Invité Invité
| Sujet: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Ven 7 Déc - 20:48 | |
| I / YOURSELF :
PRENOM: Koraliie =D AGE : // FREQUENCE: 7 / 7 SURNOMS: Koco la plupart du temps .. =] LOISIRS : MUUSiiiiiiQUE QUE PENSEZ VOUS DU FO ? : 'Peuux pas Juger !! DU DESIGN ? : Magniifiiiique COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FO? : Par Ma Filiie NIVEAU DE RP SUR 20 : 2o
II / APPARENCE :
PHYSIQUE [ 2 LIGNES ] : Winnie McCartney est quelqu'un de très jolie . Effectivement elle fait très attention à son physique . Elle soigne souvent ses longs cheveux blonds lui tombent sur les épaules , de magnifique yeux Marrons / Verts , petiite , mince .. STYLE VESTIMENTAIRE : [ 1 LIGNE ]:
III / WHO AM I ? :
HISTOIRE [ 4 LIGNES ]: Winnie McCartney est née le 12 Avril 1989 , en Bretagne , dans l'amour & La richesse . A l'age de 7 ans , la jeune fille pratiquer du chant , elle s'entrainer à chanter , c'est pour cela que maintenant elle a une voix magnifique , et elle veut devenir chanteuse <3 . Ses parents était d'origine Espagnoles et Française , donc elle ne savait pas trop parler Americaine dès son arriivée en amerique . Elle apprit au fur & à mesure , puis elle y arriiva ; biien sûr , elle a un petit accent française , mais sa fait plutot jolie . Winnie est venue ici pour se faire des ami(e)s , et pour pouvoir ensuite aller à l'université . Pourquoi pas autres part ? Bààh Parcequ'ici .
CARACTERE [ 4 LIGNES ]: Miranda est quelqu'un de très naturel et simple . Elle n'est pas du tout ventârde , elle est très gentille avec les personnes qu'elle apprécit , souriante le plus souvent , elle aime aider les personnes en difficulté , elle est fétarde et elle aime rire , mais face au peste , elle en profite un petit peu pour s'amuser , car elle est ventârde , méchante , impulsive et snobe . Donc elle peut être gentille , serviable et souriante , mais elle peut aussi être méchante , peste , et pourrit gatée .
TALENTS / QUALITES [ 2 LIGNES ] : Winnie McCartney a un talent fou pour le chant ; Dès toute petite , elle commencait déjà à chanter , et elle composer déjà des tas de chanson . Aussii , elle aime aussii danser , et elle est très douée .
DEFAUTS [ 2 LIGNES ]: Les seuls défaut de Winnie c'est qu'elle est beaucoup trop curieuse , elle est aussii jalouse , mais quand même pas trow ^^ non plus .. Elle est aussi maniaque de sa beauté , mais c'est aussii plutot une qualité , car il faut prendre soin de soie - même
STYLE DE BOY / GIRL [ 2 LIGNES ] : Winnie n'est pas une jeune femme difficile . Elle aiime le plus souvent les mecs plus agé qu'elle , grand , mince , yeux bleus , blondinet Qui l'aime pour elle et pas pour son argent , et qui est sociable , romantique , attachant , calin .. Sii sa c'est pas difficile mdrr ..
IV / MORE ? :
PHRASE QUI ME RESUME : Regarde Moi dans les yeux et diis - Moi sii tu fais mieux . CHOCOLAT OU GLACE ? : Les deux . La plupart du temps n'aa Du Choco sur les Glaaces NOIR OU BLANC ?: Blanc & Noiir ANGE OU DIABLE ?: Angiiable =] DESSIN OU MUSIQUE ? : MUSiiiiQUE CODE DU REGLEMENT : La ferme .. |
|
Emma Green Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 Avatar Utilisé : Erika Durance Date d'inscription : 24/11/2007
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (50/50) Envie du Moment:
| Sujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Ven 7 Déc - 20:51 | |
| loOol 20 en rédac ! t'es une fortiche alors xD Bienvenue et VALIDEE | |
|
Invité Invité
| |
Emma Green Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 Avatar Utilisé : Erika Durance Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Ven 7 Déc - 20:56 | |
| ouai de tro 'tite Nestouïll' loOl | |
|
Invité Invité
| |
Emma Green Admin
| Sujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Ven 7 Déc - 21:18 | |
| loOl ça va pas la tête ??? xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Ven 7 Déc - 21:19 | |
| xD Sii trèès biien . J'ai perdue une amie mais sinon sa baiigne , mais je croyais que tu m'avais oublier . Parceque tu ne me parles pas sur Msn ^^ |
|
Sharpay Evans Modos
Nombre de messages : 179 Age : 31 Avatar Utilisé : Ashley Tisdale Date d'inscription : 27/11/2007
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (20/50) Envie du Moment:
| Sujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Ven 7 Déc - 21:21 | |
| | |
|
Emma Green Admin
| Sujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Ven 7 Déc - 21:24 | |
| ^^' ah ... zut ! Mais jt'aime quand même va ! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Ven 7 Déc - 21:26 | |
| Hààn Tes deux derniièrs avatars Sharpay <33 =O ____ Mercii !! =]
xD Maiis Moii Aussii Je Te N'aime xD |
|
Sharpay Evans Modos
Nombre de messages : 179 Age : 31 Avatar Utilisé : Ashley Tisdale Date d'inscription : 27/11/2007
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (20/50) Envie du Moment:
| Sujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] Ven 7 Déc - 21:28 | |
| derien^^
hey jess sa fé lonten!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winnie [ Non pas l'ourson --' ] | |
| |
|