High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Désolée [ Pv Troy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue70/100Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:04

Gabriella était là , assise sur le pont , elle regardait les étoiles qui ne faisait que voler de gauche a droite sans se lasser , elle respecter les étoiles et se retrouvait en elles , retrouvaut le sentiment qu'elle avait l'impression de ressentir .. XD Elle se lassait de Troy , Elle l'aimait follement, ce n'était pas l'amour qui manquait , mais elle le trouvait distant , et elle penser mériter un peu d'amour de sa part, elle doutait de lui de se qu'il ressentait , elle doutait tout cours ... Elle n'appréciait pas le fait que Troy se rapprochait dangeureusement de sharpay , et trouvait que ce n'était pas bon pour leur couple , qu'elle allait surement mettre en péril .. Elle avait aussi marre du fait que Troy, Soit souvent en train de jouer au Basket , l'oubliant un peu , elle avait l'impression de retrouver les sensations qu'elle avait lors des vacances chez Sharpay ... Ellepensait que Troy et Gabriella étaient fait pour s'entendre et s'aimer , mais qu'elle voulait lui faire comprendre qu'elle était importante et autant que le basket .. Sa allait surement durer longtemps , mais Gabriella aime être aimée a point c'est tout , elle souffrait déjà rien qu'a l'entente de se qu'elle allait surement lui dire ...
Elle sortit son téléphone et lui envoya un sms :

<< Troy , je t'attends au Pont .. J'ai .. Quelque chose a te dire >>

Elle s'en voulait déjà d'avoir envoyé ce message .. Elle avait oublié d'écrire je t'aime .. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'aimait plus , elle savait trés bien qu'elle ne pourrait jamais l'effacer de son coeur , elle l'aimait vraiment trop pour l'oublier , Par exemple toutes sses aprés midis a rigoler , elle ne pourrait s'en passer ! Et même s'ils ne se voyent plus en tant qu'amoureux, ils se verraient en tant qu'amis ..! Elle espairait que Troy ne prendrait pas mal se qu'elle allait dire , elle commenca a enlever son collier et le vit arriver , elle le posa sur le pont ..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue50/50Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:16

Troy, faisant du basket, comme à son habitude avait son portable dans sa poche pour une fois. Il le sentit vibré et s'écarta de la piste de jeu pour voir de quoi ça s'aggissait. Il vit alors un message de Gabriella. Tout heureux il ouvrit le portable et lu le message mais alors la son visage se décomposa. Il comprit ce qui allait se passer ! Il sentit une boule se blotir dans sa gorge. Peut être se faisait il de fausses idées mais lorsque l'on dit "je dois te parler" il y a surement une raison ! Surtout lorsqu'aucun jolis mots réconfortant est inscrit à coté. Il expliqua à ses amis qu'il devait partir et alla en direction du pont. Il marcha rapidement, courrant à certains moment. Il arriva là bas en quelques minutes. Essouflé il marcha doucement pour monter sur le banc mais c'est là qu'il s'apperçu que Gabriella enlevait la chaine. Il en était sur maintenant ! Que c'était il passé ? Pourquoi cela ? Maintenant ? Il s'en voulait d'avoir peut être fait quelque chose de mal mais quoi ! Avalant sa valise et respirant un grand coup il partit en dirrection de Gabriella. Elle tourna alors la tête vers lui. Il s'approcha secouant la tête et voyant le collier. Il l'attrapa, les larmes lui montaient aux yeux. Il ne voulait parler. Il la regarda inquiét et secoua la tête en fronçant les sourcils. Il attendait une réponse, une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue70/100Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:28

Gabriella , toute confuse elle aussi , vit troy arriver , tout triste , elle s'en voulu alors et se demanda se qu'elle voulait vraiment faire ... Elle l'aimait , mais savait que c'était mieux pour elle , pour lui , pour eux enfet ... Elle prit sa main , le regarda dans les yeux ... Elle reprit la chaine , pour lui rendre .. Elle la posa dans sa main , sans rien dire subissant ses regards triste , qu'elle dérestait voir ...

__ Pleure pas ... J'aime pas quand tu pleure ...

Son visage de changit pas d'allure tout était crispé en elle .. Elle le prit dans ses bras , sa devait surement etre la derniére fois qu'elle le serrais aussi fort contre elle , sa allait lui manquer , mais elle devait lui faire comprendre tout ... Elle se endit compte qu'elle avait peu etre déjà fait une,erreur, mais c'était trop tard pour reculer :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue50/50Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:39

Troy la poussa, ne voulant pas être pris dans les bras. Il garda le collier dans la main, espérant que tout ça soit un cauchemar. Il ouvrit légèrement sa main et le regarda puis lança un regard désespéré à Gabriella. Pourquoi ? Il ne comprenait pas.

-Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? Donne moi au moins une bonne raison et je m'y ferais !

S'y faire il n'en était pas sur ! C'était son premier vraie amour et il ne voulait pas le perdre comme cela. Il ne comprenait pas. Pourquoi ? Il lui fallait une explication le plus rapidement possible sinon il en serait mort. Les larmes étaient aux yeux mais n'osaient pas s'aventurer sur son visage. Ce n'est pas vriament très viril un homme qui pleurt !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue70/100Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:47

Gabriella essaya de sourire...

__ Tu .. Tu te rapproches dangeureusement de Sharpay ...
Tu fait trop de basket , tu m'oublie, on dirais que sa recommence comme cet été ! Tu n'est plus pareil qu'avant .. Les filles sont toutes proches de toi , je veux pas t'empecher d'etre heureux ... J'ai l'impression que tu es fait pour elles .. Tu es vraiment distant , j'y comprend rien moi non plus , je veux juste te dire de m'oublier , aumoins pour le moment ..


La miss était vraiment triste , elle ne voulait pas creer de tention entre elle et troy , elle aimait beaucoups , même si elle essayait de le masquer au maximum pour ne pas faire de mal encore plus a troy .. Elle se retenait depuis longtemps , mais toujours en le regardant fixement, de ses yeux s'echappa une petite larme , puis deux, puis trois .. Elles avaient lutté jusqu'a présent, et elle se recroquevilla , sur le sol, elle s'assit ...
Elle fredonna la chanson I gotta go my own way ..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue50/50Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 1:07

Troy secoua la tête négativement, il était désespéré. Comment cela pouvait être possible ! Mais elle n'avait pas compris que son bonheur c'était elle ! Oh il s'en voulait pour tout ce qu'il avait pu faire ! C'est vrai que ces derniers temps le basket avait pris une trop grande place dans sa vie et qu'avec Sharpay ils s'entendaient mieu ! Mias pourquoi voulait elle ça ? Pourquoi ? il devrait absolument faire quelque chose pour elle mais quoi ? Leur couple avait perdu toute sa fraicheur c'est vrai ! L'amour pationnel s'estompait au fur et a mesure il devait l'avouer mais vivre sans elle s'était comme lui coupait l'envie de virve. Lorsqu'elle parla qu'elle voualit faire son bonheur il posa sa main sur sa joue.

-Non je ne veux pas !

dit il doucement, ne la coupant point. Il retira ensuite sa main et baissa la tête. Lorsqu'elle se laissa tomber au sol en pleurt il al regarda. Une larme coula aussi sur sa joue. Il ne sachait que faire. Il fourra ses mains dans ses poches continuant de la regarder. Il s'essuya le nez à l'aide du revers de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue70/100Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 1:26

Gabriella sentit sa main sur sa joue , elle ressentait les frissons des premiers jours , surtout en le voyant comme sa , lorsqu'elle releva la tête , elle le vit pleurer , c'était l'une des premiéres fois d'ailleurs
Elle se releva etle regarda dans les yeux elle aussi en pleurant

__ Stp troy .. Pleure pas .. Pas pour une fille comme moi
Il y a 50 000 fois mieux dans le monde ... Regarde Sharpay ..
Elle t'aime en plus .. Et .. moi aussi mais ..


Elle ne put continuer sa phrase , c'était trop atroce de continuer a mentir, elle l'aimait, et elle ne savait pas quoi faire, c'était sur, jamais elle ne l'oublierai ... Elle commenca a partit, elle était décue de ne pas avoir pu le serrer dans ses bras , sa lui manquait atrocement ... Elle pensait déjà a tout ... A quelque metres , elle tomba par terre , se trouvant acroupi , elle pleura de plus belle , elle n'aimait pas faire du mal auxx autres , c'était pour elle quelque chose d'horible , qui n'était absolument pas dans sa nature! Elle regardait troy discrétement, et espérait qu'il ne lui en voulait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue50/50Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:12

Troy secoua la tête lorsqu'il entendit parler des autres filles. Mais il s'en fichait de ses filles ! Lui il voulait elle et personne d'autre ! Elle ne comprenait pas ça ? Et puis Sharpay s'il avait voulu être avec elle il l'aurrait été avant d'être avec Gabriella. Il baissa la tête, se sentant de plus en plus trahit puis le jeta un regard froid.

-Je m'en fou des autres !

Il s'accouda contre le rebord et la vit partir. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle s'acroule au sol. Il essuya son nez d'un revers de manche et ses larmes à l'aide du morceau de veste sur sa paume de main. Il fixa ensuite le ruisseau, furieux mais désespérément triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue70/100Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:40

Gabriella énervée par elle même se leva et s'avanca jusqu'a lui , pendant quelques secondes , elle le regarda , ses yeux .. Ses yeux étaient rouge , elle s'en voulait de l'avoir mit dans cet etat ...

_ Je suis désolée .. Mais si tu t'en foutais des autres, tu n'aurais pas agit comme sa avec eux et avec moi .. C'est pas logique! Tu es le gars le plus populaire, tu ne peux pas etre avec une fille banale comme moi , même si je t'aime pour ce que tu es! Je ne veux plus qu'on soit ensemble , je ne veux pas t'empecher d'etre heureux , peut etre que si tu réalise , .. Et puis même .. Sharpay , même si tu t'en fou , tu es fait pour elle! Elle est trés populaire , un couple populaire ! Génial !

Elle disait un flot de parroles a contre coeur, et sa la rongeait profondement ... Pourquoi faisait elle sa ? Troy était juste plus que parfait avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue50/50Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:53

Troy la regardait n'y comprenant plus rien ! Pourquoi tout ça ! Il s'approcha rapidement d'elle et l'embrassa savouant peut être se dernier baisier. Pourquoi cela devait finir ? Pourquoi tout avait changer ? Pourquoi ?

Il n'avait pas envie de répondre à ce qu'elle disait ne voulant s'énerver contre elle. Après s'être écarté du baiser il al regarda, haucha de la tête et se retourna pour s'en aller ! Il prit une grande respiration qui sortit dans un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue70/100Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:29

Gabriella savoura elle aussi se surement dernier baiser, elle ne l'espérait pas , elle espérait juste qu'un jour , il changerai , mais ce n'était pas pour autant qu'elle donnerai tout l'or du monde pour ressortir avec lui ! Elle ne voulait pas gacher sa vie comme elle avait l'impression de faire , Elle aurait désiré un peu plus d'amour de sa part , mais bref c'était trop tard ...
Elle regarda par terre et revisionna tout les bons moments passés en sa présence ... C'est alors que les paroles d'une chanson d'Ashley Tisdale lui revinrent ...

_ Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day, You gave it away ...
This year, to save me from tears
I'll give it to someone special ..

Spécial.. All ...


Quand elle le vit se retourner, car elle avait chanté assez fort pour qu'il l'entende, elle le regarda profondement et dans les yeux , elle espérait ne pas perdre Troy en tant qu'amis ...
Et elle se mit a marcher , tout doucement en fredonnant " I gotta go my own wayy .. " Elle espérait que Troy réagisse et qu'un jour change , mais ses espoirs se confondaient parfois a la réalité , et elle venait de s'en apercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue50/50Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:05

TRoy entendant la chanson de Gabriella se retourna. Oh non les paroles ne convenait pas ! Il ne lui avait pas rendu son coeur elle lui avait juste repris ! Il ne le méritait donc pas ! Il voulait changer mais il ne pouvait pas ! Le basket était sa passion et sa petite amie devrait comprendre ça ! Il trouvait que tout cela était désespérant ! Pourquoi tout avait changé en si peu de temps ? Il se sentait si impuissant. Il continua de marcher tranquilement, entendant le changement de chanson. Une larme s'aventura sur sa joue. Il s'empressa de l'essuyer d'un revers de main. Il n'aimait pas pleurer et n'en avait pas l'habitude ! Juste Gabriella arrivait à le mettre dans cette état. La Gabriella qu'il venait de perdre peut être a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Désolée [ Pv Troy ] Left_bar_bleue70/100Désolée [ Pv Troy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:52

Gabriella ne désirait pas vraiment de changements de TrOY ? Elle voulait juste qu'il pense plus a elle et moins au basket , elle trouvait sa désolant , mais même si Elle aimait beaucoups les maths , elle savait passer du temps avec lui et l'aimer surement plus que lui , elle avait peur d'avoir mit en péril leur amitié a laquelle elle tenait plus que le reste , elle était atristée de l'avoir peut etre perdu Pour toujours elle aussi , mais se dit que c'était la vie , et qu'il n'allait pas avoir de mal a trouver mieux qu'elle , contrairement a elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Désolée [ Pv Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée [ Pv Troy ]   Désolée [ Pv Troy ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée [ Pv Troy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy ! [hey hey =D]
» Troy et Sharpay [PV]
» Neverland | Pub de Troy |
» SiiMPLE BAllADE ? [Troy]
» Gabriella travaille ? { Troy ? }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E / E.X.T.E.R.I.E.U.R ● :: ● LE PONT ●-
Sauter vers: