High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suis-je si ... Nouvelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Fanning

Elia Fanning


Nombre de messages : 51
Age : 32
Avatar Utilisé : [Alona Tal___*]
Date d'inscription : 06/01/2008

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Suis-je si ... Nouvelle ? Left_bar_bleue93/100Suis-je si ... Nouvelle ? Empty_bar_bleue  (93/100)
Envie du Moment:

Suis-je si ... Nouvelle ? Empty
MessageSujet: Suis-je si ... Nouvelle ?   Suis-je si ... Nouvelle ? Icon_minipostedJeu 10 Jan - 21:17

Le soleil se levait tranquillement sur la belle ville. Les fêtards rentraient chez eux et les travailleurs se levaient doucement. Ne faisait réelllement partie ni de la première catégorie ni de la deuxième, Elia ne commença à s'éveiller qu'une fois les six heures du matins passés. Elle résidait dans le magnique hotel de la ville même si celui-ci parraissait d'un luxe dérisoire à cotés de l'ancienne maison de la jeune fille.

Cette dernière se leva, commanda un thé au service de chambre, et alla directement sous la douche. Laissant longtemps l'eau froide lui couler le long du corps, Elia se détendit tranquillement oubliant ce qui l'attendait dans seulement quelques minutes. Trois quart heures environs.

Quand elle sortit de la douche, son encas matinal était servi. Elle eut simplement à trouver quelque chose de décent à se mettre. CHose bien plua ardue qu'il n'y parraissait. Elle pouvait tout à fait mettre son jean français Christian Lacroix dont le prix était innimaginable, mais elle ne voulait pas en mettre plein la vue dès le premier jour. Elle hésita encore un petit moment. Sa mini-jupe ? Hors de question elle était signé d'Alberta Ferretti elle-même. Le temps pressait et Elia dû opter pour un simple short noir dont elle cacha soigneusement l'étiquette Fendi avec un débardeur noir.

Buvant son thé en vitesse, elle mit une petite veste noire assortie en tout moint à son short, si bien qu'on pouvait tout à fait croire qu'ils avaient été faits pour être portés ensemble ... Ce qui était tout à fait le cas. Des bottes noires à talons, où étaient-elles ?

Q
uelques minutes plus tard, Elia descendit de sa belle SUV grise qu'elle avait pris soin de garer au fond du parking. Marchant tranquillement sur ses talons hauts d'au moins 10 cm, elle arriva jusqu'au hall d'entré où elle s'arrêta l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Suis-je si ... Nouvelle ? Left_bar_bleue35/50Suis-je si ... Nouvelle ? Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Suis-je si ... Nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je si ... Nouvelle ?   Suis-je si ... Nouvelle ? Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:33

    C'était vraiment son jour de chance, à Joy, car deux profs étant absents, elle avait le reste de la jouréne de libre ! Plus de cours, de siestes en sur ces bureaux trop petits, une journée entière de liberté ! Elle pensait aller faire les soldes, il y avait des supers magasins pas loin, 5 minutes en voiture... Elle pssa par le couloir des casiers, fit un petit sourire à un garçon qu'elle connaissait, puis continua à avancer. En arrivant vers l'entrée du lycée, ou la sortie si on préfère, du moins c'était ce que préfèrait Joy, sortir de cet endroit misérablement scolaire. Sa bonne humeur fit qu'elle se rapella de toutes les rencontres qu'elle avait fait par là, comme était la coutume chez sa bande d'amis... Toujours aller voir les nouveaux. Un bon principe, il faut le dire... Allait-elle faire une rencontre ce matin-là ? Elle vit un visage qui ne lui était pas familier. C'était une jeune fille de son age sûrement, les cheveux blonds avec un sourire qu'elle trouvait tout à fait rayonnant. Joy s'approcha d'elle.

    -Nouvelle ?


    Elle lui fit un sourire rassurant, elle savait ce que c'était d'être nouvelle, elle l'avait été à un moment donné, et elle savait comment c'était désagréable. Puis elle encore ça allait, il y avait son cousin Troy ! Cette inconnue pouvait très bien connaître presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
 
Suis-je si ... Nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle !
» Découverte d'une nouvelle pièce [libre]
» Une nouvelle arrivante dans le lycée
» Une nouvelle coupe ( ou plutot pousse ) pour zac
» TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● ENTREE DU LYCEE ●-
Sauter vers: