High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gabriella travaille ? { Troy ? }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedLun 17 Déc - 21:56

Gabriella avait étée appelée par Sharpay quelques minutes avant , elle avait besoin d'argent de poche, et c'était le meilleur moyen pour elle d'avoir ce qu'elle voulait , étant donné qu'ici , elle était super bien payée.. Elle était en petit teeshirt assez court , mais sans etre vulgaire , et avait mis un pantacourt assez gaie , elle marchait maintenant sur le saul assez dur qui bordait la piscine, qui avait l'air tellement acceuillante lorsqu'on a fait 1 heure de route a pieds .. Mais bref, Gabriella ne se laissa pas dépasser par cette envie soudaine de se baigner, elle avanca directement vers l'endroit ou elle surveillait habituellement . Elle enleva assez vite ses affaires, en ne lachant pas des yeux les beigneurs , qui avaient déjà l'air épuisés , alors qu'ils ne faisaient que se vautrer .. La température ici était assez chaude , et le soleil tapait sur les cheveux de Gabriella , et sur ses épaules , mais , bizzarement, sa la relaxait .. Elle s'assit sur une chaise haute , et vit une personne en danger apparent . Elle se leva donc , alors qu'elle ne venait que de s'assoir , puis plongea assez joliement dans l'eau . Gabriella était une jeune femme avant tout , et devait préserver son apparence, qu'elle mettait tout les jours de plus en plus de temps a soigner. Elle était alors dans l'eau nageant assez vite vers la jeune femme agonisante .. Elle bougait tous ses membres en criant " A l'aide ! " .. Gabriella l'attrapa rapidement sans etre trop agressive, puis la ramena vers le bord , elle lui apporta une serviette et un vers d'eau , et se pencha vers elle , en lui demandant si tout allait bien .. Quand la jeune femme se releva ( elle n'avait enfet surement fait que simuler les trois quarts de ses gestes paniqués ) Gabriella se réassit , puis chercha des yeux Troy pour voir s'il travaillait lui aussi .. Elle mit ses lunettes de soleil et attendit en observant d'un oeil sur le côté , elle ne pouvait pas quitter des yeux les baigneurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:24

Troy avait décroché encore un travail au country club pour les vacances d'hiver. Cela était plutot pas mal, surtout que là bas il ne faisait pas vraiment froid !

Troy avait commencé sa journée à 8h, travaillant dans les cuisines.
Il était maintenant près de 11h et les appéritifs près de la piscine se faisait attendre. Le directeur, ne trouvant son servuer demanda à Troy de le remplacer. Troy s'y précipita, s'habillant de l'uniforme vétu d'une chemise à rayure, d'un pantalon gris, de baskets blanches et d'un petit pull sans manche sur la chemise, couleur grise, assortit à son pantalon. Troy était assez... Ridicule dans cet ensemble et se demandait comment des gens pouvait le porter ! Mais bon il devait le faire, il était payé poour ça et grace à cetter argent, il ofrirait un fabuleux Noel a Gabriella.
Il sortit dehors, près de la piscine et des transattes. Les femmes profitaient d'un dernier bain de soleil avant de rentrer manger. Troy posa les coktails des clientes sur les tables puis se dirigea vers l'entrée. En passant il apperç Gabriella. Il lui fit un clin d'oeil et lui envoya un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:38

Gabriella , alors qu'elle somnolait a moitié devant tous les cachalos qui patogaient ( J'aime la manière de me représenter dans mes rp' xD ) , apercut troy , qui même dans son uniforme ridicule , lui paraissait sublimement sublissime x))... Son maillot de bain rouge commencait a sécher , et on voyait un peu moins ses formes a travers ce qui la rassurait un peu , voyant quelques garcons qui la regardaient comme s'ils n'avaient jamais vu une femme sublime (A) , mais biensur , Gabriella fut prise d'une minuscule jalousie lorsque les femmes qui se vautraient dans la piscine observérent Troy , et son corps de rêve qu'elle était trés contente de pouvoir observer elle aussi a nouveau . Elle vit alors celui qu'elle aimait lui adresser un signe et lui envoyer un baiser , elle e Hâta de faire de même , l'admirant en train de venir et de repartir sans cesse , Il ne s'en rendait surement pas conte, mais il faisait même du sport en travaillant, même si il était habitué a des heures d'entrainement intensif , cela devait surement etre dificile . En tout cas par rapport a Gabriella qui elle était allongée , en rigolant des petits coucous de Troy qu'elle lui rendait avec beaucoup d'amour . Les jeunes hommes qui la regardaient comencaient a devenir pénible , et les jeunes femmes complétement captivées par Troy l'agacait aussi , a chaque fois qu'il passait , elles parlaient de lui en rigolant, elle se pencha un peu histoire d'entendre quelques mots xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:00

Troy continua son va et viens pendant un certain moment. Lorsque les personnes se levèrement pour se rendre au repas il pouvait alors soufflé et Gabriella surement aussi ! Il s'était alors changé et il sauta dans l'eau habillé.

-Aaaah je me nois, je me nois !

Il rigolait tout en faisant semblant de se noyer. Bon d'accord il lui avait déjà fait se coup mais bon pourquoi pas recommencer (a). Il continua son geste jusqu'à ce que Gabriella se décide à plonger qu'il espérait arriverait un jour ! xD Et puis ils se ferraient psa enguelé cette fois puisqu'ils étaient maintenant amis avec le dirrecteur du contry club !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:11

Gabriella explosa de rire en vvoyant troy simuler une mort certaine , prise de pitié , mais aussi d'envie de montrer aux groupies que ce corps lui appartenait , elle plongea . Elle fit un peu de crol vers Troy , puis s'introduit dans le fond de l'eau , elle ne remonta pas.. Elle resta en apné quelques minutes puis remonta essouflée , avant de sauter sur Troy pour l'emmener avec elle sous l'eau ... Elle lui fit un tit' bisous en observant les regards jaloux qui l'amusait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:20

Troy rigola et se laissa empoter par Gabriella, fermant les yeux pour simuler sa mort lorsqu'elle se releva il ouvrit un oeil et se releva légèrement.

-J'ai besoin de bouche à bouche je respire plus !


Il se recoucha, simulant une personne morte mais émit un léger rire. Querlques regards étaient tournés vers eux mais la plus part des gens partaient pr le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:26

Une jeune femme blonde platine les regardaient, mais rien n'interrompu le regard que Gabriella lancait a Troy , un regard d'envie .. Elle remonta sur le bord la moitié de son corps ... Elle se mit sur lui et l'embrassa tendrement ..

__ Le mourant est de nouveau en vie ?

Ses douces lévres et le contact de son corp sur le sien lui avait terriblement manqué pendant la semaine où ils n'étaient plus ensembles, elle avait l'avantage de pouvoir le serrer contre elle , et d'en faire languire d'autres .. La perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedVen 21 Déc - 22:09

Troy rigola et attira Gabriella contre lui après se baiser. Il la serra fort et tourna faisant quelques tours et se retrouvant enfin sur le dessus. Il éclata de rire.

-de nouveau en vie et en pleine forme !


Il éclata de rire puis la réembrassa. Ah elle lui aviat manqué, ça oui ! Mais maintenant il l'avait retrouvé et rien ne les empécherait de s'aimer plus que tout ! Rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedVen 21 Déc - 22:50

Gabriella rigola encore , elle glissa quelques regards aux jeunes filles qui les admiraient avec envie , elle sourit sadiquement

__ Regarde tes groupies ^^ Elles sont jalouses xD
Pourquoi es tu né avec un corps de rêve ?


Elle sourit et soupira légérement, puis retourna sur lui pour revenir sur lui, puis le réembrassa

* tu oublie que c'est moi la dominante lol *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedLun 24 Déc - 0:59

Troy regarda les jeunes femmes que lui indiquait Gabriella. Il éclata de rire voyant leur visage.

-Que veux tu yen a qui naisse parfait ! Mais bon ce corp je l'ai travaillé tout de même

Il rigola puis prolongea se baiser. TOut les regards étaient vers eux. Les gens se dirigeaient petit a petit vers la salle,ne les quittant pas du regard. L'endroit était maintenant désert et rien qu'à eux.

-t'as un petit creux ? Je pourrais allé piquer à la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedLun 24 Déc - 3:48

Gabriella l'embrassa encore une fois .. Elle lui sourit.

__ Moi j'ai beau travailler mon corps , la cellullite est folle de moi Cool
Elle sourit

__ T'rends conte ? J'ai une paparazzi!

Elle sourit encore et encore a son cher et tendre xD

__ Mon tit' espion .. I love you
Jt'attends ici' Te fait pas capturer par les méchantes groupies en route hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:48

    Troy rigola puis se leva et fit le signe militaire, se tenant droit comme un pic.

    -Oui m'dame ! Nan m'dame !

    Il lui fit un petit sourire et un clin d'oeil avant de partir en marche militaire vers les cuisines avant d'éclater de rire et de se mettre à courir.

    Il revint quelques minutes plus tard les bras pleins de bonnes choses tels que du saussisson, du chocolat, du coca et bien sur quelques fruits !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedSam 29 Déc - 17:04

Gabriella rigola en voyant Troy partir de cette façon , elle sourit amoureusement en rêvassant , et en pensant à toute la chance qu'elle avait de la voir.. Quand elle le vit arriver , elle lui sourit en rigolant ..

__ Mission accomplie ? Razz

Elle regarda alors tout ce qu'il y avait dans ses bras ... Tout l'attirait , mais plus particuliérement le chocolat .. Elle regarda Troy en se mordant la lèvre inférieure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedSam 29 Déc - 21:24

Troy, gardant un grand sourire fier de lui s'approcha de Gabriella et posa le tout au sol.

-et oui, mission accomplie !

Il attrapa le chocolat et lui donna. Il savait qu'elle adorait cela !

-Tiens j'ai pensé a toi !

Il rigola légèrement puis attrapa le coca. Il en but une grosse partie de la bouteille puis regarda Gabriella.

-Je t'ai pas trop manqué au moins pendant se moment !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:01

Gabriella se mit a rire , puis , elle lui sourit pensivement, elle avait une idée dérriére la tete pour la suite .. Elle lui dit :

__ Non , sa va .. J'avais , les beau gosses làbas a droite pour me tenir compagnie =D

Elle les montra du doigt a troy puis rigola , elle dit d'une voix douce

__ Mais comme tu m'offres du chocolat , je pense rester un peu avec toi .. ^^

Elle lui sourit et croqua un bout du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:14

    Troy tourna son regard vers la direction indiqué par le doigt de Gaby. Les jeunes hommes les regardaient bizarrement. Ils avaient du essayer toute l'après midi à charmer la belle maitre nageuse mais c'était lui qui l'avait eu. Attrapa Gabriella et la serrant contre lui il fit un petit signe de main aux garçons avant d'éclater de rire.

    -t'as vu leur tête ! Rah heureusement que le chocolat reste avec moi, maintenant pour te charmer je sais ce que tu veux !


    Il lui fit un grand sourire et attrapa quelques petits truc a grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:39

__ Sa te dit qu'on regarde si tu es toujours plus fort que moi au lancé de cachuétes dans la bouche ?
Je me suis entrainée ! XD
Parcontre on fait pas sa avec le chocolat , c'est trop risqué ! lol.
Quoi que si tu l'envoies dans la piscine jvais le sauver !


Gabriella rigola et se laissa entrainer par Troy , elle le vit faire un petit coucou à ses jeunes envieux , se qui lui fit beaucoup plaisir . Elle le regarda dans les yeux en rigolant , leurs cheveux mouillés s'emmelaient, c'était assez marrant =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:12

    Troy rigola légèrement puis se mit accroupis en face de Gabriella. Il attrapa quelques cacahuètes qui étaient encore dans leur embalage. Il tapotta légèrement ses mains.

    -Je suis partant, tu verras, je suis toujours le meilleur Cool

    il rigola avant d'entendre sa proposition sur le chocolat. Drole de chose ? Du chocolat au chlore ? Ca doit pas être fameux.


    -Hum on laisse tomber le chocolat, je suis persuadé que je perdrais avec ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedSam 12 Jan - 15:10

Gabriella sourit à Troy , elle adorait le défier , c'était une manière de se tester , elle n'en n'avait plus souvent l'occasion . Elle attrappa elle aussi quelques cacahuétes , et en lanca une droit dans la bouche de notre cher petit troy, qui l'attrapa briévement sans qu'elle n'aie le temps de lui dire que c'était a lui de la défier . Quand elle s'apercut que lui meme lui avait envoyé une cacahuéte , elle l'esquiva , comme si elle en avait peur . Elle avait surement oublié que le but du jeu était de l'attraper ! lol .
Elle se positionna alors à ses cotés et s'allongea ...

__ J'abandone , T'es le plus fort...

Elle lui sourit , ses cheuveux mouillés parcouraient encore quelque peu son visage . Elle adorait s'amuser avec lui , mais leurs moments tendres étaient eux aussi désirables . Elle le regarda dans les yeux , ses beaux yeux bleus qui la rendait comme admirante . Elle enroula discrétement une serviette autour de sa taille , car sa peau douce avait pu laisser place à une peau parsemée de frissons de froid . Toujours allongée , elle ne se lassait de le regarder encore et encore sans bouger le moindre cil pour éviter de le perdre de vue . Elle ne voulait pas perdre le reve qui tous les matins éveillait sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:59

    Troy rigola. Il aimait gagné et le fait que Gabriella n'était pas vraiment persistante l'amusée. Cette victoire ne lui semblait pas vraiment digne puisqu'elle n'avait qu'à peine jouer, désespérant à la première lancé. Il la regarda s'allonger, lui restant assis.

    -T'es pas très persévérante dis donc !

    Il rigola de plus belle avant de poser sa main sur sa joue. A l'aide de son pouce il commença à carresser la peau de celle qu'il aimait. Elle était vriament jolie que ce soit toute mouillé ou sèche. Il s'approcha doucement d'elle et déposa un baiser sur ses douces lèvres. il se doutait que le boysband de l'autre coté l'envier et cela lui donner un peu plus de fierté. Et oui la belle brune aux airs spanich était sa petite copine et il en était vraiment fier. A la fin de se baiser il se laissa tomber près d'elle, attrapa sa main dans la sienne, entremélant ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedDim 13 Jan - 18:41

Gabriella lui sourit , elle adorais qu'il se penche sur elle pour l'embrasser , elle pouvait alors voir de plus prés ses beaux yeux bleus que beaucoups de pompomgirls avaient accrochés partout sur les murs de leurs chambres. Mais ce beau jeune homme lui appartenait , dumoins à ce moment là , elle était également fière de l'avoir à cette instant prés d'elle . Quand elle sentit la douceur de sa peau toucher sa joue, elle frissona, puis quand il entremela ses doights dans les siens, elle se rapprocha de lui jusqu'a se fourrer entre ses bras chauds, elle se fichait qu'un groupe de filles les regardaient envieusement, et surement en la critiquant. En lui trouvant le plus de défauts possibles en 1 minute chrono . Elle était bien , tout contre lui . Elle s'avanca de son cou et lui fit un petit bisous xP .

__ Pas pour cet exercice là .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedDim 13 Jan - 20:01

    Troy laissa échaper un petit rire avant de continuer cette étreinte. Ce petit moment de tendresse lui plaisait énormément. C'était bien d'être là surtout que tout le monde était presque partit et tout les voyeurs avec. Ils seraient bientot seuls près de la piscine le temps du repas avec leur picnic. Esperons seulement que personne n'arriverait pour gaché se moment magique. C'était télement mieu qaund il n'y avait pas tout le monde. Ils pouvaient être qui ils étaient, sans avoir à cacher quoi que ce soit, ce qui était différent lorsqu'ils étaient avec le groupe. Mais bon pourquoi penser à autre chose à ce moment là. Ici tout était parfait.

    -Je t'aime...


    Troy ne disait pas assez ses mots à Gabriella et il le savait. Mais là, il ressentait se sentiment comme jamais au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedDim 13 Jan - 20:36

Gabriella a ce moment précis regardait le ciel , dés qu'elle entendit ses deux mots qui lui plaisaient plus que tout, elle tourna les yeux et la tete avec' .. Elle regarda troy dans les yeux , qui brillaient a ce moment précis . Certe , Troy ne lui disais pas souvent qu'il l'aimait , mais toute chose rare et certainement plus appréciée ... Elle lui sourit , amoureuse comme toujours ..

__ Je t'aime moi aussi ..

Elle posa la main sur sa joue, et se rapprocha encore plus de lui bien qu'ils fussent vraiment déjà trés proches .. Puis ferma les yeux , elle voulait ce rappeler de ce moment féerique toute sa vie . Ils étaient alongés au sol , ce n'était pas trés confortable, mais Gabriella avait su trouver l'oreillé qu'il lui fallait xD. Elle ne sentait pas la douleur et le froid du solide sur lequel ils étaient allongés , elle ne pensais qu'a ce moment parfait.. Elle ouvrit les yeux , avec un regard de braise , toujours, elle l'observait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue50/50Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:39

    Troy fixa son regard bleu dans celui marron de sa petite amie. Il adorait ses yeux noisettes. Souvent les personnes n'ayant pas une couleur claire ne sont pas satisfait. Troy ne comprenait pas cela. C'est vrai, les yeux de Gabriella était si magnifique. Il aimait s'y plonger et s'y perdre. Elle avait ce petit air dedans qui vous faisez lire tout ce qu'elle ressentait. Il aimait ce fait qu'aucun secret n'était entre eux. Ils étaient ensemble et unit pour toujours. En tout cas il l'espérait.

    Lorsque la main de Gabriella vint se poser sur sa joue il ferma les yeux soupirant légèrement. Tout était si bien là maintenant. Comme quoi les choses simples sont souvent les meilleurs. Il était si heureux d'être lui la maintenant, et d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Gabriella travaille ? { Troy ? } Left_bar_bleue70/100Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:53

Gabriella continuait a le regarder , comme si elle aurait voulu le regarder pour toujours , mais tout était trop beau .. ! Elle ne vit pas arriver la jeune fille qui les regardaient depuis 5 minutes fixement . Elle se planta devant eux méchemment . Elle leva la tete , et sourit hypocritement .
La jeune fille blonde, et assez jolie , ( il fallait avouer qu'elle avait tout pour plaire ) s'agenouilla devant Troy , nous laissant apercevoir alors son décolleté . Gabriella tourna légérement la tete comme écoeurée . Elle regarda Troy en rigolant . La jeune femme posa la main sur l'épaule de troy . Elle lui demanda sensuellement son numéro de téléphone, ce qui faisait plutot rire Gabriella .
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Gabriella travaille ? { Troy ? } Empty
MessageSujet: Re: Gabriella travaille ? { Troy ? }   Gabriella travaille ? { Troy ? } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella travaille ? { Troy ? }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remember =D -- { Gabriella Libre }
» Gabriella seule [ Alex ? XD )
» Gabriella feat Nighty'
» Troy ! [hey hey =D]
» Désolée [ Pv Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E / E.X.T.E.R.I.E.U.R ● :: ● COUNTRY CLUB DE SHARPAY ET RYAN ● :: ● Piscine ●-
Sauter vers: