I / YOURSELF :
PRENOM: Sarah
FREQUENCE: ...JE SAIS PAS je peux pas me prononcer
SURNOMS: Sarayou , l'indienne , cerizz mdr
LOISIRS : euh ...
QUE PENSEZ VOUS DU FO ? :Ben j'espere qu'il sera bien ... Comme avant
DU DESIGN ? : il est super beau
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FO? : par un troy
NIVEAU DE RP SUR 20 :20 xd
II / APPARENCE :
PHYSIQUE [ 2 LIGNES ] : Elle est trés belle mais pourtant elle n'a pas conscience de cela ! Bizarre car elle a des allures de manequin ( xd ) grande , mince . Elle a les cheveux longs et noirs et de grands yeux verts et un teint assez pale mais parfait avec quelques jolies etites taches de rousseurs ... qui lui donne du charme .
STYLE VESTIMENTAIRE : [ 1 LIGNE ]:Elle est assez classe , toujours a la pointe de la mode . Elle adore par dessus tout les robes ... sinon tout lui vas bien elle peut tout se permettre slim pantalon ,large, blouses , jolis tops ... bref tout ça est normal car elle adore le shopping et la mode . c'est son peché mignon.
III / WHO AM I ? :
HISTOIRE [ 4 LIGNES ]:Elle est née en amerique et était trés proche de sa cousine étant petite . Sa cousine étant Gabriella !
Mais a 8 ans elle a du partir en France avec ses parents . Elle a toujours eu un manque celui de sa cousine . Elle revient en amerique et dans le lycée de sa Gaby cherie en esperant que ce sera comme avant ... Mais elle a quand mem une apprehention . Gaby va t elle la reconnaitre ? Se souviendra t'elle d'Elle ? pleins de questions lui trotent dans la tete .
CARACTERE [ 4 LIGNES ]: Elle est une fille trés gentille et généreuse . Elle peut parfois etre naive justement a cause de sa gentillesse qu lui joue des tours ! C'est une reveuse qui adore faire la fete et entourer par ses amis elle a peur de se retrouver toute seule .
Elle s'enerve rapidement mai sa colere passe aussi vite qu'elle est venue ...
TALENTS / QUALITES [ 2 LIGNES ] : Elle est une tres bonne danseuse mai depuis peu elle a decouvert un autre talent ... LE CHANT !!!
Elle est perfectionniste, trés disciplinée et met du coeur dans ce qu'elle entreprend .
DEFAUTS [ 2 LIGNES ]: Elle deteste l'echec ... Et peut se montrer tetu . Son principal defaut c'est la colere qu'elle n'arrive pas vraimet métriser mais elle y travaille ...
STYLE DE BOY / GIRL [ 2 LIGNES ] : Elle aime les garçons assez musclés barraqués et pas les moviettes !Son idéal ? grand , brun , yeux verts ou bleus ... Mais elle ne regarde pas que le physique pour elle , le charme et le charisme compte beaucoup ...
IV / MORE ? :
PHRASE QUI ME RESUME :si on veut on peut
CHOCOLAT OU GLACE ? :les deux ^^
NOIR OU BLANC ?: noir
ANGE OU DIABLE ?: euh c'es difficile la
DESSIN OU MUSIQUE ? : j'aime les dex mais plutot musique
CODE DU REGLEMENT : rhoooooooooo xd