High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BAL DE NOEL --<

Aller en bas 
+6
Emma Green
Night Williams
Ana Moringo
Sharpay Evans
Troy Bolton
Gabriella Montez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:21

Elle était en retard au bal ! depuis un bon bon de temps ... Elle avait peur de tomber sur Moros mais en meme temps elle attendait se bal depuis longtemps elle avait tout prevue et ce qui lu collé le pls a la peau c'était la chanson " ce soir je serais la plus belle pour aller danser !!! "
Elle avait une magnifique robe de cocktail rouge ,longue , bustier avec une ouverture qui laisser apparaitre un peu son ventre et son nombril ... mais cette robe état surtout la classe et le glamour absolu
elle portait également des chaussure a au talons et des gants de bal noirs
son maquillage était parfait avec un rouge a levres assorti a sa robe et les cheveux prfaitement coiffés en chignon ou retombé de belles boucles ...
Elle poussa la porte de la salle et fit son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:40

[>.< qu'est ce que tu a dit Gaby? Je croyais que tu avais plus besoin de moi je fais ce que je veux hein =]]

Alex lui sourit puis continua de danser avec elle. Fin de chanson --' C'est bon, le DJ remet une nouvelle... Il s'arrèta de danser puis fit un signe de la tête a Joy pour voir si elle voulait continuer de danser avec lui ou pas.

_ Heu... Comme je suis arrivé il y a même pas une semaine, pas encore... J'attend de connaitre le monde avant de me lancer =]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:30

Elle sourit, compréhensive.

-Non, je pensais que tu étais peut-être avec une fille de ton ancienne ville... Ca aurait été compliqué non ?

Elle vit son signe de la tête, et donc demanda :


-Tu veux continuer à danser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:09

Alex repensa a son ancienne ville et lui sourit d'un sourir 'bouche fermée' puis lui dit:

_ Ouais mais je suis plus avec elle, j'habitais trop loin avant donc on s'est quitté d'un commun accord =]

Ensuite, il regarda la piste de danse se vider puis se re-remplir et lui sourit.

Ca marche pour continuer =]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:11

Troy regardait sa cousine un sourire aux lèvres. Elle semblait tomber amoureuse ! Il était heureux de la voir comme cela, ça faisait télement longtemps qu'elle était seule et elle méritait d'avoir quelqu'un de bien. Il se dirigea ensuite vers les boissons, et se servit un verre. il vit alors Sharpay seule dans un coin. Il lui fit un léger sourire, avant de boire. Cela lui faisait de la peine de la voir seul mais il ne voulait pas s'en approcher, ayant peur de la réaction de Gabriella qui semblait bien s'amuser elle aussi. La fête était plutot bien partie, il s'était remis avec Gabriella, tout le monde s'amusé mais lui sentait un vide. Quoi ? Il ne savait pas vraiment mais ce n'était pas grave, il s'amuserait et cette impression lui passerait surement
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue20/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 14:34

Sharpay vue Troy lui sourire,elle lui repondit donc d'un petit sourire gentil
elle compris qu'il ne voulait pas venir la voir pour ne pas faire un quiproco avec Gabriella,son vert était vide et elle avait encore soif
elle s'approcha des boissons et se servi un verre de jue d'orange
elle regarda Troy et lui dit discretement


-tout a l'air d'aller bien pour toi^^


elle lui sourit


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 16:05

Troy, acoudait a la table, un verre a la main, jeta un regard vers Sharpay, un sourire aux lèves.

-Oui tout va bien !

Il jeta un bref regard à Gabriella et soupira légèrement, regardant le fond de son verre.

-Tu peux me dire alors pourquoi 'jai l'impression qu'il me manque quelque chose ?

Il releva la tête, ne comprenant plsu trop ce qui lui arrivait.


-J'ai tout ce que je désire, des supers amis, une petite amie que j'aime du fond du coeur, peut être une place dans une superbe université pour devenir basketeur professionel ! Et pourtant ya comme un vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue20/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 19:56

Sharpay sourit,puis Troy rentre dans une converssassion sérieuse
elle l'écoutait attentivement,ne sachant pas vraiment ce qui pouvait bien lui manquer

-je..je ne sais pas Troy,toi seul peux le savoir,enfin je crois
mais tu sais que si tu as envi de parler,je suis là,et si tu veux on trouvera enssemble ce qui manque dans ta vie

puis elle pensa a un truque et lui dit

-a moin que tu veulles le trouver avec Gabriella?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue100/100BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 21:09

Night rejoignit Emma après que Troy lui ai mis un magnifique vent,Night l'avait bien senti d'ailleurs.Il souria à la jeune fille qui parlait avec elle et se servit un verre de Coca.Du Coca?Night eut envie de râler et ne s'en priva pas.

-Mais euh pourquoi ils mettent cette nullité dans une fête de Noël?Ouqu'ilestlechampagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 21:23

[oh nigth je t'ai foutu un vent ? Surprised C'était pas voulu je te jure ! Tu m'avais dis quoi ? que je me rattrape ?]

Troy regarda Sharpay, un léger sourire aux lèvres.

-Merci c'est gentil ! Si j'ai besoin de parler je sais que tu seras là et merci beaucoup ! Espérons que cette fois je ne finisse pas par t'embrassé !

Il rigola légèrement puis regarda ses amis s'amusés. Il était heureux de les voirs comme cela ! Tout le monde s'entendait bien et c'était ça qui faisait la force de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue20/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 21:57

Sharpay rigola ,la maniere dont Troy l'avait dit était plutot marente

-T'inquiete pas,au pire je te recalerais!!!

elle lui sourit puis voit que tout les amis de Troy rigole enssemble

-Va avec eux,il ne manque plus que toi pour qu'ils soient totallement heureux

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:18

Alex Bedrell a écrit:
Alex repensa a son ancienne ville et lui sourit d'un sourir 'bouche fermée' puis lui dit:

_ Ouais mais je suis plus avec elle, j'habitais trop loin avant donc on s'est quitté d'un commun accord =]

Ensuite, il regarda la piste de danse se vider puis se re-remplir et lui sourit.

Ca marche pour continuer =]

Joy sourit et ils suivirent la foule de lycéens vers la piste à nouveau. Là Joy se mit à danser, se défouler... Elle répondit à Alex d'un air désolé quand elle entendit ce qu'il avait dit sur sa dernière copine.


-Ah, je suis désolée ! Ca ne devait pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:22

Gabriella sourit , puis tourna les yeux vers Troy qu'elle voyait a présent prés de Sharpay , elle comprenait qu'il ne pouvait se passer d'elle et l'acceptait... Elle avait a présent confiance en lui , et il venait de lui dire qu'il l'aimait beaucoups c'était aussi son cas .. Elle le laisse donc parler tranquillement ne voulant pas le déranger , mais espérant au fond qu'il ne retombe pas amoureux de Sharpay , même si elle le mériterait .. Elle se remit a danser, mais ne faisait que les regarder, comme si elle avait déjà le préssentiment qu'il allait la tromper ou un truc dans le genre .. Mais bon , elle avait donné a troy une troisiéme chance , qui ne se transformerais surement jamais en quatriéme chance si jamais il faisait ce qu'elle redoutait qu'il fasse a ce moment précis . Elle continua a dancer, la concience tranquille , le regard déviant de temps a autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:39

Alex continua a danser avec Joy puis lui sourit face a sa remarque.

_ Boh... C'est pas grave, pas que ça a pas été dur, mais c'est quand même loin tout ça... Avant de venir ici je suis d'abord allé voir mon frère chez lui... 'Fin je me suis incrusté 2 mois surtout =]

Il lui sourit et se rapprocha un peu d'elle. La chanson devenait un peu plus calme =] (houou comme on voit pas ce qu'il fait =])


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:46

[ALEX 4 LIGNES DE RP' SIL TE PLAIIIIIT xD]

Troy rigola avec Sharpay. Au moins elle avait bien compris qu'il disait cela sous le ton de la plaisanterie. Lorsque Sharpay parla des autre il détourna son regard vers eux et haussa des épaules. Oui ils s'amusaient bien mais lui ne voulait pas laisser Sharpay seule ! C'était son amie et il devait être là pour elle comme elle l'avait été pour lui. Troy al regarda, souriant.

-Mais qui te dis que j'ai pas envie de rester avec toi ?

Il attrapa un 'tit truc a grignoté et le mis dans sa bouche, bougeant légèrement au son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue20/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:53

Sharpay regardaient les autres en meme temps que lui,mais Troy n'avait pas l'air d'avoir tellement envi d'aller les rejoindre,Troy confirma ses pensée en lui posant une question,elle lui srepondit en souriant comme d'habitude

-je n'en sais rien moi,mais en tout cas si tu reste c'est vraiment sympa de ta part

elle,elle bougeait depuis tout a l'heure que la musique qui défillait au bal
elle regardait Troy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:57

Alex Bedrell a écrit:
(houou comme on voit pas ce qu'il fait =])[/i]
(mdrrrr ^^)

Joy sourit de sa dernière remarque, et avant qu'elle ne sache trop ce qui se passait, la musique devenait plus douce, et Alex se raprochait d'elle. Elle sourit, avec un soupçon de connaitre la suite. Elle se rapprocha à son tour, en évitant que ça ne se voit trop bien sûr. Elle leva la tête vers Alex et sourit, peut-être même un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:01

Alex sourit a Joy et pencha sa tête au dessus de celle de Joy (elle était plus petite que lui =]). Sans trop savoir lui non plus ce qui allait se passer, il rapprocha ses lèvres de celles de Joy, lui sourit, ferma les yeux puis l'embrassa. C'était un baiser chalereux et doux. Il retira ses lèvres des siennes après quelques secondes pour la regarder.

[Je dois y aller =] Vais décorer mon sapin...]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:10

Joy sourit légerement, sans contraintes, quand Alex se rapprocha d'elle un peu plus pour l'embrasser. Elle n'eut à peine le temps de réfléchir, que tout s'était déjà passé. C'était tellement rapide, mais tellement bien... Elle leva la tête pour le regarder droit dans ses magnifiques yeux bleus, puis sourit.

[okay ! bonne déco de sapin =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:15

[Merci je peux revenir de temps en temps mais je répondrai peut-être pas vite =]]

Alex lui sourit et comprit a l'expression du visage de Joy que ça ne lui avait pas déplu. Il recommenca alors, pensant que c'était ce qu'elle voulait. C'était surtout ce que lui voulait, mais il espérait qu'elle aussi aimerait. Il continua donc a l'embrasser, s'arretant de temps a autre pour la regarder dans les yeux. D'un coup, il ne savait plus trop quoi dire. Il se retira quand même pour lui parler, sans trop savoir que dire.

_ ... Ca va?

Il est fort la Alex --' Comme sujet de discussion, il y a pas mieux =]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:28

Joy se laissa à nouveau faire, Alex l'avait compris, c'était vraiment ce qu'elle voulait. Quand celui-ci se retira, il avait l'air un dans les nuages. Elle vit ça par sa dernière replique, qui lui fit rire légerement. Sa réponse se traduisit tout d'abord par le fait qu'elle se serra contre lui en souriant.

-Oui, très bien. ^^

Elle ne voulait pas que cet instant s'arête.


[jcrois que jvais devoir y aller ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:32

Alex sourit et la serra contre lui, puis recommenca a l'embrasser. Il s'arrèta ensuite et recommenca à danser avec elle. Il se sentait bien, comme jamais (whoo t'a touché le gros lot =]) Il la regardait dans les yeux tout en dansant avec elle et en déposant des baisers sur ses lèvres.

_ Moi aussi =]

[Hààn non part pas >.< je reviens a peine =]]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:46

Alex Bedrell a écrit:
(whoo t'a touché le gros lot =])

(mdrrr)
[i]
Joy et Alex se remirent à danser, cette fois-ci sur un air plus lent, romantique. Elle était aux anges, rien ne décrivait ce qu'elle ressentait à ce moment. Elle et Alex, c'était comme un miracle, un coup de foudre, ils ne se connaissaient à peine qu'ils étaient déjà ensembles, là, amoureux. Elle fit un sourire très rêveux, tout en fixant les yeux d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:47

Alex regardait Joy dans les yeux, tout en dansant avec elle. Il se rapprocha un peu d'elle pour danser sur une musique beaucoup plus calme, la serrant contre elle. A la fin de la chanson, il se détacha d'elle un peu tout en l'enlacant toujours, lui sourit et dit:

_ Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 5 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:05

Elle sourit, la tête un peu ailleurs, la main dans celle d'Alex.

-Hum... Bah toi tu prends quelque chose ?

Puis elle regarda par une fenêtre ; il commençait à neiger ! Comme elle voulait aller dehors sous la neige, juste elle et Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BAL DE NOEL --< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOEL --<
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël
» DESIGN V/02 -- Noel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● AUTRES LIEUX INTEGRES AU LYCEE ● :: ● SALLE DE REPRESENTATION ●-
Sauter vers: