High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos pires hontes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue70/100Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:41

Racontez moi , je fairais de même!
Racontez vos hontes, peut etre aussi avec vos parents lol'
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue50/50Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedLun 24 Déc - 16:35

Ah dis d'abord la tienne parce que je suis sure que la mienne vous bas tous xD

Rah et pis yen a télément comme lorsqu'on était au cinoch vc Hannah et le reste, tu te rappelles Hannah les conïncidence de la vie ptdr la j'ai du devenir toute rouge quand je suis sortie des toilettes en criant parce que j'avais lancé le concours de celle qui sortait en première et c'est moi qui ai gagné et là, il y avait une femme, surement présente depuis le début qui était morte de rire xD

Ah mais j'suis cruche je l'ai déjà dis quelque part en haut, ds les présentations lool
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue35/50Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:49

Ah ouiii les coincidences de la vie xD Là c'était Cécilia qui nous avait foutu la honte n'empêche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue70/100Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:55

Moi sa devait etre avec mon pére !
J'était en vacances , iavait un coin pour les jeunes . Mais i'avait que des jeunes! Pas l'ombre d'un adulte ! ( viv peter pan ) .
Et pis jvoit arriver mon pére avec ses lunettes noirs et avec un petit short en tong avec un siége dans la main et un livre pour les gosses dans l'autre main . Il s'installe a coté de nous p'i il fait " Sa va ma chipounette ? "
Ia tout le monde qui s'est foutu de moi pendant le reste des vacances ! xD

___________

Encore avec mon pére ( ironie de la vie ) . C'était en sortant du collége , il avait décidé de me faire chier je pense, quand je sors , je voit dans la voiture avec la tête qui se balance de gauche a droite avec des grosses lunettes de soleil les carreaux ouverts , la musique a fond . Encore si c'était du bon rock ? Mais même pas ! C'était oui oui / Casimir --' . Alors il était garé complétement devant l'entré collé quoi ! mes soeurs dans ma voiture elle balancaient la tête pareille!! comme lui ! . Iavé le gars que j'aimait bien a coté de moi ( pas loin ) il les regardaient jte dit pas!
Alors bin moi jcommence a partir en courant pour l'esquiver! Et lui il me suit avec sa chanson , j'était toute rouge .

___

Encore avec mon pére mais sa seras court xD
Dans le bus pour la colo il était devant la fenetre entrain de faire semblant de pleurer , avec un mouchoir ! XD Ia tout le monde qui se fouté de moi!
Il faisé glisser ses mains sur le carreau du bus ! comme si c t un fan mé la c t pr pa ke je parte ! j'ai eu trop la haine ! je le haie mon pére xD


___

Honte de jess ( ce qui fait aussi la mienne puisqu'elle est souvent a mes pieds ^^' )>> Alors c'est simple , un gros machin ( qu'on a vite surnomé PomPOm ) est tombé red dingue d'elle . IL lui courait aprés dans la cour , elle flipé elle s'enfermait dans les chiot ! XD Elle a meme chialer une fois !
Le gars il voulait l'embrasser aprés les cours ,elle était folle mdr'
et nous on l'enfoncait on disait allez vas y il est pas mal
XD
Des fois elle arrivait plus a manger elle le voyait dans son assiete ( bien que j'aurait douté qu'il n'y aie pas assez de place pour son gros cul )
Mais sérieux nous on se foutait d'elle c'était trop marrant . Difiicile a expliquer , c'est une grosse pom moche qui court avec difficulté vers la femme qu'il aime ( se trouvant etre my best ) dans la cours , tapage de honte garenti !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue50/50Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:44

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'en reviens pas !!! t'en reparle encooore ? xD
toi et J-C vous étiez vraiment de gros ***** xD lui dire ke c parce ke g t timide ke me baré kan il arrivé é dc kil deV continué a courir aprè moi pr m'embrasser et que j'en mourai d'envi !! --'

v'zete vraiment culottéééé xD n'empêche jte haïssé bien làààà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue70/100Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:48

Tu m'aurais fait un coup pareil j'ten aurais voulu aussi xD
Rohlalalala !
N'empehce il me manque J-C
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue50/50Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:57

Joy Bolton a écrit:
Ah ouiii les coincidences de la vie xD Là c'était Cécilia qui nous avait foutu la honte n'empêche ptdr

Nan pour une fois nan, la seule chose stupide qu'elle a dis c oh" on fait toutes pipi en même temps" et moi comme une pauvre idiote "la première qui sort elle a gagné" et vous " gagné quoi ?" et moi trop a fond ds le film "bah le gars du film" alr me suis dépéchée et qd jsuis sortie j'ai fait ma petite danse de la victoire et t'avais la femme morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue35/50Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 11:20

ah oui voila ptdr det on cour tous pour sortir et là devant nous : une femme qui nous regarde très bizarrement entrain de se sécher les mains xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue50/50Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:05

Gabriella Montez a écrit:
Tu m'aurais fait un coup pareil j'ten aurais voulu aussi xD
Rohlalalala !
N'empehce il me manque J-C

wouai moi z'aussi ='[
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Vos pires hontes ! Left_bar_bleue50/50Vos pires hontes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:03

Uép ! et moi atta je suis peut être restée 5min en face d'elle sans savoir quoi dire xD

Cécilia qd elle est sortie elle m'a dis qu'elle trouvait ça bizarre que je parle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes !   Vos pires hontes ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● F.I.N.A.L / G.A.M.E :: ● FLOODATOIRE ●-
Sauter vers: