High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troy ! [hey hey =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Troy ! [hey hey =D] Left_bar_bleue50/50Troy ! [hey hey =D] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Troy ! [hey hey =D] Empty
MessageSujet: Troy ! [hey hey =D]   Troy ! [hey hey =D] Icon_minipostedLun 19 Nov - 0:09

I / YOURSELF :

PRENOM: Marie
AGE: 16 ans (et ui déjà xD)
FREQUENCE: tt les jours si je peux
SURNOMS: yen a trop dont un que tu connais Rolling Eyes
LOISIRS Hum ordi, musique (et peut être mon futur groupe =D), lire (et oui nouvelle passion) dessin...
QUE PENSEZ VOUS DU FO ? : J'aime
DU DESIGN ? : J'aime !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FO? : Bah cmt dire... L'admin est une personne que je déteste donc me suis dis pk pas m'inscrire dessus xD
NIVEAU DE RP SUR 20 : Ah pas a moi de décider

II / APPARENCE :

PHYSIQUE [ 2 LIGNES ] : Troy est un garçon plutot mignon. Il est grand et chatin. il a des yeux de couleurs bleus et beaucoup de charme. Il est assez musclé, normal avec tout le sport qu'il fait. Troy est un garçon tout a fait charmant et dont la plupart des filles de son lycée sont folles de lui. Et oui c'est ça d'être le garçon le plus populaire (a) ! Malgré tout cela Troy reste très humble et n'importe peu au phisique.
STYLE VESTIMENTAIRE : [ 1 LIGNE ]: Troy s'habille plutot normalement préférant les baskets et les jeans aux costards cravattes. Il est plutot simple, prenant souvent les premières choses qu'il trouve dans son placard mais il ne ferra jamais de fautes de gouts.

III / WHO AM I ? :

HISTOIRE [ 4 LIGNES ]: Troy vit à Albuquerque depuis sa naissance et d'ailleur cela se voit. Il est assez connu dans la ville ainsi que dans son lycée, pour sa popularité ou ses explois au basket. Malgré tout cela Troy sait resté humble.
Il y a peu de temps Troy était la figure de la popularité, mignon, basketeur et admiré par toutes les jeuns filles du lycée mais lors du dernier réveillon il rencontra une jeune fille appelait Gabriella. Ce fut le coup de foudre immédiait. Grace à leur amour et à leur talent pour le chant ils sont arrivés à boulversé le cours de l'histoire du petit lycée qu'est Albuquerque. Troy passe maintenant beaucoup de temps avec Gabriella voulant se rattraper de toutes les erreurs qu'il a fait.

CARACTERE [ 4 LIGNES ]: Troy est un jeune homme adorable. Il est aimé de tout le monde mais pas que pour sa popularité. Sa gentillesse et son dont pour aider les autres sont ses plus grandes qualités. Il est même peut être un peu trop gentil, se laissant facilement marché sur les pieds et étant influensable. A plusieurs reprises il c'est retrouvé dans des situations où il avait été manipulé ou il n'avait pas suivit son coeur.
Troy a tiré profil de ses erreurs et essaye maintenant de s'arrenger.

TALENTS / QUALITES [ 2 LIGNES ] : Troy est un jeune homme bouré de talent. TRès doué pour le sport, il est le capitaine des WildCast dirrigé par son père. Il est aussi assez doué pour le chant aillant remporté le premier role de la comédie musicale du lycée mais il a tiré un traie dessus, utilisant se dont que pour s'amuser. C'est aussi un assez bon danseur même s'il ne l'admettra jamais. Il aime s'amuser et profiter de la vie avec les gens qu'il aime.

DEFAUTS [ 2 LIGNES ]: Troy est un garçon plutot jaloux. LE fait que Gabriella se rapproche de Ryan lui fit quelque chose mais bien sur il ne le montre pas. Troy est aussi un jeune homme influensable. Il se laisse facilement entrainé et manipulé ne ensant pas au mal qu'il peut faire !

STYLE DE BOY / GIRL [ 2 LIGNES ] : Troy aime le genre de filles gentilles, intentionné, douce... en gros tout ce qui caractèrise Gabriella dont il est fou amoureux en se moment. Il n'a pas de style particulier. Pour lui seul el coup de foudre compte !

IV / MORE ? :

PHRASE QUI ME RESUME : don't worry be happy (dsl javias pas d'idée)
CHOCOLAT OU GLACE ? : Glace
NOIR OU BLANC ?: noir
ANGE OU DIABLE ?: ange (a)
DESSIN OU MUSIQUE ? : musique
CODE DU REGLEMENT : CODE DU REGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
 
Troy ! [hey hey =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée [ Pv Troy ]
» Troy et Sharpay [PV]
» Neverland | Pub de Troy |
» SiiMPLE BAllADE ? [Troy]
» Gabriella travaille ? { Troy ? }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● F.i.R.S.T. S.T.E.P.S ● :: ● PRESENTATION ET POSTES VACANTS ● :: ● PRESENTATIONS ●-
Sauter vers: