| retour de Sharpay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Modos
Nombre de messages : 179 Age : 31 Avatar Utilisé : Ashley Tisdale Date d'inscription : 27/11/2007
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (20/50) Envie du Moment:
| Sujet: retour de Sharpay Mar 27 Nov - 23:41 | |
| Sharpay entra dans le hall,avec ces talons elle ne passa pas inaperçut mais bon c'est Sharpay Evans donc il est hors de question pour elle de passer inaperçut
elle entra et se dirigea vers son casier,lorsque tout a cou son talons se cassa et elle tomba violament par terre personne ne bougea et tout le monde la regardait | |
|
| |
Troy Bolton Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Avatar Utilisé : Zac Efron Date d'inscription : 14/11/2007
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (50/50) Envie du Moment:
| Sujet: Re: retour de Sharpay Mar 27 Nov - 23:45 | |
| Troy qui se rednait à son casier apperçu tout le monde immobile, les yeux rivés vers une personne. Il fronça les sourcils et regarda dans la direction de tout les regards et apperçu alors Sharpay. Cela faisait si longtemps ! Il eut un grand sourire et un élan de joie. Il regarda ensuite les gens autour.
-Qu'est ce qui ya ? Vous avez que ça à voir ? Vous vous êtes jamais rétamer devant du monde ?
Les gens commencèrent à se pousser et lui s'approcha de Sharpay. Il l'aida à se relever.
-tu vas bien ? | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
Nombre de messages : 179 Age : 31 Avatar Utilisé : Ashley Tisdale Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: retour de Sharpay Mar 27 Nov - 23:48 | |
| elle se releva sans lever la tete
-j'ai un peu mal a la cheville mais sava
elle leva alors la tete et vu Troy
son coeur se mit a battre
-merci Troy
[j'y go,kiss jtaimeee] | |
|
| |
Troy Bolton Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Avatar Utilisé : Zac Efron Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: retour de Sharpay Mer 28 Nov - 0:30 | |
| Il lui fit alors un grand sourire et la prit dans ses bras lorsqu'il fut relever. Il l'embrassa sur la joue.
-tu m'as manqué ! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (70/100) Envie du Moment:
| Sujet: Re: retour de Sharpay Mer 28 Nov - 14:08 | |
| Gabriella , arriva toute joyeuse, elle venait de réussir un DS de maths, même si elle en avait l'habitude, sa la réjouissait ... Au loin , elle apercut Sharpay, elle n'en crut pas ses yeux! Elle se dépécha et la prit dans ses bras, en gardant ses distances cependant, elle n'avait pas la certitude qu'elle avait changé car au country club, elle n'avait pas était ... Comment dire ..
- Hey! Sharpay , comment tu vas ? | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: retour de Sharpay Mer 28 Nov - 14:50 | |
| Troy regarda Gaby.
-Et tu me dis pas bonjour à moi ??
Il rigola et l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (70/100) Envie du Moment:
| Sujet: Re: retour de Sharpay Mer 28 Nov - 15:11 | |
| Elle rougis un peu'
- Binn si! J'allais te dire bonjour =D Mais bon, Sharpay Zlé poh' vue depuis longtemps XD Ark T'mas manqué toi =D
Elle sourit a Sharpay et puis tourna la tête a Troy, en rigolant | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: retour de Sharpay Mer 28 Nov - 17:37 | |
| elle serra Troy
-oui,a moi aussi tu ma énormemant manqué
puis Gaby arriva
-HEYY
elle la serra vite dans ses bras
-sava treees bien a par que mon talons vien de ce casser mais bon je n'aimais pas tellemnt ces chaussures alors!!
elle sourit
-et toiii???
*falait qu'elle vienne gacher mes retrouvaille avec Troy!! grrrrr* | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: retour de Sharpay Mer 28 Nov - 22:17 | |
| Troy la regarda en souriant. Il était vraiment heureux de la voir. Il attrapa la main de Gabriella pour la rassurer tant qu'il pouvait.
-tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir ! | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: retour de Sharpay Mer 28 Nov - 23:11 | |
| -a moi aussi Troy
dit-elle avec un grand sourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de Sharpay | |
| |
|
| |
| retour de Sharpay | |