| Sharpay..[PV TROYYY] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Modos
Nombre de messages : 179 Age : 31 Avatar Utilisé : Ashley Tisdale Date d'inscription : 27/11/2007
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (20/50) Envie du Moment:
| Sujet: Sharpay..[PV TROYYY] Ven 30 Nov - 0:34 | |
| Sharpay entra dans la salle de représentation,sa fesait longtemps qu'elle n'y était pas revenu,elle monta sur scne pris un micro pas brancher mais fit comme si il l'était et chanta "you are the music un me",sa version qu'elle chantait avec Troy pendant l'été..ahh c'était le beau temps!!
Troy lui manquait mais il s'était remis avec Gaby donc elle devait se calmer un peu,meme si c'est une peste elle a quand meme un coeur et ces vacances avec Troy et tout les Wildcats lui ont beaucoup ouvert les yeux
elle eu quelque petites larmes en chantant | |
|
| |
Troy Bolton Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Avatar Utilisé : Zac Efron Date d'inscription : 14/11/2007
Voùùs'& Voùùùs' Coeur: Humeur: (50/50) Envie du Moment:
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Ven 30 Nov - 0:37 | |
| Troy marchiat dans le couloir, se rendant à son casier. il entendit alors une voie sortir de la salle. Il colla son orreille contre la porte et reocnnu celle de sharpay. un sourire s'afficha sur son visage et il ouvrit la porte. Elle chantait la chanson quelle avait "massacré" lors de l'été ! Il avait quand même bien rigolé quand il l'avait chanté. Il s'asseya sur un des sièges du fond tout en l'écoutant. | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
Nombre de messages : 179 Age : 31 Avatar Utilisé : Ashley Tisdale Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Troy Bolton Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Avatar Utilisé : Zac Efron Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Ven 30 Nov - 15:41 | |
| Troy qui l'écoutait attentivement vit qu'elle finissait de chanter. Un sourire aux lèvres il se mit à applaudir, restant à sa place. Il se leva ensuite et s'approcha d'elle. | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Ven 30 Nov - 19:27 | |
| Au moment ou Sharpay entendit des applaudicements,elle s'arreta net de pleurer et leva la tete elle vit alors Troy,un sourire s'afficha sur son visage ,le regardant s'approcher sans dire un mot | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Ven 30 Nov - 22:10 | |
| Il continua de marcher vers elle, un sourire sur le visage.
-Tu chantes toujours aussi bien ! =D
Il vit alors des larmes. Il fronça les sourcils.
-Qu'est ce qui t'arrives ? Toi pleurer ? C'est la deuxième fois que je te vois comme ça et la première fois c'est parce que je t'avais laché pour l'audition
il rigola doucement | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| |
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Sam 1 Déc - 1:17 | |
| Il fronça les sourcils n'y croyant rien et haussa les épaules.
-pourquoi en ce moment tout le monde me dis ça ! Normalement quand on pleur il y a bien une raison ! | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Sam 1 Déc - 1:20 | |
| -oui certe,mais sa ne sert a rien que je te le dise!
elle bessa les yeux,elle ne voulait pas encore pleurer | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Sam 1 Déc - 13:32 | |
| Il fit une petite grimace. Peut être aurrait il du se méler de ses affaires. -D'accord je suis désolé !
Il regarda le sol lui aussi puis la reregarda et vit qu'elle avait envie de pleurer. Il ne savait opas quoi dire ! | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Sam 1 Déc - 20:55 | |
| Sharpay le serra dans ses bras,sans trop réfléchire
[edit admin : au moins 3 lignes de Rp' ! C'est pas beaucoup essaye au moins de le faire !] | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Dim 2 Déc - 1:21 | |
| Troy fut assez étonné sur le moment mais finit par céder et la serra légèrement dans ses bras. Elle avait l'air plutot malheureuse et cela lui faisait de la peine car il devait l'admettre Sharpay était une jeune fille pour qui il avait de l'affection, malgré les salles coups qu'elle avait pu leur faire. | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Dim 2 Déc - 18:13 | |
| sharpay fut étoné qu'il la prenne dans ces bras,elle posa sa tete sur son épaule et s'éffondra en larmes sans trop savoir pourquoi sharpay n'allait pas tres bien c'est temps si,elle était fatigué et pleurait souvent sans raison!! | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Dim 2 Déc - 21:32 | |
| Troy ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait à Sharpay. Il ne se sentait psa vraiment à l'aise mais à la voir pleurer elle avait vraiment l'air malheureuse. Il tappota son dos légèrement voulant la rassurer, ne comprenant rien. Il ne savait pas quoi dire ! Elle pleurait comme ça ? C'était rare à croire que Sharpay avait retrouvé un coeur ! | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Dim 2 Déc - 23:20 | |
| Sharpay a toujorus eu un coeur,mais elle n'aime pas le montrer puis elle ésseilla d'arreter de pleurer et regarda Troy elle lui avait sali son tee-short avec son maquillage
-désolé..je t'ai sali | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Dim 2 Déc - 23:23 | |
| Il regarda son épaule et y vit un peu de noir. Il lui fit un léger sourire.
-T'inquiète c'est pas grave !
Il la regarda, inquiet tout de même.
-Qu'est ce qui t'arrives ? Tu veux pas me le dire ? | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Dim 2 Déc - 23:58 | |
| elle fut un peu soulager que le noir sur son épaul ne lui génait pas puis il lui demanda si elle ne voulais vraiment pas lui dire ce qu'elle avait
-je..je...!!
elle n'arrivait pas a aller plus loin | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Lun 3 Déc - 16:53 | |
| Il la regarda, espérant qu'elle continue ! Elle semblait désespéré ! Il posa une main sur son épaule, espérant que ce geste amical la réconforte. Elle pouvait lui faire entierement confiance il l'écouterait, gardant le tout pour lui. Troy continua de la fixer, espérant qu'elle continue sa phrase. | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Lun 3 Déc - 20:39 | |
| elle fut un peu rassurer elle n'arreter pas de réfléchir,puis elle se lança mais prévu de partir en courant apres
-Troy..
elle respira un bon coup
-..je t'aime
et la elle courruuu,pas tres vite car elle avait des tallons éguille | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Lun 3 Déc - 21:12 | |
| Troy resta choqué ! Il ne s'attendait réélement pas à ça ! Oh il appréciait énormément Sharpay mais rien que de l'amitier, en tout cas pour le moment et puis il était fou amoureux de Gabriella. Il resta stupide quelques secondes puis la voyant fuir il lui rattrapa le bras.
-attends ne pars pas comme ça ! Ecoute je t'apprécie énormément mais pour l'instant ce n'est que de l'amitier ! Peut être qu'un jour ça évolura mais c'est pas pour le moment !
Il la regarda dans les yeux, voulant être le plus sincère du monde. Cela lui faisait de la peine de devoir lui dire ça. Peut être s'il n'y avait pas eu Gaby il aurrait pu l'aimer mais pour l'instant c'était impossible ! | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Lun 3 Déc - 21:17 | |
| sharpay fut rattrapée par Troy,il lui repondit,elle s'attendait a ce qu'il dise sa mais bon sa faisait mal quand meme Sharpay était amoureuse de lui depuis biiiien longtemps,bien avans que Gabriella entre dans sa vie,elle savait que Troy savait qu"elle l'aimait mais pense que Troy ne sait pas a qu'elle point! Malgret qu'elle était assez "méchante" elle ne voulais pas que leur couple se brise pour n'importe qu'elle sujet elle le regarda dans les yeux
-je sais Troy | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Lun 3 Déc - 21:25 | |
| Troy baissa la tête n'aimant pas faire du mal aux gens mais il ne pouvait lui mentir. Il s'en voulait de ne pas l'aimer mais il y avait Gabriella et ses sentiments. Pourquoi culpabilisait il pour ça ? Ce n'était pas réélement de sa faute.
-Je suis désolé ! | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Lun 3 Déc - 21:45 | |
| elle lui releva la tete et lui fit un petit sourire
-aller t'en fait pas ce n'est pas grave,tu aime gaby et je comprend,bien qu'on ne s'entende pas bien toute les deux je doit avouer qu'elle est gentille et en plus elle est tres belle je comprend ne t'inquiete pas pour moi,et meme si je t'aime..enfin t'en pis pour moi^^!!
elle aussa les épaule en disant sa bien que sa ne lui était pas égale mais bon | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Mar 4 Déc - 13:26 | |
| Il la regarda, sachant que ses paroles n'étaient pas sincère. Comment avait il pu ne pas se rendre compte de ses sentiments ! Maintenant lorsqu'il y repensait tout était évident ! Tout ce qu'elle avait fait, lors de l'audition et au country club était dans la simple évidence qu'elle le voulait ! Maintenant elle avait opté pour la façon dirrect.
-Je suis encore désolé Sharpay !
Il l'embrassa sur la joue, voulant la réconforté, rien de plus ! | |
|
| |
Sharpay Evans Modos
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] Mar 4 Déc - 22:26 | |
| elle lui sourit
-tu n'as pas a etre désolé,c'est moi je suis désolé de t'anoncer sa comme ça aller on oublit tout sa,prend soin de Gaby ok
malgret elle elle trouvait vraiment qu'ils faisaient un beau couple tout les deux [Troy et Gaby^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharpay..[PV TROYYY] | |
| |
|
| |
| Sharpay..[PV TROYYY] | |
|