High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Aleex =]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 19:25

Alex arriva au lycée, une valise dans sac main et un sac en bandouillère autour de son coup. Il séposa ses valises a peine entré dans le hall d'entrée (on avait pas compris =]) et regarda le grand escalier en face de lui, laissant échaper un petit 'Wow'.

*C'est ça mon lycée? On se croirait au buckingham palace --'*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:09

Gabriella était dans les environs, déjà de loin on distinguait sa tristesse du moment ... ! Elle marchait , un peu recrocvillée , mais pourtant si belle ^^

Elle s'avanca vers un nouveau , le pauvre faisait pitier avec ses valises (A)

Elle s'approcha un peu plus de lui et dit

__ Aïe Aïe Aïe .. C 'est pas un peu lourd pour ses ptits' bras sans muscles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:13

Alex tourna la tête vers la personne qui venait de lui parler.

_ Sans muscles? Moi? Surement plus que toi xD 'Fin heureusement pour toi parce que c'est pas beau une fille musclée =]


Il lui sourit puis lui tendit la main.

_ Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:15

__ Tu serais surpris xD Enfin j'ai peut etre pas de muscles, mais je mord xD

Elle montra ses dents

__ Alex .. Ok =D Moi c'est Gabriella ^^

Elle lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:04

Emma marchait dans les couloirs. Elle n'avait pas vu Gabriella depuis un petit moment et pourtant elle voulait lui dire un ptit quelque chose qui vallait [ je supose xD ] la petite minute d'attention pour tout savoir ! Elle marchait donc à moitier entrain de rêvasser lorsqu'elle vit Gaby dans le couloir, là juste à quelque pas d'elle. Elle fit un grand sourire et avança vers elle d'un pas rapide. Il y avait un jeune homme avec elle, mais elle ne le connaissait pas... Ou alors elle ne le reconnaissait pas. Elle arriva près de Gaby et se casa dans la conversation en la changeant un piti peu ! ^^

- Gabyyy !!! ! ça fait un moment que j'te chercheee j'ai un truc à te dire !!

Puis elle se souvint qu'elle parlait avec un jeune homme, [ un peut tête en l'air la fille xD ] et elle se tourna vers lui en lui souriant gentiment.

- Salut ! J'm'apelle Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:01

[ Jsuis en drague intensive...^^' Tu m'dérange --' ]

Gabriella vit sa jeune et folle soeur arriver ...
Elle la vit venir la tête en l'air,En même temps , Telle soeur , Telle soeur lol . mais a la difference de Gabriella elle n'avait pas le nez plongez dans ses maths ( Quel contraste avec moi xD )... Elle lui fit un gros kiss sur sa face =]]

__ Bon bah ce jeune homme pas musclé , Zle conné pas plus que toi , apart qu'il est rigolo et qu'il s'appelle alex xD

Elle sourit a sa couunass' et fit un tit' sourire a Alex =]
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:41

[ noon ! j'avais pas vu ! xD ]

Emma eut un léger rire lorsqu'elle lui présenta ce jeune homme. Même vraiment présenté ! Elle en savait déjà un peu sur lui, je résume : pas musclé, marant, et quoi encore ? A oui ...il s'appelle Alex !

- Enchantée Alex !!

Puis elle regarda de nouveau sa soeurette, la ptite damoiselle plongée dans sa matière pref : LES MATHS [ à mon avis elle à pas DEWEVER comme prof xD ]

- t'C que j'te cherche depuis je sais pas combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue35/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedVen 7 Déc - 23:34

Joy marchait dans les couloirs, elle avait finit ses cours en avance et n'avait pas grand chose à faire. Elle vit Gaby et Emma avec un inconnu et décida de s'avancer les voir. Gaby l'aperçut arriver derrière Emma, alors Joy lui fit un grand sourire et le signe de se taire, puis elle sauta sur Emma.

-Bouuh !!

Elle lui fit un bisou sur la joue puis fit de même à Gabriella. Puis elle pensa au garçon qu'elle ne connaissait, elle se tourna vers lui et sourit timidement.

-Bonjour... Moi c'est Joy... !
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:48

Alex fut surpris par le débarquement de tant de personnes et sourit a tout le monde, ne sachant pas très bien quoi faire...

_ Ah ben... Merci... moi c'est Alex >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:42

[ Alex =D J'ai fait un topic au karaoke =]] ]

Gabriella sourit a tout le monde xD
Elle savait que le débarquement de gens avait lieux ,juste parceque Alex était un garcon que le bal approchait , et que l'amour était dans l'air xD

__ Z'vé t'acheter un micro comme sa tu le diras a tout le lycée en même temps Mdr'


Elle sourit

__ Joy la trés zoulie cousine de mon ... Am...is! Je l'aime a la foulie ma joyounette =]
Et Emma , la femme de ma vie =]


Elle sourit

__ Enfin ma soeur quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:42

Emma regardait toujours sa Gaby lorsque Joy lui sauta dessus et lui fit bouh ! Elle laissa échapper un petit cri de peur, tout petit :

- Ahh !


Puis elle sentit un bisou se poser sur sa joue et enfin apparaître la petite tête de Joy quand elle fit un bisou à Gaby. Emma lui sourit et dit :

- Haaan ! Jooy ! ça va ma puce ?


Puis elle lui rendit son bisou sur la joue et passa un bras autour de son épaule [ je sais pas si tu capiche ^^' ]

- Oui un beau micro rose bonbon n'est-ce pas ? xD

Elle laissa échapper un fin rire Et se tourna finalement vers Alex' à qui Joy se présenta tout comme lui.

- T'es nouveau
?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:04

Alex sourit. Sympa les gens ici =]Surtout du choix niveau fille... Il y a de tout les style...

_ Ouais je suis le nouveau =]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:28

Emma lui sourit.

- Ahh ! Bah j'espère que tu vas vite te sentir comme chez toi ici !

Puis elle sourit à Gaby.

- Enfin si tu es dans le collimateur de Gaby tu risques de ne pas t'ennuyer ... du tout !


Elle fit un clin d'oeil complice à Gaby. Et oui sa follasse de soeur n'était pas du genre à endormir la galerie ... si bien qu'on peut même dire qu'elle en est totalement le contraire ! Mais bon, avouons que Gaby toute seule c'est pa si marant que ça ... il faut y rajouter la bande de fous qui sont ses amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:38

_ J'espere que ça va être bien, c'est pour ça que je suis ici =]

Il lui sourit puis se tourna vers Gaby et lui esquissa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:46

Emma fit un signe de la tête comme pour lui dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

- Tu sais, ici tout le monde ne demande qu'a connaître tout le monde donc je pense que tu connaîtra le lycé avant même d'avoir dit "ouf"

Elle avait dit cela d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:47

Alex lui fit un large sourir.

_ Pour ça faudrait qu'on me fasse faire le tour =]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:57

Le sourire sur le visage d'Emma s'agrandit.

- Bah tu n'as qu'à demander et je veux bien te servir de guide...

Bien qu'elle se soit dévouée, un lycée n'en reste pas moins un lycée ^^ Il y a de petites choses par-ci par-là qui les différencient mais au fond ont y retrouve toujours les même choses. Mais bon, pas toujours aux même endroits ! Et puis c'est vrai, rien ne vaut une petite balade dans le lycée pour en connaître casiment toutes les têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:59

_ Si tu le propose =]

Alex lui sourit sans savoir que faire (il savait pas par ou partir --')
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:00

Emma Green a écrit:
Emma lui sourit.

- Ahh ! Bah j'espère que tu vas vite te sentir comme chez toi ici !

Puis elle sourit à Gaby.

- Enfin si tu es dans le collimateur de Gaby tu risques de ne pas t'ennuyer ... du tout !


Elle fit un clin d'oeil complice à Gaby. Et oui sa follasse de soeur n'était pas du genre à endormir la galerie ... si bien qu'on peut même dire qu'elle en est totalement le contraire ! Mais bon, avouons que Gaby toute seule c'est pa si marant que ça ... il faut y rajouter la bande de fous qui sont ses amis xD

Merci --'
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:01

Gaby esquissa un Humm Humm .. Histoire de dire a Emma , c'est moi qui la trouvé xDD

__ Si tu veux , jpeux te faire visiter >> MOIIII <<
Enfin si mon apotre veux aussi ... --'


Elle sourit , amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:04

[ bah quoi ??? tu te vois faire la folle toute seule au milieu d'une salle vide ...? ( c'est comme ça que je voyais ma phrase désolée si t'as pigé autre chose .. )]

- Bon bah on y va alors ...?

Puis elle se tourna vers les filles.


- Vous v'nez ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:07

( Bin si i'a d'lalcool XD Laughing Razz )

HANN LES FILLES ? XD

Gabriella sourit a son apotre =D

__ Tu me portes ?
Elle rigola

__ Nah enfet vaux mieux pas
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:13

[ ptdr quand j'y repense ... pas besoin d'alcool xD bon je supose que c'est de moi que tu parles quand tu dis " apotre " ]

Emma se mit à rire.

- Ô grand Jésus...ette xD Que je te porte ... hum laisse moi réfléchir...

Elle regarda les jambes de Gaby.

- Wouaaa c'est de belles jambettes que tu as ... ça serait domage de ne pas les utiliser tu ne crois pas ?!( wouaa la fille qui se défile trop bien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:38

[Hey Alex il a le droit de la porter? x)]

Alex lui sourit.

_ Y a tout l'ameutement qui vient avec? x]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:43

[ touche pas z'à ma soeurette toiii ! xD ]

Emma ria.

- Bah ouai, à moins que tu ne t'y opposes ?

Elle posa la question sachant qu'il allait répondre négativement ... enfin elle le suposait à 99% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aleex =] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aleex =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée de taylor
» Arrivée de Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● ENTREE DU LYCEE ●-
Sauter vers: