High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:27


    Après être passé au secrétariat et s’être fait accoster par deux personnes plutôt sympathique,elle se dirigea vers le casier qui lui a été attribué c’est-à-dire le numéro 27, nombre qu’elle adorait d’ailleurs =D. Elle marchait donc dans les couloirs, toujours avec cet air perdu étant donné le fait qu’elle était nouvelle et ne pouvait donc pas se rappeler directement de l’emplacement de tous les lieux. Elle aperçu ensuite une série de casier dont le numéro 27, elle regarda sur le bout de papier le code à faire, elle l’introduit et essaya d’ouvrir cette fichue porte qui apparemment aimait resté en position fixe donc ne pas bouger, elle se mit à taper dedans de toute ses forces –force de fille je précise- mais en vint, elle se retourna donc d’un air las et leva les yeux au ciel. Elle détestait déjà une chose, son casier mais de plus le numéro vingt-sept. Elle se contenta d’ouvrir son sac et de faire semblant d’envoyer un texto à quelqu’un pour paraître moins bête la toute seule à se battre avec son casier merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Left_bar_bleue70/100[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: Re: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 1:04

Gabriella revenait d'une sortie au parc avec Troy ... Elle avait passé une exellente aprés midi , et se dirigeait alors vers son casier pour aller chercher ses maths xD ... Elle avait un jus d'orange dans la main, et marchait a une vutesse folle pour pas arriver en retard...
A un moment, elle trébucha, et son jus d'orange se renversa sur elle ...
Sa tête de sainte nitouche se transforma en tete énervée
elle regarda aux alentours si quelqun pouvait l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Invité
Invité




[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: Re: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 16:40


    Zéphérina qui était plus que blasée de son casier impossible à ouvrir, elle était donc appuyée contre celui-ci regardant les gens qui passaient. Soudain, elle vit une fille –celle qu’elle avait rencontrée il y avait à peine quelques minutes- trébuchant et se ramassant son jus d’orange en pleine face, elle devait avouer s’était plutôt marrant sur le coup mais par la suite sa en devenait quelques peu peinant. Elle sortit donc de son sac un paquet de mouchoir et se dirigea vers la jeune fille en lui tendant ceux-ci, toujours tout en souriant. Que se passait-il ? Devenait-elle soudainement bien plus que gentille ? Ou bien était-ce juste la peur de ne pas se faire accepter par les autres ? Elle décida ensuite de lui adresser la paroles une secondes fois depuis le début.

    -Et bien, t’as pas l’air d’avoir beaucoup de chance toi ^^’, si jamais j’ai des fringues de rechange dans mon casier mais cet enfoiré à décidé de rester en mode « Off » donc j’suis pas sûr de pouvoir t’aider beaucoup plus que ça avec mes misérables mouchoir en papier ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Left_bar_bleue70/100[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: Re: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 16:56

Gaby rigola , puis se leva , et elle reglissa dans son jus d'orange par terre [ MARIIE XDDDD ] Elle explosa alors de rire, puis finit par se relever quand même xD Sans tomber mdr' ... Elle remercia la jeune fille , qui avait l'air trrrés simpa ! Mais apparement , elle avait déjà du mal a s'intégrer , et Gabriella se retrouvait légérement en elle , lors de son premier jour au lycée , même si Troy l'avait aidé , elle était trés mal halaise a l'époque surtout avec Sharpay sur le dos Mdr'

__ Binn .. Si je trouve Une aiguille et du fil dans ma poche je me fairais un Tee shirt avec xD


Elle rigola puis décrocha la barrette de ses cheveux luisants xD
et s'approcha de son casier légérement déformé a cause de la force de Zéphérina ... Expldr' Elle y rentra sa barrette et le casier s'ouvrt miraculeusement -- OUAHH -- xD

__ J'ai du faire sa 50 fois xD

Un sourire colgate total s'afficha alors sur son ptit visage d'ange =DD

[ désoulé jpeux pas m'empecher de dire XD MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Invité
Invité




[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: Re: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 17:41


    La fille se rétama complètement à terre, chose encore plus marrante mais elle s’efforça de ne pas rire. Après tout ça arrivait à tout le monde ces moments hontes, elle espérait juste que la sienne se montrera le plus tard possible. Elle regarda ensuite la miss se lever et retirer la barrette argentée qui était dans ses cheveux, très belle barrette en passant par là. Lorsque la jeune fille ouvrit la porte avec une incroyable facilitée elle se sentit un peu inférieur tout simplement parce qu’elle n’y avait pas pensé, le pire c’est que les barrettes ; il n’y avait que sa dans son sac. Elle lui adressa un grand sourire confus.

    -Wahou, j’ai l’impression d’être la plus grosse débile qu’il y ait sur terre. Au fait, j’me suis pas présentée ^^ j’suis Zéphérina, enfin j’me suis présentée auprès de ton copain mais pas de toi ^^ et j’ai pas su entendre ton prénom =/.

    Elle regarda donc dans son casier après une blouse courte à lui prêter, il faisait bon donc elle n’allait pas lui filler un pull colle roulé, la blouse n’avait même presque pas de manche juste de larges bretelles, elle était noir et un peu cintrée, tout autour du colle il y avait des strass argentée et verte émeraude provenant de chez Ralph Lauren.

    -S’il te plait miss, sa s’accorde parfaitement avec ce que tu portes, tu peux la garder j’en ai un max dans ma penderie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Left_bar_bleue70/100[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: Re: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 17:50

Gabriella ne se sentait pas du tout supérieure , vu que c'était quelqun d'autre qui lui avait appris xD Comme si elle était capable d'inventer un truc comme sa toute seule .. Elle dit d'une voix calme , comme d'habitude :

__ Hàà tu as vu Troy ?
En même temps , qui ne le voit pas xD Razz
Je m'appelle Gabriella , j'était dans la même situation que toi
Il y a un an ^^


Gabriella Glissa les yeux dans le casier de Zéphérina , il y avait des tas de choses impressionnantes qu'elle ne pourrait jamais se payer en économisant 6 mois d'argent de poche , mais ce qu'elle remarqua surtout , c'était la blouse noir , qu'elle venait de lui tendre gentillement avant de dire a Gabriella de la garder

__ Hààànnn ! Sa va pas ?
T'es folle ? C'est manifique 0.0
Jpeux pas le prendre !


Elle lui sourit amicalement et d'un air plutot admiratif qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Invité
Invité




[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: Re: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:43


    Elle fronça les sourcils, ou bien cette fille avait la tête en l’air ou bien Zéphérina paraissait totalement invisible auprès des gens =[, elle fut un peu vexée lorsque la jeune fille lui demanda si elle avait Troy, Gabriella était même à côté de lui lorsqu’elle l’a rencontrée, ou peut-être n’a-t-elle tout simplement pas fait attention à elle et portait plus d’attention à son petit ami qu’à elle. Chose totalement compréhensible.

    -Bah, Tu était là quand je lui ai parlé ^^, Ou bien alors j’suis totalement invisible et tu ne m’as pas vue =$.

    Elle lui souria lorsqu’elle refusa catégoriquement de garder sa tenue.

    -Je te dis de la garder ^^ j’en ai un max dans ma penderie je t’assure ! Et puis elle t’ira mieux à toi =D, et puis si tu ne l’a prend pas je la donne à la première qui passe dans le couloir et je te laisse aller en cours avec ton beau jus d’orange qui colore tes belles fringues ^^. Se serait quand même pitoyable d’aller en cours comme une crade tu ne trouves pas ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Left_bar_bleue70/100[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: Re: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 1:01

Gabriella soulagée , trés heureuse ... Prit en vitesse la veste qui était jusque là dans les mains de Zéphh' XD Elle la mit sur elle , et sela peta deux minutes en rigolant XD

_ Merciiii =D

Elle lui fit un groooos kiss sur
sa face xD


_ HHannn l'est trop beau merci xD
Mais c'était pour te faire enrager , xD
Je voulais réveillée ton complexe d'integration xD


Elle rigola encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Invité
Invité




[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: Re: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 11:18


    Zéphérina souria, elle apréciait plutôt bien cette petite Gabriella, l'air innocente et sans défense alors qu'en fait elle était le contraire. On pourait croire à une surdouée qui passe sa vie dans les livres ou dans les maths mais elle avait l'air d'avoir une vie sociale tout de même.

    -T'inquiete sa me fait plaisir ^^', puis de toute façon je ne la mettait plus =/

    Lorsqu'elle lui fit un gros bisous sur sa joue, elle fit mine de l'essuier avec dégoût.

    -Yerk, Garde ta salive dans ta bouche han (a) =D, Puis qui te dit que j'suis complexée de ne pas être encore intégrée? =D, Mouhaha, tu fais des allusions toute seule [à]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Empty
MessageSujet: Re: [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]   [ Casier de Zéphérina -> n°27# ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Casier de Zéphérina -> n°27# ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier d'Emma
» Casier de Moros
» Casier #27 [Andrew]
» Casier de Alex [#03]
» Casier de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● CASIERS ●-
Sauter vers: