High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Britney arriive

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney
Invité




Britney arriive Empty
MessageSujet: Britney arriive   Britney arriive Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:49

Et voila qu'après de longs mois passé à assouvir les désirs et les folies de la tendre jeunesse la rentrée des classes tant redoutée était arrivée pour Britney . Prendre en cours de route ne la réjouissait pas du tout et elle était légèrement angoissée de ce qu'elle allais trouver dans ce grand lycée . Elle se mordillé les lèvres tout le long du trajet essayant de s'apaiser avec la chanson "My december" de Linkin Park. Mais rien à faire, elle n'avait qu'une envie, faire demi tour . Il était très tôt ce matin là, ne connaissant pas les lieux elle avait préféré venir en avance histoire de trouver son casier et repérer ses salles de cours . On lui avait donné un casier en plein milieu d'un couloir qui se trouvait au rez de chaussé , plutôt pratique comme situation . Après avoir balancé son regard sur un bon nombre d'entre eux elle trouva enfin le siens. Ouais, on ne peut pas dire qu'il était dans le meilleur des états ! Elle déposa mon sac à terre pour se soulager du poids qu'engendrait ces livres et fouina dans les poches de son jean à la recherche de cette maudite clef qui normalement était censée l'ouvrir . Mais ca commençais bien , pas moyen de remettre la main dessus . D'habitude elle mettais au moins quelques semaines avant de les égarer, quelle poiss e. Dans un sursaut de remémorisation, ou dans une illumination , appelez cela comme vous voulez, elle se pencha, ouvrit une des pochettes du sac et la récupéra. Quelle nouille elle pouvais faire par moment ! Enfin bref, passons . Elle tenta donc d'ouvrir mon casier mais ce n'était décidemment pas ma matinée . Puis en y pensant aucune matinée de cours ne l'était. Il refusait catégoriquement de s'ouvrir ! Elle tenta à maintes reprises de tourner la clef, de tirer, de mettre des coups dans la serrure mais en vain. Peut être un signe du destin qui lui disait " laisse tomber, n'y vas pas, les études ne sont pas faites pour toi ". Malheureusement le paternel n'était pas du tout de cet avis. C'était soit elle se bougeais et décrochais un diplôme, soit il lui coupait les vivres. Non mais quelle cruauté ! Elle scrutais les horizons, tournais la tête au moindre bruit et regardais les portes toutes les deux secondes espérant qu'un ou qu'une étudiante arrive à sa rescousse. Mais vu l'heure qu'il était elle pensais que ses espoirs étaient réduits à néant.
Elle retenta plusieurs fois de l'ouvrir par tous les moyens mais il lui avait bien l'air complètement bloqué ! A bout de nerfs, elle se laissa glisser contre son casié jusqu'à se retrouver assise par terre. Ne sachant ni quoi faire, ni où aller, elle resta à terre à cogiter seule dans ce couloir sur ce qu'il allait encore pouvoir m'arriver au cours de cette journée. . .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ha
Invité




Britney arriive Empty
MessageSujet: Re: Britney arriive   Britney arriive Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:11

Aujourd'hui était le garnd jour!! Après des vacances d'été merveilleuses, Haley devait aller en cours. Elle n'en n'avait pas vraiment envie, surtout que en plus sa ne faisait que 1 semaine qu'elle était dans cette ville. Elle prit sa voiture et commença à chercher déséspérement son lycée dans toutes ses rues qu'il y avait, heureusement qu'elle était partit beaucoup en avance^^ Elle le trouva enfin au bout de 30 minutes environ alors que en fait il était à peine à 5 minutes de chez elle^. Elle se gara où elle trouva de la place sur un parking près du lycée, elle était stressée, allait-elle se faire des nouveaux amis? En cours pourra-t-elle suivre? Est-ce qu'elle ne serait pas trop rejeté? Toutes ces questions dans sa tête tournaient. Elle sortit de sa voiture, elle avait mit un jean taille basse bleu clair et un débardeur rouge avec une étoile noir argenté sur le dos. Elle s'avança vers le lycée, elle tenait son sac noir en bandoulière près d'elle, elle passa devant un groupe de jeune qui la regarda
*Sa y est ils parlent de moi*
Elle ouvrit la porte du hall d'entrée, elle regarda tout autour d'elle, il y avait pleins de monde, des gens qui parlait tous ensemble, elle se sentait vraiment seule
*Et bien si il remarque pas que je susi nouvelle....*
Ensuite elle chercha partout son casier, on peut dire que l'orientation n'était pas son fort^^, elle le trouva quand même après avoir fait tous les couloirs, à côté d'elle elle vit une fille assise par terre, elle avait le casier juste à côté du sien, Haley essaya d'ouvrir son casier, mais n'y arriva pas, elle se pencha alors vers la jeune fille au sol


Excuse-moi, tu sais comment ouvrir ce casier?
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Britney arriive Empty
MessageSujet: Re: Britney arriive   Britney arriive Icon_minipostedMer 21 Nov - 18:54

Britney , la tête contre son casier essayer de chercher une solution , et puis , si ca n'allait pas , elle irait chez le proviseur , et puis , avec son mauvais caractère , le proviseur serai tout de suite intervenue . Heureusement que l'année d'avant elle avait un casier beaucoup plus propre , et beaucoup plus facile à ouvrir . Elle regardait autour d'elle les jambes pliées contre sa poitrine la tête sur ses genoux . Les gens devait se demander se qu'elle fesait . Elle regarda alors sa montre , quand elle vue quelqu'un s'approcher . Elle la regarda . Britney n'était peut-être pas populaire , mais elle savait quand même reconnaitre les nouveaux . Quand elle lui posa la question , elle regarda la jeune fille , arquant un sourcil , puis elle dit alors froidement , mais à son habitude :
Non .
Elle rebaissa la tête , pour ne plus croiser le regard d'Haley .
* Et puis , si je le saurai je ne te le dirait pas sale blonde. . . J'suis Britney - Amel - Allen quand même. . . Pfff ! *
Elle essayait d'être assez gentille pour aujourd'hui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ha
Invité




Britney arriive Empty
MessageSujet: Re: Britney arriive   Britney arriive Icon_minipostedMer 21 Nov - 19:42

Haley vit que la fille lui réponda assez froidement, elle se disa alors qu'elle devait la déranger, alors elle se releva

Ok merci quand même

Puis ensuite elle continua de s'acharner sur son casier, et au bout de 10 minutes elle l'ouvrit, elle posa ses livres dedans, reprit son sac et commença à chercher sa salle de maths

*Merci pour l'acceuil..*
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Britney arriive Empty
MessageSujet: Re: Britney arriive   Britney arriive Icon_minipostedMer 21 Nov - 22:25

Britney leva les yeux au ciel , puis , elle regarda la jeune fille commencer à Partir . Bon aller elle va faire un effort et un peu rester gentille . Elle se leva du casier laissant son sac devant celui-ci , puis , elle mit ses lunette de soleil sur les yeux et elle s'avanca vers la nana . Elle se mit devant elle puis elle la regarda droit dans les yeux et acquiessa :
S'lùut !! T'es New ? J'suis Britney Amel mais Appelle Moi Britney ou Brit' quand on s'connaitra mieux. . .
Miss Allen la regarda , puis elle ne dit rien . Elle avait qu'un petit sourire à peine visible sur ses lèvres . Elle , ne s'était pas présenté depuis à peu près un an , c'est plutôt les autres qui venaient chez elle et qui disait leurs prénoms et nom , ensuite Brit' répondait simplement . Elle se passa une main dans ses cheveux , puis elle regarda de nouveau la jeune fille , qui avait l'air un peu perdue . Elle dit :
T'cherches quoi ?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ha
Invité




Britney arriive Empty
MessageSujet: Re: Britney arriive   Britney arriive Icon_minipostedJeu 22 Nov - 22:33

Haley commençait à partir quand elle entendit la jeune fille lui parler, elle aurait pourtant cru, vu comment elle l'avait regardé avant, qu'elle ne lui répondrais même pas, elle la regarda et lui souria

Enchanté Britney, moi c'est Haley Hamilton, mais tu peux m'appeler Haley, et oui je suis bien nouvelle, je sais que sa se voit tout de suite quand on me regarde

Ensuite Haley regarda autour d'elle, elle cherchait toujours cette salle de maths introuvable, elle décida alors de demander à Britney

Et bien je cherche la salle de maths, j'ai cours normalement mais bon là je dois t'avouer que je suis complètement perdue
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Britney arriive Empty
MessageSujet: Re: Britney arriive   Britney arriive Icon_minipostedVen 23 Nov - 18:38

La jeune femme la regarda , toujours avec son sourire à peine visible sur les lèvres . Ah les Maths , La matière detesté de Britney , mais faut dire aussi que Britney detestait toute les matières . Depuis toutes petite . Quand la jeune Haley lui posa la question , Britney la regarda , comme elle regardait toutes personnes , puis elle acquiessa .
Ouais Ouais =] Viens Par là !
Britney se mit à marcher , avant d'avoir attendut Haley . Arriver devant la salle des maths , elle dit :
Voilà le temple de l'horreur =)
Britney souria , puis elle la regarda . Elle regarda sa montre , et les aiguilles indiquaient 8h3o . Britney cessa de regarder l'heure pour lever les yeux au ciel . C'était malheureusement l'heure d'aller en cours [ De Maths ] --' Tout à coup , la sonnerie retentit , puis elle regarda Haley et elle dit :
Tu viens ou tu comptes prendre racines ?
Elle souria en attendant sa réponse et en entrant déjà dans la salle. . . Arriver , elle regarda la prof et elle lui lanca un regard noir avant de dire
B'jours Madame Parker
Elle leva les yeux au ciel puis elle alla s'assoire à une table au fond de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ha
Invité




Britney arriive Empty
MessageSujet: Re: Britney arriive   Britney arriive Icon_minipostedVen 23 Nov - 21:48

Haley suivit Britney jusqu'à la salle, on pouvait voir sur le visage de Britney qu'elle n'était pas passionnée par les maths, elle était devant la porte de la salle, et vit entrer Britney, elle entra ensuite puisque Britney la regardait
Oui j'arrive, je compte pas rester dans le couloir
Elle lui souria, puis elle vit que Britney appela la prof Mme Parker, au moins elle avait appris une chose , le nom de sa prof^, comme elle connaissait personne dans cette salle, tout le monde la regarda en chuchotant des choses par ci par là, elle vit une place libre près de Britney
La place est libre Britney?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney arriive Empty
MessageSujet: Re: Britney arriive   Britney arriive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney arriive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRiiVE ~ FRee
» Britney Allen
» [ Britney's Blog ]
» [ Britney's Repondeur ]
» [ Britney's PhOne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● ENTREE DU LYCEE ●-
Sauter vers: