High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite balade au bord du lac [ libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:05

Cela faisait à présent plusieurs jours que le paysage avait revêtu son joli manteau blanc et pendant des heures entières Emma était allé se balader admirant cette poudreuse qui la fascinait tant. Elle avait déambuler le long des rues, admirant les décorations de Noël et faisant un peu de lèche vitrine, elle avait aussi essayer de se mettre au patin à glace mais il fallait dire qu'elle n'était que très peu doué dans cette discipline. Après des jours passés à l'extérieurs du campus universitaite et bien elle avait retrouvé un peu de sa bonne humeur, pourtant...un brin de nostalgie ne cessait de l'animer et lorsqu'elle repensait aux fêtes de fin d'année antérieurs elle revoyait son pays natale et toute sa famille. La plupart du temps elle essayait de ne pas trop se miner mais là elle avait besoin de se ressourcer aussi il lui vint une idée. Si elle ne pouvait pas rentrer chez elle pour les fêtes alors elle pouvait essayer de s'imaginer l'espace de queslques minutes chez elle et pour se faire rien de mieux qu'une petite balade au brod du lac, comme elle avait tant l'habitude de le faire quand elle était jeune, avec sa famille !
Elle était alors dans sa chambre lorsqu'elle eut cette idée lumineuse et elle attrapa bien vite son sac claquant la porte de sa piole derrière elle. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait dans les rues, regardant par-ci par-là tout ce que les ruelles commerciales pouvaient offrire aux yeux perdus qui avaient le malheur de tomber sur les vitrines et de ce fait, ne pouvaient plus s'en détacher ! Elle marcha ainsi, toujours en mettant un pied devant l'autre, avec une démarche gracieuse et sûr d'elle pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle arriva au lac . Bien évidemment c'était les vacances et il n'y ..avait presque personne. Tout le monde était partit en vacances fêter Noël dans sa famille, ce n'était d'ailleurs pas plus mal comme celà elle aurait la tranquilité et l'espace, bien qu'un peu de compagnie de serrait pas de refus non plus ...!
Dès les premiers pas au bord du lac, elle retrouva son sourire et elle ne mit pas longtemps à retrouver sa bonne humeur. Elle marchait regardant partout autout d'elle, appréciant le paysage et sa tranquilité, mais au bout de quelques minutes elle s'arrêta tout net sentant peser sur elle un regard. Elle se retourna alors pour voir celui qui l'observait lui adressant la parole plus sèchement qu'elle ne l'aurais souhaité !


- Vous m'observez depuis longtemps ?

Il fallait avoué qu'il l'avait quelque peu sorti de son moment de pensées... Et c'est alors qu'elle reconnut, après avoir dit sa phrase tout à fait normal quand une personne vous dévisage quand vous avez le dos tourné et que vous vous en rendez compte, qu'enfet cette personne et bien ... elle l'a connaissait ! Elle sourit alors et avait presque envie de rire mais n'en fit rien, elle se comptenta juste de corriger ses premières paroles, peut être un peu brusques ...

- Ah mais c'est toi ! Désolée j'avais pas remarqué ...!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:14

    Troy marchait lui aussi tranquilement a travers le lac. A vrai dire pour les fêtes il était resté ici à Albuquerque. Ses parents avaient invité toutes la famille : les grands parents, les tontons, les tatas, cousines, cousins... Troy en aillant plus qu'assez que ce trop plein dans la maison avait décidé de sortir. Et puis quoi de mieu pour échaper a la petite cousine de trois ans qui vous colle partout répétant "on joue au ballooon Trooyyyy" Cette phrase il avait du l'entendre au moins 50 fois dans la journée ce qui l'éppuisait.
    Attrapant sa veste rapidement, il claqua la porte de chez lui, ne prévenant personne de son absence de toute façon personne ne s'en rendrait compte. Tout le monde était beaucoup trop occupé.

    Lorsque Troy entra dans le parc il erconnut, devant lui, une silhouette familière. Un léger sourier aux lèvres il se contenta de la suivre tranquielement ne voulant rien dire. C'était celle de sa petite Emma qu'il adorait plus que tout. Quelques secondes plus tard elle se rendit compte de sa présence et se retourna rapidement l'insultant. Troy afficha un sourire amusé. Qu'elle était mignone quand elle criait. Lorsqu'elle rectifia sa phrase Troy ne put s'empécher d'emetre un petit rire.

    -Et alors c'est comme ça que tu me parles à moi ?

    Il la prit alors dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue.

    -Tu vas bien petite Emmanounette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 18:35

Emma fut envahie d'un grand plaisir en reconnaissant le jeune homme qui la suivait sans rien dire depuis un petit moment qui n'était autre que Troy ! Ah son petit Troy qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps ! Elle avait d'ailleurs entendu quelques rumeurs sur lui et Gaby ! Mais rien de bien méchant, enfin elle n'en avait pas parler avec sa soeurette adorée, ni personne d'ailleurs donc pour elle ce n'était que de vulgaires rumeurs sans interrés ! Notre belle entendit son ami qu'elle adore énormement emmetre un petit rire qui la fit sourire. Au moins il n'avait pas mal prit sa phrase de départ ! Quoi que venant de la part de Troy ça aurait été bizarre de voir le contraire ! Il l'a prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue, qu'elle s'empressa de lui rendre. Quel bonheur, durant ce moment de nostalgie, de croiser Troy et ses paroles de gaieté qu'il a l'habitude de lui dire. Elle releva les yeux, toujours sérrée dans les bras de son 'tit Troyounet, et avec une voix un peu honteuse et amusée à la fois elle lui répondit :

- Ah nan mais j'avais pas vu que c'était toi enfet ! Et puis le soir comme ça, toute seule, 'fin j'ai cru que c'était ... 'fin je sais pas qui j'ai cru que c'était mais certainement pas toi !

Elle dit sa fin de phrase de façon à lui montrer qu'elle était heureuse de le voir. Puis il lui demanda si elle allait bien ... Elle n'était pas mourante ni en pleine déprime ça non ! Mais disons qu'elle a connu des jours meilleurs avec plus de bonne humeur et de gaieté de sa part ! Mais elle n'allait pas commençait à embéter Troy avec son petit moment de solitude ! Elle se conmptenta donc de lui répondre avec un sourire amical.

- Bah écoutes je vais bien ! Et toi comment tu vas ? Qu'est-ce que tu viens faire ici si tard et tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:52

    Troy afficha un grand sourire. Il était si heureux de voir son amie et surement celle avec qui il s'entendait le plus en dehors de Gabriella, sa petite amie et Joy sa cousine qu'il considérait comme une soeur. De toute façon il considérait Emma comme une soeur aussi et puis c'était en quelque sorte le cas. Et oui la jolie Emma n'était autre que la soeur de sa petite amie.
    Il mit son bras autour de son épaule et commença à marcher tranquilement. La jeune fille était une des seules avec qui il pouvait se comporter comme cela sans malaise et sans immaginer quoi que ce soit d'autre. D'ailleur ça ne lui avait jamais éfleurer l'esprit.


    -Bah moi ça va plutot bien !

    Il lui adressa un autre grand sourire. Il voyait très bien qu'Emma n'était pas sincère dans ce qu'elle disait et il voulait savoir pourquoi. Il était son ami non ? Il était donc là pour ça et elle devrait se confier à lui qu'elle le veuille ou non xD.

    -Je te crois pas vraiment petite Emma ! Va falloir que tu me dises la vérité !

    Il rigola légèrement, voulant la mettre de meilleure humeur et entendit la question de la jeune femme. Que faisait il ici ? Un sourire amusé s'afficha sur son visage. C'est vrai que ce n'était pas à son habitude de se promener le soir.

    -Bah j'échappe à l'invasion familiale ! Et toi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:50

La jeune femme se mit à marcher en compagnie de Troy d'un pas lent et calme. Il passa son bras autour de son épaule, troy était vraiment comme un frère pour elle et être seule avec lui voulait juste dire : je me retrouve avec Troy mon 'tit grand frère ! Elle vit ce dernier lui sourire et se douta bien vite qu'elle n'avait pas été crédible devant lui. Ses soupçons se révélèrent vrais vu qu'il le lui dit ! Elle allait lui répondre, regardant le sol puis le lac puis Troy... sa phrase allait arriver mais le chèr petit ami de sa soeur continua de plus belle dans sa lancée amusée. Ce qui ne déplue pas à Emma loin de là ! Voir son 'tit Troyounet se démener pour lui remonter le moral la fit rire.

- Bah enfet ...

Il continua donc en parlant de sa famille et qu'il était là justement pour s'éloigner un peu de tout ça. Rah ce qu'Emma aimerait en dire autant ! Sa famille à elle était bien loins ! La seule personne de sa famille était Gabriella, son père était mort depuis quelques mois maintenant ! Enfin juste Gaby... C'est peu dire ! Tous ses amis formaient pour elle sa famille d'ici ! Ils étaient toujours là quand elle avait besoin de parler, de rire, de faire la fête... enfin toujours présent dans sa vie et à chaque moment, même quand elle était seule comme ce soir ! A croire qu'elle envoyait des ondes à ses amis pour qu'ils soient toujours là quand il le faut ! Elle baissa les yeux et dit soudain d'un voix bien moins amusée qu'il y a quelques minutes :

- Ah ... Toi fuis ta famille ...! Elle laissa un petit blanc avant de reprendre Moi j'aimerais la voir justement ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ma mère et toutes les autres personnes de chez moi !

Puis elle regarda Troy, espérant ne pas lui avoir sapé le moral. Pour s'en assurer elle minimisa sa tristesse en essayant de redonner de la bonne humeur à la conversation, même si parler avec Troy est toujours positif !

- Nan mais ... t'inquiète pas ! ça me passera ! Et puis ... je devrais allé la voir dans pas longtemps !

* enfin j'espère ! * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedLun 14 Jan - 19:18

    Troy regarda la jeune femme et fit une petite grimace lorsqu'elle lui parla de sa famille. Qu'il était bête ! Il savait très bien que sa petite Emma était loin de tout ceux qu'elle aimait et que cela devait être vraiment difficile pour la jeune femme. Il était vraiment désolé d'avoir parler de cela et décida de ne pas s'éterniser sur le sujet, ne voulant pas faire plus de mal à sa petite soeur ^^.
    -Je suis désolé...

    Emma n'avait pas continuer sa phrase sur le pourquoi elle n'était pas vraiment très bien. C'était peut être sa famille ? ou avec Night ? Troy ne savait pas mais compter bien le découvrir. Il ne supporterait pas laisser une amie qui avait besoin de se confier comme ça.

    -Qu'est ce qui va pas ma tite Emmanouette, tu sais tu peux tout le dire et promis je répéterais rien, même à Gabriella !


    Troy lui adressa un sourire bienveillant, lui montrant qu'il était là pour elle et que même si la jeune femme s'en doutait, elle pouvait toujorus compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedLun 14 Jan - 21:31

La jeune demoiselle remarqua vite que Troy était désolé, mais elle ne voulait pas l'ennuyer avec ça surtout qu'il était sortit pour se détendre ! Elle se contempta, pour toute réponse, d'un petit sourire amical qui voulait simplement dire : "c'est pas grave". Ce qu'elle pensait frenchement ! Certe sa mère lui manquait mais ici elle avait Gaby, Night et puis lui aussi, son ptit Troyounet ! Ce n'est donc pas comme si elle était seule au monde hein ! Troy n'était pas un jeune homme à laisser ses amis tristes, qui avait besoin de se confier s'en vraiment le dire, tous seuls. Il voulait toujours tout savoir pour ensuite remonter au mieux le moral de la personne déprimée ou juste triste, sur le bord des larmes et la jeune femme le savait ! Bon ok Emma n'était ni l'un ni l'autre ! Juste une personne qui a besoin de compagnie ! Et Troy tombe pile poil au bon moment ! Quand il lui demanda ce qu'elle avait dans le sens ou Emma devait lui dire ce qui n'allait pas, elle baissa la tête et ralenti le pas sans vraiment le vouloir au point de ne presque plus avancer. Son 'tit Troy n'avait pas remarqué tout de suite qu'elle avait ralenti le pas et se trouvait donc légèrement en avant d'elle. Emma finit par s'arrêter sur place pour parler. Elle se tourna vers le lac et sa vue incomparable avant d'avouer sous une petite voix ce pourquoi elle était si nostalgique.

- Bah enfet ... C'est rien de grave t'inquiète pas mais ... C'est juste que ma mère me manque ! J'étais venu ici pour retrouver mon père et ma soeur, ce que j'ai fait biensur ! Mais pour perdre mon père quelques temps plus tard ! Ce qui n'était vraiment pas de chance sincèrement ! Et même après ce drame je n'ai pas revue ma mère...

Puis elle regarda Troy avec un air triste mais sourieur quand même.

- C'est juste un petit moment de blouz ça me passera t'en fait pas !

Elle dit cela sous un ton assez rassurant. Mais Emma n'ausait pas trop parler de son enguelade avec Night. Eux qui n'avait jamais eu de problème et à qui le couple donnait envie à tout le monde tellement ils n'avait pas de soucis. Même si tous les couples sont heureux quand même hein ! Elle ne savait pas si le dire changerais quoi que ce soit à la situation ... Quoi que ! Au point où elle en était un élément de plus ou de moins ... ça ne change rien ou alors pas grand chose !

- Et puis ...

Ses mots ne furent pas dit fort et presque murmuré. Aussitôt les avoir dit Emma se stopa seule se disant que Troy ne se douterait pas qu'il y avait autre chose et croirait que la seule chose qui la tracassait serait sa famille. D'un certain point de vu, oui c'est sa famille Night mais pas celle dont elle a parlé il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:55

    Troy ne se rendit pas compte que Emma avait ralenti le pas et s'en apperçu que lorsqu'il fut quelques pas devant elle. Son regard c'était tourné en direction de la jeune femme mais il avait trouvé un vide. Il fronça légèrement les sourcils, se retournant un peu plus. Il s'apperçu alors que la jeune femme s'était stopée quelques pas plus tot. Il fit alors un pas en arrière pour se trouver à sa hauteur, la regardant. Il n'avait jamais vu celle qui considérait comme une petite soeur qu'il devait protéger, si mal. Troy culpabilisa pour cela. Il se dit qu'il aurait du le remarquer plus tot et qu'avec les histoires qui s'étaient produit entre lui et Gabriella il en avait oublié ses amis.
    Il écouta attentivement la jeune femme et comprit son malaise. Malheureusement lui n'avait pas l'occasion de ressentir cela ayant sa famille tout près. Il s'en voulait de penser tant de mal d'eux à certains moment, n'imaginant pas la chance qu'il avait de les avoir si près.


    -Je suis désolé ! Si je pouvais et si j'avais des donts de téléportation je t'emménerais près d'elle tout de suite, là à l'instnant même !

    Il lui adressa un petit sourire voulant la rassurer. hélas il ne savait pas vriament quoi dire. Il n'était pas très doué pour remonter le moral lorsqu'on parlait de décés.

    Il entendit ensuite le petit et puis... Si peu auditif. C'est que notre Troy a de superbes orreilles. Il fixa la jeune femme, espérant qu'elle continurait. Cela peut être n'arrengerait rien si elle lui disait mais elle pourait au moins libérer son coeur.


    -Et ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:10

Emma regardait le lac en pensant à sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis 1 an même plus maintenant ! Certe ça ne fait pas tellement longtemps on peut tenir bien plus de temps loin des siens sans en faire une déprime, enfin Emma était un peu dans ce genre là, mais quand tout va bien. Hors là tout ne va pas si bien que ça. Elle a perdu son père il y a quelques mois, et elle s'est disputée avec Night ! ça n'a pas duré bien heureusement mais ce n'est pas comme s'il ne lui avait rien révélé du tout et qu'il n'y avait pas eut haussement de voix ! Elle portait ça dans son coeur maintenant.
Troy remarqua son arrêt vu qu'il se retourna pour revenir à ses côtés. Elle leva les yeux pour le regarder arriver et en vit son air qui démontrait inconsciement sa culpabilté. Pourtant il n'avait pas de quoi culpabilisé, ses parents vivaient ici et ceux de la jeune fille non, ce n'était pas sa faute ! Et puis Emma aussi en avait eut parfois ras le bol de sa mère quand elle vivait avec elle avant de venir ici retrouver Gaby et son père. Elle laissa échappé un petit souffle amusé [ 'fin je sais pas expliquer, j'espère que tu vois quand même ^^ ] pour lui répondre après:


- Wouai... je sais !

Elle espérait que Troy n'ait pas entendu son "et puis" mais il faut croire qu'il a une ouïe très développée et attentive au moindre son venant de la part d'Emma, puisqu'il lui demanda la suite. Emma baissa les yeux pour regarder le sol et finalement les poser de nouveau sur le lac.

- Bah ... On a eut une enguelade avec ... Night !

Elle n'en dit pas plus sur le sujet. Ou du moins elle se stopa involontairement. Si Troy lui posait des questions elle répondrait volontier mais le dire ainsi n'était pas très facile de plus c'était du passé. Enfin façon de parler puisque tout ce qu'ils s'étaient dit çA n'était pas du passé et lui restait encore en travers la gorge. Pour sur ils n'avaient pas l'habitude de ses disputer tous les deux mais apparement quand ça arrivait ce n'était pas de main morte que ça allait !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedDim 20 Jan - 15:38

    Troy regarda sa petite Emmanounette parlait. Il n'aimait pas la voir dans cet état qui était assez inhabituel. C'est vrai la jeune femme était plutot joyeuse en temps général toujours prète a rire et d'ailleur ses meilleures délires étaient peut être avec elle. Emma était comme un rayon de soleil, qui éclairait votre vie et dont vous ne pouviez plus vous passer quand vous y aviez gouté. Elle apportait le soleil lorsque vous étiez dans l'obscurité ou la déprime. Aujourd'hui c'était à lui d'aider Emma et apporter un peu de lumière dans cette journée qui semblait assez sombre pour la jeune femme.

    -Qu'est ce qui c'est passé ?...

    Il prononça cette phrase d'une voie douce. Il ne voulait pas qu'elle croit que toute cette recherche de ce qui c'était passé était par curiosité car cela était faux. Il s'interressait réélement aux problèmes de son amie voulant savoir la vérité et l'aider s'il pouvait. Et puis on a toujours besoin de quelqu'un pour nous écouter lorsque tout ne va pas très bien. Troy voulait être cette personne pour sa Emma, sinon à quoi bon être un ami ?


[dsl c pas très long xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:10

[pas grave !!]

Troy était vraiment un garçon exeptionnel, toujours à l'écoute de tout et de rien, pour faire rire ou remonter le moral, patient, gentil et il n'a pas peur de monter ses sentiments ! Ce que beaucoup de personnes font inconsciement. Le jeune homme garde toujours les pieds sur terre, quelque soit la circonstance. Certes elle avait de la chance, car Emma connaissait deux hommes ainsi ! Deux jeunes hommes qu'elle appréciait énormément. Elle était fière et surtout heureuse de les avoir dans sa vie et dans son coeur. Mais cette fois, d'entre les deux, son Troyounet était le seul à qui elle pouvait encore dévoiler quelque chose puisque le principal concerné de sa triste passagère était Night, ou plutôt ce qu'il avait fait...
Troy lui posa la question. Cette question qu'elle savait parfaiteent qu'il allait poser, vu son détail sur le sujet qu'elle avait fait il y a quelques petites minutes. Elle se tourna pour le regarder, elle hésitait vraiment à tout lui dire ! Night avait fait une chose assez difficile à avaler mais au fond, combien de personne aurait fait pareil que lui au même moment ? Elle ne voulait même pas réfléchir à la question de peur de remettre en cause tout ce qu'elle avait pu lancer à celui qu'elle aime l'autre fois ! Finalement, elle se dit que Troy comprendrait parfaitement et que ce qu'elle pourrait lui dire là ne changerait rien entre lui et Night ! Emma prit une bonne inspiration avant de se lancer :


- Tu te souviens, l'année dernière, Night était parti du jour au lendemain en me laissant seule et sans nouvelle de lui ! Et puis il est revenu il y a quelques mois maintenant...

Elle laissa un petit blanc, elle sentit en elle comme une vague de tristesse, comme celle qu'elle avait ressenti lorsqu'ils avaient parlé du même sujet.

- Je sais pourquoi il était partit maintenant ! Je sais où également et ...

Une larme coula sur sa joue. Une larme qu'Emma s'empressa bien vite d'éssuyer. Et elle reprit :

- Sa mère a fait une chute de cheval et n'y a pas survéccu... Il a prit l'avion pour rentrer chez lui et à l'enterrement, enfin je comprends que ça a dût être dur pour lui mais ... il a voulu mettre fin à ses jours ! Et on l'a retrouvé érrant dans les montagnes, une semaine qu'il avait disparut ! Et il a fini à l'hôpital ! Il ne m'a rien dit ! N'a même pas pensé à ce que moi je pouvais ressentir, il ...


Elle ne finit pas sa phrase et des larmes se mirent à couler sur son visage. Pour Emma le fait d'avoir attendu tout ce temps sans nouvelles de Night, pendant que lui mettait fin à ses jours sans même penser à elle, sans même pensé à tout ceux qu'il allait laisser derière lui... Et surtout que même son amour pour Emma ne lui ait pas donné envie de se battre et vivre, tout ça lui brisait le coeur rien que dit penser...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:00

    Troy écouta attentivement son amie. Il avait télement de chance de l'avoir, il devait l'avouer. Emma était une amie comme on le rêve ! Toujours prète pour vous écouter lorsque vous n'allez pas, prète a rire avec vous et puis surtout quelqu'un sur lequel vous pouvez compter. Pour une fois, il pouvait lui jouer le role que doit tenir un ami.
    Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme, lui montrant qu'il était là pour elle et qu'elle ne devait pas avoir de mal à se confier à lui car cette discution resterait entre eux et que lui ferait tout pour qu'elle aille mieu.
    C'est alors que Emma lui raconta les problèmes qu'avait vécu Night lorsqu'il était partit. Il savait que Emma avait énormément souffert mais ne savait rien de ce qu'avait pu vivre Night et il s'en voulait de ne pas avoir pris de nouvelle. Emma éclata en senglots. Troy la prit dans ses bras la serrant fort contre lui. Il resta quelques secondes comme cela, ne savant pas vriament quoi dire. Ce qu'elle lui disait l'étonné et il lui fallait un peu de temps pour reprendre ses esprits.


    -Je je suis désolé ! Mais c'est pas de ta faute !

    Il carressa ses cehveux, voulant l'appaiser mais il ne savait pas vriament si cela marchait. Il répéta le geste machinalement.

    -C'est vrai il n'a peut être pas pensé a toi à ce moment et il a eu tort mais ce n'était peut être pas facil pour lui de se confier et puis comment pouvez tu le savoir ?

    Il savait très bien que ce qu'il disait n'aiderait surement pas Emma mais il ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Voir son amie avoir de la peine le touchait énormément et le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Left_bar_bleue50/50Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_minipostedJeu 31 Jan - 22:32

Emma se blottit dans les bras de son ami, elle avait envi de rester là, près de lui, se sentir aimée par quelqu'un. Même si au fond elle savait très bien qu'il y avait énormément de monde qui l'aimait ! Elle voyait bien que Troy ne savait pas vraiment quoi faire, mais ce qu’il ne savait pas, est, que rien que le fait qu'il soit là pour l'écouter la réconfortait, il n'y a pas besoin de 1000 mots inutiles pour elle, un simple sourire et geste d'attention lui suffisent amplement pour lui redonner un peu de bonheur. Il lui dit assez bas que ce n'était pas de sa faute, tout en la serrant doucement contre lui. Oui elle le savait, ou plutôt elle essayait de s'en persuader. Mais notre belle se répétait sans cesse que si elle avait fait plus attention, rien de tout cela ne serrait arrivé ! Elle aurait été avec lui à l'enterrement et lui aurait épargner une souffrance atroce qu'il a dût vivre dans les montagnes. Elle leva les yeux sans se décoller du corps chaud [et habillé je précise xD], pour poser son regard vers le ciel qui commençait vraiment à se coucher pour laisser un horizon totalement noir… Puis Troy lui sortit la phrase de fin, certes il n’avait pas réfléchit quand il avait fait son geste, certes elle n’avait pas été au courant donc elle n’avait rien à se reprocher, certes Night n’était pas du genre à se confier même quand le pire lui arrivait … Mais malgré qu’elle sache cela, elle culpabilisait encore. Elle se recula un peu pour regarder Troy dans les yeux. Ce jeune homme qui était toujours là pour elle, il était vraiment son meilleur ami, presque un membre de sa famille. Et oui quand on y pense c’est le petit ami de sa demie sœur, donc techniquement il fait parti du cocon familial !

- Woui, je sais tout ça … Mais je n’arrive pas à me dire que ce n’est pas de ma faute ! C’est …

Elle fit un sourire. Emma ne voulait pas embêter son ami avec toutes ses histoires même si elle sait parfaitement qu’il serrait là pour l’écouter. Elle ne voulait pas être une de ses filles qui se lamentent pour rien, même si ce qu’Emma vivait n’été pas rien ! Elle préférait mille fois être joyeuse, aussi bien pour elle que pour son entourage. Personne n’avait vraiment l’habitude de voir notre jeune femme dans un été triste ou en détresse. Toujours un sourire aux lèvres, toujours prête à rire ou faire rire, remonter le moral, faire la fête. Bref tout sauf se lamenter sur le passer, même s’il arrive que ce passé soit extrêmement douloureux. Elle était plus de nature à tourner la page et se dire que le passé est le passé et que l’avenir est bien plus intéressant. Qu’il faut aller de l’avant, et que se retourner sans arrêt ne sert à rien sauf à se faire souffrir automatiquement et inutilement ! Elle essuya ses larmes de sa main droite avant de dire avec une voix amicale :

- Mais ne t’inquiète pas ! C’est du passé maintenant et puis on s’est parler, bon certes ça a fait dure bruit … Mais finalement on peut dire que tous est clair entre nous deux et je ne m’imagine plus d’histoire farfelues et qui m’empêchaient de dormir !

Elle se mit à rire légèrement après avoir lancé ces paroles… Bien que rien de ce qu’elle ait dit ne soit vraiment marrant en fait ! Mais bon c’est ça nature d’être de bonne humeur, comme pour la donner à ceux qu’elle aime très fort et qui sont souvent à ses côtés ! Elle se décolla complètement de son best pour se rapprocher du lac et pour finalement se retourner et poser ses yeux encore brillant de par ses larmes qui avaient coulé il y a quelques minutes déjà. Elle aimait Troy ! Elle l’aimait parce que, comme ami, on ne peut pas rêver mieux… Enfin elle en avait des amis qu’elle appréciait extrêmement, mais Troy se distinguait vraiment des autres, bien qu’elle les adore tous et ne montre jamais qu’elle a une petite préférence pour le petit ami de sa sœur qu’elle adore par-dessus tout ! Elle sourit à ce jeune homme avant de reprendre :

- Allez, oublie ! Je ne vais pas t’embêter avec ça alors que tu étais sortit pour te détendre ! Surtout que ce n’est pas encore la fin du monde ! Et puis j’ai appris dans une émission que lorsque l’on ne souriait pas on était ridé bien plus vite et le visage se cresait, enfin bref il faut sourire !

Elle eut un petit souffle de rire, sans pour autant rire. Elle s’éfforçait de ne plus pensait au passé. Le présent était bien plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [ libre ! ]   Petite balade au bord du lac [ libre ! ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au bord du lac [ libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tya [LIBRE]
» Tya [LIBRE]
» Joy s'endort [libre]
» Remember =D -- { Gabriella Libre }
» Qui a dit qu'elle savait pas jouer ??? [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E / E.X.T.E.R.I.E.U.R ● :: ● LE LAC ●-
Sauter vers: