High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bedroom of N-C.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Déc - 19:28

Emma continuait à l'embrasser quand il la fit reculer jusqu'au lit pour l'y allonger. Elle ne quittait pas ses lèvres en rendant ce baiser de plus en plus fougueux. Ses mains voyageaient sur son torce pour finalement arriver à son bas ventre et plus précisement, sur le haut de son pantalon, là où elle déboutonna le bouton [--'] et commença très doucement à lui baisser le pantalon... Elle remonta ses mains pour les passer dans les cheveux de Night. Elle arrêta son baiser pour le regarder dans les yeux, ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retourvés ainsi à deux, avant de reprendre un baiser des plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Déc - 21:27

Les mains d'Emma se baladent sur son corps et instinctivement Night se rapprocha d'elle,détruisant le moindre espace entre eux.Les doigts de le demoiselle déclanchaient tellement de choses,de douces et bonnes choses,que c'était avec un plaisir non-feint que Night s'abandonna à ses caresses.Le jeune homme l'imita et ses mains repartirent à la redécouverte de son corps.Il releva les yeux vers le visage d'Emma quand elle éloigna ses lèvres des siennes et il en profita avec un sourire espiègle pour ôter le dernier rempart au contact total de leurs deux peaux.Ses doigts restèrent encore quelques instants dans son dos avant de glisser doucement vers le bas et le ventre pour tranquillement atteindre le bouton du jean.A ce moment-là Night se sentait fébrile,renouant avec d'anciennes sensations qu'il n'avait jamais vraiment pu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:09

Emma laissa Night l'imiter dans ses caresses. Au passage de ses mains sur son corps elle frissonait. Elle ôta définitivement le pantalon de Night avec lenteur et délicatesse. Elle se remit à parcourir le corps viril du jeune homme, ce touché qu'elle n'avait pas eut l'occasion de ressentir depuis un bon moment... Raaah mais faut arrêter de regarder en arrière ! Certe ils avaient été ensemble dans le passé et les voilà de nouveaux ensemble ! Certe ils en ont fait des choses avant et sur ils en fairont bien encore ! Alors arrêtons de ressacer un passé qui ne sera pas mieux que le futur, pour profiter de l'instant présent qui s'annonce plutôt toride et de plus, en bonne compagnie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Déc - 20:20

Alors que leurs peaux se frolaient comme jamais auparavant,le desir se faisait de plus en plus fort,de plus en plus incontrolable.Les lèvres de Night rencontrèrent a nouveau celles d'Emma et le baiser fut encore plus passioné et langoureux.Peu après leurs derniers vêtements voltigeaient dans la chambre,les laissant ainsi comme deux parfaites imitations d'Adam et Eve.Night ferma les yeux quand le plaisir atteignit son summum dans leurs deux êtres,il se laissa tomber à coté d'elle aussi essouflé que s'il avait dû courir un marathon à la seule différence que le sport de chambre avec Emma et passait ses journées avec elle devenaient ses activités favorites.Doucement il se mit à lui caresser la joue tendrement,sans pouvoir se détacher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:30

Le court moment mais des plus intenses qui venait de ce terminait, avait entrainé Emma au 7ème ciel pour un petit instant. Night se laissa tombé à côté d'elle pour venir lui caresser la joue. Elle lui lança un regard délicat tout comme le sourire qu'elle y ajouta avant de regarder le plafond. Elle avait une respiration accélérée par raport à la normal mais elle n'était pas pour autant fatiguée, disons plutôt éssouflée. Même si cela ne change rien enfet, elle finit par reposer son regard sur Night, qui était apparement dans le même état qu'elle. Quoi de plus normal me direz vous enfet --'
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:36

Toujours aussi essouflé,Night posa ses deux mains sur son torse et essaya de retrouver une respiration plus calme,ce qui arriva quelques secondes plus tard.Il tourna la tête et rencontra les yeux d'Emma.Il rapprocha encore une fois son visage et posa ses lèvres sur celles de la demoiselle avant de reculer sa tête et de dire d'un air malicieux.

-Toi t'as perdu la main...

Bien sur il blaguait mais il était probable qu'Emma ne l'entende pas de cette oreille,après tout elle avait un caractère légèrement emporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:48

[ xD j'aurais pas trouvé mieux !! ]

Emma le regardait avec un sourire et un air délicat tout en reprenant petit à petit une respiration calme. Night vint plonger son regard dans le sien et de venir lui déposer un baiser bref et de finir avec une phrase ... incalifiable envers Emma. Son sourire s'éffaça immédiatement et ses yeux, sur le coup, s'agrandirent. Elle se releva pour s'assoir, en tenant la couverture dans une main pour cacher sa partie intime de son haut corps pour le regarder avec un air à la fois interrogatif et véxé.

- Qu'est-ce que tu as dit ?

Elle le fixait de son regard assez menaçant ! Là, elle l'avait vraiment mal prit ! D'abord mÔsieur s'en va sans donner de nouvelles et il revient l'air de rien et se permet de critiquer ? Non mais oh là ! Il se prend pour qui frenchement ! Et je rapelle aussi que ce 'tit nul à lui aussi perdu la main ! Et mieux vaut pour lui que la sienne ne vienne pas se perdre sur son visage ![ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:56

Il tendit les bras pour remonter la partie de la couverture qu'Emma avait bien voulu lui laisser dans sa surprise jusqu'au niveau de son bas-ventre.Night aussi étonné mais pas pour la même chose.Lui c'était le ton et la réaction un peu trop excessive de la jeune fille,au moins ca montrait son caractère.

-Une blague habituelle qui n'a pas l'air de t'avoir plus.Désolé je pensait que tu aurais percu la note taquine dans ma voix.

Contrairement à ce qu'elle pensait,le jeune homme ne bougea pas ni ne baissa les yeux face au regard qu'elle lui lanca.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:11

La réponse que Night vint lui lancer telle une grosse pierre dans la figure la fit prendre un air outré dans lequel une pointe de colère et le sentiment poignant qu'est d'être véxée se mélangèrent. Et surtout le ton avec lequel il lui avait dit, comme s'il trouvait qu'elle avait mal réagi. Non mais elle est bonne celle-là !

- Ah oui ?! Elle est géniale ta blague vraiment !

Biensur elle n'en pensait pas un mot, non vraiment pas ! Et Night avait surement dû le remarqué avec le ton bien ironique qu'elle avait employé.

- Tu en as d'autre là des blagues supers marantes ou c'était juste une envie plus que ... débile ou devrais-je dire " naturelle" venant de ta part ?

Plus les secondes passaient plus Emma avait envie de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. En effet ce dernier était partit voilà quelques temps déjà sans même lui dire où ni même pourquoi et était revenu comme ça un bon matin l'air de rien. Elle l'avait accepété sans rien dire, tellement elle avait été heureuse de le revoir ! Et pourtant toute sa peine et sa colère étaient toujours en elle mais refoulées. Et puis d'abord qui est-il pour dire de telles choses, même si c'était pour rire, il n'avait pas à sortir de tels mots !

[ emma en attaque xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:16

Night ne prêta aucune attention aux mots que prononca Emma,ce qui retint son attention c'était le ton qu'elle employait.Il sentait la rancoeur et la colère qui étaient apparemment les deux émotions les plus fortes.

-Vas-y déballe ton sac comme ça tu te sentira mieux!Et si t'es pas calmée gifle-moi,t'en meurt d'envie et je le mérite!

Night avait dit ça avec un ton froid pour ne pas avoir à s'excuser après tout il voulait juste la charrier,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:34

Emma était toujours face à lui avec le même air et les même émotions qui n'étaient ni gentilles et encore moins admirative [ pk ces mots ? xD ] Et le bouquet maintenant ! Il veut qu'elle lui avoue tout ce qu'elle a sur le coeur! Il veut mourir ou quoi ce mec ? Non mais oh ! Il croit peut être que dès qu'il lui dit un truc elle va le faire ? Et bah non ! Elle est loin, même très loin d'être son petit toutou qui obéït à tous ses mots ! Elle laissa échappé un rire qui n'avait rien a voir avec la joie mais vraiment tout le contrère !

- Non mais n'importe quoi !

Elle n'avait pas envie, et elle était encore moins en état de tout lui dire ! C'est à elle seule de choisir quand elle serait près à tout dire ! Même si ce moment ne se représenterait surement pas très vite ! Elle le quitta quelques secondes des yeux pour chercher sur le sol ses sous vêtements qu'elle s'empressa bien vite de remettre pour enfin pouvoir se lever sans lui laisser une vue qu'il qualifie d'agréable !

- Tu veux que je te dise tout ? C'est bien ça ?

Elle avait avançait pour faire tour du lit et se retouver à côté de lui. Elle plongea son regard dans le sien. Elle avait en elle une grande envie de crier et également de lacher de belle larmes qui auraient sans aucun doute bien raison de couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:14

Tout se chamboulait dans la tête du jeune homme.Jamais Emma ne lui avait ce genre de regard ni ces mots-là.D'un geste il récupéra son boxer qu'il remit sans la quitter des yeux puis se mit face à elle.Son visage était fermé et dur.Il n'avait jamais cru qu'un jour ils se disputerait,mais tout arrive.

-Tu as très bien compris ce que je veux dire.Tu me reproche quelque chose alors vas-y dis-le moi que je soit fixé.

Night se mordit l'interieur de sa joue alors que ses yeux devenaient glacials tout comme son attitude.Qu'elle lui en veuille d'être parti ok mais qu'elle monte sur ses grands chevaux pour une blague là c'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:42

Emma ne le quitta pas des yeux attendant qu'il lui réponde. Pour la première fois depuis le début de leur relation leur voix et leur mots avaient changés. Mais bon comme on le dit [enfin toi xD] tout arrive et cela le devait bien un jour ! Et ce jour était aujourd'hui ! Non elle ne montait pas sur ses grand chevaux pour une petite blague, ou alors un tout petit peu, enfin bon cette blague était comme qui dirait la goutte fait déborder le vase. Elle continua à le fixer des yeux. Et quand il se mit face à elle, elle ne baissa pas le regard, pour lui tenir tête ! Non mais oh ! C'est pas parce qu'il est un mec qu'Emma doit trembler !

- Tu veux être fixé ? Tu veux être fixé ?

Dit-elle sur une voix qui montrait bien sa colère, qui avait surement était attisée un peu trop vite et surement pour une chose qui d'ordinaire l'aurait fait rire. Mais vu les circonstances ... elle n'avait pas envie de rire, loin de là ! Elle commença à marcher dans la chambre en commençant ses explications.

- Tout d'abor ta blague n'avait vraiment pas à sortir de ta bouche ! Même pour rire ! ça s'apelle du respect... m'enfin tu as peut être oublié ce que c'était le "respect", en insistant bien sur le dernier mot.

Elle s'arrêta pour replonger son regard dans celui de Night.

- Tu te souviens de ce beau matin où je me suis réveillée et là ... plus personne à côté de moi, pas même un message pas même un numéro de téléphone ! Rien ! Juste une place vide et un coeur brisé ! J'ai éssayé de te retrouver, mais au bout d'un moment j'ai laissé tombé ! Et ne viens pas me dire que c'est donc de ma faute si je n'ai pas eut de tes nouvelles ! Parce que vu ta position tu n'es certainement pas en mesure de me dire ou même reprocher quoi que ce soit !
Et puis là un jour par le plus grand des hazards je rentre dans le lycée et qui je vois ? Qui ? Toi ! Toi qui parlais avec Gabriella l'air de rien ! Comme si tu n'étais jamais parti comme si tu ne m'avais jamais plantée là sans nouvelles de toi, sans explications ! Et dire que j'aai accepté ça ! sans rien dire attendant que tu me donnes une explication. Mais RIEN ! Tu es resté totalement silencieux sur le sujet ! A vrai dire vu ce que tu avais fait je te comprend... tu dois vraiment avoir honte ! Enfin moi je l'aurais à ta place ! Car revenir après tout ce temps, sans dire mot de ce que tu as fait ni où et par la suite critiquer celle qui n'a rien dit et qui t'a pour la seconde fois ouvert son coeur, c'est vraiment ...


Elle ne tourva pas de mot et ne sus quoi rajouter à ce qu'elle venait de dire bien qu'elle est surement encore des chose àr lui reprocher, lui qui avait put être si parfait autrefois... Elle se tue un instant et décrocha son regard du jeune homme en face d'elle pour le mettre sur le côté. elle respira un bon coup avant de remettre ses yeux dans les siens et de reprendre avec une voix qui avait brutalement changeait de ton, une voix qui s'était maintenant apésée mais qui n'en restait pas moins en colère et triste tout au fond :

- Pourquoi t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:04

Night la regarda sans ciller et en sentant de plus en plus la colère monter en lui.Comment osait-elle l'accabler ainsi?Lui qui avait dû retourner en Espagne en urgence.

-Mon père m'a appeler en urgence...

Il ne put finir sa phrase qu'Emma continuait sur sa lancée et les mots qu'elle prononca le laissèrent sans voix quelques secondes.Pourquoi t'a fait ça?Enfin la question clé et Emma semblait disposée à le laisser parler pour se défendre.Il la regarda longuement avec un air triste.

-Ma mère a fait une chute de cheval et ne s'en est pas remise.Je suis rentré en Andalousie par le premier avion et je n'ai pas tenu le coup pendant l'enterrement.Une fois que nous sommes retournés au ranch,j'ai sellait mon cheval et je suis parti sans vivres.Ils m'ont retrouvés une semains après inconscient.Depuis ce jour-là j'étais en réanimation...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:28

[ Humm .. Excusez moi de vous déranger xD JESS je te connaissais pas sous cet angle xD Enfin le coté sexuel MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:39

Emma l'écoutait les larmes aux yeux. Elle sentit son coeur se déchirer... Comment aurait-elle pu deviner. Il ne lui avait rien dit ! Rien du tout ! Elle s'en voulait et pourtant quand on y pense, elle n'avait pas de quoi. Elle s'avança vers lui et posa délicatement sa main sur la joue de Night et leva sa tête pour qu'il la regarde dans les yeux. Elle lui fit un petit sourire rassurant avant de dire :

- Je suis désolée ... je ...

Elle ne finit pas sa phras pour la simple et bonne raison que Night l'avait totalement cassé dans sa colère et qu'il n'y avait rien à dire de plus que ce qu'elle avait déjà dit ! Ah quoi bon s'enfoncer plus qu'elle ne l'était déjà ? Et puis ... Si elle avait su cela, s'il avait dédégné lui en faire part, elle n'aurait surement pas fait tout ce scandal ! Néanmois maintenant qu'elle le savait elle avait de la peine pour lui et en même temps elle éprouvait de la colère :

- Pourquoi as tu fait ça ? Tu m'aurais laissé seule ? Je sais que perdre un être chèr est très dur à vivre ... mais faire ce que tu as fait m'aurait donné encore plus de peine ! N'ai-je donc pas assez de valeur à tes yeux pour te donner envie de vivre ?

Ses mots avaient été dit sans aucune pointe de colère mais plutôt de tristesse...

[ ptdr Filie ! Au fait => j'ai pas compris --' ]


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:46

Night soupira exaspéré.Cette situation lui tapait sur les nerfs et il ne voulait plus se cacher derrière une tranchée si la situation empirer.

-Tu crois ca été facile de décrocher un téléphone quand t'es cloitré dans une chambre d'hôpital,à moitié mort?

Les mots lui avait échapper et aussitôt il les regretta.Il essaya de le faire comprendre à Emma en lui lancant un regard empli de regrets.

-Je...Excuses-moi masi j'ai vraiment essayé de te donner des nouvelles mais à chaque fois quelqu'un entrer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:56

Emma était tout simplement perdue entre deux sentiments, celui de la colère et celui de la compatioon. Elle comprennait parfaitement, QU'APRèS son action, quand il fut dans un hopital lui téléphonner n'était pas des plus facil, elle le comprennait parfaitement ! Mais AVANT, il n'avait pas assez confiance en elle pour lui faire part de ses problèmes, de ses peur, ses tristesses ? Non ? Surement trop fière pour demander de l'aide ! Elle lui répondit, malgrè la situation et les révélations bouleversante, sur un ton sec mais qui était relevé d'une pointe de tendresse à peine visible dans sa voix :

- J'ai parfaitement compri que dans un hôpital il n'est pas facil de donner de ses nouvelles surtout dans l'état ou apparement tu étais ! Mais ce n'est pas de ce moment dont je te parle, mais juste avant !

Elle reprit alors un air doux et aimant pour finir sa pensée.

- Tu aurais pu tout me dire ! Tu sais que je t'aurais aidé à surmonter ça ! Et surtout à téviter la mort ! Imagine ! Imagine seulement qu'on est pas pu te sauver, c'est moi qui me serait retrouvée seule pour le reste de ma vie ...[ j'exagère un tipti peu là xD] Car personne ne m'aurait dit où tu étais ou ce qui t'étais arrivé ! Personne vu que tu n'as dit à personne où tu allais ... Et ...

Elle se fit couper par elle, qui se mit à verser des larmes, elle venait de craquer ... ce qui n'était pas habituel de sa part, ou du moins pas devant quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:44

Night se sentit défaillir en voyant les larmes d'Emma.Mettant de côté leur différent,il se rapprocha d'elle et l'enlaca doucement.Il lui caressa les cheveux et la laissa pleurer quelques minutes avant de prendre la parole.

-Je suis parti le jour où j'ai appris la nouvelle et l'enterrement avait lieu le jour même.J'ai mal agi je le sais et crois-moi,je m'en veux dejà assez.Et puis j'ai vraiment cru que...

Le jeune homme hésita à finir sa phrase et lacha doucement la demoiselle avant de récuperer son jean et de l'enfiler.Oui il ne se conduisait pas comme il le fallait mais après tout il était humain et pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:14

Emma pleurait toujours quand Night vint la prendre dans ses bras et la blottir contre elle pour passer ses mains dans ses cheveux. Bien que plusieurs sentiments se bousculaient dans sa tête elle écoutait Night d'une oreille qui avait de tout savoir, et surtout la vérité ! C'est alors qu'il commença une phrase pour ne pas la finir et laisser un blanc qui n'aurait pas du se trouver là ! Elle s'écarta légèrement, juste pour dire de relever sa tête et diriger ses yeux brillants et même mouillés, vers ceux de Night et s'y plonger. Elle se mit alors à bredouiller entre deux sanglots :

- Tu croyais que quoi ?!!

Elle voulait tout savoir et en même temps elle avait une envie folle de se boucher les oreilles de peur que sa réponse ne soit trop blaissante ! Seulement voilà, les mensonges, les cachotteries, elle ne suportait plus ! Elle voulait que cela s'éfface d'entre eux, que plus rien ne mette en travers d'eux !! Mais est-ce qu'une révélation trop blaissante les rapprocheraient en fin de compte ...?
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:22

Night venait de se mettre devant sa fenêtre et regardait au dehors.La voix d'Emma lui fit tourner la tête et il ne put supporter de voir ces larmes sur son visage qu'il détourna les yeux.

-J'ai vraiment cru que je ne reviendrai pas vivant.

Voilà c'était dit.Night avait plus que souhaiter ne pas s'en sortir,il s'était conduit comme un egoiste et maintenant qu'il revoyait celle qu'il aimait il se traitait d'imbécile pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:40

Emma le regardait de loin, enfin à quelque mètres de lui, toujours avec les larmes aux yeux et certaines qu'elle s'éfforçait de retenir ! Enfin ! Enfin il lui avoua qu'il avait souhaité ne pas s'en sortir vivant ! A cet instant elle sentit comme une déchirure dans son coeur, n'avait-elle vraiment pas de valeur à ses yeux pour qu'il puisse espérer de telles choses ! Ou alors peut-être que sa vie n'était pas si heureuse avec Emma en fin de compte et qu'il avait toujours rêvé d'autre chose ! Et que donc, rien ne le l'avais vraiment retenu ce jour là, à vouloir se donner la mort ! Certe il avait agit comme un égoïste stupide !
Notre belle n'était pas une dur de coeur, bien au contraire, mais le fait de savoir que même elle ne l'a pas fait reculer et remettre les pieds sur terre cette fois, la bouleversait plus que tout ! Elle baissa les yeux et une vague de larmes vinrent couler sur son visage.


- Et maintenant ...?

Dans sa tête il y en avait des mots après " maintenant" mais elle ne put les sortir de sa bouche ! Seul le son interrogatif se fit entendre. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni même penser ! Les pertes d'êtres chèrs ne sont jamais faciles à avaler... Emma le savait parfaitement ! Pour la simple et bonne raison qu'elle avait perdu son père ! Elle l'avait vu mourir devant ses yeux, dans un lit d'hôpital avec sa soeur à ses côtés ! Elle avait vu tout cela et pourtant elle avait tenu la distance ! Jamais elle n'avait pensé à de telles idées, comme Night l'a fait ! Et contrairement à lui, elle était venu chercher réconfort à ses côtés...!
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:42

Tout le monde savait que Night ne supportait pas de voir une fille pleurer,encore moins Emma.Mais cette dernière semblait avoir ouvert le robinet et donnait l'impression de ne pouvoir le refermer.D'un pas hésitant Night se rapprocha à nouveau d'elle alors qu'elle lui demandait ce qui allait se passer par la suite.

-Maintenant tu vas sécher ces larmes et ensuite on va oublier cette histoire.
Oui je sais,c'est facile de dire ça alors que je viens de t'avouer que j'étais prêt à quitter ce monde.Seulement je me suis battu pendant ma rééducation pour justement venir te retrouver et c'est bien pour cette raison que je veux tirer un trait sur cette sombre période...

Au fur et à mesure qu'il parlait,sa voix devenait plus assurée et il n'avait pas quitter les yeux d'Emma pendant tout son mini-discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:58

Night s'était rapproché d'un pas hésitant pour venir lui parler d'un voix qui semblait plus assurée qu'il y a quelques minutes. Quant à elle, elle commençait à se calmer doucement. Ses joues brillaient mais presque plus de larmes coulaient dessus. Une fois qu'il eut fini elle plongea son regard dans le sien, bien que les larmes aient cessées de couler, ses yeux n'en restaient pas moins mouillés. Elle ne s'attendait pas à cette réponse, mais elle fut heureuse de l'entendre, elle s'éforça de lui faire un sourire, mais ce dernier fut à peine visible. Après quelques minutes de silences à le regarder dans les yeux, Emma reprit la parole.

- ça ne sera pas facil à oublier mais j'y arriverai parce que ...

Elle hésita un instant avant de finir sa phrase, mais se dit finalement que ces paroles ne serraient pas en trop... peut-être même tout le contraire !

- Parce que ... Je t'aime ...

Elle chuchota ses paroles avec amour et lui fit un sourire, cette fois-ci tout à fait visible mais tout de même hésitant. Jamais il n'avait encore eut de différent aussi frappant ! Il faut dire aussi que ni l'un ni l'autre n'aimait se disputer avec l'autre et ils trouvaient toujours le moyen d'éviter les haussements de voix et les larmes. Mais cette fois-ci ils n'y étaient pas arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Bedroom of N-C. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bedroom of N-C. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Jan - 21:44

Le jeune fille avait toute l'attention de Night.Les mots qu'elle prononcerait serait décisif pour l'avenir de leur couple.C'est pourquoi la respiration suspendue,il attendit anxieusement la suite,priant presque pour que la demoiselle ne prenne pas la mauvaise décision comme lui avait failli le faire quelques mois auparavent.Avec soulagement il entendit les propos d'Emma,il respira de nouveau avec soulagement et s'appreta à répondre mais elle hésita et Night d'un léger signe de tête l'encouragea,au point où ils en étaient.

Les 3 mots suivants coupèrent à nouveau le souffle du jeune garçon qui s'y attendait mais pas à ce moment-là,surtout après une dispute aussi violente.Night chercha le regard d'Emma mais s'attarda quelque peu sur son sourire,ce sourire qui le faisait fondre et qui l'avait rendu complètement fou de la demoiselle.


-Je t'aime aussi.

Ces deux mots-là avaient été prononcés d'une voix douce mais sincère.Peut-être ne le croirait-elle pas mais lui savait que c'était elle la femme de sa vie à qui il avait été fiancé quelques mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bedroom of N-C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedroom of N-C.   Bedroom of N-C. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedroom of N-C.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» In my Bedroom
» Ashlou's bedroom
» BEDROOM OF YUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: CHAMBRES :: GARCONS-
Sauter vers: