High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joy fait quelques paniers toute seule (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Left_bar_bleue35/50Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_minipostedMer 12 Déc - 23:08

______Il était samedi après-midi, donc il n'y avait pas cours, et Joy en profitait pour faire un peu de sport, se défouler quoi. C'était donc au terrain de basket qu'elle passa quelques heures de son samedi aprèm', en plus il faisait beau pour un jour d'hiver. Joy était en short jogging et petit haut assorti. Pourtant ce n'était pas dans son genre, de porter des fringues de sport... Elle l'avait remarqué avant de partir, et pour atténuer sa tenue en quelque chose de plus "elle", Joy avait mit des Vans Slip-On,un pendentif en tête de mort, et un ruban en dentelles dans ses cheveux. Qui aurait cru qu'elle n'était pas du genre à se prendre la tête x)
______Joy avait emprunté un ballon de basket à son cousin, capitaine des Wild-Cats, pour jouer un peu. Elle tenta de marquer quelques panier, mais n'y arrivait pas.


*Tiens, bizarre, pourtant d'habitude j'y arrive plutôt bien...*

Elle retenta son coup mais râta.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Taylor M
Invité




Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:44

taylor avait fini les cour elle s'ennuyé un peu et n'avait pa envie de rentré chez elle , elle voulait se defoulé un peu et eu l'idée d'aller au terrain de basket pour faire quelque pagnier . Elle se dirigea vers le terrain de bascket elle entendit des bruit de ballon elle entra et vu une personne qu'elle ne connaissat pas essayer de mettre un panier mais elle avait du mal elle alla la voir et lui demanda:

-salut je m'appele taylor sa te derange pa si je me join a toi mais je te previen je ne suis pas très doué

lui disa t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Left_bar_bleue35/50Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 22:32

Joy mit enfin un panier, et la balle rebondit vers elle. Elle la ramassa et entendit quelqu'un parler, à elle avait elle présumé. Elle se retourna en driblant de temps en temps, et vit un fille qu'elle ne connaissait pas. Elle aussi était venue pour jouer apparement ! Elle sourit et répondit :

-Pas de problème, Taylor ! Moi c'est Joy !

Elle lui tendit le ballon.


-T'es d'East-High non ? Il me semble t'avoir déjà vu là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Taylor M
Invité




Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:33

taylor pris le ballon et esseilla de mettre un panier mé le manqua elle souria et alla recherché le ballon et le tenda a joy en lui disant


- oui je suis du lycée depuis longtemp il me semble que je t'ai vu aussi je suis enchanté de faire ta connaissance


EDIT ADMIN : TROIS LIGNES COMPLETES MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Left_bar_bleue35/50Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:14

Joy sourit de sa dernière affirmation.

-De même ! C'est marrant qu'on n'ai pas déjà fait connaissance... Je suis aussi au lycée depuis un bon moment maintenant !

Joy prit le ballon, dribla vers le panier et en mit un parfait. Elle fit un grand sourire.


-Depuis le temps que j'en ai pas fait un si beau !

Elle tendit la balle à Taylor, et dit :


-Sinon, tu connais Gaby, Troy et tout j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Taylor M
Invité




Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 0:05

taylor pris la balle et essaiya de mettre un panier elle dribla 2 fois puis pris le ballon et le lanca en hauteur elle le rata de peu puis taylor dis en rigolant

-oui je l'est connais depuis longtemp il sont trés gentil meme sharpay a changer elle peut parraitre pretensieuse mais au fond elle s'est une fille bien .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Left_bar_bleue35/50Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 15:25

Joy sourit.

-Je ne la connaît pas trop, elle a fait des choses vraiment dégueu à mon cousin Troy et sa copine... Mais je te crois qund tu dis qu'elle a changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Taylor M
Invité




Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:04

taylor pris la balle et la lanca en direction du panier de basket ;la balle tourna autour du panier puis rentra ,elle se tourna vers joy puis lui dis :

-je crois que c'est un cout de chanse dis a t'elle en souriat sinon ta un pti coup de coeur dans East-High ??
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Left_bar_bleue35/50Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:52

Joy sourit de sa réponse.

-Un coup de coeur... Quel genre de coup de coeur ?

Elle prit la balle, dribbla rapidement vers le panier et tenta de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Joy fait quelques paniers toute seule (libre)   Joy fait quelques paniers toute seule (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy fait quelques paniers toute seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITE NOUVELLE TOUTE SEULE [ QUELLE TRISTESSE =D ]
» Toute nouvelle !
» Tya seule ...
» J'me Sens Seule =( [ Pv. ]
» Sharpay seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E / V.I.L.L.E ● :: ● TERRAIN DE BASKET ●-
Sauter vers: