High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nighty THE RETURN ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue100/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:04

Une Porsche Rouge arriva devant l'entrée du lycée et un jeune homme en descendit pour pénetrer dans le hall avec un sac sur l'épaule.Une fois à l'intérieur il regarda autour de lui un peu sceptique mais content d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue70/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedDim 25 Nov - 21:31

Gabriella marchait par là

* EVIDEMENT XD *

Elle vu au loin un gars qu'elle avait l'air de connaitre vaguement , mais quand elle approcha elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas
Elle le vu tout seul comme un ptit chat dans l'entrée et décida d'aller l'aider xD


- Bjoùùùr xD

Aprés quelques minutes a l'observer , ce visage lui rappelait quelque chose ... Elle se souvint enfin ...

- NIIIGHHHTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Elle lui sauta dans les bras, sa faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu , et se doutait de la réaction d'emma en le voyant de nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue100/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:07

Night continuait de regarder autour de lui et un lycéen le bouscula mais il ne bougea pas,préférant ne pas se faire remarquer puis il entendit une voix s'adressait à lui et il tourna la tête.

-Lut'.

Le visage lui disait quelque chose evidemment et un sourire malicieux apparut.


-Gaby!!

Night la serra contre lui.Si Gabriella était là,Emma ne devait pas être loin et à cette pensée son visage s'éclaira encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue70/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:55

- J'en connais une qui va etre contente =DD
MOuahhaha'
T'es enfin re la!
Tu nous a manqué énormément =D


Elle sourit, elle était trés heureuse de retrouver son viiiieiiil ( Melioratif MDR ) Ami Nightychoupinouuu' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue100/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:31

hj:wé wé bien mélioratif alors xD

-J'espère surtout qu'elle le sera autant que moi.En tout cas je suis content de te revoir!

Il lui souria et la gratifia d'un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue70/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:10

Gaby rigola ... Elle passait sa vie de toute facon a rigoler devant les autres et a pleurer seule xD

- Je rêve ou t'as des rides ?
Elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue50/50Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedMar 27 Nov - 21:10

[j'tape l'incruste m'en voulez pas xD]

Emma marchait mettant un pieds devant l'autre, techniquement elle pouvait pas faire autrement... xD Elle avait le nez plongé dans son cahier d'histoire. Rahh ses satanées histoires ! Mais disons que relire vite fait son cours ne pouvait pas faire de mal, surtout juste avant d'allait en DS. Bref elle marchait lorsqu'elle reconnu Gaby, sa chère et tendre Gaby xD de loin avec un jeune homme à côté. Un délicat sourire s'afficha sur son visage. Elle ferma son cahier et se dirigea vers eux, enfin dans sa tête s'était pour voir Gabriella vu qu'elle ne savait pas qui était ce ptit d'homme ! Elle avança d'un pas rapide et arrivant assez près, elle sauta sans ses bras. Lui faisant un gros calin, heureuse, super heureuse de la revoir. Elle déposa un gros zibou sur sa joue et dit d'une voix happy :

[b]- Coucou ma chériie !!!b]

Puis elle se recula légèrement pour la laisser respirer xD, et se tourna vers le jeune homme avec l'intention de le saluer. Mais lorsqu'elle vit Night... elle resta bouche bé... Une grande joie l'envahie... Elle finit pas l'évacuer en lui sautant au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue100/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:25

[jamais Razz ]

Night prit un air boudeur à la remarque de Gaby et lui tourna le dos en croisant les bras sur son torse.

-Alors là!

Le jeune homme ne preta pas attention à ce que répondit Gaby et resta obstinément le dos tourné mais une voix qu'il avait entendue parvint à ses oreilles et il se retourna lentement de peur que ce soit une hallucination.

-Emma...

Maintenant qu'il était face à elle il savait qu'il ne rêvait pas.Son coeur fit u nraté quand elle lui sauta au cou et il ne put s'empêcher de la serrer en douceur contre lui et il lui chucotaà l'oreille:

-Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue70/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:46

Gabriella vit qu'ils avaient besoin de leurs retrouvailles, et puis de toute façon , nighty lui faisait la tête xD Razz

Elle regarda son portable et dit

- Hààààn! Il est 13 h 30! J'ai rendez vous à 15 h' A 5 minutes d'ici xD
Faux' que j'y aille désolé J'vais etre en retard xD

Elle explosa de rire et fit un clin d'oeil a Emma et a Night avant de partir toute contente
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue50/50Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:44

Emma était super heureuse de le revoir ! Elle continua à le serrer dans ses bras encore un petit moment, puis avant de remettre ses pieds au sol, elle lui fit un bisou sur la joue. Elle lui sourit et lui répondit :

- Toi aussi !!

Raaaah l'émotion est très difficile à contenir mais bon on fait avec ... ^^' Elle fit un signe de la main à Gaby quand elle partie. Et la regarda un tout petit instant s'éloigner puis reposa ses yeux sur Night. Il était toujours le même, toujours aussi beau quoi ... ^^

- Rahhh ça fait trop plasir de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue100/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:14

Après quelques secondes il décida de relacher son étreinte pour permettre à Emma de retrouver la terre ferme.Son sourire éclaira son visage quand elle l'embrassa sur la joue.

-J'espère bien!

Night rigola et lui mit une petite boutade sans lui faire mal.

-A la prochaine Mamy Gaby!

Il reporta son regard sur Emma content que rien n'ai chnager entre eux pendant cette longue séparation.

-Tu lis dans mes pensées ou quoi?Je pensait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue50/50Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:26

Emma se mit à rire. Bah oui qu'elle sait lire dans les pensées ... 'Fin faut croire xD

- Noon ? Je ne savais pas que j'avais le don de lire les pensées des autres ! Mais c'est bon à savoir !

Un sourire s'affichait sur son visage délicat.

- Alors t'as fait quoi durant tout ce temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue100/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:47

Night rigola d'un rire joyeux.

-Toujours la pour te dire ce que tu rates.

Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil amusé.

-Je suis retourner au Ranch mais trop de souvenirs donc je suis revenu chez mon oncle pas loin d'ici.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue50/50Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:18

Lorsqu'il dit qu'il était toujours là pour lui dire ce qu'elle ratait elle le poussa légèrement en disant :

- Te moques pas !

Puis elle l'écouta dire ce qu'il aait fait, et quand ce fut à son tour de parler de son temps passé ... Elle se mit à réfléchir ... Un court instant pas de panique ! xD puis Elle répondit :

- Moi, bah j'ai pas bougé d'ici ! Enfin si, je suis retournée chez mes parents, mais pas très longtemps et je suis revenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue100/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:26

Il prit un air innocent mais il ne put s'empêcher d'avoir son sourire malicieux.

-Promis,juré!

Night fit semblant de bailler pendant qu'elle réflechissait puis il secoua sa tête comme pour se réveiller.

-Ah ouais carrément,tu t'es amusée au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue50/50Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:45

Emma le regarda et ouvrit la bouche, l'air outré [ wouaaa xD]

- J'allucine ! Et ça c'est pas se moquer de moi par hazard , Non mais n'importe quoi !!! xD

Elle lui tira la langue et se mit à rire quelques instants plus tard.

- Et pour ton information, mÔsieu je baille pour un rien, Oui je me suis bien amusée ! Et puis tellement bien amusée que j'ai fini par revenir ici !

Elle ria.

- Non mais sérieusement, c'était bien ! T'as manqué quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue100/100Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:57

Il haussa les épaules désintéressé;du moins en apparence.

-Point du tout chère amie!

Night la regarda et croisa la bras sur son torse,toujours aussi amusé par la jeune fille.Presque volontairement il la dévisagea,se rappelant les émotions qu'il avait ressenti quelques mois auparavant.

-Bon c'est pas que mais je dois aller poser mes sacs dans ma chambre.Tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue50/50Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:00

Emma le regarda jouer la comédie. Lui dire que cela ne l'intérrésait pas ! Et pi quoi encore ? xD

- C'est cela ! C'est cela !

Puis quand il lui proposa de l'accompagner, pour mettr ses sacs dans sa chambre, elle ne put refuser !

- Mais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Nighty THE RETURN ^^ Left_bar_bleue50/50Nighty THE RETURN ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:26

[ je m'incruste ... DSL mais c'est ma specialité ]

Elle qui marchait vite dans les couloirs car elle était encore et toujours en retard en cour aperçu une animation a l'entrée elle vit Emma et Gaby mais continua a marcher mais le cerveau lui fait tilt ! elle recula un peu se creusa la tete ... Mais oui c'était Night ... Elle decida d'allerle voir meme si elle avait l'impression qu'il ne l'appréciait pas trop ... ( jme trompe ? xd )de loin elle commença a dire

Hé !!! Night !!!contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nighty THE RETURN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nighty THE RETURN ^^   Nighty THE RETURN ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nighty THE RETURN ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nighty not here
» Gabriella feat Nighty'
» Nighty-Choupinou@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● ENTREE DU LYCEE ●-
Sauter vers: