High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BAL DE NOEL --<

Aller en bas 
+6
Emma Green
Night Williams
Ana Moringo
Sharpay Evans
Troy Bolton
Gabriella Montez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue100/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:32

Night vit Emma arrivé du coin de l'oeil mais fit quand même un bisou sur la joue de sa Gaby juste avant de s'éloigner d'elle pour rejoindre celle qui l'interesser le plus.Il fit un petit détour de façon à ce qu'Emma ne le voit plus et se rapprocha d'elle par-derrière silencieusement.Une fois près d'elle il lui souffla doucement dans le cou pour la surprendre.

-Seriez-vous perdue belle étrangère?
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:48

Emma n'avait pas vu que Night avait fait un petit détour pour se retrouver derière elle. Et lorsqu'il lui murmura ses quelques mots elle sourit, reconnaissant la voix ne Night. Elle se retourna et embrassa brievement avant de lui répondre :

- étais !

Elle observation son cavalier de haut en bas.


- Hum .. mais c'est que tu es tout beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue100/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:20

Night se laissa faire et enlaca Emma au niveau de la taille.Il écouta ce qu'elle lui dit en ayant un sourire collé au visage.Maintenant qu'elle était là soirée pouvait commencer et se terminer en beauté.

-Pas autant que toi.On va faire des jaloux à nous deux!

Il accompagna ses paroles d'un baiser qu'il vola à Emma,Night la regarda avec son air malicieux.Rien en pouvait gâcher cette nuit qui s'annoncait longue.Rien?Il regarda furtivement Troy et Gaby toujours séparés par une distance.Quelque chose clochait entre eux,certaines rumeurs courraient mais Night n'y prétait jamais attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:31

Gabriella a la vue d'un cadeau , était heureuse que quelqun aie pensé a elle .. Elle l'ouvrit , et devint rouge , un cadeau de derniére minute ? Non , c'était encore une merveille qu'elle ne pouvait s'acheter que quand elle économise 3 siècles , elle était trés heureuse , et Zéph , c'était la seule personne qui avait pensé a elle même si elle ne se connaissaient pas de longtemps =]]

__ T'es folle !
Tu M'diras combien je te dois, Je veux pas te laisser m'offrir un truc pareil!
C'est splendide, mais sérieusement , je me sentierai male face au cadeau que je t'ai acheté , sa n'a surement pas la même valeur ... =S


Elle lui tendit un tit paquet , qui lui aurait surement soulagée la conciente , pour la veste xD , mais la ellle avait encore une dette mdr'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Invité
Invité




BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:54


    Elle se mit à rire, Gaby pouvait se mettre dans de tels états parfois elle lui fit un sourire dentifrice.

    -Han, t’es trop mignonne mdr, depuis quand on rembourse un cadeau de Noël ? Ou encore même une cadeau tout court ? ^^, tout d’abord pour moi ce n’est qu’une simple dépense comme une autre, de plus sa me fait plaisir de te l’offrir s’est de bon cœur ^^ et puis si tu le refuses je le donne à la première venue [à]. . . Et normalement là t’es censé le mettre à ton bras avec une vitesse folle, me faire un bisous dans ma face et me regarder tout en souriant comme la première fois où tu t’es rétamé à terre pataugeant dans ton jus d’orange =D

    Elle regarda ensuite le paquet cadeau qu’elle lui tendit, elle fut surprise, oui elle avait pensé à elle mais n’était pas sûr qu’elle aurait pensé lui apporter quelque chose, du moins se n’était pas nécessaire mais elle appréciait le geste.

    -Wahou, J’adore les perles ! Et la couleur parfaite =D, J’ai une superbe robe avec laquelle ils concorderait parfaitement ^^, merci beaucoup ma belle

    Elle la prit dans ses bras et lui fit un bisous dans sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 0:24

Troy regarda tout ses amis, il ne voulait pas trop s'approcher, ne voulant pas provoquer un malaise. Il soupira voyant cela ! Cela lui faisait de la peine de se sentir exclus comme ça mais c'était la vie ! Il se sentit terriblement triste mais ne le laissa pas parraitre sur son visage. Il se retourna vers Ana...

-Tu veux boire quelque chose ?

Il lui fit un grand sourire avant de se diriger vers le bar ou il attrapa la première chose ! Bien sur étant donné que ce n'était qu'une fête de lycée il n'y avait pas d'alcool ! Peut être bonne chose qui lui permetrait de rester sobre pendant la soirée ! Enfin bref cette chose qu'il but fut du coca, il fut étonné quelque seconde mais avala le contenu en moins de deux, regardant toujours ses (anciens ?) amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 0:53

Gabriella rigola , et se serra trés fort contre Zéph lui fit un " gros kiss sur sa face " et elle courra vite vers son sac ou elle prit son téléphone xD
Elle revint vite vers Zeph et lui sourit

__ Accro au tel mouahh xD

Elle envoya un tit sms a troy , qui racontait ..

" Viens te joindre a nous , tu fait pitié tout seul avec ta ptite amie ? labas =D "

Elle espérait qu'aumoins troy ne refuserai pas son amitié .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 0:55

Troy sentit son portable vibrait dans sa poche. Il lut alors le texto. Il rigola légèrement. Ana ? Sa petite amie ? Il n'en puvait plus ! A croire que Gabriella pensait qu'il se faisait(dsl pr l'expression) toutes les filles depuis leur séparation.

Il commença alors a tapper sur les touches.


*ma 'tite amie ? ptdr na' vt pa KC l'ambiance ! Sorry*
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:03

Gabriella sourit , elle n'avait pas eu de comfirmation a la question la plus importante pour elle dans la réponse de troy , et a vrai dire elle n'en voulait pas vraiment , elle ne voulait pas savoir si Troy était ou non avec Ana xD Elle répondu a Troy =D

" Tu casseras pas l'ambiance , pis j'ai un cadeau pour toi alors t'es obligé de venir =D "

Elle souria toute seule comme une conne devant son portable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:07

Troy regarda son portable attendant la réponse avec impatience. Il ressemblait à deux gamins, c'était flagrant ils s'aimaient plus que tout ! Troy sentit alors son portable revibrer. Il ouvirt le message, impatient de lire le contenu. Un sourire s'afficha sur son visage.

*si j'ai pas le choix*

Il se tourna vers Ana et l'emmena avec lui vers le reste du groupe, ne la laissant pas seul !
Il arriva alors vers le monde.


-Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Sharpay Evans
Modos
Sharpay Evans


Nombre de messages : 179
Age : 31
Avatar Utilisé : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue20/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:15

Sharpay était toujours toute seule dans son coin,elle alla se chercher un verre de coca,elle bu quelques gorgées tout en regardant autour d'elle,elle vit alors Troy qui se dirrigeai vers Gaby en souriant

*ils se sont remi enssemble??*

malgret qu'elle aimer Troy,c'est ce qu'elle voulait le plus en ce moment,que ce beau couple ce remette enssemblemalgret tout le mal que sa lui fesait
elle les regardait en souriant puis retourna dans son petit coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanou93390
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:18

Gaby lui sourit , elle vint vers troy et lui fit un gros poutou sur sa joue x))

__ T'mas manqué ptit fou =D
Elle continua de sourire , on aurait dit qu'ils ne s'étaient jamais connus , qu'ils n'étaient jamais sortis ensembles , et surtout que tout avait été effacé de leurs mémoires ... ^^

__ Joyeux Noel
Elle lui tendit un tit paquet cadeau , pas super bien emballée mais bon elle faisait de son mieux ..
On pouvait y voir lorsqu'on l'eut déballé ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:23

Troy ouvrit alors le paquet et apperçu la montre. Il ouvrit de grands yeux. Elle avait du lui couter une fortune. Lui aussi avait un cadeau pour elle un cadeau tout a fait différent. C'était peut être le bon moment pour lui donner qui c'est ?
Il lui fit un énorme sourire gratifiant et mit la montre à son poinier. Il regarda ensuite Gabriella.


-Moi aussi j'ai un cadeau pour toi !


Il serra dans sa poche ce qui était resté caché. Il espérait que ce ne serait pas trop mal placé. Il s'éloigna légèrement du groupe et fit signe à Gabriella de le suivre. Il se positionna dans un coin tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:27

Gabriella était heureuse que le cadeau qu'elle avait offert a Troy lui plaise .. ^^ Elle espérait quand même de son côté que le cadeau de Troy lui fasse plaisir, et que sa allait etre purement amical =D Elle lui sourit , Hann il avait des trops beaux yeux , c'était mieux quand ils n'étaient pas tous rouges =D

__ Oui ?
Elle le suivit dans le coin ou troy s'était installé
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:42

Il la regarda droit dans les yeux et respira fortement. Ce qu'il avait à dire n'était pas facile et il avait mis du temps avant de mettre tout ça au clair dans sa tête ! OUah il avait répét au moins 20 fois devant sa glace, se sentant près mais maintenant devant elle le doute s'installa. Il ne refléchit plus et se lança.

-Gabriella... tu sais j'essaye de faire des échanges et de changer, chose très dur ! Ce que tu m'as dis d'arrenger j'essaye et je sais pas si j'y arriverais mais tu sais Noel c'est le jour où on dit la vérité, je sais que ce jour n'est pas encore arrivé et que d'ici quelques semaines il sera mais je préfère dire la vérité maintenant.

Il s'arreta quelques secondes la regardant et prenant une grande respiration.

-Gabriella Montez, je t'aime plus que tout et ça je m'en suis rendu compte il y a deux ans lors de notre premier échange de regard, je te l'ai avoué il n'y à qu'un an et cette année avec toi a été la meilleure de toute ma vie ! Je ne vis que dans le bonheur de voir un jour avec toi ! La nouvelle dont tu m'as fait part il y a quelques jours m'a accablé et je ne sais pas si tu as changé d'idée depuis ou que tu es prète a me donner une troisième chance !

Il sortit alors ce qu'il avait dans sa poche et le fourra dans la main de Gabriella. Ce n'étiat qu'une branche de houx (après réflection sur l'écriture xD mais cela avait une grande signification. Il la laissa la main fermé et pratit, lui laissant le temps de voir son "cadeau" toute seule ! Bien sur ce n'était pas que cela le reste viendrait si elle revoulait de lui et puis si elle ne voulait pas il devrait improvisé sur una ture cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:51

Gabriella sourit , rougit , enfin tout ce qui montrait qu'elle était émue et touchée , le cadeau qu'il lui avait offert , c'était la chose qui avait fait qu'ils s'étaient embrassés le noel d'avant .. =D
Elle sentit son coeur battre lorsqu'il lui avoua tout sa , elle était au bord des larmes ..
Elle le rattrapa en vitesse et le regarda Looonnngtemps avant de mettre le Houx au dessus de leur têtes , ce qui voulait dire qu'ils étaient obligés de s'embrasser HAHA XD

__ Là t'as vraiment plus le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:54

Troy partit, se demandant s'il avait fait le bon choix. Il déssera sa cravatte et se dirigea vers la sortie pour prendre l'air mais alors ce qu'il espérait arriva. Gabriella le rattrapa. Il se retourna et la regarda longuement puis se retrouva sous le houx. Il rigola légèrement avant de l'embrasser. Ce fut un long baiser, un comme au cinéma, qu'on attend jusqu'à la fin du film et dont on est pas déçu ! Ils étaient de retour ensemble ! A croire que c'était un couple inséparable =P
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:59

Gabriella Sourit , en effet , elle ne pouvait pas lui résister , un ou deux jours avaient déjà étés un supplice pour elle ... Aprés qu'ils se soient embrassés comme au cinéma lol , elle dit

_ Troy Bolton , Tu es l'homme que j'aime le plus au monde, plus que tout .. Je t'aime depuis 3 ans , depuis que j'ai posé le regard sur toi ..
Et sa changeras pas , parceque jpeux pas me séparer de toi, c'est comme si on m'enlevait la moitié de moi même .. Bref je t'aime =D


Un enorme sourire s'afficha sur son visage , elle avait retrouvée la joie de vivre ? Oui , et elle avait aussi retrouvé Troy , le plus beau des cadeaux de noel .. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 11:17

Un énorme visage s'afficha sur le visage de Troy. La fête pouvait commencer maintenant. Il la prit dans ses bras et la serra fort puis se dirigea vers le reste du groupe, gardant sa main dans la sienne ! Bah quoi c'est toujours comme ça chez les Bloton/Montez, ils rompent et quelques jours plus tard vous pouvez les voir main dans la main, plus amoureux que jamais ! Ne sont ils pas mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 13:29

[ XD ]

Gabriella avait retrouvé le sourire elle aussi , c'est vrai , Troy lui avait extrémement manqué , et il était essentiel a sa vie , comme si ils étaient faits l'un pour l'autre .. Sa main dans la sienne , elle avancait vers le reste du groupe , toute contente, ce qui faisait contraste a son arrivée ici ... Elle lui glissait des petits regards de temps a autre , et fut trés heureuse lorsqu'il la prit dans ses bras .. Olala ' Qu'sa lui avait manqué !
Bref , elle était plus que tout heureuse de le retrouver, et elle l'aimait plus que jamais ... Tout le monde dans la salle les regardaient , ils ne faisaient pas de WAOUUH << Mais on voyait qu'ils prétaient attention a leur démarche .. Certaines même regardait Gabriella d'un air Jaloux , Mais elle s'en fichait , elle avait retrouvé Troy , c'était le plus important pour elle .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Invité
Invité




BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 13:57

Yuna entra dans la grande salle ! Tout ce monde lui donnait mal à la tête elle se dirigea vers le buffet et se servit une limonade et s'assit sur une chaise un peu isoler de tout pour pouvoir examiner les gens . Rien qu'avec leur tenue ont différenciait les gens , ceux qui aimait les études , les sportifs... un lycée bien hétérogène et c'était plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:41

Joy arriva enfin à la salle de fête où tout le monde s"était rendu pour la fête de Noël. Elle était plutôt éssouflée ; elle arrivait bien en retard... Avant de pousser la porte pour entrer elle se passa les doigts dans les cheveux pour se recoiffer et lissa sa robe. C'était une robe noire, plutôt courte avec un ruban de dentelle qui se nouait au dos. Ses cheveux longs étaient lachés avec une petite tresse derrière, et sur sa tête elle avait mis une petite couronne argentée. Joy entra dans la salle et recconut tout de suite pleins de gens du lycée. Elle sapprocha vers le petit groupe Troy/Gaby/Emma/Zéphérina/Ana/Night...
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:01

Alex entra dans la salle, les mains en poche. C'était le bal, il s'était mis une chemise (Waah l'effort xD) mais quand même pas de cravate, laissant un bouton ouvert 'pas 15 pour faire son cicco, 1 pour pas étouffer...). Il marcha lentement vers une chaise, ne sachant pas vraiment quoi faire. D'un côté de la salle il y avait les couples qui dansaient, de l'autre une rangée de chaises. Il s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:10

Night Williams a écrit:
Night se laissa faire et enlaca Emma au niveau de la taille.Il écouta ce qu'elle lui dit en ayant un sourire collé au visage.Maintenant qu'elle était là soirée pouvait commencer et se terminer en beauté.

-Pas autant que toi.On va faire des jaloux à nous deux!

Il accompagna ses paroles d'un baiser qu'il vola à Emma,Night la regarda avec son air malicieux.Rien en pouvait gâcher cette nuit qui s'annoncait longue.Rien?Il regarda furtivement Troy et Gaby toujours séparés par une distance.Quelque chose clochait entre eux,certaines rumeurs courraient mais Night n'y prétait jamais attention.

Emma eut un léger rire à sa remarque.


- Si tu le dis !

Puis ce fut au tour de Joy de faire son apparission dans la salle. Elle avançait vers elle, et Emma faisait de même. Enfet Elle n'eut besoin de faire que quelques pas pour se trouver face à elle ! Elle lui fit un bisou sur la joue avant de dire :

- Coucou ma niwie ! Mais t'es toute belle ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 2 Left_bar_bleue100/100BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:00

Night haussa les épaules avec un sourire et regarda plus attentivement Troyou et Gaby un peu plus loin.Son sourire s'élargit en les voyant ensembles,ahlala les rumeurs!Emma se rapprocha de Joy mais comme Night ne voulait pas la lacher il dû rejoindre aussi Joy mais à reculons.

-Hey Joy,ravi de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BAL DE NOEL --< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOEL --<
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël
» DESIGN V/02 -- Noel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● AUTRES LIEUX INTEGRES AU LYCEE ● :: ● SALLE DE REPRESENTATION ●-
Sauter vers: