High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emma [libreuuh']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:30

Comme chaque samedi soir, Emma ne savait pas trop quoi faire. Non pas que les idée manquaient, bien au contraire, mais bon ...
Ce soir elle hésitait entre un bon film devant la télévison avec une bonne pizza ou alors aller en boîte. Quel choix compliqué xD Elle hopta finialement pour sortir ! En 1 bonne heure elle se lava, s'habilla d'une mini jupe en jean clair et d'un pull rose saumon assez moulant. Bah quoi ? Il faut bien sortir le grand jeu de temps en temps, même si ce n'est que pour s'amuser =D ! Une fois s'être transformée en magnifique princesse de la nuit [xD] elle sortit et prit un taxi. 20 minutes plus tard, elle arriva devant la façade de la boîte. Il y avait une longue queue... Emma sortit de la voiture, paya le jeune homme qui l'avait gentiment conduit ici [ bon ok c'est son boulot mais bon --' ] et alla se placer au bout de la file.
Ah ah ! Mais devant elle, il y avait une personne, un(e) ami(e) devrais-je dire, elle l'interpela :

- Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedDim 23 Déc - 16:45

Alex était venu en boîte pour le fun, pas pour trouver quelqu'un, bien que Joy était partie quelques temps je ne sais où (faut bien trouver un truc =]). Il entendit quelqu'un dire 'hey' et il se retourna par réflex. Il vit Emma et lui sourit en s'approchant d'elle.

_ Hey =] Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedDim 23 Déc - 19:29

Emma sourit quand il se tourna. Elle se rapprocha également de lui et lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour et montrer qu'elle était heureuse de le voir ^^

- Hey ! Bah ouai ça va ! Et toi ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Question stupide enfet : il vient s'amuser biensur ! Elle regarda bien autour elle enfin surtout de lui avant de reprendre :

- Joy n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:36

Alex lui sourit puis lui répondit a la 1ère question.

_ Bah je sais pas trop en fait... J'avais aps envie de rester tout seul chez moi... Bien que je cherche personne =]

Puis il répondit a la seconde question.

_ Bah en fait elle est partie en voyage ou je sais pas trop quoi et elle rentre je sais pas trop quand...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedSam 29 Déc - 19:27

Emma l'écoutait attentivement.

- wouai c'est sur ! T'es plus célib maintenant hein ?!!

Puis il reprit et elle éclata de rire.


- T'sais pas où elle est et quand elle revient ! C'est biien ça xD C'est tout à fait tipique des mecs ! Ils ne savent jamais où se trouve leur demoiselle ! loOL

La queue était assez longue mais ils avançaient à une vitesse constante, lente mais constente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:25

Alex lui sourit et glissa ses mains en poche.

_ Ouais mais elle m'a rien dit en fait elle m'a juste passé un coup de fil pour me dire qu'elle reviens dans pas trop longtemps =]

IL se gratta derrière la tête.

_ Mais bon je vais quand même essayer de lui téléphoner bientôt =]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedLun 31 Déc - 2:11

Emma lui sourait gentiment.

- Whoua elle a jouait au fantôme ! Bah ça alors c'est bien con ! xD

Elle fit un rire étouffé avant de regarder un peu autour d'elle, il y avait beaucoup de monde ! Quand regarde des alentour fut intéromput par une voix très virile. C'était enfin à elle et Alex de rentrer ! Elle se tourna vers lui et après avoir payer elle et son misteur entrèrent.

- Bon bah vu qu'on est tout les deux, on va pouvoir s'éclater ensemble ! A moins que tu avais prévu autre chose ?

Elle le regarda l'air interrogatif tout en avançant dans la salle. C'était à peine s'ils faisaient du slalom entre les gens tellement il y en avait ! Tout le monde dançait au son d'une musique vraiment entraînante qui donnait vraiment envie de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:57

Alex rentra avec elle. Wow, blindé de monde dis donc =] Il se faufila entre les gens avec Emma et arriva au bar.

_ Naah j'ai rien de prévu moi =] Tu voulais que je fasse quoi? xD

_ Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:15

Emma et Alex se fofilèrent entre les gens pour arriver au bar où ils prirent place. Notre miss se mit à rire avec la première phrase de son ami.

- Euh ... dancer ! Non ? xD

Elle ria avant de choisir une boisson :

- euh juste un coktail de la maison ça m'ira ! ^^

Un serveur était venu devant eux pour prendre leur commande, elle regarda Alex attendant qu'il choisisse à son tour un truc à boire. Puis elle tourna son regard vers la piste de dance où des dizaines et des dizaines de personnes dançaient comme des fous ! On ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas d'embiance ce soir ! ça non ! Et avec une telle ambiance et comme partenaire de soirée Alex, ce début de nuit s'annonçait très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:41

Alex lui sourit puis regarda le barman. Il savait pas trop quoi choisir, lui qui connaissait pas vraiment la boîte.

_ Heu bah... Moi aussi alors =]

Il lui sourit puis attendit que le serveur lui donne son verre (La classe avec la rondelle d'orange et le parassol et tout quoi xD) puis sentit son gsm vibrer. Il venait de recevoir un message.

_Ah bah c'est Joy qui me dit qu'elle est de retour =]

Sinon on va danser après ce super-coktail-de-la-mort-qui-tue-a-fond? Mais je te préviens, je fais pas la tektonik c'est trop pourri =]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:30

Le barman leur apporta les boissons, le joli verre avec tous les petits accéssoires, la classe quoi ! (xD) Elle prit ce dernier dans sa main et l'amena jusqu'à ses lèvres et but une grogée. Mm ! Plutôt pas mal ce coktail maison ! Au même instant Alex reçut un message qu'il s'empressa de lire pour lui annoncer que Joy était de retour ! Génial ! Raah sa Joy qu'est-ce qu'elle l'aimait ! Et elle était très heureuse qu'elle soit avec Alex qu'elle appréciait tout autant. Elle lui répondit avec gaieté :

- Ah cool ! Elle vient juste de rentrer ?

Emma se mit à rire à sa deuxième phrase. Biensur qu'elle voulait dancer !

- Ah ça c'est avec plasir Misteur ! Et puis t'sais pour la tektonique ... tu dances comme tu peux et j'pense que ça sera déjà cool !

Elle ria de sa phrase : un petit ton d'ironie plongé dans une mer amusée. Elle finit de boire son verre tout comme Alex quelques instants plus tard. Elle regarda la piste, une musique venait de se terminer pour laisser place à une musique entrainante, elle fit un large sourire et prit Alex par la main et l'enmena sur la piste de dance et en un clin d'oeil, elle se mit à dancer comme une folle. Et oui, elle ne lui a pas fallut longtemps pour se mettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:21

Alex se sentit tiré vers la piste et commenca a danser avec Emma. La musique bougeait bien xD A côté de lui il y avait une grosse racaille entrain de danser comme un con avec deux filles ou plutôt tout seul a côté de 2 filles qui se donnait trop l'air ridicule. Alex le regarda et explosa de rire puis se tourna vers Emma pour lui faire un signe de la tête en direction du gars.

_ Waah trop le STYLEUH XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:40

Emma dançait avec Alex et regardait de temps à autre à gauche à droite, mais s'amusait surtout et avant tout avec Alex son partenaire de la soirée ! Ce dernièr lui fit un signe de la tête pour qu'ele regarde un homme dançait à côté d'eux. Il avait vraiment l'air ridicul ! Il se la jouait super Branché et Sexy alors que les deux demoiselles qu'il avait skooaté, dançaient en lançant des airs qui voulait dire : " oh le ringard " XD. En essayant toujours plus de se reculait mes l'homme en question ne faisait que se rapprochait, on voyait bien à leurs têtes qu'elles étaient totalement soulée. Emma ria en tournant sa tête vers Alex.

- Ptin trop ! Il est balaise t'crois que si je fais pareil, que je serais aussi sexy ? xD

Elle ria encore, avant de retourner sa tête vers le jeune homme en question, qui se colla à se moment précis à l'une des deux. Qui le repoussa brutalement et en lançant :

- Rooh dégage ! Ringard !

Ah ça ... il l'avait bien cherché ! les deux demoiselles s'éloignèrent pour aller dancer avec deux jeunes hommes et là ça avait l'air de mieux coller ^^ Quand au sexy fou, il vint se placer à côté d'Emma et Alex pour dancer "avec" eux. Emma regarda Alex en plissant les sourcils

[ allé jte laisse imaginer la suite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:06

    Alex fit un signe de tête suivi d'un petit sourir qui voulait dire "Non pas possible il bat tout le monde =]" et continua a danser. Mais maintenant le gars vint près d'eux deux et était VRAIMENT lourd. Heureusement pour Alex, il se colla a Emma. Enfin bon, il se dit que se serait drôle de s'amuser un peu avec le mec. Il se rapprocha un peu plus d'Emma, lancant un regard furieux au gars. Il voulait des ennuis ou quoi? Alex le poussa sur le côté quand il sentit une main sur son épaule. Le gars le regardait bizarrement, Alex s'arreta de danser et dit:

    _ Qu'est ce qu'il y a mec? Tu veux des emmerdes?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:43

Emma continuait de dancer, au début le jeune homme un peu fou ou alors bourré sur les bords dançait juste à côté d'eux, puis il vint se coller à Emma. Elle s'écartait mais il se rapprochait toujours plus et assez vulgairement il faut bien l'avouer ! Tout pour déplaire à notre jolie demoiselle ! Alex arriva pour la sortir de ce mauvais moment en poussant ce jeune homme. Emma lui souria comme pour le remercier mais il faut croire que ce geste ne plu pas au danceur fou, car ce dernier vint poser sa main sur l'épaule d'Alex pour lui lancer un regard agréssif. Emma fit une grimace qui voulait "aïe aïe aïe". Son partenaire de soirée se tourna pour se mettre face à lui et lui lancer le mêmer regard et lui lancer une phrase plutôt provoquante il faut le reconnaître. Le Gus [ un beau nom n'est-ce pas xD] se rapprocha méchameent d'Alex comme pour le provoquer et le fixa du regard, comme deux chiens qui serraient sur le point de se battre pour la dominance.

- Des emmerdes ?

Le jeune homme se tourna les bras ouverts vers les gens qui étaient là et qui dançaient sans se soucier de rien, et dit d'une voix bien forte.

- Ce mec me demande si je cherche les emmerdes !

Puis il se rapprocha encore d'Alex en remmettant ses mains ne long de son corps.

- Dis, c'est pas toi qui les cherches ?

Il jetta un regard dévisageant sur Emma avant de rajouter.

- C'est pas avec une grosse raclée que tu risques de prendre si tu continues à me faire obstacle que tu vas impressionner ta nana !

L'homme regarda Alex avec un sourire agressif et moqueur à la fois. Quant à Emma elle avait envie de rire : non Alex n'était pas son petit ami ! Et il faisait vraiment pitier à voir ! Il semblait soit complètement saoul soit il était débile de nature, allez savoir quelle est la bonne réponse ! Ce dernier continuait à avançait vers Alex pour le faire reculer, comme pour lui faire comprendre ou plutôt dire qu'il était dominant face à lui... Emma suivait des yeux les deux jeunes hommes qui reculaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 22:22

    Alex regarda le gars avec un drôle de regard après le monologue qu'il venait de leur faire et eut un petit rire moqueur. Juste pour sauver son honneur (et celui d'Emma), il s'approcha du gars très près et lui dit:

    _ Bon écoute mon gars, soit tu laisse tranquille ma "nana" comme tu dis soit c'est moi qui te sort, et je te jure que c'est pas agréable.

    Il gars éclata de rire et se racla la gorge, Alex eut une espèce de sursaut de surcils et éclata de rire.

    _ Tu compte faire quoi là?

    Alex s'écarta un peu, se retourna, fit un petit sourir a Emma genre "joue le jeu ça va être drôle" puis se retourna vers le gars et dit:

    _ Toute façon demande lui, ça m'étonnerait qu'elle soit intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Emma [libreuuh'] Left_bar_bleue50/50Emma [libreuuh'] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:27

Emma était un peu en retrait mais à l'écoute du moindre mot qu'ils pouvaient se dire. Alex lui tenait tête et ne semblait pas intimidé par ce jeune homme pourtant pas mal baraqué et un semblant craquant il faut tout de même le reconnaître ! Mais même s'il n'était pas mal foutu il n'avait vraiment pas de quoi attirer Emma qui avait mille fois mieux en amis et en amour, alors à quoi bon ?!! Elle sourit à Alex quand il se tourna vers elle. La jeune femme se rapprocha en lui faisant un clin d'oeil... Le jeune bourré s'y croyait un peu beaucoup, alors autant le faire un temps soit peu marcher ! Et oui la jeune femme est assez calée dans le domaine de la perversité ^^. Elle vint se placer à côté de son ami face au petit fou prétentieux et lui lança un regard du genre " bah va s'y je suis là ..." Elle mit sson coude sur l'épaule d'Alex, comme peuvent le faire deux amis, et jetta un court regard amical à ce dernier.
Leur petit homme déviasagea Alex quand Emma vint poser son bras sur ce dernier, quant à notre belle il la regarda avec un air pervert pour finir par afficher un large sourire sur son visage et remettre ses yeux sur Alex.


- Tu cherches vraiment la merde toi !

Il avança assez méchament et poussa le partenaire de soirée d'Emma.

- Je t'avais pas dit d'arrêter d'me faire obstacle toi ? Mais faut croire que t'as du mal avec les mots français ...

Il continuait à parler tout en marchant sur les pieds d'Alex pour le faire reculer. Il se grandissait, presque à se mettre sur la pointe des pieds. Emma n'avait pas bougé elle et regardait la scène se passer. Mais le Gus ne s'arrêtait, toujours à faire reculer son ami et assez violement. Elle fronça les sourcils et intervint. Elle prit le gars par l'épaule pour le retourner et qu'il la regarde avant de lui lancer sur un ton sec :

- Bon ça va maintenant t'arrête !

Le jeune homme regard notre demoiselle avant de regarder Alex avec un rire moqueur.

- Et en plus c'est ta nana qui te défends ! Raah mais t'es encore plus pitoyable que je ne pensais !

Il se tourna vers Emma, toujours très près d'Alex avec un sourire toujours aussi moqueur :

- Tu vaux mieux que ça poulette !

Emma fit une tête complètement outrée. Non mais il s'y croyait vraiment ! De 1 Emma n'était pas la "nana" d'Alex mais juste son amie et de 2 Alex valait surement bien mieux que lui ! Et de 3 : personne ne l'appelle "poulette" c'est un surnom qui le dont de l'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma [libreuuh'] Empty
MessageSujet: Re: Emma [libreuuh']   Emma [libreuuh'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma [libreuuh']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy & Emma
» Sms for Emma ...?
» Emma Green
» Casier d'Emma
» Phone's Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E / V.I.L.L.E ● :: ● BOITE DE NUIT ●-
Sauter vers: