High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Aleex =]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:35

_ Hùù j'aime pas les chiens =] Il y en a un qui a faillit m'arracher un oeil quand j'étais petit...

Puis il fit mine de réfléchir et dit:

Enfin faut quand même dire que j'avais essayé de lui enfoncer un baton dans le nez =]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:54

Emma éclata de rire lorsqu'il avoua le pourquoi du comment.

- Trop fort ! Mais t'étais un petit monstre quand tu étais petit alors ! Un baton dans le nez d'un chien ! Et puis quoi encore ? xD

Rahlalah ! Elle en avait entendu des histoires mais les nouvelles étaient toujours rigolotes à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:56

Alex éclata de rire avec elle.

_ Ouais je sais, j'étais très perturbé par leurs truffes... Surtout celle de mon voisin... Il avait une de ses espèces de chien avec le nez tout écrasé =]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:59

Emma riait encore... Pas une phrases pour ratrapper l'autre ce Alex !

- Ptdr ! Tout écrabouillé !! C'était quoi comme chien ? Quelle race à put tromatiser notre petit monstre d'Alex ? Qui a osé ?

Emma attendait une réponse à ses questions un peu posé rapidement mais bon c'était dans le feu de la phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:04

Alex riait avec elle d'un rire chaleureux. D'ailleurs les personnes autour se demandaient surement qui c'était pour rire ainsi en heures de cours --'

_ Heu c'était un genre de petit boulogue français ou un truc dans le genre... Tout noir et il aboyait tout le temps =] Enfin j'avais 6 ans et il m'empèchait de dormir le soir, moi un jour j'en ai eu marre et j'ai pris un grand bâton pour lui enfoncer dans le nez =]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:12

Emma fit une grimace.

- Beurk ...

Puis elle rit.

- N'empêche il faut s'apeller Alex pour enfoncer un bâton dans le nez d'un chien aussi moche et chiant qu'il soit ! Moi je me souviens, quand j'étais petite également, ma voisine avait un cousin et lui avait un chien, une sorte de chien avec plein mains plein de lignes de rides ou graisse va savoir... Et à chaque fois qu'il se grattait on ne voyait plus sa tête et ben croit le ou non mais sa m'a perturbé, j'me demandais toujours où elle passait ! xD

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Déc - 18:52

Alex éclata de rire de nouveau (il s'arrétait pas >.<)

Bah pour savoir ce que c'est, tu prend une paire de ciseaux et tu lui coupe dedans >.<
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Arrivée de Aleex =] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:10

Emma fit une grimace.

- Ahh Alex ! c'est deg !! J'pourrais jamais couper ... couper... couper de la peau xD

Elle disait cela à moitier dégoutée et moitier morte de rire.


- Non mais c'est vrai ! C'est des chiens avec plein plein de couche de graisse ou de je ne sais pas trop quoi ! Mais peut importe ce que c'est, dès qu'ils se grtent on voit plus leur tête ! Elle est recouverte de ce truc qui lui serre de peau ou je ne sais trop ... xD Et c'est aussi un chien qui joue dans la belle et le clochard ! Tu vois lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aleex =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aleex =]   Arrivée de Aleex =] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aleex =]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» arrivée de taylor
» Arrivée de Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● ENTREE DU LYCEE ●-
Sauter vers: