moi sa va super super. Je suis trop content d'etre revenu !!! Vous m'avez tous beaucoup manquer. Vient rentre je vais pas te laissez dans le couloirs
[edit admin : au moins 3 lignes de Rp' complètent s'il te plait ! Ce n'est pas beaucoup et puis c'est mieu lorsque tu dialogues avec quelqu'un et qu'il y a de la lecture]
Troy Bolton Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Avatar Utilisé : Zac Efron Date d'inscription : 14/11/2007
Il jeta un bref regard autour de lui, regardant la chambre. Il soupira légèrement. Ca avait drolement changer depuis peu ! Puis il regarda Moros. -ça fait vraiment plaisir aussi de te voir ! =D alors qu'est ce que t'es devenu ?
Moros werlyn
Nombre de messages : 69 Age : 32 Avatar Utilisé : jesse mccartney Date d'inscription : 28/11/2007
Troy l'écouta attentivement puis entendit la nouvelle concernant sa petite soeur. Son visage se décomposa. Qu'elle nouvelle tragique ! Il ne saviat pas quoi dire. Il resta quelque peu déstabiliser puis baissa la regard, trouvant le silence génant puis se décida à parler. Il opta pour la réplique courante ne trouvant pas quoi dire d'autre.
-Oh je suis désolé ! Si tu as besoin de quoi que ce soit sache que je suis là !
Moros werlyn
Nombre de messages : 69 Age : 32 Avatar Utilisé : jesse mccartney Date d'inscription : 28/11/2007