High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'me Sens Seule =( [ Pv. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Empty
MessageSujet: J'me Sens Seule =( [ Pv. ]   J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:35

    Winnie arriva en boite . La jeune Européenne n'avait pas eu le temps de visiter toute la ville en une journée , alors ce soir elle avait décider de venir ici , à la boite , juste pour s'amuser . Mais difficile de s'amuser si on est toute seule . Winnie s'avanca en robe noir vers le bar , en espèront que quelqu'un vienne la voir , cette soirée , pour qu'elle fait une nouvelle connaissance , ou peut - être deux qui sais . Non quand même pas x) . Elle commanda une téquila frappée , puis elle s'asseya sur une chaise , et elle regarda autour d'elle . Il y avait des tas de mecs assoifés autour de quelques nanas en chaleurs . Pour dire simplement , des p'tites pouf =] . Elle continua de regarder les personnes , quand elle entendit une personnes s'approcher du bar , près d'elle .. Elle détourna la tête. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Empty
MessageSujet: Re: J'me Sens Seule =( [ Pv. ]   J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:45


    Zéphérina décida de se changer les idée en allant s’amuser ce soir en boite, oui la boite, le fief de tous les jeunes d’Albuquerque, celui où vous êtes sur à 1oo% de faire une rencontre quelconque on encore même de se faire accoster de différentes façons plus pathétiques les unes par rapport aux autres. Au spectacle, scènes habituelles ; meufs hystériques en chaleur se frottant à des mecs transit en manque, et tout ceci dans un mélange de danse collé serré. Elle se dirigea vers le bar, s’asseya sur un des tabourets et commanda une vodka pomme mélangé à un gin tonic, elle commençait fort, et alors ? Chacun se divertit comme il peut, c’est alors qu’elle remarqua une jeune fille, elle aussi seule, avec devant elle une boisson alcoolisée, elle lui adressa un sourire et décida d’engager la conversation, après tout en boite tout peu arriver.

    -Pas mal l’ambiance, au menu chienne en chaleur à moitié à poil, plutôt pas mal comme spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Empty
MessageSujet: Re: J'me Sens Seule =( [ Pv. ]   J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:51

    [ Trop bien expliqués tout sa mdr ]

    La jeune femme détourna donc la tête et elle vit une fille qu'avait l'air seule . Elle vit qu'elle engagea la conversation . Effectivement elle allait faiire une nouvelle rencontre . Elle souria , puis elle ria légèrement à sa remarque plutot vraie .


    _ " Oui , Ils Ont rien d'autre à faire ? ^^ En plus si tu regardes bien autour , il y a des mecs qui se régalent à vue d'oeils & Qui bavent , juste en les observant se frotter les uns au autres x) "


    Elle souria , puis elle se présenta poliment .


    _ " Je m'appelle Winnie , et non L'Ourson =) Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Empty
MessageSujet: Re: J'me Sens Seule =( [ Pv. ]   J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:01


    Elle souria à la jeune femme, Haa ! Elle avait enfin trouvé quelqu’un avec qui parler, elle n’allait peut-être pas s’ennuyer à ce point pour finir.

    -Han tu sais, je crois que s’est la seule chose qu’ils arrivent à faire le mieux ^^. Puis j’ai remarquer que les mecs d’Albuquerque ils ne leurs en fallait pas beaucoup pour baver, tu leurs montre une mini jupe direct ils sont en extase ^^, donc imagine si jamais ils voient une femme nue -.-‘.

    Elle fit un signe de son tabouret à la jeune femme

    -Zéphérina, Et oui sa existe ^^, J’ai eu un max de commentaire à propos de mon prénom =/.

    Elle but une gorgé de sa boisson hyper alcoolisée et fit une grimace lorsque le liquide toucha ses papilles, s’était tout simplement dégoûtant.

    -S’est bon, . . . file moi une vodka pomme simplement ^^’, J’ai voulu faire ma maligne mais j’me suis bien plantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Empty
MessageSujet: Re: J'me Sens Seule =( [ Pv. ]   J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:21

Winne souria . Elles avaient toutes les deux des noms assez rare . Elle souria puis elle regarda Zéphérina & elle dit .

_ " Oh mais c'est un nom rare & Il est manfique .. =] "

Winnie souria une nouvelle fois , puis elle regarda la jeune fille , puis elle dit amusée .

_ " C'eux quii t'ont fait ces fameux commantaires , Est - ce que je fois les Pécho ? x) "

Elle rigola légèrement , puis quand Zéphérina commanda une Vodka pomme , elle se mit à riire & elle reprit son sérieux .

_ " C'est vraie que j'ai gouter une fois & C'est pas délicieux --' "

Winnie souria amusé avant de regarda la jeune fille , assise à coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Empty
MessageSujet: Re: J'me Sens Seule =( [ Pv. ]   J'me Sens Seule =( [ Pv. ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me Sens Seule =( [ Pv. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tya seule ...
» Ashley seule
» Sharpay seule
» Gabriella seule [ Alex ? XD )
» TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E / V.I.L.L.E ● :: ● BOITE DE NUIT ●-
Sauter vers: