High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante dans le lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salie Wi
Invité




Une nouvelle arrivante dans le lycée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante dans le lycée   Une nouvelle arrivante dans le lycée Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:47

Salie venait d'ouvrir la porte du lycée qu'elle admirai le grand couloir qui était devant elle, les yeux plein d'étoile elle dit :

- C'est sa mon lycée, il gère !
elle sorti de la poche de son pantalon un petit papier ou était marqué le code de son casier et le numéros de son casier le " 222 " elle regarde devant et vit des tas de couloirs mais lesquels prendre. elle espérait tombée sur quelqu'un mais personne elle poussa un petit soupire et soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Une nouvelle arrivante dans le lycée Left_bar_bleue50/50Une nouvelle arrivante dans le lycée Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Une nouvelle arrivante dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le lycée   Une nouvelle arrivante dans le lycée Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:59

[edit admin : ATTENTION AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE !! Relie toi avant de poster parce que c'est flagrant ! Et pis ta première phrase ne veut pas dire grand chose !

qu'elle admiraiT | yeux pleinS d'étoileS | elle sorti T | le numéros

Enfin bref je vais pas continuer mais attention car plus tard tu aurras peut être des sanctions ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Une nouvelle arrivante dans le lycée Left_bar_bleue70/100Une nouvelle arrivante dans le lycée Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Une nouvelle arrivante dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le lycée   Une nouvelle arrivante dans le lycée Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:05

[ Oui Troy a raison xD Bon alors je te rejoins ^^ ( troy incruste toi qu'on se bouffe la geule xD ) ]

Gabriella , était dans les environs, elle écoutait le misérable Ipod , qui restait parfois longtemps allumé dans sa poche , Elle chantait , mais elle avait mit le son tellement fort , qu'on entendait presque plus sa petite voix douce et calme , surtout discréte enfet xD... D'un coup , l'écran afficha " GOODBYE " et Gabriella réalisa que sa batterie lachait .. Elle dit une tête de trois métres , sa devait faire 2 mois qu'elle n'avait pas écouté de musique pendant plus d'un quart d'heure, forcement, avec tout ce qui ce passait en ce moment .. =S Elle tapota sur son Ipod , sans voir de réaction flagrante , alors ele l'enleva vite fait et comme elle ne regardais pas devant elle, elle bouscula la jeune fille ...

__ AUHH' Désolée , tu es nouvelle ?

Elle fit un grand sourire même si son humeur du moment était plus triste ='S
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Salie Wi
Invité




Une nouvelle arrivante dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le lycée   Une nouvelle arrivante dans le lycée Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:52

( Merci et désolée pour les fautes je suis fatiguée )

...Soudain la bouscula et lui demanda si elle était nouvelle, Salie lui répond de sitôt avec un large sourire :

-Oui je suis nouvelle, je viens à peine d'entrer dans le lycée d'ailleurs il est très imposant de l'extérieur comme de l'intérieur...j'avoue que je suis un peu perdue mais je vais sûrement me retrouver ne t'inquiètes pas... moi c'est Salie, Salie Winkers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le lycée   Une nouvelle arrivante dans le lycée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante dans le lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôt le matin, au lycée
» TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]
» Toute nouvelle !
» Suis-je si ... Nouvelle ?
» Découverte d'une nouvelle pièce [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● ENTREE DU LYCEE ●-
Sauter vers: