High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_minipostedVen 30 Nov - 20:22

Yuna arriva devant le lycée rien que de voir ce grand lycée devant elle sentit ses mains tremblés légèrement ... Et Oui notre chère Yuna pris unr grosse peur ! il faut dire qu'elle ne connaissait personne et vut qu'elle était plutôt timide arrivé comme sa ! yuna s'avança avec toute sa valise et ses sacs ! Elle entra ... Ses jambes maintenant tremblait ... Du monde ! ... Il y avait une grande foule tous avait l'air de ce connaître , elle reconnaissait même quelque groupe qu'on trouvait dans tout lycée : les nunuches =D ,les intelligents , les sportifs et les autres ! elle elle faisait surement partie des autres ! Elle essaya de chercher dans son sac le plan du lycée mais elle fit tout tombé

M*RDE !

dit elle doucement et elle se mit à genou pour ramasser ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 131
Age : 31
Avatar Utilisé : Kristin Bell
Date d'inscription : 19/11/2007

TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: Re: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_minipostedVen 30 Nov - 20:59

Ashley qui marchait en dirrection de son casier,en disant bonjours a quelque personne,meme si sa ne fesait que une semaine qu'elle était la,elle connaissait déja pas mal de monde,la preuve que les nouvelles ne reste pas toujours seule^^
elle vit soudain une jeune fille qui avait fait tombé ces affaires,elle courra vers elle et se pencha et ramassa les cahier qu'il y avait par terre
tout en disa


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://najiou93.skyblog.com
Invité
Invité




TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: Re: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_minipostedVen 30 Nov - 21:18

Yuna entendit un " salut" venant d'une jeune fille blonde qui dès qu'elle l'avait vu c'était précipité pour l'aidé ! Yuna trouvait sa gentille de sa part surtout qu'elle n'était pas obliger

Salut ! Merci beaucoup de m'aider c'est très gentille de ta part

Yuna sourit parce qu'elle était souriante --'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 131
Age : 31
Avatar Utilisé : Kristin Bell
Date d'inscription : 19/11/2007

TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: Re: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_minipostedVen 30 Nov - 21:26

elle lui sourit aussi

-il n'y a pas de souci


tout en ramassant les affaires elle dit

-au fait,je m'apel Ashley
Revenir en haut Aller en bas
http://najiou93.skyblog.com
Invité
Invité




TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: Re: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:19

Yuna souriait encore ! Elle venait de rencontrer quelqu'un --' ca pouvais paraitre normal de rencontrer au moins une personne mais pour une fois ça paraissait bizare à yuna

Moi c'est Yuna

Lorsqu'elle eu enfin finit de ramasser ses affaires elle dit a Ashley

Tu pourrait pas m'aider ? C'est par où les chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 131
Age : 31
Avatar Utilisé : Kristin Bell
Date d'inscription : 19/11/2007

TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: Re: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:56

-enchanté

elle lui sourit
puis elle lui demanda ou était les chambres


-oui bien sur vien suis moi

elle lui rendit ces livres
Revenir en haut Aller en bas
http://najiou93.skyblog.com
Invité
Invité




TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: Re: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 13:13

Yuna sourit

enchantée aussi


Yuna pris les livres que lui donnait Ashley et les rangea temps qu'elle pouvait

Merci !

Puis elle suivit la fille

oK jte suis
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 131
Age : 31
Avatar Utilisé : Kristin Bell
Date d'inscription : 19/11/2007

TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: Re: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:01

elle marchait en direction des chambres

-bon c'est un peu long mais bon t'inquiete on s'habitut vite

elle lui sourit et marche toujours

[edit admin : 3 lignes de Rp' COMPLETENT sont exigés ! Ce n'est pas difficile à faire alors faites le ]
Revenir en haut Aller en bas
http://najiou93.skyblog.com
Invité
Invité




TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: Re: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:07

Lorsque je connaitrait les lieux sa ira !

Yuna sourit puis regarda autour d'elle ! De partout d'ailleurs ! Gauche, droite tout l'interresait vu qu'elle ne connaissait rien pour le moment ... casiers , bureau, salle de cours et même toilette ! elle passèrent devant pleins d'endroits et de portes puis après avoir montés un escalier elles arrivèrent a une grande allée

je suppose que c'est ici les chambre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Empty
MessageSujet: Re: TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]   TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy fait quelques paniers toute seule (libre)
» Toute nouvelle !
» Suis-je si ... Nouvelle ?
» Une nouvelle arrivante dans le lycée
» J'me Sens Seule =( [ Pv. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● ENTREE DU LYCEE ●-
Sauter vers: