High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BAL DE NOEL --<

Aller en bas 
+6
Emma Green
Night Williams
Ana Moringo
Sharpay Evans
Troy Bolton
Gabriella Montez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 12:50

Alex lui fit un sourir.

_ J'ai un peu soif, oui...

Puis, il regarda dehors. Il neigeait, et voyait que Joy regardait le ciel elle aussi, rêveuse.

_ T'a vu? Il neige...

Il lui sourit puis sentit la main de Joy dans la sienne. Il sera sa main, la regarda dans les yeux puis regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:38

Joy sourit.

-Ouaip, j'ai vu ! ^^ On va dehors après ? S'il teuu plaaait...

Joy fit son sourire le plus mignon. xD Elle sentit Alex serrer sa main et lui sourit. Elle était tombé sur un garçon vraiment parfait, quel beau cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Invité
Invité




BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:47

[ Désolé pour le retard]

Yuna sourit a Emma

Euh... Nan je suis venue seule , je suis nouvelle et je connais personne pour le moment donc je suis vene en quelque sorte pour connaître du monde mais j'avoue que...heum... chui asseztimide pour aller vers les gens
Revenir en haut Aller en bas
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 20:07

Emma riait à la remarque "tipique" de Night xD quand Yuna lui répondit.

- Ah ok, ok !

Puis elle regarda ses amis avant de reposer son regard sur Yuna.

- Tu n'as pas à être timide ! Tout le monde ici ne demande qu'a faire ta connaissance ... Mais c'est vrai que si tu restes dans ton petit coin, tu auras du mal à te faire des amis...

Elle dit cela d'une voix amicale.

- Je te présenterais mes amis si tu veux ^^

Après un tout petit blanc elle reprit.

-Tu veux aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 22:03

Alex lui sourit. Elle était trop mignonne <3' Il était tombé sur une super fille...

_ Tu veux aller dehors? Si tu veux...

Il la prit par la main et se dirigeat vers la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 22:11

Joy se serra contre lui amoureusement. Pendant qu'ils avançaient, Joy lui dit :

-Enfin c'est juste si t'en as envie ! Moi j'suis juste une p'tite gamine dès que je vois de la neige, faut pas y faire attention ^^'

Elle se mit devant lui et sourit, en lui fixant dans les yeux.


(on devrait peut-être faire un topic ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 22:15

[Ouais mais bon je fais le post ici puis toi tu crée un topic au parc ou un truc dans le genre...]

Alex lui sourit et la serra contre lui.

_ On a tous une part de gamin en nous alors =] J'adore la neige...

Ils arriverent a la fin du couloir et sortirent. Alex l'embrassa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 23:10

Joy se laissa embrasser par Alex ; elle prolongea ce doux baiser en profitant de chaque moment. Comment ce faisait-il qu'en une soirée elle avait trouvé un amoureux, un vrai ? Ou peut-être que le père Noël était réel... En tout cas , c'était parfait.

(roh jviens de remarquer que jtai foutu un gros vent pour quand tu ma demandé si jvoulais à boire xD désolée ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Déc - 16:45

[Huu pour ta punition je vais jouer a l'admin 3 LIGNES DE RP COMPLETES! (je peux parler moi --')]

Alex prolongeat se baiser avec elle. Il était aux anges Very Happy . Il venait a peine d'arriver et il s'était déja fait des amis mais surtout une petite amie magnifique et géniale. Enfin, si elle l'était vraiment... Ils commencaient tout juste a flirter, mais il se sentait déja bien avec elle. Il passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue70/100BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Déc - 19:43

Gaby était un peu décue de la soirée , evidement les autres s'amusaient, mais elle , se faisait plus que tout royalement chier ..! Elle fit un petit sourire , heureuse que les autres prennent du bon temps , puis se dirigea vers la porte pour rentrer chez elle , elle était dans le Hall .. Elle regarda alors Sharpay et Troy , elle regarda parterre , encore une fois un peu déçue , mais elle se dit que son avis , ses sentiments et sa vie n'étaient pas des détails importants, les détails ne sont jamais importants.. Et elle avait passé sa vie a etre un détail , mais sa ne lui faisait presque plus de mal , elle avait eu l'habitude . Elle regarda encore une fois tout le monde, puis partit un peu plus loin , une petite larme coula sur sa joue , elle s'était promis que cette soirée serait la plus belle de l'année, et en effet , elle avait bien commencé , mais plus le temps se faisait plus les gens l'oubliaient .. Même sa petite soeur a qui elle avait parlé lui avait foutu un royal vent . Elle continua a marcher , vraiment décue . Elle allait surement passer une mauvaise soirée a se languir de l'amusement de ceux qu'elle aime . Mais peu importe, elle avait des maths a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.forum-canada.com
Emma Green
Admin
Emma Green


Nombre de messages : 448
Age : 31
Avatar Utilisé : Erika Durance
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:12

[ aaaahh désolée ma chérie pour le vent --' ]

Emma regardait toujours Yuna attendant une réponse et avec une envie folle de dancer et de s'amuser ! En attendant la réponse elle parcourut la salle, où tous ses amis s'éclataient par-ci par-là ! Mais dans cette foule de visages connus et adorés elle ne trouva pas celui de la personne qu'elle préfèrait... celui de sa soeurette chérie ! Où peut - elle être ? Elle continua à scruter la salle, quand son regard se posa enfin sur sa Gaby. Elle sourit, voyant qu'elle était toujours dans la salle, mais elle s'aperçut bien vite qu'elle n'avait pas une tête joyeuse. Cette tête qu'elle voit pourtant si souvent ! Elle plissa les sourcils et sans quitter sa soeur s'excusa auprès de Yuna :

- Ah heum... Je ... je reviens !

Elle commença à partir vers sa soeur et regarda une dernière fois Yuna et lui lanca :

- Désolée !!

Elle n'aimait pas du tout cette idée de planter les gens ainsi, mais l'idée de laisser sa soeur mal en point en le sachant lui été encore plus insportable !! Elle avanca donc vers elle d'un pas rapide et arrivant vers elle, la prit dans ses bras en lui parlant d'une voix douce, chaleureuse et attentionnée.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie ?

Elle la regarda dans les yeux en sachant parfaitement que quelque chose n'allait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Déc - 13:17

Yuna n'avait toujours pas répondu à la jeune fille car elle avait eu un instant de zapp puis Emma était partie retrouver surement son ami seul

Hum... Je vais allée danser merci et c'est pas grave

Yuna sourit puis se dirigea vers la piste et commença à danser
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue100/100BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Déc - 0:24

Night était parti se chercher à boire,depuis le buffet il avait observer avec un sourire enjoué le petit manège de Joy et Alex qui s'était bien terminer.Alors qu'il continuait de parcourir du regard la salle il apercut un peu plus loin Troy avec Sharpay puis Emma et Gaby dans un coin,se doutant que Gaby se confierait mieux à Emma qu'à lui,Night se dirigea vers Yuna qu'il ne connaissait pas.C'est avec un sourire chaleureux qu'il l'approcha et lui parla gentillement.

-Bonsoir,quel sorte de garçon ingrat ne vous accompagne pas?

Bien sur,venant de Night c'était de l'humour.Que sa belle ne le prenne pas mal mais il n'aimait pas trop voir les gens seuls,surtout un soir de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Invité
Invité




BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Déc - 19:05

Yuna sourit

Le plus ingrat qu'on puisse trouver... Nan c'est juste que je suis nouvelle et donc je ne connais pas encore le garçon ingrat qui n'aurait pas voulut m'emmener ici




EDIT ADMIN > C'est si dur de faire 4 lignes ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Night Williams
Admin
Night Williams


Nombre de messages : 99
Age : 34
Avatar Utilisé : Tom Welling
Date d'inscription : 19/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue100/100BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Déc - 21:07

Night porta son verre de limonade à ses lèvres avec un sourire amusé pendant que Yuna lui répondait.La jeune fille semblait sympathique et ce serait probableement une joie de mieux la connaitre.

-Mettons-le aux oubliettes en attendant qu'il arrive dans ce cas.Vu que je suis bien réel,j'en profite pour me présenter.

Il tendit sa main libre,celle qui ne tenait pas son verre et pris celle de Yuna pour déposer un baiser dessus avant de la relacher.

-Night Williams pour vous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nighty-choupinou.skyblog.com
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:23

* Bon qu'est ce que je fiche ici moi !? sans rien faire ! je danse pas je bouge pas je bois meme pas !!! je ne parle pas ! je suis inerte !!! oh ! Elle reveille toi ! secoue toi tu es au bal de Noel ! Faut etre heureuse ! sourit et tiens toi droite *

Elle se parler a elle meme c'est alors qu' elle sourit et se redressa sur ses hauts talons
elle arretait pas de s'empifrer car il n'y avait que ce mot


* Bon une derniere pars de gateaux et c'est bon j'arrette ! ...
OUPS c'est le deuxieme gateau que je mange ... BON tan pis c'est pas si grave ! c'est pas comme si je prenais 15 kilos en une soirée ! c'est impossible !
bon maintenant je vais arreter de faire mon anti sociale je vais aller parler a emma ! elle au moins elle me fera rire ! enfin j'espere !! sinon que vais je devenir !!!
je vais boire et sombrer !!! *

Elle mangea ça derniere part de gateau ... e
Elle était completement folle
certes elle n'avait pas bu mais le resultat était pire ! comment cela avait pu arriver ???
Elle arreta de se parler a elle meme et alla vers Emma et les autres !


hey ! tu dis meme pas bonjour a ta cousine toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 15:50

Alex Bedrell a écrit:
[Huu pour ta punition je vais jouer a l'admin 3 LIGNES DE RP COMPLETES! (je peux parler moi --')]

Alex prolongeat se baiser avec elle. Il était aux anges Very Happy . Il venait a peine d'arriver et il s'était déja fait des amis mais surtout une petite amie magnifique et géniale. Enfin, si elle l'était vraiment... Ils commencaient tout juste a flirter, mais il se sentait déja bien avec elle. Il passa sa main dans ses cheveux.


(REEEEE j'ai internet =D)

    Joy sentit sa main dans ses cheveux. Pendant ce doux et beau baiser, Joy repensa à comment tout cela s'était passé. A peine qu'elle ai vu Alex, elle avait déjà le sentiment que ça allait être une personne importante pour elle, et sans vraiment s'en rednre compte, elle pensait constament à lui... Les choses s'étaient vraimen bien faites, et elle ne pourrait jamais être plus heureuse qu'elle l'était, à ses côtés. Du moins, à son avis... Quand ils finirent de s'embrasser, Joy le regarda, et repoussa une mèche noire un peu plus longue des yeux d'Alex en souriant.

    -Désolée, mais fallait vraiment que je vois bien tes yeux...

    Puis Joy se retourna en tennant ses mains, et elle les plaça autour de sa taille. Dans les bras d'Alex, y avait-il un meilleur endroit ? Joy dit :


    -Je peux déduire de tous ce qui s'est passé qu'on est... Ensemble ?

    Joy eut un léger sourire et des papillons dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Invité
Invité




BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:34

Yuna sourit

Yuna Parker pour vous servir !

Yuna se retourna pour se reservir un autre verre cette fois de la limonade pour ne pas paraître pour une grosse buveuse de coca elle ne pris pas a manger elle n'avait pas arrêter depuis le début! Puis elle se re-retourna pour regarder Night et les autres gens ! La foule avait augmenté on ne pouvait presque plus savoir où était qui mais c'était bien organisée et personne ne semblait génêe par ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:35

A peine le baiser finit, Alex la regarda dans les yeux. Il était vraiment heureux de tout ce qu'il s'était passé... Elle lui posa sa question. Aïe, 'la' question... Mais il savait exactement quoi répondre, après ce qu'il s'était passé. C'était allé super vite, ce qui n'était pas vraiment le genre d'Alex... Il tenait beaucoup a elle. Il la sentit l'elacer et lui sourit, posant un baiser sur son front.

_ Ensemble? Ouais, je crois que c'est le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:24

    Elle sourit, c'était une question un peu embarassante, elle trouvait. Surtout vu la vitesse à laquelle tout se passait... Puis elle décida de se contenter du présent. Et alors si tout allait vite ? C'était peut-être le signe qu'ils étaient faits l'un pour l'autre... Elle leva la tête pour le regarder, en souriant.

    -Ca me rend si heureuse... J'sais pas quoi dire Alex ! Dis moi ce que je devrais faire !

    Elle rit légèrement pendant qu'elle l'enlaçait.


    -Je sais pas si tu penses comme moi, mais tout ça, ça m'étonne... Comment on a pu se trouver, comme ça, et puis hop ! On se rend déjà compte qu'on est fait l'un pour l'autre !

    Elle sourit, en faisant exprès d'avoir l'air confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:28

Alex lui sourit lui aussi. Il ne savait pas non plus comment a c'était passé, comment réagir. Il ne savait pas non plus quoi dire , lui qui avait un si grand sens de la répartie et du dialogue =]

_ Je sais pas quoi dire non plus, tout ce que je sais c'est que on se serait pas mis ensemble si vite si on avait pas d'atomes crochus ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:44

    Elle rit de cette dernière remarque. N'empêche qu'elle n'était pas si fausse que ça !

    -T'es heureux ?

    La question semblait stupide. Pourtant, Joy avait presque du mal à discerner comment ce grand bonheur était arrivé. Qu'elle était heureuse, elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:53

Alex lui sourit et la tira vers le banc qui était a quelques mètres d'eux. Il s'y assis et lui répondit:

_ Bah ouais tu crois quoi après ce que je viens de dire --' xD =] <3' (et tout ce qui va avec xD)

il lui passa son bras autour du coup et regarda la neige lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bolton
Admin
Joy Bolton


Nombre de messages : 325
Age : 30
Avatar Utilisé : Krystal Meyers
Date d'inscription : 25/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue35/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedDim 6 Jan - 19:26

Joy sourit, se sentant un peu stupide de sa dernière question.

-C'est de ta faute, c'est toi qui me rend stupide ! =D <3

La tête sur l'épaule de son amoureux, elle regarda la neige magnfique tomber. Elle tendit la main pour en attraper quelques flocons, puis en enleva un des cheveux d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alex Bedrell

Alex Bedrell


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
BAL DE NOEL --< - Page 6 Left_bar_bleue50/50BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_minipostedDim 6 Jan - 19:31

Alex lui sourit a sa remarque. Quand elle enleva un flocon de ses cheveux, il tourna la tête vers elle et l'embrassa. Il la vit frissoner et fit donc genre 'je suis un gentleman xD' et lui mit sa veste sur ses épaules (ptdr ça le fait pas hein? xD)

_ Fait froid non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOEL --< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL --<   BAL DE NOEL --< - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOEL --<
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël
» DESIGN V/02 -- Noel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● AUTRES LIEUX INTEGRES AU LYCEE ● :: ● SALLE DE REPRESENTATION ●-
Sauter vers: