High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor M
Invité




cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:28

taylor ouvri la porte de la salle de math elle vu la prof et qu'elle que éléve qu'elle ne connaissait pas elle alla s'assoir deriere et s'excusa au prés de la prof pour son retard puis quelque minute aprés elle vu sharpay arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue20/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:49

-Sharpay Evans ou étais-tu?????

disa la prof énervée

-heu..au toilette m'dame!!

-tres bien dépeche toi d'aller t'assoir

-ok

Sharpay alla s'assoir presde Taylor et lui fit un ptit sourire

le temps passait et Sharpay commençait a s'enuyer,elle décida d'envoyer un ptit mot a Taylor

"hey miss,sava toujours??"

elle le plia mille fois avant de l'envoyer sur la table de Taylor en attendant que la prof soit retourné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Taylor M
Invité




cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:59

taylor était concentré dans son cour mais eté doué et elle s'ennuya très vite elle etait en train de penser a ses amies , a sa famille et a son ideal lorsqu'un petit bout de papier attérissa sur sa table , elle l'ouvrir puis vu le mot de sharpay :

sa va toujour ??

puis taylor repondit:

oui sa va très bien un peu chian le cour mais sa va !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue35/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 22:43

Joy arriva en retard au cours, elle ouvra silencieusement la porte, qui fit un grand grincement.

*Oh nan c'est foutu...*

Elle passa la tête par la porte pour voir si on l'avait capté. Peut-être les élèves, mais apparement pas la prof, qui était retournée à ce moment là. C'était plutôt risqué d'entrer mais Joy aimait les risques et décida de s'y lancer. Elle ouvrit la porte de fasson à passer sans trop faire de bruit, la referma le plus discrètement possible et marcha sur la pointe des pieds vers sa place. Elle voyait ses amis la regarder et fit un grand sourire et leva son index et troisième doigt en signe de peace.


-Oui en effet, Joy, c'est la paix dont j'aurai besoin ! ne peut on pas faire un cours sans tout ces retards ??


Râté. Joy avait était captée par la prof. Celle-ci était toujours face à son dos, Joy en profita pour faire une belle grimace avant de soupirer et se retourner.


-Oui, d'accord, j'étais en retard ! Je le fairait plus et puis voila !

Elle posa son sac sur sa table en faisant le plus de bruit possible. Puis elle se calma et regarda qui était dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue20/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:05

Sharpay reçu la reponce de Taylor,elle repondit

"ouai c'est claire,en plus j'y comprend rien"

avans de pouvoir le renvoyer Joy entra dans la classe discretement mais malheureusement pour elle la prof qui était un nouvelle et un vrai Mme Darbus l'avait vu

elle sourit a Joy en signe de bonjour
puis renvoit le mot a Taylor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue35/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:22

Joy lui fit coucou en souriant légerement et se mit au travail. D'un air très concentré elle se mit à écrire, mais en fait sa tête était vraiment ailleurs. Elle se mit à dessiner inconsciament sur sa feuille. Bientôt, des étoiles, des coeurs, des médiators et guitares apparaissaient sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Taylor M
Invité




cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedVen 14 Déc - 20:29

taylor vit joy esseiller d'entré sans faire de bruit mais la prof l'avait vu malheuresement elle s'asseilla a coté d'elle et pris une feuille taylor lui chuchota :

- salut bien esseillé !

lorsqu'elle entendir hurler

-ah non pas toi taylor

puis taylor se remis au travail et elle souria a joy

puis elle ressu le mot de sharpay qu'elle s'enpressa d'ouvrir et de lui repondre

-lol moi je m'ennuie elle est chiante cette prof
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue20/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:03

sharpay reçu le mot elle s'empressa de repondre
"c'est claire!!!!!!!!!!!!!!dit,t'aurai pas l'heure la??"
Sharpay n'avait pas de montre,elle en avait une chez elle mais elle ne la mettait jamais,allez savoir pourquoi!!!!!!

[ EDIT ADMIN Evil or Very Mad PAS CONTENT Evil or Very Mad 3 lignes ! --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Taylor M
Invité




cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:53

taylor vu le mot de sharpay volé , le mot etait presque arrivé a sa table mais la prof de math le pris en plein vole malheuresement,le prof reconnu l'ecriture de sharpay et l'ecriture de taylor

- vous aurait 1 heure de retenue se soir
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue20/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:58

Sharpay lança le mot,mais malheureusement pas assez fort et celui-ci fut ratrapper en plein vol par la prof
Sharpay leva les yeux en l'air et laissa tomber sa tete dans ses mains en laissant sortir de sa bouche un petit cri qui voulait dire "et Merdeee!"
La prof dit enssuite qu'elles auront toutes les deux une heure de retenue,ce qui n'arrengeait pas du tout Sharpay


-Non madame s'il vous plait,pas ce soir et pas pour Taylor c'est de ma faute pas de la cienne

-NON SHARPAY,1heure ce soir,point finale

Sharpay regarda Taylor d'un air désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Taylor M
Invité




cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedVen 14 Déc - 22:05

taylor n'etait pas enervé d'avoir eu cette heur de colle elle avait fait ces devoir et elle ne terminai tot les cour aujourd'hui elle vu que sharpay la regarda d'un air desolé elle la regarda et lui dit de façon qu'elle puisse l'entendre :

-c'est pas grave t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue20/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedVen 14 Déc - 22:43

elle lui sourit et fut rassuré que cette heure de colle ne géné pas Taylor
elle regarda enssuite dans son agenda voir si elle avait des devoirs a faire mais elle n'avait rien,elle en conclu qu'elle allait passer son heure de colle avec Mme Darbus dans la salle de réprésentation a faire de la peinture ou bien a assembler des décores
au lieux de chanter sur scene elle peingnera ses future acessoire de spectacles..trite vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue35/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:22

Joy, qui forcément avait assisté à toute cette histoire, vit qu'il y avait une injustice. D'accord, Sharpay n'était pas sa meilleure amie, mais ce qui se passait était stupide. Joy posa son stylo et dit à haute voix :

-Mme, sérieux, elles ont rien fait !

La prof se retourna cette fois vers Joy.


-Toi aussi, tu veux une heure ce soir ? Je te préviens on a de quoi peindre toute la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Taylor M
Invité




cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:49

lorsque taylor vit joy esseyé de l'aidé elle fut touché car elle ne se connaissait pas trés bien et ne s'était jamais parlait :

*c'est une chic fille joy .... je l'aime bien *


taylor dis a joy qui etait juste derriére elle



-merci , laisse tombé va pas te faire coller toi aussi elle en serait capable



-Sa ne vous suffis pas une heure vous en voulé 2 peut etre


-escusé moi mdame
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue20/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:07

Sharpay dit a son tour

-mais non madame vous allez pas lui mettre 2heures juste pour ça!!!
c'est injuste,elle n'a fait que défendre sa nouvelle amie

-Sharpayyy pour vous sa serai 2heures...

-Maiiis

-...pas de discution possible miss Evans!!!


Sharpay ne reponda plus rien,elle regarda autour d'elle,décidement ce cours tournait au désastre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue35/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:50

Joy sourit à Taylor et répondit à voix basse :

-Mais de rien ! Elle a aucun droit de vous traiter comme ça...

Puis elle entendit la menace de colle.


-Madame, si ça vous fait plaisir, la colle je la fairai ! Je la mérite, j'en suis sûre !

-Jooooyy !! Petite insolente ! Deux heures ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue20/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedMer 26 Déc - 16:10

Sharpay regardait la scene affligé,c'est alors que la prof mis deux heures de colles a Joy

-NOON ,madame s'il vous plais!!!!!

-Sharpay Evans deux heures pour toi aussiiii

-OOOK!!!!!!!!

-ne me repondez pas sur ce ton


-mais je n'ai rien dis!!!

-Tésez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!

Sharpay ferma sa bouche de suite car la prof commençait a devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue70/100cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 16:55

Gabriella arriva en furie avec ses petits cahiers qu'elle trainait un peu partout a vrai dire ..

__ Hey bin tiens .. Notre miss Montez ? Que faisiez vous pendant le premier quart d'heure .. ?


Gabriella rougis, a vrai dire , elle ne s'était pas levée , elle avait fait comme winny' elle avait pensé xD

__ Humm .. Je vais m'assoir ?

__ .. Vas y !

Dit elle avec une tête décue et un peu énervée .!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue20/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 27 Déc - 23:55

Sharpay vit gaby entrer,bien entendu elle elle passée normalement meme si elle était arrivé en retard avec comme seule punission une tete énervée de la prof!!
qu'elle chance elle a^^
elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue50/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:26

Elle arriva elle aussi en retard ! normal c'était sa spécialité de passer plus de temps a bavarder dans les couloirs que d'etre assise dans une salle de cours . Au moins on pouvais pas l'accuser de chauffer les bancs .
Elle entra dans la salle toute essoufflé et lança un BONJOUR joyeux elle se dirigea vers la prof qui était tellement rouge de colere qu'elle aurait pu éclater .
Elle sera la main de la prof en lui disant :


Salut ! je suis affreusement désolée d'etre en retard ! mais vous savez ce que c'est ! non ? rapellez vous de quand vous etiez jeune !
bon je suis d'accord ça fait longtemps maiscreuser vous la tete !


Elle était odieuse et elle le savait mais cette prof avait beau se faire insulté et etre en colere elle ne ferait rien contre Elle car c'était une amie
de la famille malgré ça Elle la detester
elle continua son discours


[g]C'est bon ça reviens ? bon je vais m'assoir je ne voudrais pas deranger votre cours ![/g]

elle commenca a aller vers une table libre

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

présente !!!

sourire


Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

oui c'est bien moi j'ai dit presente ! maintenant j'aimerais bien apprendre les dérivés des fonctions si ça vous derange pas ! vous etes la pour ça aprés tout ! non ?

sourire ironique et interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue35/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:46

    Joy vit Elle et Gaby entrer, elle leur fit coucou d'un air désespéré à cause de la prof qui perdait vraiment les nerfs. Elle baissa la tête et fit semblant de travailler, mais en vérité elle envoyait un message à Alex. Comment faire passer le temps sinon ? Le professeur finit par se calmer et le cours reprit. Shakespeare... Intéressant, mais trop de leçons tuent les leçons, et Joy en avait réellement marre de celle-ci. D'un appui de touche sur son portable, le message s'envoya. Puis Joy rangea discrètement son téléphone et leva la main. Mme Darbus fit un geste d'avoir vu Joy et lui laissa la parole.

    -Madame... C'est quoi la leçon suivante ?

    Mme Darbus fit quelques grimaces avant de répondre à la question pourtant sincère.


    -Cette leçon doit être prise au sérieux, Joy ! Si on n'a pas étudié Shakespeare, on n'avancera jamais en théatre !


    Le théatre n'était pourtant pas le rêve de carrière de Joy, elle c'était la musique ! Osait-elle le dire, ou garderait elle la répliquepour elle ? Vallait mieux, Darbus n'était vraiment pas d'humeur, et avec deux heures de colles le soir même Joy avait de quoi se taire.


    -Je la prends au sérieux Madame ! Seulement j'aimerai savoir ce que nous étudions après !

    La sonnerie retentit ; c'était enfin la récré.

    -Au prochain cours, le théatre contemporain !

    -Et bein merci !
    Dit Joy à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue50/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 17:05

ah ? Deja !!! Tiens c'est bizarre j'ai pas vu le temps passer !
c'est la premiere fois que le cours passe aussi vite !!
Merci madame de faire des cours si interresant que l'heure se passe s'en qu'on le voit ! je vous en suis trés reconnaissante !


elle fit un clin d'oeil a la prof pour se moquer d'elle
puis rangea ses affaires qu'elle avait a peine eu le temps de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue35/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 17:21

    Joy attendait ses amies à la sortie, le pied contre le mur et deux ou trois bouquins serrées contre elle. Elle vit ce qu'avait fait Elle et rit avant de lui adresser la parole.

    -Et bein, on peut dire que t'a pas trop peur =p Même moi je fairai pas ça !

    Elle rit à nouveau. Elle regarda vite fait pour voir si Gaby allait bientôt sortir, puis se retourna vers Elle pour lui dire :


    -Lourd ce cours, t'es pas d'accord ? --'

    Joy fit une petit grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue50/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 17:56

Elle rigola c'est vrai qu'elle y était aller un peu fort

M'en parle pas ! c'était l'horreur absolue ! je deteste cette femme elle comprends pas que ces cours servent a rien la matiere est interressante pourtant !
Et puis ... Comment veux tu avoir peur devant elle ? c'est impossible enfin ce qui est bizarre c'est que plus tu l'enerves plus elle est pacifique ...
BIZARRE !


Elle fit a son tour une grimace geek
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Left_bar_bleue35/50cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:42

    Joy rit de la "passion" avec laquelle parlait Elle. Celle-ci avait totalement raison, les cours de théatre sont d'habitude plutôt interressant, mais là... Quel gachis !

    -Moi ce qui me fait rire c'est justement quand elle s'énerve, on dirait une mère poule poursuivit par un gros méchant chien xD Mais si on oublie la prof, ça t'interresse réellement, comme sujet ?


    Joy sourit légerement en attendant la réponse. Pour sa part, le théatre ne l'interressait pas tant que ça, m'enfin bon... Tant qu'elle pouvait monter sur scène, ça lui fairait de l'entrainement pour quand un jour elle serait dans un groupe...


Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)   cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de math avec sharpay et taylor (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● COURS ● :: ● MATHS ●-
Sauter vers: