High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]

Aller en bas 
+3
Gabriella Montez
Troy Bolton
Chelsea Parker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Nombre de messages : 10
Age : 31
Avatar Utilisé : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 17/11/2007

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedDim 18 Nov - 15:33

I / YOURSELF :

PRENOM: Maëlle
AGE: 15 ans
FREQUENCE: Autant de fois que j'aurais l'ordi' de Libre!! xP
SURNOMS: //
LOISIRS: Trainer avec potes & faire du sport!!
QUE PENSEZ VOUS DU FO ? : J'adore le contexte avec Mme Gossip, sa va mettre un peu d'action!! =]
DU DESIGN ? : Pfff' R.A.S Que dire?? Geniale!!
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FO? : J'ai vu la Pub sur HSM
NIVEAU DE RP SUR 20 : 16/2o

II / APPARENCE :

PHYSIQUE [XX] : Chelsea est une fille assez belle c'est le cas de le dire mais elle n'est pas du genre à s'en venter, enfin belle c'est vrai mais comment définirez vous le mot "belle"? Et bien moi je vais vous le dire en prenant exemple sur Chelsea Parker: Elle a un beau visage, ses yeux marrons ressortent très bien grace au maquillage qu'elle se met et à l'occurence grace a son crayon noir qu'elle applique sous ses yeux. Une fille belle doit aussi avoir des cheveux, vous imaginez une top modèles sans cheveux?? Biensure que non, et bien Chelsea elle en a des cheveux et les siens sont blond voir chatain certains moment, enfin sa dépend surtout du soleil, il sont lisse la plupart du temps mais à l'origines ceux-ci sont ondulés pas comme un caniche, non, mais de légères boucles. Ensuite une fille belle doit aussi avoir une belle bouche et dans le mot bouche est compris le mot "dents", une fille qui a les chicos pourrit on ne vas pas la qualifier comme une fille belle, Chelsea, elle sa bouche est assez parfaite, de fines lèvres et des dents blanches et alignées, je vous l'avez dit : parfaite. Et puis une belle fille doit être aussi maigre bon pas au point d'être anoréxique ou squelletique mais ni trop grosse ni trop maigre et bien c'est le cas de Chelsea, et oui une fois de plus elle correspond aux critères de la fille belle. Mais dans tous cela Chelsea a quand même un défault : sa taille, et oui c'est une naine 1m56 pour 17 ans!! C'est vrai que c'est petit mais bon comme les adultes disent si bien : "tous ce qui est petit est mignons!!".

STYLE VESTIMENTAIRE : [XX]: Chelsea est une fille qui n'a pas de style vestimentaire particulié. Elle s'habille comme elle le veut selon ses envies, tantôt de manière classe pour des soirée assez chics ou bien décontracté lorsqu'il s'agit d'une soirée entre potes ou quand elle reste tranquille chez elle. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne sait pas se fringué, ba non, Chelsea à du style quand même, normal c'est une accro' au
shopping.

III / WHO AM I ? :

HISTOIRE [XX]:Chelsea est une jeune espagnole/brésilliene tenant ces origines de sa mère, et Américaine du côter de son père et oui Chelsea a plusieurs origines et alors?? Bon ou en étions nous? Ah oui Chelsea et une jeune adolescente de 17 ans qui a vécu toute son enfance au Mexique quel endroit magnifique c'est d'ailleure là-bas qu'elle y ai née. Il y a à peine 6 ans sa mère décida de quitter le domicile familiale en laissant Chelsea toute seule avec son père qui faut l'avouer était plus présent dans les bars qu'à la maison. Celui-ci étant incapable de s'occuper de la maison et de Chelsea, se fit retirer sa fille suite à sa demande, elle alla vivre chez sa grand-mère maternelle en Espagne. Quelques années plus tards regrettant son geste, sa mère revint la chercher mais c'était sans l'accord de sa grand-mère le verdicte fut tombé : Chelsea aller revivre chez son père qui lui résider maintenant a Albuqerque, n'étant pas majeur Chelsea n'u pas son mot a dire et s'installa chez son père il y a 1 semaine mais elle ne sortait pas de chez elle mais c'était sans comptait sur son père qui la poussa à sortir. Depuis plus d'un an elle est scolariser au lycée d'East High, elle s'y est fait des ami[e]s mais sans plus pou autant. Mais bon pour l'instant c'est enfin les vacances, et Chelsea attendait ce moment avec impatiente, mais ce n'est pas chez elle qu'elle va les passer, c'est au Country Club qui appartient au parents de Sharpay et Ryan, La Galère!! xD

CARACTERE [XX]:Chelsea est comment dire une fille très réservée, elle ne parle pas beaucoup et ne fait jamais de conneries......Sa serait vraiment vous mentir si je disait ça. Chelsea est tout l'inverse c'est une vrai piplette, pour elle l'expression "se taire" n'existe pas dans son vocabulaire ni celui de calme d'ailleure c'est une vrai pile électrique, elle ne fait que de bouger c'est peut être a cause de son côter sportive et oui c'est rare des filles sportifs et bien Chelsea est une perle rare alors XD. Elle à un grand sens de l'humour et aime faire rires les autre, bon parfois c'est accidentel mais bon c'est dans sa nature. Elle est super sympa ça c'est le cas de le dire mais il ne faut pas se fier aux apparences quand ont la cherche on la trouve, elle est super franche est n'hésitera pas a dire les quatres vérités à une personne qui la soule mais cette situation est très rares car elle n'est pas du genre a chercher les embrouilles.

TALENTS / QUALITES [XX] : Eh bien si vous voulez savoir les qualités de Chelsea il suffit juste de la connaître mais bon vu qu'elle est nouvelle sa va être un peu dure!! xD Alors commençons par le commencement, Chelsea est une fille assez banale, comme les autres quoi, sympathique, drôle et tout le tralala mais bon comme toute fille elle a sa part de générosité et son côter Mère Thérésa, c'est à dire, qu'elle viendra toujours voir les autres dans la tristesse même si elle ne connait pas forcément cette personne.

DEFAUTS [XX]: Chelsea est une jeune femme qui est assez impulsive, ba oui faut pas non plus trop la chauffer!! Ba ou même si c'est une fille elle va pas se laisser marcher sur les pieds!! En fait elle adore rigoler ce qui souler certaine personne, ba oui entendre le rire de la même personne à longueur de journée sa gonfle à force.

STYLE DE BOY [XX] : Chelsea n'a pas de type de mec précis,..... bon d'accord elle rêve de rencontrer un jour ou l'autre un homme qui saura la faire rire naturellement sans se forcer ni qu'il sorte ses vanes des papiers carambar xD, qui sera sympa et non hypocrite avec les autres. Cet homme qu'elle rêve de rencontrer doit être aussi fidèle ce que souhaite la plupart des filles, et biensur le truc le plus important qu'il soit sympa avec sa famille et ses ami[e]s. Mais cet homme ne devra pas forcément être un Beau Goss.

IV / MORE ? :

PHRASE QUI ME RESUME : J'y réfléchie!!!
CHOCOLAT OU GLACE ? : Glace
NOIR OU BLANC ?: Noir
ANGE OU DIABLE ?: Diable
DESSIN OU MUSIQUE ? : Musique
CODE DU REGLEMENT : Je suis validée?? Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:27

bienvenue ! bonne continuation pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue70/100[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:38

Les qualités et les talents et c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 131
Age : 31
Avatar Utilisé : Kristin Bell
Date d'inscription : 19/11/2007

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:40

bienvenu miss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://najiou93.skyblog.com
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:57

kikoo !!!
bienvenue ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue70/100[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:34

Okay =D
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:04

mais pk tu l'as valide elle a pas encore fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue70/100[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:11

Parcequ'il ya assez de lignes , et que je lui fait confiance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:10

Bah ué mais faut quand même finir ! J'suis désolé mais on peut pas faire de privilèges! surtout que cette présentation ça fait un bail qu'elle traine !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Nombre de messages : 10
Age : 31
Avatar Utilisé : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 17/11/2007

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedSam 15 Déc - 17:39

Non mais il [ou elle je sais pas xD] a raison sa fait un baille que je doit la finir!! Donc ba je fait enfin le faire xD Et puis ba désoler encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:02

Merci de me donner Raison =D

Manque plus que le caractère j'crois et tu pourras être validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Nombre de messages : 10
Age : 31
Avatar Utilisé : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 17/11/2007

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:18

Mdrr Ba faut bien faire de la lèche de temps en temps ptdrr nan je dec' c'est juste que j'adore finir mes présentations, enfin bref on s'en tape xD

Sa y est c'est enfin Finit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue70/100[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMar 18 Déc - 9:10

Bon bah je te revalide lol'
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Nombre de messages : 10
Age : 31
Avatar Utilisé : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 17/11/2007

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:58

Mdrrr Mercii!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James

Cassidy James


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:15

MA LOULOUUUUUUUUUUUUUU
Encore ensemble sur un fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Nombre de messages : 10
Age : 31
Avatar Utilisé : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 17/11/2007

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:51

Ptdrr' C'est claire Chouchou & Loulou 4ever xD
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:16

t'es sur un autre forum ? t'es sur HSM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Nombre de messages : 10
Age : 31
Avatar Utilisé : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 17/11/2007

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:35

Ouai je suis dessus[HSM] toi aussi je suppose!!
En fait je suis sur plein de fo'!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:51

BIENVENUE !

[ HI ON A LE MEME NOM ! ON A UN LIEN DE PARENTER ?? xD']
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Nombre de messages : 10
Age : 31
Avatar Utilisé : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 17/11/2007

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:28

Mercii!! Euh ouai, cousine si tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:33

Et tu es qui sur le fo de HSM si ça se trouve je te connais ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Chelsea Parker

Chelsea Parker


Nombre de messages : 10
Age : 31
Avatar Utilisé : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 17/11/2007

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:37

Euh non je pense pas!! xD
Je suis Erika Sanz!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:42

Je vois qui tu es mais on se connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Left_bar_bleue50/50[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:43

[ la voix de la ptite admin casses pieds : Stop au flood ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_minipostedVen 21 Déc - 19:54

oUAIS COUSINE SI TU VEUX MAIS ON VA DIRE QU'ON C'EST JMS VU MAIS QUON SAIS QUON EST COUSINE PARCE QUE NOS PARENTS SE SONT ENGUEULES KAN ON ETAIT JEUNE ON ETAIT SUPER PROCHE MAIS ON A ETE SEPARE LOL TU ME DIT SI C'EST BON [ JMEMBROUILLE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]   [C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[C H E L S E A] [P A R K E R] [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● F.i.R.S.T. S.T.E.P.S ● :: ● PRESENTATION ET POSTES VACANTS ● :: ● PRESENTATIONS ●-
Sauter vers: