High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BEDROOM OF YUNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:54

Yuna arriva dans sa chambre avec ses valises dans la main la chambre était vaste mais assez grande en même temps --' Elle rangea donc ses affaires dans son placard elle y mit 1h en tout pour tout ranger puis elle alla chercher des dras dans le lieu prévut pour et revint mettre les draps ect.. puis crevé elle s'allongea sur son lit mit son Ipod sur les oreilles et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BEDROOM OF YUNA Left_bar_bleue50/50BEDROOM OF YUNA Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedMer 12 Déc - 21:10

Emma avait passé une grosse journée, elle était assez fatiguée. Tellement fatiguée qu'elle ne fit pas gaffe au numéro que portait la chambre... il faut dire qu'il était casiment similaire au sien ! Tout pour se tromper enfet ! Elle chercha donc sa clef dans son sac et essaya d'ouvrir la porte, celle-ci déjà ouverte vu qu'il y avait quelqu'un dedans, s'ouvra ssez vite. Ne se posant pas questions Emma ouvrit la porte, entra dans la chambre et referma la porte en étant face à elle. Puis elle se retourna une fois tout ça fait et remarqua qu'une jeune fille était déjà dans la chambre. Elle comprit très vite qu'elle s'était trompée de pièce... Elle commenca à rougir et dit :

- Oh ... Je suis désolée j'me suis trompée de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedJeu 13 Déc - 19:44

Yuna avait ouvert les yeux ayant cru entendre un bruit et elle ne c'était pas tromper elle enleva ses écouteurs et vit la jeune fille qui paraissait bien fatiguée et qui avait surement fait une gaffe puis la fille se retourna se trouvant né à né avec Yuna ! Elle vit d'ailleurs et joues de ce dernière plutôt rosé ce qui la fit sourire

Ce n'est pas grave sa arrive à tout le monde !

Puis elle entendit frapper et dit

Entré
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BEDROOM OF YUNA Left_bar_bleue50/50BEDROOM OF YUNA Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedSam 15 Déc - 21:54

Bien que Yuna est sourit son étourderie dut à la fatigue, Emma n'en resta pas moisn génée... Peut être que ça arrive à tout le monde mais elle aurait tout de même aimé ne pas faire partit de ce "tout le monde". M'enfin bref on ne fait pas toujours ce qu'on est l'erreur est humaine. Elle lui souria donc. Elle allait ouvrire la bouche pour se présenter lorsqu'une autre demoiselle entra dans la chambre timidement. Elle, elle nes'était pas tompée de chambre mais n'avait pas l'air de mieux connaître Yuna qu'elle. Emma sourit à cette jeune fille.

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BEDROOM OF YUNA Left_bar_bleue50/50BEDROOM OF YUNA Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:41

Emma lui souria. Puis Taylor parla de voisinage ... oulala stop !

- Ah hum ...

Bredouilla t-elle.

- Je ne suis pas dans cette chambre ... je me ... suis trompée de chambre --' Mais heureuse de faire ta connaissance euh...

Ce blanc était un peut mit là comme pour poser cette question : " comment tu t'appelles ? " mais sans pour autant la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:44

Après la parole de Emma, Un blanc s'installa c'était plutôt gênant vu que c'était dans un chambre ! Elle se gratta la tête comme gênée puis elle dit

Hum... Yuna ... Heu... J'm'appelle Yuna

Yuna se sentit rougir elle begayait une présentation ratée vraiment mais bon elle avait enlever se blanc de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BEDROOM OF YUNA Left_bar_bleue50/50BEDROOM OF YUNA Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedJeu 20 Déc - 20:01

Emma attendait toujours que la miss Taylor se présente, avec un sourire aux lèvres, lorsque la jeune demoiselle qu'elle avait dérangée en se trompant de chambre se présenta à son tour. Emma la regarda, toujours avec un sourire amical et chaleureux.

- Enchantée Yuna ... et euh ... encore désolée pour cette érreur de chambre --'

Elle dit la fin de sa phrase d'une façon qui montré combien elle se sentait bête et ridicule d'avoir fait cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedLun 24 Déc - 13:20

Yuna sourit

C'est vraiment pas grave pour la chambre sa arrive vraiment à tout le monde, sa aurait pu arriver à moi mais je crois que j'aurait été aussi génêe que tu as l'air d'être
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BEDROOM OF YUNA Left_bar_bleue50/50BEDROOM OF YUNA Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedVen 11 Jan - 21:42

En effet, Emma l'était quand même beaucoup. Mais plus les secondes passaient plus elle se disait qu'après tout, si elle n'avait pas fait cette erreur de chambre elle n'aurait surement pas eut l'occasion de rencontrer cette jeune demoiselle ! Elle lui sourit donc amicalement et décida alors pour faire comme si elle avait été quelque peu invité et non qu'elle était arrivée là apr pure hazard et bétise. Elle commença à avancer dans la chambre vers la jeune fille, d'un pas très lent, et un temps soit peu hésitant. Son visage offrait à Yuna un sourire des plus radieux. Elle regarda un peu autour d'elle avec un air comme faciné de la chambre, même si elle n'en restait pas moins une chambre d'étudiants des plus banales !

- Alors ... T'es ici depuis longtemps ?

Question peut être un peut simplisite mais au moins elle permettait d'engager une conversation et de déboucher sur plusieurs sujets ! Et puis ces questions là sont toujours interressantes, enfin les réponses du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedDim 27 Jan - 16:26

Yuna fit signe à Emma de s'assoir sur lit en face du siens! En effet a chambre devait normalement comporter deux personnes mais pour le moment yuna était seule ce qui d'un côté l'arrangait un peu, on ne sait jamais sur qui tomber... une rebelle qui en veux au monde entier ne serait pas la bienvenue ! Bref elle regarda sa chambre, il y avait plusieurs carton car elle avait emmener pleins de petite chose de chez elle comme si elle avait déménager définitivement, ce qui n'était pas du tout le cas ! La jeune fille avait l'air fort sympathique alors elle lui répondit très joyeusement [ enfin pas trop ^^]

Non je suis là depuis très peu de temps !

Elle s'arrêta mais repris

Et toi ?

Poser la même question était polie et en même temps enrichissait la conversation, elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BEDROOM OF YUNA Left_bar_bleue50/50BEDROOM OF YUNA Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:59

La demoiselle était donc là depuis très peu de temps, remarque le contraire aurait été bizarre vu qu'elle ne l'avait jamais vraiment vu ... sauf au bal ! Oui c'est avec elle qu'elle parlait ... Raah en pensant à cela elle se sentit honteuse. Elle l'avait laissé là toute seule en plein milieu d'une conversation, pas très sympatique de sa part ! Bon daccord, elle avait une excuse mais rien ne justifie un tel geste non plus. Certes sa Gaby avait besoin d'elle a ce moment précis mais bon, laisser Yuna seule n'était pas très ... correcte. M'enfin Night avait pris la relève donc ... elle se disait que cette jeune femme n'avait pas tout perdue à être plantée au beau milieu d'une conversation.

- Bah moi je suis là depuis 2 ans ! Enfin c'est ma dexième année enfet !

Elle lui sourit amicalement avant de reprendre :

- C'était avec toi que je parlais au bal ... non ? Parce que si c'est bien avec toi, je suis vraiment désolée de t'avoir plnatée comme ça au milieu de la conversation, mais ma soeur n'était pas très bien... je devais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEDROOM OF YUNA Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM OF YUNA   BEDROOM OF YUNA Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BEDROOM OF YUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedroom of N-C.
» In my Bedroom
» Ashlou's bedroom
» #07 Yuna
» [YUNA PARKER_____HERE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: CHAMBRES :: FILLES-
Sauter vers: