High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Casier de Alex [#03]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Alex [#03] Left_bar_bleue50/50Casier de Alex [#03] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Alex [#03] Empty
MessageSujet: Casier de Alex [#03]   Casier de Alex [#03] Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:00

Alex arriva a son casier pour la première fois. Il avait un petit papier avec écrit son numéro, le numéro 3. Normal, avec son nom de famille, ça devait être par ordre alphabétique. Il essaya de l'ouvrir. Aparemment, il était un peu coincé, il tira assez fort mais réussit a l'ouvrir%. A l'intérieur, un porte-manteau tout au fond, un miroir sur la porte. Rien d'autre. Il était tout propre. Il déposa son manteau au fond et quelques livres a l'emplacement. Il n'avait pas envie de le décorer pour le moment, il préferais mettre des choses ayant un rapport avec les gens et pour l'instant il ne connaissait pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Alex [#03] Left_bar_bleue50/50Casier de Alex [#03] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Alex [#03] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Alex [#03]   Casier de Alex [#03] Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:33

Elle qui passait par la car elle devait aller chercher ses affaires pour le cours suivants , marcher en arriere en parlant a une des ses copine avec un café a la main se retourna violemment ,( et bien sur ) bouscula le garçon qui se trouver la .. Son café se renversa partout , elle devint toute rouge de honte ...

oh ! PARDON ! pardon ! excuse moi ! sa va ?
Vraiment désolé ... je ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Alex [#03] Left_bar_bleue50/50Casier de Alex [#03] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Alex [#03] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Alex [#03]   Casier de Alex [#03] Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:09

Alex se sntit brulé et mouillé tout a la fois, et se retourna dans un mouvement brusque. Il éclata ensuite de rire en se rendent compte de ce qui venait de se passer.

_ T'inquietes pas ce n'est pas grave =]
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Alex [#03] Left_bar_bleue50/50Casier de Alex [#03] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Alex [#03] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Alex [#03]   Casier de Alex [#03] Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:44

Elle avait envie de rire mais elle était tellement genée qu'elle y arrivait pa vraiment mais elle arrivait quand meme a avoir son petit sourire habituel .

Si c'est grave ! Olala j'ai honte comme premiere impression ya mieux je pense non ?
désolé et meme desolé de dire désolé mais la ! j'ai trop honte ...


Elle était rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Alex [#03] Left_bar_bleue50/50Casier de Alex [#03] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Alex [#03] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Alex [#03]   Casier de Alex [#03] Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:25

_ T'a pas a avoir honte! C'est mon casier qui est mal positionné =]

Il lui fit un petit sourir.

_ Enfin faut quand même que je pense a prendre une douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Alex [#03] Left_bar_bleue50/50Casier de Alex [#03] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Alex [#03] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Alex [#03]   Casier de Alex [#03] Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:51

elle lui fit egalement un sourire , un sourire magnifique (xd ) pour se faire pardonner car elle detestait faire des boulettes de ce genre mais portat cela lui arrivait souvent c'étit sa personnalité elle était un peu fofolle et dans le nuage ...

Oui c'est sur ! a moins que tu es envie de sentir le café toute la journée mais ... Je te le conseille pas ...

Elle rigola doucement

euh ! au fait ! je m'apelle Elle Tyler et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Alex [#03] Left_bar_bleue50/50Casier de Alex [#03] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Alex [#03] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Alex [#03]   Casier de Alex [#03] Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:06

Alex lui sourit, d'un sourir normal X'D

_ Moi c'est Alex, Alex Bedrell... Mais toi ça va, tu n'a rien? Tu t'es pas pris la porte de mon casier dans la tête? >.<

Il rit gentillement puis ferma la porte de son casier. Ils marchèrent tous les deux comme si c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Alex [#03] Left_bar_bleue50/50Casier de Alex [#03] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Alex [#03] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Alex [#03]   Casier de Alex [#03] Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:28

Elle sourit aussi d'un sourire normal ( mdr )

Oui un peu mais j'ai l'habitude de me prendre des coups sur la tete , quand j'étais petite jme prenais toujours le plafon a caus des lits superposés , c'est ce qui m'a rendu folle surement ...
Et sinon tu es arivé quand au bahut ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Alex [#03] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Alex [#03]   Casier de Alex [#03] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Alex [#03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier d'Emma
» Casier de Moros
» Casier #27 [Andrew]
» [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]
» Casier de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● CASIERS ●-
Sauter vers: