High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SiiMPLE BAllADE ? [Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:10


    Ana venait de sortir de cours, et se dirigeait vers le Park d'Albuquerque. Elle pensait qu'elle pourrait faire chauffer sa cartes de crédit chez Barney's et dans les autres magasins assez classes et assez friquer pour nous permettre de nous habiller durant toute l'année, pour une paire de bottes très tendance, des résilles sexy, une petite jupe en laine ou de délicieux petits pulls en cachemire, mais il était un peu trop tôt, et les magasins seraient bondés. Albuquerque scintille un peu plus à cette période de l'année et nous voulons scintiller avec elle. La jeune femme finit alors par marcher, blotissant son visage dans son écharpe grise. Le mois de de novembre approche à grands pas. L'automne également. C'est la saison préférée de la ville et la mienne aussi. Les garçons sont tous dehors, à jouer au foot ou à pratiquer toute autre activité appréciée des garçons à cette période de l'année; tous débraillés, ils ont des bouts de feuilles mortes sur leur pull et dans mes cheveux. Et ces joues toutes roses... Vous avez dit irrésistibles ? Dans ses pensées, elle heurta quelqu'un ...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMar 4 Déc - 13:19

Troy n'avait rien à faire, chose rare en ce moment. Gabriella était au labo et il n'avait pas envie de faire du basket ou d'étudier. Il trouvait qu'il faisait assez beau dehors, peut être une des dernières fois avant le grand froid. Regardant par la fenêtre de sa chambre il attrapa alors un blouson qu'il mit sur sa chemise, mit ses baskets, son jean tombant dessus puis attrapa un bonnet. Oui il faisait peut être bon mais Troy n'avait pas envie d'avoir froid ! Vaut mieu être trop couvert que pas assez !
Avant de sortir de sa chambre il attrapa son Ipod, posé sur sa table de nuit et régla sur Hard fi. La chanson Cash machine commença à tourner.
Il verouilla sa chambre et sortit voulant se promener dans le grand parc, là bas il y avait une petite boulangerie, peu connu c'est vrai mais ses chocolats chaud et ses cookies étaient délicieux. Aillant un petit creux il décida de s'y rendre.

Il arriva alors dans le parc, d'une marche préssé et regardait les gens autour. Il y avait de tout. Une mamie sur un banc donné à manger à un oiseau, un père apprenait à son fils à faire du velo, des petites filles jouaient à l'elastique, un vieux couple se baladait main dans la main, deux jeunes amoureux s'embraissaient sur un banc, des garçons jouaient au basket sous le regard admiratif d'autre jeunes filles. Un sourire apparu sur son visage, trouvant ce spectacle amusant.
Bien évidement comme il ne regardait pas devant lui il se heurta à une jeune fille. Il se repoussa vivement avant de reconnnaitre le visage.


-Hey Ana ! Bah dis donc en si peu de jours deux fois on se rentre dedans !

Il rigola légèrement avant d'afficher un sourire pleins de sympatie. Peut être que cette fois pourrait il parler tranquilement sans se faire interrompre par tout le monde ! Il trouvait cette jeune fille fort sympatique et avait envie de la connaitre en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:50


  • Ana était donc en entrain de marcher lorsque son regard se porta sur quelques chose, me demander pas quoi, j'en sais rien ! Elle était tellement dans la lune que la jeune femme pressait son allure et finit par heurter un jeune homme, Troy encore un fois. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi maladroite que ça ? Et bien mes chéris <3 je n'en sais rien. Par chance, elle ne c'était pas rétamer par terre. Ana encore une fois confuse, commença à rougir comme une tomate et finir par extirper quelques mots de sa bouche rosée par le froid :
    Salut ! A croire que je te bouscule tout le temps !
  • Ana lui adressa un grand sourire puis réajouta :
  • Mais bon ... Sinon, çava bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:14

Il rigola légèrement suite à la remarque de Ana. Et oui le hasard est parfois dur a croire (si quelqu'un lit et se reconnait --' sauf que l'autre hasard dont je parle est le "hasard" enfin bref je m'étale pour rien xD) lui qui avait voulu la contacter après leur rencontre bousculade pour une petite discution ! Il était content de la revoir. Lorsqu'il vut son visage empourprie il eut un sourire amusé. Il n'y avait rien de génant et puis Troy était plutot gentil quand on ne le cherchait pas.

-Oui je crois qu'on est fait pour se bousculer !

Il rigola légèrement avant d'entendre sa question. Ca allait ? oui plutot bien, il évitait Gabriella ces derniers temps ne voulant pas la croiser après certains petits problèmes, rien de très grave.

-ça va bien et toi ?

Il se rendait alors vers sa petite boulangerie, voulant prendre un cookie et un chocolat, pourquoi pas y inviter Ana. Ca serait le moyen de faire connaissance ?! Il décida alors de le faire.

-J'allais à la boulangerie à la sortie du parc, tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:53

La jeune femme ria sur le moment. Oui c'est vrai qu'elle était maladroite, mais bon, au point que ça tombe toujours sur la même personne, fallait le faire quand même >__< Elle reprit son sérieux et souria à Troy, puis finit par répondre, avec un soupçon d'enjouemment :
- Peut être ! J'en sais rien.
Le jeune homme répondit à sa question bien briviemment, et trouvait que ce n'était pas pas forcément un réponse très enthousiasme, et elle le savait bien, vu ce qu'elle avait vécu auparavant, les expressions des personnes qui l'entouraient, elle les devinait facilement.
Bien Bien, mais toi tu es sur que çava ? Parce qu'on dirait pas ...
Souria. Si elle avait été une bonne amie à lui, elle aurait été tenté de lui dire, vas y, raconte moi tout, mais ce n'étais pas le cas, même pas du tout. Pour cela il aurait fallut qu'ils fassent largement plus connaissance. A propos de se connaître, Troy vint à lui demander, si Ana voulait bien l'accompagner à la boulangerie du coin. Elle souria et plissa ses jolis petits yeux bleus, puis vint à ajouter :
Ouep, ça marche !
Souria, franchement, quoi de mieux pour faire ample connaissance, hein ? Elle se blottit dans son manteau pas vraiment très épais, elle tremblottait, transie par le froid qui régnait sur Albuquerque à cet époque de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:40

Troy lui fit un petit sourire, pas vraiment convincu. La vie n'était pas toute rose c'est temps si mais a vrai dire il l'avait chercher ! Pourquoi il ne s'était pas rendu compte plus tot de ses erreurs ? Il avait du perdre quelqu'un qu'il aimait pour ça. Oh il mourrait d'envie d'en parler et la petite question d'Ana montrait qu'elle s'y interressait mais pouvait il lui faire confiance ? il se connaissait depuis et même s'il appréciait énorémement la jeune fille il ne savait pas vraiment à quoi sen tenir. Après un léger soupir il posa son regard sur elle, gardant toujours ce petit sourire, voulant montrer qu'il allait bien ce qui était totalement faux !

-Bah Gabriella a rompu !

Il haussa des épaules, comme si c'était une chose vaine mais cela l'attristait au plus profond de son être. Plus rien n'était agréable ! Il avait perdu le gout de toute les choses.


Il entendit alors la réponse d'Ana sur sa proposition. Elle avait accépté.

-Allons y alors surtout que tu as l'air d'avoir froid !

Il commença àmarcher en direction de la petite boulangerie, fourrant ses mains dans ses poches pour ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:59

Rompre ... Oui, c'est un chose difficile, surtout lorsque l'on aime plus que tout la personne en question. Elle avait de la peine pour le jeune homme. Il paraissait si heureux avec Gabriella, la dernière fois qu'elle les avait vu. Ca lui faisait bizzare, pourtant, tout avait l'air de bien marcher. Mais bon, elle n'allait pas s'acharner à lui faire un interrogatoire tout de même alors elle lâcha, déçue pour lui :
Oh ... Je suis désolée ... Mais bon, t'inquiète pas, je suis sure que ça s'arrangera entre vous ! Faut pas perdre espoir !
Esquissa un petit sourire. Oui, il ne faut pas perdre espoir, quoi qu'il arrive et certainement pas dans les moments difficiles comme celui ci. Troy avait vraiment l'air bien triste et elle ne voulait pas lui foutre en l'air sa journée à cause de questions stupides.
Okai, c'est partiii ^^ Ouep c'est vrai qu'il fait froid, Brr j'ai hâte d'être arrivée, en plus ça te changera les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:09

Troy baissa le regard. Oui il étiat réélement triste et a vrai dire lui non plus ne comprenait pas tout et à voir Gabriella cela semblait être finit pour un certain moment ! Peut être plus jamais il pourrait la resserer dans ses bras, lui dire qu'il l'aime, l'embrassait passionément ! Tout cela était peut être terminé pour toujours ! Il ne voulait plus penser au futur, ni au présent ! Pour une fois la seule chose qu'il voulait s'était retourner dans le passé mais malheureusement ce n'étiat pas possible

-Je pense pas que ça s'arrengera un jour ! Je crois qu'on est trop différent pour s'entendre et certains de nos choix ne se rejoigneront jamais !

Il soupira, se sentant terriblement seul ! Il continua à marcher tristement. La "boulangerie" n'était maintenant qu'a quelques pas.
-Nous sommes presque arrivé !

Il lui fit un petit sourire, tout en continuant de marcher.

-Tu pourras bientot te réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:21

Quand on parle de coeur brisé, et bien on pouvait ressentir la même chose à travers les paroles du jeune homme, totalement déconcerté. Elle continua de marcher en sa compagnie, l'écoutant attentivement. Elle s'abstina de dire quelque chose et attendit que Troy change de sujet lui même et non pas elle. Lorsqu'elle tourna le regard droit devant elle, elle aperçut la " Boulangerie ". Ah enfin elle allait pouvoir se rechauffer, comme le disait si bien Troy. Elle était préssée d'y aller d'ailleur. Elle souria à Troy, lui prit le revers de son manteau, et l'entraîna jusqu'à l'endroit souhaité.
Voiilà, on est arrivé !
La jeune femme poussa les portes battantes de la " Boulangerie " et entra à l'intérieur, tenant la porte pour que Troy rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:27

Troy entra a son tour dans la boulangerie et émit un léger rire.

-Normalement c'est les hommes qui tienne la porte !

Il lui fit un sourire avant de se diriger vers le comptoir. Il y avait là le choix entre de nombreuses patisserie toutes plus bonnes les une que les autres. Il y avait de merveilleuses tartes à ala framboises, joliment soupoudré de sucre glace, des muffing énormes qui s'entaient de là où il se trouvait, des chocolatines dorées à points, des donnuts enrobés de chocolat avec des petits confétis de toutes les couleurs, des croissants ayant une forme qu'on ne voit que dans les films et bien sur les cookies. La chose que préférait Troy. Il y en avait à différents gouts. Tout d'abord les normaux, de couleur de pates à gateau avec des pépites de chocolat, puis ceux aux noix de pécan, ensuite ceux aux trois chocolats et pour finir ceux tout chocolat ayant une patte brune.
Troy se léchait les babines rien qu'en voyant ce spectacle ! Troy gourmant ? Non juste un peu (a). Lui avait déjà fait son choix. Ca serait un cookie pécan.
Il tourna ensuite sa tête vers la jeune fille qui lui tenait compagnie, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:09

- Oui, mais bon, les habitudes ont été crées pour être changées non ?
Eut un léger rire, puis referma vite fait la porte pour ne pas faire rentrer le froid à l'intérieur. Ana enleva son écharpe et la fourra dans son sac à main, vite fait bien fait euuuh faut voir si c'était bien rangé, vu le bazar qu'il pouvait y avoir ! Son petit flair fit tourner ses yeux vers les petites gourmandises qui était devant elle. Croissant, Muffins, Donut's, Cookies, Congolais, Viennoise, Ah là là, quel choix, mais bon, la gourmandise n'est pas un défaut quand même ! Qui a dit ça ? Heiiin ? J'veux la voir tout de suite c'te personne. En efft, Ana était très gourmande voir trop, mais elle s'en contrefichait, étant donnée qu'elle ne prenait pas de poid, et d'ailleur tant mieux pour elle, comme ça elle n'avait pas à se priver des bonnes choses qui lui était offertes ! Elle regarda attentivement les jolis petits ga^teaux bien disposé sur le comptoir qui lui donnaient l'eau à la bouche. Une fois le casting fait, elle se dit qu'elle allait prendre le muffin au chocolat, celui qui c'était fait posé des éclats de noisettes xD [Miiikado Poowàà LOL' Je sors ! } Elle regarda Troy et finit par lui dire en souriant :
Tu vas prendre quoi ? Moi, en tout cas j'vais prendre un Muffin ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:10

[ziouziou *bruit de sabre laser* "je suis ton père *bruit de respiration" enfin bref je te rejoins dehors xD]

Troy vit l'air "émerveillé" de Ana devant ses vieinoiserie quoi qu'aucun autre air ne pouvait être pris. Tout était si merveilleux et drolement bon ici ! Il entendit alors son choix ! Bon choix mais lui restait toujours sur ses cookies qu'il adorait !

-Moi je prendrais un Cookie pécan ! Tu veux quoi avec comme boisson ? Chocolat ? Café ? Capuccino ? Je dois t'avouer que les chocolats sont les meilleurs que je n'ai jamais bu ! Tu as l'impression de boire du chocolat fondu télement que c'est bon !=D

Ses yeux se mirent à briller ! Oh oui il aimait ses chocolats absolument délicieux. Il attendit alors sa réponse enlevant son bonné, il commençait a faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedMer 5 Déc - 23:29

Bon choix, jl'avoue ! Oùlàlààà si je continua comme ça, j'vaiis plus rentrer dans mes habits ! Et bien, vu comment tu me décris ce chocolat, je suis carrément convaincue !
Souria, oui, elle faisait confiance à troy, enfin, elle savait qu'il allait pas l'empoisonner Nàààn ? A moins que ... On sait jamais xDDDD
[Nàà j'arrête]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:39

Troy rigola légèrement. Elle était plutot rigolote comme fille !

-okay alors deux chocolats !

Il se tourna vers la vendeuse qui attendait qu'ils commendent. Il lui demanda alors deux chocolats, un cookie pécan et un muffin et bien sur sur place ! Vous avez vu le froid qu'il fait ? Elle croyait vraiment qu'ils allaient mangé dehors ? L'humain parfois qu'est ce qu'il peut être stupide --'. Enfin bref pour en revenir à nos moutons (c'est ça l'expression ? m'en rappelle plus xD) Troy attrapa le plateau et se dirigea tout droit vers une table libre. Il posa le plateau et s'installa, enlevant sa veste.

[moi un sérial killer ? ou tout simplement un Killer ? Nan mais oh tu me prends pour qui =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:57


    La jeune femme se tourna également vers la vendeuse et lui souria. Elle enleva son sourire quand la vendeuse ne leur donna pas de plateau. Quoi ? Z'ààllaiit pas manger dehors quand même ? Elle ria légèrement et attrappa également un plateau où elle posa ce qui lui était destiné. Elle suivit Troy, qui c'était assis à une petite table à côté des grandes baies vitres, où l'on pouvait voir passer, les couples, où encore des gens banals. Elle enleva sa veste et la posa sur la chaise qui était libre à côté d'elle. Elle passa la main dans ses cheveux blonds, pour les recoiffer légèrement. Elle but légèrement du chocolat, qui était si délicieux, voluptueux, bon j'arrête ! Une fois cela fait elle lui dit :
    Et Bàààh t'es pas trompé pour le chocolat ! L'est Deliiicieùùx !
    Souria
    [ NAAAN Quand j'pars dans des TRiiPS, j'marrête plus ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:09

Troy rigola lorsqu'elle poussa son cris de joie. Oh oui il était bon. Il en but lui aussi une gorgée et coupa un morceau de cookie qu'il fourra dans sa bouche.

-Oh oui il est délicieux ! Et pis je me trompe jamais (a)


Il lui sourit avant de reboire dans sa tasse puis regarda les gens passés. La ville était animée ce qui était magnifique à voir ! Les lumières étaient sur toutes les maisons, les arbres étaient décorés de grosses boules rouges ou dorées et puis quelques personnes faisait de l'animation dehors. Il y avait même un vendeur de marron, pécher mignon de Troy. Il le regarda avec envie puis détourna son regard vers Ana.


-Dis... Tu as un cavalier pour le bal de noel ? Parce que si ça te dis pourrais si rendre ensemble ! En toute amitier bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:30


    Ria lorsqu'il dit qu'il ne se trompait jamais, elle aimait bien les gens comme ça, qui était gentil et drôle à la fois et qui prenait pas tout au premier degré. Elle sortit la main de dessous la table et l'avança vers son muffin qu'elle coupa en deux. Elle en fourra un bout dans sa bouche et le mangea [Miiiiam ? xD]
    Je m'en doute bien !
    Elle but un peu du chocolat, lorsque Troy lui demanda si elle avait un cavalier pour le bal de Noël. Déjà elle ne savait même pas qu'il y en avait un, de deux elle ne passait jamais Noël avec des personnes, plutot seule en fait. Mais bon, le changement lui ferait du bien Nààn ?
    Et Bien, je ne savais même pas qu'il y en avait un ...
    Elle n'avait même pas répondue à la question du jeune homme. Bien sûr que ça lui plairait d'être sa cavalière, en tant qu'amie bien sûr. Non mais OH ! Elle comptait bien à ce que Troy et Gabriella se remette ensemble. Elle lui souria puis lui dit :
    J'ai pas vraiment l'habitude de fêter Noël avec du monde, mais bon, j'accepte Mistèèr Bolton, en tant qu'amie évidemment !
    Lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:44

[MIAAAAM =D]

Troy rigola légèrement lui aussi. Ana était vraiment une fille sympatique, dommage qu'il n'avait pas fait sa connaissance avant. Quand elle lui dit qu'elle n'était pas au courant ! Pourtout cette nouvelle se répendait très vite dans le lycée !

-Oh tu es une inculte alors ! xD

Il eut un sourire amusé puis entendit sa réponse qui était positive. Il afficha un sourire gratifiant sur son visage.

-Merci beaucoup miss Moringo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:04

    Moi une inculte ? On verra ça quand on sera sorti Misteùùùr ! T'es marrant toi, mais plus pour longtemps !
    Nààn l'était pas inculte, elle fêtait pas Noël, jamais, peut être avant la mort de ses parents, mais depuis elle ne l'avait plus jamais fêté, enfin presque pas, elle n'aimait pad du tout ces jours là, le jour où ses parents avaient eu l'accident. Mais bon, être avec des amis, ça fait du bien et de sortir aussi ! Elle souria.
    J'allais quand même pas décliner l'offre ... Même si j'aurais pu, car en général, je fête pas Noël ...


Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedVen 7 Déc - 19:10

Troy rigola légèrement, à croire que le fait d'être inculte était pour elle une insulte. Après s'être calmé il garda un sourire amusée avant d'entendre qu'elle ne fêtait pas Noel ! Quoi ne pas fêter NOel ? Mais comment cela peut être possible ?


-quoi tu ne fêtes pas Noel ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:34


  • La jeune femme baissa la tête. A vrai dire, elle n'en parlait jamais et ne l'avait jamais dit à personne. Peu de personne était au courant de ce qui c'était passé un de ces beaux soirs de Noël ... Elle releva la tête furtivement, sans aucune émotion sur son visage et déclara stoïquement à Troy, tout de même un peu tristement :

  • Mes Parents sont morts ce jour là ...

  • Elle fourra un autre bout de son muffin et le mangea. Elle enchaîna en buvant ce qu'il restait de son chocolat. Mais bon, elle se souvenait toujours, être à la maison, seule en attendant que papa et maman rentre pour f^ter Noël, ce qui n'arriva malheureusement jamais pour la petite fille. Elle trouvait qu'ils mettaient beaucoup de temps jusqu'à ce que des personnes qu'elle ne connaisait pas vinrent et annonçèrent la malheureuse nouvelle à la petiite blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:01

Troy but une gorgée de sa boisson tout en regardant Ana. Lorsqu'il entendit la nouvelle de ses parents, il repposa la tasse, comme choqué, il ne savait pas comemnt réagir ! Quel idiot ! Il lui avait parlé de noel et de toutes les joies de cette fête alors qu'un mauvais souvenir reigné dans la tête de la jeune fille !

-Oh je suis désolé... J'espère ne pas t'avoir blessé !

Il la regarda, ne sacahnt comment réagir. Il décida à ce moment de faire de cette soirée la plus belle que Ana n'ait jamais eu après la mort de ses parents ! Il se jurait de la faire s'amuser ce soir là et de ne pas avoir le temps d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Ana Moringo

Ana Moringo


Nombre de messages : 43
Age : 29
Avatar Utilisé : BLAKE LiiVELY
Date d'inscription : 02/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue35/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:54

Non, de toute façon tu pouvais pas le savoir ...
Finalement elle essaya de penser au fait qu'elle passerait la soirée avec des amis de Troy et qu'ils s'amuseraient, comme toute personne est censée le faire le jour de Noël. Elle souria, pour lui faire comprendre qu'il ne l'avait pas blessé. Elle ajouta finalement :
Aiiiie, va falloir que j'aille m'acheter une tenue, si je veux pas ressembler à rien ...
Ria, effectivement, elle n'avait pas grand chose à se mettre pour des occasions pareilles étant donné qu'elle ne faisait jamais vraiment de "Bal de Noël"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Left_bar_bleue50/50SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:36

ll la regarda attentivement. Il était légèrement rassuré qu'un blanc ou un malaise ne se soit pas fait. Il mangea un morceau de son cookie et l'écouta. Lorsqu'elle parla de sa tennue il rigola légèrement ! A croire qu'elle arrivait à oublier les choses durs, chose que lui essayer d'apprendre en ce moment même si ce n'était pas aussi orrible que ce qu'elle avait vécu.

-Roh j'suis sure que t'as des jolies robes dans ton armoire ! ^^ moi j'ai déjà acheté, rien de plus simple, un smoking !

Il lui fit un grand sourie


-pour nous les hommes c'est plus simple !

(rejoints moi a la fête !)
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: SiiMPLE BAllADE ? [Troy]   SiiMPLE BAllADE ? [Troy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SiiMPLE BAllADE ? [Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy ! [hey hey =D]
» Désolée [ Pv Troy ]
» Troy et Sharpay [PV]
» Neverland | Pub de Troy |
» Gabriella travaille ? { Troy ? }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E / E.X.T.E.R.I.E.U.R ● :: ● LE GRAND PARC FLEURI ●-
Sauter vers: