High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #017, Joy Bolton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue50/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:16

Emma l'écouta également énumérer les 2 prénoms des personnes qu'elle venait de rencontrer ou plus précisément avec qui avait fait connaissance depuis son retour.

- Ah ! Ahh mais en plus je suis con, on était ensemble quand on a rencontré Alex !! Maaan et j'avais zapé j'en reviens paas xD


Aprèès ses quelques paroles, Emma ria un court instant avant de reprendre un sérieux habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue35/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:39

(un sérieux habituel ? hum hum xD)

-Ouiiii ça te reviens ma chère ! Razz

Joy rit quelques instants puis reprit son calme. Puis elle pensa à Noë qui approchait, et demanda :


-Tu vas fêter Noël, toi ?

Puis une idée lui vint à la tête. * Idea *
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue50/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:25

( wouaiii )

Emma souria.

- Ouai bah il est lent mon cerveau et j'y peux rien --'

Puis Joy lui demanda si elle fêtait Noël...

- Bah ouiii ! Mais avec qui ... j'ai pas encore répondu à la question enfet ! =D Et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue35/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:45

Un petit sourire ingénieux s'afficha chez Joy.

-Et bein justement, je viens d'avoir une idée... Et si, juste entre filles, on se faisait un réveillon de Noël dans les dortoirs ?

Joy fit un grand sourire en éspèrant que l'idée plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue50/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:46

Emma vit le sourire ingénieux s'afficher clairement sur le visage de Joy. Lorsqu'elle sortit son idée... Emma montra un large sourire.

- Ahh trop bien comme idée !! Faudrait en parler aux filles !! J'y aurais jamais pensé mais c'est vrai que ça peut être super cool comme réveillon de Nowel !!

Emma avait toujours son large sourire montrant qu'elle était contente, et il faut dire que l'idée de Joy était vrai ... cool !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue35/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:40

Joy lâcha un petit rire d'excitement et sourit tel un petit enfant.

-Ce serait génial ! Et qu'on s'offre toutes des cadeaux... Autour de pleins de bonbons !

Joy regarda Jess en souriant, les yeux qui brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue50/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:56

[ptdr tu regardes "Jess" ^^ Trop d'honneur xD]

Emma la regarda s'exiter avec un large sourire sur les lèvres.

- Trop ! Mais faut espérer que les autres filles n'ont rien prévue pour Noël ! Même si a deux ça serait encore cool, j'en suis certaine !

Emma lui fit un bisou sur la joue... Raah elle l'aimait sa Joy chiwie !

- Dit miss, ça te dirais qu'on aille manger un 'tit truc dans un 'tit endroit sympa à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue35/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 22:05

[oups me suis gourée sutr le coup PTDR]

Joy fit un p'tit sourire mignon et lui rendit son bisou, et répondit :

-Oui, j'suis d'accord, faudrait voir avec elles !

Puis après un bref silence elle rajouta :


-Oh ce serait super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue50/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:00

Emma eut un léger rire sinifiant qu'elle était contente que cette idée plaise à Joy, même si elle n'en espérait pas moins et surtout qu'elle savait déjà que cette proposition d'aller manger un 'tit truc à deux ne lui serait pas refusé ! ^^

- Ah bah génial alors ! Tu veux qu'on aille où ? C'est moi qui offre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue35/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 16:46

Joy sourit.

-Hum bah c'est où tu veux ! De toute façon je sais que tu choisiras quelque part de cool ^^

Joy regarda dans son porte-monnaie.

-Non mais c'est bon je peux payer, j'ai des sous ! J'insiste, au moins le dessert =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue50/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Déc - 15:05

Emma réfléchit. Où pouvaient-elles aller ? Heuh bah ...

- ça te dit qu'on aille au karaoké ? Il y a de bonnes pizza là bas !

Puis elle sourit à Joy espérant que cette idée lui plaise quand elle proposa de payer ou tout au moins le dessert.

- Ok ! Va pour le dessert et moi je me charge du repas milieu et des boissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue35/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 17:49

    Joy sourit. Elle n'avait jamais été manger au karaoké, elle avait seulement entendu parler ; elle en avait tiré de bonnes impressions. Elle confirma alors :

    -Et bien allons-y ! J'ai ma voiture garée dehors si tu veux que je nous y amène !

    Joy regarda sa grande amie, peut-être même sa meilleure amie, Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue50/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan - 14:54

Emma sourit à la confirmation et proposition de Joy. Elles allaient se régaler et puis si Joy met à disposition sa voiture ... merveilleux ! La jeune femme n'avait pas encore été au karaoké mais comme sa 'tite niwie elle en avait tiré de bonne impressions. Et rien que l'idée de pouvoir manger elle en était toute joyeuse. Il fait dire qu'elle n'avait pas vraiment déjeuner ce matin et vu l'heure qu'il était, il est tout à fait normal que son ventre crie légèrement famine ! xD

- Ah bah génial alors ! On y sera encore plus vite !

Emma ria en prenant Joy par le bras et avança en direction de la sortit. Toutes les deux étaient vraiment de très bonnes amies et Emma aimait passer du temps avec elle ! Joy ouvrit sa voiture et les voilà parti pour un bon repas ^^


[dsl pas très inspirée aujourd'hui ... j'fais a suite au karaoké ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue35/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan - 18:43

    Les deux quittèrent alors le lycée, en direction du parking. Toutes les voitures des élèves étaient garées à cet endroit là, et bien que les élèves ne soient aps très riches, Joy trouvaient toujours que sa voiture était la plus pourrie. En fait, ce n'était pas si vrai que ça. C'était une voiture plutôt petite, noire, sans élégance particulière mais pourtant mignonne. Joy l'aimait beaucoup malgré le fait qu'elle la trouvait moins impressionnante que celles des autres. Cette mentalité n'était pas habituelle chez Joy, elle avait l'habitude de ne jamais vouloir comme les autres, une vraie anticonformiste quoi... Mais bon, sûrement que les voitures, c'était différent, c'était son endroit personnel qui reflétait souvent son "maître". Une personne vraiment riche aura une Rolls, par exemple, ou bien une personne mal ordonnée aura une voiture sale, peut-être abîmée... Mais Joy repoussait à chaque fois ces pensées, en pensant à combien elle l'aimait, cette petite voiture.
    Joy sortit les clés de sa poche, déverrouilla son véhicule et s'assit dans le siège du conducteur, en faisant tourner l'anneau les clés sur son doigt. Elle attendit qu'Emma s'assit à son tour à côté d'elle pour démarrer la voiture.


    -Et voila, c'est ma petite voiture chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
#017, Joy Bolton - Page 2 Left_bar_bleue50/50#017, Joy Bolton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan - 0:54

Les deux jeune femmes sortirent de l'enceinte de l'établissement pour arriver dans le parking, où les élèves et seulement les élèves pouvaient garer leur voiture, les professeurs avaient quant à eux un autre parking. Joy la fît avancer jusqu'à une certaine petite voiture noire, sans élégance particulière mais au fond avec un petit air qui donnait bizarrement envie de monter dedans. Ce qu'elle fît d'ailleurs, quelques minutes plus tard. De l'interrieur elle était assis opaque et sans gadjets extraordinaires, sans siège en cuire, et toutes les options en plus, rien de tout cela mais elle était agréable et confortable pour une petite voiture comme celle là ! Comme quoi ... les apparences peuvent être trompeuses ! Joy lui fît une remarque sur ce carosse à moteur, remarque à laquelle Emma ria un instant avant de lui répondre amicalement :

- Trop ! Mais tu l'as pas depuis longtemps ? Si ?

Emma n'avait jamais fait attention à ça enfet. Bien que Joy soit sa meilleure amie, après sa soeur qui lui est un peu plus proche quand même, elle n'avait jamais remarqué qu'elle avait une belle petite voiture noire. Manque d'attention de sa part ou pas assez de blabla sur le sujet de la part de Joy. Il faut avouer que Joy n'est pas non plus du genre à se venter pour tout et n'importe quoi ! Enfin qu'importe, maintenant notre belle Emma savait que sa best avait un bon moyen de transport. ^^ Joy mit la voiture en route pour les enmener jusqu'au karaoké où elles avaient prévu de manger un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#017, Joy Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #017, Joy Bolton   #017, Joy Bolton - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
#017, Joy Bolton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joy Bolton =)
» Bolton-T@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● CASIERS ●-
Sauter vers: