High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BAL DE NOEL --<

Aller en bas 
+6
Emma Green
Night Williams
Ana Moringo
Sharpay Evans
Troy Bolton
Gabriella Montez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedDim 6 Jan - 23:36

    Joy se laissa faire de suite, (ouaip ça le fait trop) définitivement sous le charme du romantisme d'Alex, et plutôt tentée par l'idée de se réchauffer. Elle se serra contre Alex, un sourire aux lèvres. Joy aimait regarder cette belle naige tomber, et puis c'était si beau, un tout nouveau couple heureux, à flirter, sous une belle pluie de flocons argentés. Après le doux baiser qu'ils partagèrent en ce moment magique, elle le regarda dans les yeux, ces si beaux yeux dans lesquels elle s'était perdue, dès le début.


[désolée je savais vraiment pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:20

[Ah ben merci tu m'aide vraiment sur ce coup --' xD]

Alex la regarda dans les yeux aussi. C'était super romantique mais il y avait quand même un GROOS BLANC... Il se décida donc a parler.

_ T'aime quoi comme musique?

La question qui tue --'. Il n'avait rien trouvé d'autre a dire... En espérant qu'elle ne soit pas fan de rap ou un truc dans le genre, il lui avait posé "la" question.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:20

Joy avait elle aussi remarqué ce blanc désagréable. Après tout, ils n'étaient ensemble que depuis peu, ce n'était pas étonnant qu'ils ne soit pas 100% à l'aise. Ah l'amour... Joy voulait tout dire mais sas rien dire à la fois, regarder Alex dans les yeux pour combler ce silence. Puis il lui posa une question. C'est vrai, il était temps qu'ils commencent à se connaître un peu mieux...

-Bah à vrai dire, je suis une très grande fane du rock, surtout le punk-rock ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:28

Alex fut surpris, étonné et content de ses gouts musicaux. C'est rare une fille aussi génial xD

_ Vraiment? Moi j'aime en particulier l'emo rock, mais je suis a fond dans le punk et j'aime quand même bien la pop, mais comme ça... Je suis un grand fan de My Chemical Romance et d'un petit groupe genre rock de campus que j'appelle ça qui est pas très connu, qui s'appelle Stellar Kart... J'avais un groupe là ou j'habitais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:49


    Et bah, il semblait que Joy et Alex était vraiment d'un même monde (la reflexion qui tue). Ils avaient pratiquement les mêmes goûts musicaux ! C'était à son tour de poser une question. Se rapprochant de lui encore un peu, pour se réchauffer, elle prit un air pensif.


    -A moi de te poser une question, mon coeur... Tes passes-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:51

_ Mes passes temps? Heu... Bah comme je te l'ai dit j'avais un groupe, et je continue a composer, je fais de la basse et je chante... xD

Alex lui sourit et lui passa une main dans les cheveux avant de l'embrasser tendrement.

_ Sinon comme tout les gars de mon age, je joue a la playstation x3
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:06

    Elle rigola de cette dernière remarque. Elle aussi était plutôt branchée niveau jeux vidéos, enfin elle appréciait une bonne partie de temps en temps !

    -Ah oui, c'est vrai, ton groupe tu m'en avais déjà parlé ! Les membres sotn tous dans la région ?

    Elle se disait de plus en plus qu'elle aimerait les rencontrer... Peut-être elle demanderai à son nouvel amoureux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:11

Alex lui sourit et mit son bras autour du dos de Joy et la serra contre elle. Il repensa vite fait a ses anciens potes du groupe... Aux belles conneries qu'ils avaient fait depuis qu'ils étaient gosses =] Bien drôles ses souvenirs...

_ Non ils habitent dans la région ou j'étais avant... Mais c'est pas trop des gens fréquentables xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:14

    Avec douceur, Joy prit la main qui était passée derrière son épaule dans la sienne.

    -Ah, donc vous ne vous voyait peut-être plus trop...

    Puis elle ajouta, curieuse :


    -Pas trop fréquentable ?

Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:17

_ Non je les ai plus vu depuis quelques mois =] Même si c'est les dernières personnes que j'ai vu...

Puis il répondit a la seconde question de Joy, ayant un peu 'peur' de sa réaction...

_ Bah en fait ils étaient avec moi au primaire, mais j'étais dans une petite école de quartier et ils étaient un peu pomés... Parents pas très cool, enfants a problèmes quoi x3 Mais t'inquiètes je suis un ENFANT DE COEUR par rapport a eux =]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:53

(mdr l'enfant de coeur)

En vérité, Alex n'aurait pas dû avoir peur de sa réaction. Joy aimait ce genre de groupes, qui savait se distinguer des autres de façon un peu scandaleuse... Son copain était un rebelle =)


-Roh c'est excellent, ça devait être un groupe top ! Une ptite troupe de rebelles =p

Elle sourit. Elle éspèrait quand même qu'Alex n'avait pas fait trop de bêtises...


-Tu n'as pas fait trop n'importe quoi avec eux quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:22

_ Ouais, c'était vraiment drôle, mais aucun label n'a voulu de nous... J'ai aps trop compris pourquoi, ils ont sorti qu'ils n'avaient pas besoin de faux nirvana ou un truc comme ça... Le gars qui y connait rien, c'était pas du tout notre style tout ça...

Entendant la dernière question, il se gratta derrière la tête et sourit en repensant à toutes ses petites conneries, comme les grosses...

_ Boh tu sais, des conneries d'ados... Pas trop grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedMer 9 Jan - 19:45

Joy rit en pensant à toutes les stupidités qu'aurait pu faire Alex et sa bande d'amis. Il était toujours intact maintenant, et ses bêtises ne lui avait apparement pas fait trop de mal, de ce qu'elle voyait... Elle sourit et regarda Alex dans les yeux quelques instants. Enfin, elle prit la parole :

-Oh... C'est dommage qu'on ne vous ai jamais pris pour un disque ! Ca aurrait été génial...

Puis elle eut un petit sourire malicieux avant de rajouter :


-Mais bon, je ne t'aurais sûrement jamais rencontré, j'aurai seulement été t'as meilleure fane et surtout dingue de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Elia Fanning

Elia Fanning


Nombre de messages : 51
Age : 32
Avatar Utilisé : [Alona Tal___*]
Date d'inscription : 06/01/2008

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue93/100BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 20:56

Un bal ?!

S'était écriée Elia lorsqu'elle avait vu l'affiche sur le panneau au milieu du lycée. En réalité, elle cherchait surtout les petites annonces et voulait surtout voir quel genre d'activités l'école proposait. Un bal ... Ce mot la laissa songeuse. Elle y avait passé les trois quarts de sa vie. Lorsqu'elle habitait avec ses parents, c'était bal sur bal, innévitablement. Maintenant qu'elle avait enfin le choix, elle voulait pouvoir prendre la désision suivant sn humeur, ses envies du moments, et pas comme une ruse pour avoir plus de photos dans les journaux people que ses propres parents.

Cependant, cette fois, il n'y aurait aucun journaliste, et surment même d'un l'ombre d'un apareil photo. Et puis quoi de mieux qu'un bal pour faire des connaissances ? Elia souffla. Cette fois elle irait, mais la prochaine ...

C'est ainsi qu'Elia pénétra dans la grande salle de bal où quelques couples dansaient tranquillement. L'ambiance n'était pas franchement géniale, mais c'était détendu, cool. Habillée rapidement d'un pantalon moulant en cuir noir Gucci, d'un dos-nu de la même couleur griffée des deux fameux C de Chanel ainsi qu'une magnifique paires de chaussures tout droit sortis de son armoire de sur-mesure. Des Armani, les préférées d'Elia. Au départ, elle pensait que sa tenue ferait sans doutes bizarre au reste des invités, mais elle était comme elle était. Il ne s'agissait plus d'elle si elle était venue dans une robe bon marchée et non coupée sur mesure ....


Traversant la moitié de la salle en faisant élégament claquer ses talons sur le sol, Elia arriva devant le buffet. Elle ne jeta pas de regard derrrière elle, mais elle ne savait que trop ce qui se passait ; pas mal de gens la relookait, se demandant sûrement ce que faisait une petite bourge aux grands airs. Mais Elia n'était pas qu'une petite snob, sinon que faisait-elle ici ? Et après elle était tout sauf une blonde aux grands airs, elle était simplement naturellement magnifique et gracieuse.

Optant finalement pour une coupe de champagne bon marché, Elia attrapa une flute et resta devant le buffet à détailler la pièce. Dans son ancien lycée, on louait les salles de fêtes de grands hotels pour les bals. Mais ici, c'était ici. Plus de hall d'hotel. Elia se promit alors quelque chose ; entrer dans le comité d'organisation des fêtes. La décoration était certes sympa amis avec un peu travail suplémentair, on pourrait tout à fait obtenir quelque chose d'absolument fabuleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:41

Alex la serra contre lui, sourit et regarda devant lui en disant d'un air nostalgique (même si ça n'a rien a voir xD):

_ Ma plus grande fan hein? A l'heure qu'il est je serais peut-être marié avec... PARIS HILTON XD

Il éclata de rire.

_ Naah parce que si je voyais quelqu'un comme toi même en plein concert, je m'en fout je saute de la scène pour te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedVen 11 Jan - 18:48

Elia Fanning a écrit:
Un bal ?!

S'était écriée Elia lorsqu'elle avait vu l'affiche sur le panneau au milieu du lycée. En réalité, elle cherchait surtout les petites annonces et voulait surtout voir quel genre d'activités l'école proposait. Un bal ... Ce mot la laissa songeuse. Elle y avait passé les trois quarts de sa vie. Lorsqu'elle habitait avec ses parents, c'était bal sur bal, innévitablement. Maintenant qu'elle avait enfin le choix, elle voulait pouvoir prendre la désision suivant sn humeur, ses envies du moments, et pas comme une ruse pour avoir plus de photos dans les journaux people que ses propres parents.

Cependant, cette fois, il n'y aurait aucun journaliste, et surment même d'un l'ombre d'un apareil photo. Et puis quoi de mieux qu'un bal pour faire des connaissances ? Elia souffla. Cette fois elle irait, mais la prochaine ...

C'est ainsi qu'Elia pénétra dans la grande salle de bal où quelques couples dansaient tranquillement. L'ambiance n'était pas franchement géniale, mais c'était détendu, cool. Habillée rapidement d'un pantalon moulant en cuir noir Gucci, d'un dos-nu de la même couleur griffée des deux fameux C de Chanel ainsi qu'une magnifique paires de chaussures tout droit sortis de son armoire de sur-mesure. Des Armani, les préférées d'Elia. Au départ, elle pensait que sa tenue ferait sans doutes bizarre au reste des invités, mais elle était comme elle était. Il ne s'agissait plus d'elle si elle était venue dans une robe bon marchée et non coupée sur mesure ....


Traversant la moitié de la salle en faisant élégament claquer ses talons sur le sol, Elia arriva devant le buffet. Elle ne jeta pas de regard derrrière elle, mais elle ne savait que trop ce qui se passait ; pas mal de gens la relookait, se demandant sûrement ce que faisait une petite bourge aux grands airs. Mais Elia n'était pas qu'une petite snob, sinon que faisait-elle ici ? Et après elle était tout sauf une blonde aux grands airs, elle était simplement naturellement magnifique et gracieuse.

Optant finalement pour une coupe de champagne bon marché, Elia attrapa une flute et resta devant le buffet à détailler la pièce. Dans son ancien lycée, on louait les salles de fêtes de grands hotels pour les bals. Mais ici, c'était ici. Plus de hall d'hotel. Elia se promit alors quelque chose ; entrer dans le comité d'organisation des fêtes. La décoration était certes sympa amis avec un peu travail suplémentair, on pourrait tout à fait obtenir quelque chose d'absolument fabuleux ...

    Troy, toujours aux cotés de Sharpay voulut s'écarter un peu. Il ne voulait pas passer trop de temps avec elle, ayant peur de la réaction de Gabriella. C'est vrai, tout était si compliqué et tendu. Il aurait aimé pouvoir partir au moins une soirée loin de tout cela. Ses moments avec Gabriella était absolument génials et il était fou amoureux d'elle mais il appréciait énormément Sharpay, qui était une grande amie. Malheureuseement la concurence entre les deux jeunes femmes l'énervait, même si elles ne s'en rendait pas compte. Troy s'écarta légèrement, attrapa un verre. Il apperçu alors une nouvelle élève. Elle parraissait assez sur d'elle et surtout très riche. Il n'aimait pas vriament les gens comme cela, qui se prenait la tête et méprisait les choses banales mais il ne pouvait pas juger la jeune femme sans la connaitre.

    Se tournant vers elle il décida de lui adresser la parole, espérant ne pas perdre son temps avec une eptite fille de riche prétencieuse, snobinarde et qui n'a rien dans la tête.

    -Salut, je m'appelle Troy !


    Qu'elle entrait ! OUah ! C'était fabuleux, quoi de plus... Banal pour commencer une discution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedVen 11 Jan - 22:19

    Alex Bedrell a écrit:
    Alex la serra contre lui, sourit et regarda devant lui en disant d'un air nostalgique (même si ça n'a rien a voir xD):

    _ Ma plus grande fan hein? A l'heure qu'il est je serais peut-être marié avec... PARIS HILTON XD

    Il éclata de rire.

    _ Naah parce que si je voyais quelqu'un comme toi même en plein concert, je m'en fout je saute de la scène pour te voir xD

    Joy sourit, flatée de cette remarque, bien que c'était en quelques sortes une blaque.


    -Enfin, ça c'est si je ne serai pas encore monté sur scène te voir !

    Elle rit légèrement. Puis quand il mentiona Paris Hilton, elle fit une petite grimace de dégoût.


    -Ah non, pas elle !

    Elle rit, et ajouta :

    -De toute façon, j'éspère valoir bien plus qu'elle !

    Ce n'était pas pour se vanter bien sûr, la vantardise étant une chose que Joy détestait. Elle était juste entrain de flirter... Son regard était un peu vide à ce moment là, comme si elle ne pouvait plus se concentrer sur ce qui était autour d'elle à cause de l'amour qu'elle resentait à ce moment là. Elle sortit de ses pensées et regarda Alex avec un petit sourire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Elia Fanning

Elia Fanning


Nombre de messages : 51
Age : 32
Avatar Utilisé : [Alona Tal___*]
Date d'inscription : 06/01/2008

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue93/100BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:17

Alors que la jeune blonde était totalement perdue dans la contemplation de la décoration, imaginant une guirlande un peu plus à droite, une table moins au centre de la pièce, lorsqu’elle vit un brun remarquablement beau se diriger dans sa direction. Elle le calcula de loin et il paraissait presque … Ennuyé. Elia haussa intérieurement les sourcils tout en veillant à ne pas casser son magnifique sourire qui lui valait de plus en plus de regards intéressés de la part de la gente masculine. Visiblement, elle avait été un peu loin en attaquant immédiatement avec le pantalon en cuir noir. Cependant, elle avait l’habitude de ce genre de chose et décida de préter attention à quelque chose d’autre.

Ses yeux, indiscriptiblement égaux à ceux qu’aurait pu avoir Apolon, et encore au bas mot. Son regard s’arrêta sur un couple de … Disons 1ere qui dansait paisblement un slow. Pourtant le garçon qu couple semblait la regarder elle-même avec intérêt. Détournant aimablement la tête, elle profita de ce moment de répi dans ses observations pour porter la flutte de champagne à ses lèvres.

Puis quand elle avala doucement sa gorgée elle entendit quelqu’un se présenter. Tournant la tête, elle eut l’agréable sensation de voir qu’un garçon tout à fait craquant lui parlait. Elia repoussa délicatement ses cheveux blonds en arrière et sourit d’autant plus.


- Et moi Elia, enchantée !

Elle monta son verre comme pour trinquer à cette rencontre et bu à nouveau un peu du liquide alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:09

    Cette jeune femme parraissait finalement plutot gentille. Comme quoi, il ne fallait pas toujours s'arrêter à la première impression. Troy lui adressa un sourire charmant, plein de sympatie. Troy était toujours gentil avec les autres et avait apris il y a peu de temps et surtout grace à Gaby que le monde ne s'arrêtait pas autour du sien et que d'autres personnes existaient. C'était cela qui l'avait fait avencer vers les gens et parler avec des personnes dont il n'aurait jamais pu penser pouvoir s'entender avec eux.
    -Enchanté Elia !


    Il leva lui aussi son verre remplis de coca, contrairement à la flute de champagne de la jeune fille. Il avait l'air plutot idiot avec ce verre en face d'elle.Il regarda son verre, le baissant rapidement. Il ne voulait surtout pas avoir l'air plus ridicule qu'il l'était avec son verre tenue vers le haut.

    -Tu es nouvelle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Elia Fanning

Elia Fanning


Nombre de messages : 51
Age : 32
Avatar Utilisé : [Alona Tal___*]
Date d'inscription : 06/01/2008

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue93/100BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:30

Le jeune homme lui sourit gentiment avec une sorte de sympatie. Une vraie. Dans son monde, Elia ne souriait jamais franchement, du moins jamais autant que ce Troy. Malgré ses mauvaises habitudes, Elia fit donc très attention de ne prendre en aucunes façons un air supérieur et ce en aucunes manières. Ainsi, à chaque moment où elle souriait de son sourire ravageur, elle prit soin de ne pas y mettre la pointe habituelle de supériorité. Ensuite, dans la façon de se tenir ; Elia prit garde de ne pas paraître aussi à l’aise qu’elle l’était sur ses talons hauts comme pas permis. Après, la façon de tenir sa coupe, de croiser les doigts et tout ce qui s’en suivait … Autant avouer immédiatement que ce n’était pas gagné d’avance de se fondre dans la masse.

Puis, bêtement le Troy en question leva également son verre pour imiter le salut amical d’Elia. Malheureusement, il ne s’agissait que d’un espèce de goblet en solde sur une grande surface remplis avec du coca. En temps normal, Elia aurait éclaté de rire et aurait dit à Troy d’aller jouer avec les petits en se moquant de lui, mais regardant un peu partout autour d’elle, Elia se rendit compte qu’il n’y avait pas énormément de personne qui arborait une flutte de champagne. Et aucun d’une manière bien élevée. Un verre de champagne ne se tenait pas vulgairement par la tasse, mais par le pied et le tout en prenant soin de ne pas y poser tous ses doigts.

Mais ceci, si Elia voulait faire partit de la « masse », elle devait se tenir comme eux, et boire du coca comme eux. En Californie, elle ne buvait jamais trop de Coca pour la bonne et unique raison que c’est l’une des boisson les plus caloriques qui eut été donné aux femmes. Mais à priori, elle allait devoir s’y remettre.

Remarquant sûrement son air de « Coca’teur », Troy posa son verre sur le buffet et continua la conversation comme si de rien n’était. Elia le suivit dans cette direction sans broncher et répondit à l’affirmative d’un clin d’œil quand le brun eut la sottise de lui demander si elle était nouvelle. Elle ne faisait pas partit de la « masse » non ? Alors elle était nouvelle et c’est tout. Malheureusement, dans la haute société comme partout en fait, les gens aimaient poser des questions, être curieux, en savoir un maximum sur leurs interlocuteurs.

Non pas qu’Elia ne soit pas curieuse, juste qu’elle aimait le secret et n’aimait pas avoir à raconter sa vie à tout le monde … Evidement, rien n’allait jusque là avec Troy et il s’agissait plus de politesse que de réel intérêt. Elle répondit alors joyeusement, feignant de s’amuser encore plus qu’elle ne le faisait vraiment.


- Oui, je viens de m’installer à l’hôtel de la ville, vive l’émancipation !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:45

    Troy se rendit compte de l'effort que faisait la jeune fille pour parraitre normal et essaya de garder son sérieux car ce cinéma était plutot drole. Lui n'avait jamais révé d'être quelqu'un de riche et de bien élevé. Il se contentait d'avoir ce qu'il avait et en était plutot fier. Jamais il n'enviait les petits bourges etc... Lui il était ce qu'il aimait et il savait la valeur de chaque chose ce que surement cette Elia ne savait pas.
    Troy voulait absolument ce montrer gentil avec elle même si des fois des remarque venait jusqu'à sa bouche mais ne la franchissait pas.
    De toute façon aucune méchanceté êtait en Troy. S'il faisait du mal c'était sans s'en rendre compte et c'est d'ailleur ce qui se produisait souvent avec Gabriella ce qui le pénait encore plus.
    Il détestait lui faire du mal et était plus qu'heureux lorsqu'il était avec elle mais il avait tendance à oublier les choses qui ont le plus d'importances, les délaissant pour les choses futiles.

    Troy voyait très bien que cette conversation de politesse ennuyait plus que tout la jeune femme qui se tenait devant lui et il devait avouer que lui non plus cela ne le branchait pas trop. Quelques secondes de blanc se firent. Troy mit les maisn dans les poches de son pantalon, a la recherche d'une aide d'un ami mais malheureusement tout le monde était beaucoup trop occupé. Tant pis, il allait être franc avec la jeune femme et ne pas faire de politesse puisque cela les ennuyait tout les deux.

    -Tu t'ennuies a mort ici nan ?

    Il la regarda, fronçant légèrement les sourcils. Il espérait qu'elle aussi ferait preuve de franchise. Et puis ce bal ne l'enchantait pas trop à lui non plus. Il s'ennuyait plutot pas mal. Le seul moment bien ? Ses retrouvailles avec sa Gabriella et sa petite discution avec Sharpay mais maintenant il avait envie de partir. Vallait mieu trouver un bon pretexte pour expliquer après pourquoi il était parti en plein milieu de la fête. Elia serait le prétexte ? Une nouvelle qui s'ennuie alors je lui ai tennue compagnie ? plutot pas mal comme excuse, espérons tout simplement que la jeune femme rentrera dans le "jeu" !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Elia Fanning

Elia Fanning


Nombre de messages : 51
Age : 32
Avatar Utilisé : [Alona Tal___*]
Date d'inscription : 06/01/2008

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue93/100BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:29


Malheureusement, dans son attitude visant à se comporter comme tout adolescents donc les moyens étaient normaux, Elia devait paraître totalement ridicule. Son grâce aussi mal contenue devait sauter aux yeux de ce Troy et elle ne se sentait pas, mais alors pas du tout à l’aise. Pour être franche, cette Elia habillée dans des vêtements pas franchement superbement accordés les uns au autres, ce qui ne devait poser aucun problème ici, avec ses cheveux vaguement lissés n’était pas la vraie Elia. Tout ici devait la trouver belle, voire même magnifique, ce en toute modestie. Mais elle-même, se connaissent et connaissent ses envies, elle savait parfaitement que si elle avait fait ce qu’elle voulait vraiment, elle ne serait pas dans ses vêtements entrain de discuter poliment avec un gars dont elle n’avait pas grand chose à faire – après tout, c’était un « Coca’teur » - à boire du champagne de mauvaise qualité. Pour commencer, elle aurait simplement séché le bal. Elle aurait commandé une limousine et serait sortit dans la boîte la plus branchée de la ville pour se saouler et danser jusqu’au petit matin. Le tout dans une tenue divine, neuve et soigneusement choisie par ses soins en faisant du shopping avec ses meilleures amies. Voilà la vraie Elia. Elle n’était pas forcément meilleure dans le fond, ni plus intelligente, mais au moins – en plus d’être incroyablement sexy – elle s’amusait et vivait sa vie sans demander son reste. Voilà la philosophie de la jeune blonde. Alors que faisait-elle ? Ici ? Dans le pire bal de Noël jamais organisé ?

Il fallait qu’elle remédie à toutes ses envies stupidement impossibles qu’elle avait échafaudés en venant ici. Premièrement, elle ne se priverait plus jamais de mettre une belle robe sous prétexte que les autres n’avait pas assez d’argent pour avoir la même. Deuxièment, elle arrêterait de cacher ses gestes parfaits et sexy en les contenant lamentablement. Et pour finir, elle vivrait. Exit les cours, l’école, tout ce qui pouvait se rapporter à la notion travail. Elia voulait vivre sa jeunesse et non rester enfermée dans un bal miteux à discuter comme une coincée avec un gars certes, mignons mais qui n’avait sans doutes jamais mis les pieds dans une boîtes potables. Non c’était décidé, le peu de normalité qu’elle s’était imposée l’avait rendue ridicule, et puis dans le fond … Que veut dire normal ?

Mais pour le moment, elle était coincée entre un champagne bon marché et Troy. Il y eut un long blanc gêné pendant lequel Elia mettait au point différentes stratégies pour s’échapper de cet endroit. Elle sonda le jeune homme qui semblait lui aussi ne pas s’amuser follement. Puis sans prévenir, il lui demanda de bute en blanc si elle « s’ennuyait à mort ici ». Elle fut tenter de lui répondre en hurlant par l’affirmative, mais jugea plus propre de parler normalement même si son ton poli fit place à une voix enjouée et surtout, véritable.


Et encore, « ennui » n’est que le mot !

E
lle lui sourit beaucoup plis sincèrement qu’avant et posa sa flutte sur le buffet, elle ne pouvait pas finir cette coupe infecte. Ça lui était interdit par toutes les bases d’éducations qu’on lui ordonnait depuis sa naissance. Elle soupira doucement, mais normalement, à peu près redevenue elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 543
Age : 32
Avatar Utilisé : Zac Efron
Date d'inscription : 14/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedSam 12 Jan - 19:38

    Troy regarda les jeuns autours. Beaucoup de regards étaient rivés vers eux et il fut un peu géné par cela. La nouvelle ne passait pas du tout innaperçu, ça c'était vrai. Elle était différente. En meilleur ou en pire ? Il n'arrivait pas à juger.
    Il tourna alors son regard vers sa cousine, dehors de la salle. Un léger sourire s'afficha sur son visage. Elle semblait heureuse avec le 'tit Alex qu'il trouvait fort sympatique. Ils allaient très bien ensemble, deux petits rockeurs dans le coeur. Il regarda ensuite la jeune fille qui lui avoua qu'elle s'ennuyait plus que tout. Il fut légèrement soulagé car il avait l'impression d'être le seul à en avoir marre de cette soirée. Chose plutot bizarre pour lui, étant donné qu'il était le garçon le plus populaire du lycée. Mais bon depuis quelques temps tout était si compliqué et être dans cette salle le géné un peu.


    -Ca te dirrais qu'on sorte d'ici ? On irra ailleur, bon je suppose que ça ne sera surement pas aussi bien que les lieux où tu te rendais avant mais je connais des lieux plutot sympa !

    Il savait très bien que ces lieux dont il parlait, la Elia les trouveraient surement nul puisqu'elle semblait ne fréquenter que les lieux chics où vous pouviez voir que les enfants pourri gatés et prétentieux de nos chers miliardaires qui dirigent le pays de façon implicites.
    A mon avis vous avez du remarquer que Troy n'estime pas beaucoup les "riches" mais il s'était toujours défendu de juger les gens sans les connaitre. Et puis Elia l'aiderait peut être à partir de la salle sans donner d'explication trop compliqué, espérons simplement qu'elle acceptera de sortir de ce bal qui semblait plutot bien mais qui, pour lui, avait tourné à un bal de cauchemar, où tout est... pourri
    .


[dsl j'ai pas beaucoup écrit, pas inspiré là =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:00

Joy Bolton a écrit:


Joy sourit, flatée de cette remarque, bien que c'était en quelques sortes une blaque.


-Enfin, ça c'est si je ne serai pas encore monté sur scène te voir !

Elle rit légèrement. Puis quand il mentiona Paris Hilton, elle fit une petite grimace de dégoût.


-Ah non, pas elle !

Elle rit, et ajouta :

-De toute façon, j'éspère valoir bien plus qu'elle !

Ce n'était pas pour se vanter bien sûr, la vantardise étant une chose que Joy détestait. Elle était juste entrain de flirter... Son regard était un peu vide à ce moment là, comme si elle ne pouvait plus se concentrer sur ce qui était autour d'elle à cause de l'amour qu'elle resentait à ce moment là. Elle sortit de ses pensées et regarda Alex avec un petit sourire mignon.

Alex répondit a son sourir et rit a sa remarque.

_ Je sais pas, personellement je la trouve très... Comment dire

Il leva les yeux au ciel puis trouva les mots.

_ Très blonde, dans tout les sens du therme.


Il lui sourit et lui prit la main, puis l'embrassa. Il était tellement heureux d'être ici avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Fanning

Elia Fanning


Nombre de messages : 51
Age : 32
Avatar Utilisé : [Alona Tal___*]
Date d'inscription : 06/01/2008

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 7 Left_bar_bleue93/100BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_minipostedDim 13 Jan - 9:09

Troy Bolton a écrit:

    Troy regarda les jeuns autours. Beaucoup de regards étaient rivés vers eux et il fut un peu géné par cela. La nouvelle ne passait pas du tout innaperçu, ça c'était vrai. Elle était différente. En meilleur ou en pire ? Il n'arrivait pas à juger.
    Il tourna alors son regard vers sa cousine, dehors de la salle. Un léger sourire s'afficha sur son visage. Elle semblait heureuse avec le 'tit Alex qu'il trouvait fort sympatique. Ils allaient très bien ensemble, deux petits rockeurs dans le coeur. Il regarda ensuite la jeune fille qui lui avoua qu'elle s'ennuyait plus que tout. Il fut légèrement soulagé car il avait l'impression d'être le seul à en avoir marre de cette soirée. Chose plutot bizarre pour lui, étant donné qu'il était le garçon le plus populaire du lycée. Mais bon depuis quelques temps tout était si compliqué et être dans cette salle le géné un peu.


    -Ca te dirrais qu'on sorte d'ici ? On irra ailleur, bon je suppose que ça ne sera surement pas aussi bien que les lieux où tu te rendais avant mais je connais des lieux plutot sympa !

    Il savait très bien que ces lieux dont il parlait, la Elia les trouveraient surement nul puisqu'elle semblait ne fréquenter que les lieux chics où vous pouviez voir que les enfants pourri gatés et prétentieux de nos chers miliardaires qui dirigent le pays de façon implicites.
    A mon avis vous avez du remarquer que Troy n'estime pas beaucoup les "riches" mais il s'était toujours défendu de juger les gens sans les connaitre. Et puis Elia l'aiderait peut être à partir de la salle sans donner d'explication trop compliqué, espérons simplement qu'elle acceptera de sortir de ce bal qui semblait plutot bien mais qui, pour lui, avait tourné à un bal de cauchemar, où tout est... pourri
    .


[dsl j'ai pas beaucoup écrit, pas inspiré là =S]


Troy avait l’air gêné. Etait-ce tous les gens qui les épiaient qui le rendait nerveux ? Après tout, Elia y était complètement habituée, mais elle ne savait rien des habitudes du jeune homme. Etait-il un petit premier de classe intello ? Il n’en avait absolument pas le look. La jeune blonde pensait qu’il faisait parti de l’élite du lycée qu’elle côtoyait habituellement. Un basketeur sans doutes, car même à travers la chemise (soit dit au passage, de mauvaise qualité), on pouvait facilement remarquer la belle musculature du jeune homme. Footballeur ? Possible également. Une chose était sûre, vu tous les regards qui étaient braqués sur eux, Troy allait avoir beaucoup de question concernant Elia. « Elle vient d’où ? », « Elle s’appelle comment ? », « C’est une mannequin ? » ou encore tant d’autres questions aussi sottes les unes que les autres. Elia venait de la Californie, et oui elle était mannequin pour la ligne de vêtement de l’oncle de sa meilleure amie, une marque italienne. Elle avait régulièrement un article dans des magasines people et était même sortie avec le Prince Gary de Norvège. Elle était amie avec les plus grands du monde de demain et se retrouvait coincée dans un bal de lycée moyen perdue dans le trou du cul des States … Que pouvait-elle demander de plus ? Beaucoup, ô oui, beaucoup plus de chose.

Tout d’abord, elle voulait que ces petits bouffons cessent de la regarder, non pas que cela la mette mal à l’aise, mais que c’était tout bonnement impoli au possible. Dans son monde à ELLE, lorsqu’on épiait les gens, on le faisait avec un minimum de tact, on faisait semblant d’être pris dans une conversation, et par seulement quelques regards bien choisis, on tentait de deviner ce qu’il se passait, ou justement ne ce passait pas. Dans son mode à elle, on avait la classe …

Après, Elia voulait quelque chose de fort, de très fort, pour oublier ne serait-ce qu’une nuit tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle voulait boire à n’en plus pouvoir, se prendre la cuite de sa vie (ce qui était très difficile étant donné son passé) une belle bouteille de Chardonnay pour commencer, et puis seulement après elle passerait à la Vodka, ou au Whisky, peu importait. Elle voulait une boisson subtil mais connue, comme ce vin blanc en encas, puis lorsqu’elle serait déjà dans la douce euphorie de l’alcool, elle passerait aux choses sérieuses.

Malheureusement, Elia posa son regard sur Troy. Elle ne pouvait pas boire avec lui, et ceci se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il n’était pas du tout du genre à se bourrer la gueule avec une inconnue en fuyant le bal de noël de son lycée ringard. Il avait certes, un petit air BCBG, mais certainement pas au point d’être assez cool pour accompagner Elia dans sa folie des boissons. « Ne pas se fier aux apparences », Elia le savait parfaitement, mais il y a bon nombre de chose pour lesquels les préjugés n’en sont pas réellement, mais sont en fait de simples déductions. On ne propose pas à une gentil petit lycéen de boire à en vomir (et si possible pas qu’une fois) dans une limousine avec une fille qu’il ne connaît pas. Simple déduction ; aucun préjugés là-dedans.

Cependant, c’est à se moment que Troy proposa à Elia de partir de cette fête ratée. Visiblement, il avait bien compris l’état d’esprit de la jeune fille et en avait même déduis qu’elle n’était pas vraiment (et même pas du tout) du même monde que tous ces lycéens et qu’importe où il l’emmènerait, elle se ferait chier. Et je dis ceci sans aucune grossierté mais simplement car il n’existe aucune autre expression aussi puissante pour exprimer l’ennui.

« Mais qui ne tente rien n’a rien » n’est-ce pas ? Elia sonda doucement le jeune homme, et haussa délicatement les épaules, avant de se lancer dans sa demande que le jeune homme refuserait sûrement.


J’ai une limo et une chambre d’hôtel si tu es du genre à aimer les alcools forts, mais sinon je crois qu’il y a une boîte potable dans le coin.

A
u pire, elle se saoulerais dans un coin de la boîte et danserait comme un déjantée en draguant des gars biens plus vieux qu’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOEL --< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOEL --<
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël
» DESIGN V/02 -- Noel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● AUTRES LIEUX INTEGRES AU LYCEE ● :: ● SALLE DE REPRESENTATION ●-
Sauter vers: