High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Casier de Moros

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:49

il lui essuya ces larmes et lui sourit

je suis desoler ... je ... je n'arrivent toujours pas a me faire a se qui ces passer ... vraiment desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:55

Elle avait toujours quelques larmes et n'arrivait pas a sourire
elle pris Moros dans ses bras


je t'en veux pas ... T'inquiete pas ... Je serais toujours la pourtoi je te soutiendrai toujours
tu veux qu'on parle de ce qui c'est passé pour ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:58

il la regarda dans les yeux

non pas maintenant mais je te jure qu'ont en parlera mais pour le moment je suis pas pres a le faire

il essuya les quelque larme qui restait sur les joue de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:02

d'accord c'est comme tu veux
si tu veux pas en parler ça ne me derange pas
c'est juste que on dit que ça fait du bien
mais j'attendrais le temp qu'il faut


Elle tenta un sourire mais c'était trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:06

il lui fit un leger sourire

alors sinon quesqui ces passer dans ta vie pendant mon absence ??? j'espere que tu tes bien amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:09


J'ai rien fait de special
enfin mon pere es venue me chercher et il m'a emmener avec lui
aux caraibes
c'était genial la bas
et


Son sang se glaça ... NON elle ne pouvait pas continué son histoire
deja que Moros était triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:16

il sourit

sa avait l'air d'etre super la - bas, ta du bien te chauffer au soleil .

il sourit

et ???

[edit admin : écris un peu plus dernier avertissement ! La prochaine fois le sujet est supprimé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:24

Elle ne pouvais pas lui dire ce qu'il s'était passer la bas
Moros lui avait manquer elle était triste et voila ... Bon elle n'avait pas fait des choses ignobles mais elle s'en voulait terriblement ....
Si elle avouait Moros lui en voudrait et la quitterais ... Mais s'il faut lui avait fait bien pire
non ! enfin elle ne savait plus ...
Si elle disait rien ... tout irait bien mais elle detestait l'idée de mentir a Moros ...
Il fallait qu'elle avoue mais comment
elle avait peur de la reaction de son cheri ...



Et ...
Mon coeur ... tu sais ... je ... je ne sais pas comment te le dire
j'aurais pu te mentir et jamais te l'avouer
mais j'aime pas te mentir parce que je t'aime
et ...
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:35

Moros avait un mauvais tres mauvais presentiment, il n'avait jamais vu Elle aussi embarasser mais quesqu'elle avait pu faire ???

t'inquiet pas, tu sais bien que tu peut tout me dire !!! tu me connais non ??? et puis sa ne doit pas etre si grave, si ???

il lui pris la main et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:47

Elle reflechissait toujours a comment elle pouvait lui expliquer ce qu'il c'était passer ...

si c'est grave enfin je sais pas pour moi ça l'est je ... enfin c'est a toi de juger si tu trouve que c'est grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:53

cetait de plus en plus bizarre, il commençai a avoir peur [xd]

t'inquiet pas je te dit que tu peut tous me dire, alors n'est pas peur dit le moi sa doit pas etre si terrible que sa comme meme !!! alors dit moi n'est pas peur ...

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:58

elle n'avait pas le choix elle pouvait plus reculer alors elle commença a raconter ce qui s'était passer en esperant que Moros ne la detesterai pas trop xd ...

Ben au caraibes ... Je me sentais seule , et tu me manquais
et puis
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:00

il commençais a comprendre mais il n'etait pas sur a 100% il prefera demander la suite de l'histoire meme si au fond de lui meme il ne vous pas savoir ce que Elle avait de si terrible.

et puis ??? quesqui ces passer ensuite ???

[edit admin : derniere remarque FAITES TROIS LIGNES COMPLETENT ! LA PROCHAINE FOIS LE SUJET SERRA LOCKE !]
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:17

Elle continua son recit xd

Et puis y avait ce gars Matt grand brun au yeux verts ( xd ) il ... il m'as fait des avances et ... au début je voulais pas je cédais pas mais ... mais je savais pas si tu reviendrais et ... je suis sorti avec lui et ... on ..on a ...
on a coucher ensemble ...


Elle avait les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:26

Moros etait sans voit ... il n'aurait jamais que Elle aurait lui faire, il ne savait pas quoi dire. Deuc coup dure en peu de temps ces sur il n'avait pas de chance, pas de chance du tout. Il se decida a parler mais quand il auvrit la bouche aucun son ne sortit alors il ne fit rien, il voulut partir mais il prefera comme rester ici .
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:30

Elle le regardait avec incistance elle voulait qu'il lui parle ... Elle savait qu'elle lui avait surement fait du mal ... Elle avait toujours les larmes aux yeux ... Elle ne savait plus quoi faire elle avait au moins eu le courage de le dire et elle assumait ses actes mais pourquoi il disait rien !!!

Moros ... Je t'en pris ... parle moi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:33

il la regarda dans les yeux

je ... je sais pas quoi dire ... je ne pensais pas que ...
j'ai vraiment pas de chance moi ... je crois que je vais rentrer maintenant ... a plus tard ...

il reprit son sac qu'il avait poser un peu avant et il s'eloigna de son casier
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Moroooooosssss attends ...
S'il te plait ... Je t'en pris ...


Elle lui courrait aprés et finit par le rattrapper ...


Attend ... Je suis désolé ... Vraiment je ... Mais tu m'appelais meme pas tu me donnait pas de tes nouvelles je croyais que tu m'avais oublier ...
Je pouvais pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:46

il se retourna et lui fit face

comment tu peu croire que j'aurais pu t'oublier !!! jamais je ne pourrait t'oublier Elle tu sais bien que je t'aime !!! Moi quand je suis partis je n'est ete avec aucunes filles, j'ai rien fait !!! et lui tu l'aimais aussi non ??? tu a preferer etre avec lui plutot qu'avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:50

Shocked Shocked Shocked Elle s'en voulait de plus en plus et elle était choquée de comme Moros reagissait et ce qu'il lui disait mais en meme temps elle comprenait sa colere ...

Mais ... mais non je l'aimais pas enfin je veux dire je le trouvais mignion et sympa mais je ... tu saitrés bien que quand j'étais dans ses bras c'était dans les tiens que j'aurai aimé etre ... Tu sais trés bien que j t'aime tu n'as pas le droit de me dire que je t'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:54

il se calma et redevient calme

je ne dit pas que tu ne m'aime pas mais je ne pensais pas que tu me ferais sa. chaque jours j'ai penser a toi pendant mon absence chaque jour ...

il lui pris la main

je t'aime ,alors oublions se qui ces passez ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:22

Elle le regarda sans rien dire pendant un petit moment , elle avait arretter de pleurer ...

Moi aussi j'ai pensé a toi chaque secondes mais ... j'avais peur que tu reviennes pas ...
Je demande qu'une chose c'est qu'on oubli donc je suis d'accord mais toi ? tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:39

il lui sourit et il l'embrassa amoureusement cetait une tres bonne reponse sa lol

je te pardonne ma cherie comment je pourrait pas te pardonner je t'aime trop pour sa mais maintenant tu sais que je serais toujours la maintenant

il l'embrassa de nouveau, il etait heureux, tres heureux [xd]

alors aucune autre conffession a me dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:44

Elle lui souria pas d'un sourire super heureux mais on s'en approchait presque (xd) car tout de meme elle était contente que moros lui ai pardonner cette erreur elle repondit a sa question et elle lui dit

Non ... non ... t'inquietes pas ... plus aucune confession pour le moment ... enfin j'espere qu'il yen aura plus jamais des comme ça ...

Elle se jetta alors dans les bras de son Moros cheri xd
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 2 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:50

il sera fort sa Elle cherie, il etait tres content de la retrouver enfin et surtout qu'il n'y est plus aucune " confessions "

a oui !!! tu sais quoi ??? moi et Emma on va faire une petite fete pour fete le retour de tout le monde !!!

il pris l'air serieux pour rire et dit :

me feriez vous l'honneur de m'accompagner tres chere ???

et biensur il ecata de rire et oui ces moros xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Moros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Moros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casier #27 [Andrew]
» [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]
» Casier de Alex [#03]
» Casier de Mary
» Casier d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● CASIERS ●-
Sauter vers: