

    Elle n'avait pas terminer sa phrase . Elle ria en voyant la mine triste de Sharpay , puis elle fit deux , trois pas en arrière , et elle frappa avec son coude dans un casier , et elle dit amusé .

    _ " Ca c'est Le Mien "

    Elle rigola en l'ouvrant . Il n'était pas du tout décoré , contrairement à celui de Sharpay , tout rose , la couleurs préféré de Winnie . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Winnie Arrive .. =] Left_bar_bleue20/50Winnie Arrive .. =] Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:20

quand Winnie recula elle compris que finalement son scasier n'était pas si éloigné du sien et elle ru un sourire sur son visage
lorsque Winnie s'arreta et lui dit que celui-ci c'est son casier en désignant un casier avec son coude Sharpay s'approcha etn souriant


-haay c'est génial on n'est pas si éloingé que sa fianelement

elle lui fait un grand sourire

puis vit que son casizer n'était pas du totu décoré,plutot normale vu qu'elle vien juste d'arriver


-Si tu veux on pourra luii faire un bon relooking a ton casier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Contenu sponsorisé





Winnie Arrive .. =] Empty
MessageSujet: Re: Winnie Arrive .. =]   Winnie Arrive .. =] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie Arrive .. =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● ENTREE DU LYCEE ●-
Sauter vers: