Emma Green Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 Avatar Utilisé : Erika Durance Date d'inscription : 24/11/2007
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (50/50) Envie du Moment:
| Sujet: Découverte d'une nouvelle pièce [libre] Mer 16 Jan - 23:12 | |
| La sonnerie du reveil de la jeune demoiselle retentissait dans sa chambre, lui indiquant qu'il était temps pour elle de se reveiller. Encore une journée qui commence ! Emma s’était levée ce matin d’assez bonne humeur. Cela faisait d’ailleurs plaisirs à voir car depuis des jours et des jours la jeune femme s’était renfermée sur elle même passant le plus clair de son temps dans sa chambre à repenser au passé et à pleurer mais il était grand temps d’aller de l’avant et finalement cette dernière semaine elle avait fait quelques bonnes rencontres qui l’avait fait changer, retrouvant son magnifique sourire et sa joie de vivre. Elle s’était donc levée pour aller prendre sa douche et après s’être coiffée et maquillée très légèrement, elle resta un moment planté devant son armoire pour choisir la tenue du jour ! Elle finit par opter pour une robe mi-longue de couleur kaki, un pull noire, des collants noire opaque et de longues bottes. Elle se sentait parfaitement à l’aise ainsi et c’est donc avec un doux sourire sur les lèvres qu’elle descendit prendre son petit déjeuner.
Enfin bref, après s’être rassasier, elle resta un moment à table pour décider de ce qu’elle allait faire ce jour là. Les autres étudiants allaient vite rejoindre les salles de cours mais Emma sûrement pas ! Elle avait dû assister à 3cours depuis son arrivée au lycée et cela lui convenait parfaitement, pour le moment il n’y avait rien de particulièrement intéressant et elle préférait donc flâner dans les rues…Sauf que ce jour là et bien manque de bol il pleuvait à torrent ! Elle soupira longuement et finit par reprendre le chemin de sa chambre lorsqu’elle passa devant une salle de classe qui l’intrigua plus que les autres. En fait la porte était ouverte mais aucun étudiant était à l’intérieur alors que les cours avaient commencer depuis un quart d’heure au moins. Elle s’arrêta donc devant, jetant un regard à l’intérieur…mais pas l’ombre d’un professeur c’est pourquoi elle finit par entrer pour aller voir ce qui avait attiré son attention.
Tout le long des murs s’alignaient des panneaux avec plusieurs photos dessus…Des photos de toute sorte que ce soit des paysages ou des personnes qui semblaient rire ou pleurer selon les clichés mais quoi qu’il se trouve photographié et bien il émanait une beauté de ce travail et même si elle n’y connaissait rien à cet art et bien elle ne put qu’admirer le travail de l’artiste c’était tout bonnement très réussit. Il avait réussit à captiver une telle émotion que Emma resta émue devant une photo d’un vieux couple enlacé..
- C’est magnifique …
Elle était tellement captivée par sa contemplation qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait parler tout haut. La jeune Emma était vraiment fascinée par les photos qui se trouvaient tout autour d’elle. A vrai dire elle voyait le domaine de la photographie autrement à présent. Jusque là elle avait toujours considéré que les photos n’étaient rien d’autres que des souvenirs du temps qui passe, des choses rigolotes qu’on pouvait ressortir et consulter à loisirs, un moyen de se souvenir des bons moments, ou des lieux de vacances ou encore des personnes qu’on aime mais là ! Qui aurait dit qu’elle aurait été touché par un simple paysage ou des personnes qu’elle ne connaissait même pas ? Elle avait levée doucement sa main comme pour toucher l’une de ces photos lorsqu’une voix monta, venant tintée à son oreille et surtout la faisant sursauter. Elle avait presque oubliée qu’elle était dans une salle de classe alors qu’en ce moment même elle devait être en cours et voilà à présent elle avait été prise sur le fait et ce n’était pas du tout sûre qu’elle s’en sorte sans se prendre quelques heures de colles mais bon elle essayerait de trouver une excuse... Une personne s’approchait dangereusement d’elle… Elève, professeur, surveillant ou autre ? Qui que c’était allait-on lui faire des réflexions parce qu’elle n’était pas en cours et parce qu’elle était entrée dans la salle de cours alors qu’il n’y avait personne ? La réponse est proche… | |
|