High school Musical [ v.01 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Casier de Moros

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:54

Elle lui sourit et lui dit :

Mon cher ami je ne sais point si je pourrais mais ce serai un grand , un immense honneur pour moi que de venir a cette fete a votre bras ...

elle eclata de rire elle aussi puis une idée lui vint

quoique il y aurait peu etre une condition ...
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:05

il lui fit un grand sourire il adorais vraiment trop sa cherie

une condition !!! et quesque sais cette condition ??? un bisoux ???

il lui sourit et il reflechit !!! quesque sa pourrait etre cette condition ... en tout cas il avait deja prevu une petite surpris pour elle et il avait hate d'etre a cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:13

Elle rigola et pris son air de bourgeoise LOL

Vous savez monsieur vous n'etes pas obligé mais pour accompagner un tel homme il faut que je sois jolie alors pour cela il me fodrai peut etre quelque chose comme une nouvelle robe ? n'est ce pas ? Qu'en pensez vous ? mais je veux bien un bisou aussi c'est quelque chose qui ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:17

il eclata de rire et il pris aussi son air bourgeois xd

oh mais tres chere puisque vous en parler qui vous que je n'est pas deja tout prevu pour vous ma belle amie . j'aurais pu deja avoir prevu votre tres belle robe ou meme quelques beaux bijous pour votre jolies cou

il lui fit sin sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:23

Elle plissa les yeux et repris son air bougeois mais c'était de plus en plus difficile car elle avait de plus en plus envie de rire

Oh mais cher monsieur je ne sais pas ... Je sais que vous etes parfois ...
comment dit ton dans le bas monde ... Ah oui ... vous etes peut etre tete en l'air et jen'ai en aucun point envie d'aller a cette fete toute devetu ... mais qui sais ... aprés peut etre que ce sera possible ... ENFIN tout depend de vous


et Oui elle ne resiste pas au sourire charmeur
elle embrasse moros


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:26

il prolongea un peu et oui personne ne resiste au sourire charmeur de Moros xd. il lui sourira

ta pas pu me resister hein !!! il trop fort ton cherie ta vu !!!

il rigola

mais d'abort chui pas "tete en l'air" j'oublie seulement quelque petite chose defois ... [mdr] mais j'ai pas oublie une chose importante !!! C'est que tu est la plus belle fille de l'univers ma cherie

il lui sourit et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:33

Elle prolongea un peu également ...

Merci mon cher pour ce compliment mais ne croyais pas pour autant que je vais passer sur le fait que vous etes " tete en l'air " c'est un fait et ce n'est pas discutable ... donc vous n'avez rien a dire un point c'est tout

elle rigola et glissa a l'oreille de Moros en chuchotant

c'est aussi peut etre parque vous etes sur votre petit nuage que je vous aime mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:37

il la prit par les hanche et lui sourit

mais j'espere bien que vous m'aimez tres chere, j'en serais tres triste dans le cas contraire

il l'embrassa

et puis comme vous l'avez dit vous meme ces parsque je suis un peu "tete en l'air" que vous m'aimez non ??? alors n'en parlons plus voulez vous

il lui fit un beau sourire

et vous etes aussi un peu " tete en l'air" aussi non ???


Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:44

Tete en l'air ??? MOI ???
mais jamais de la vie ... enfin


elle soupira en levant les yeux au ciel

Je suis tete en l'air pour le chose qui ne sont pas existancielles comme par exemple ... Reflechissons ...
Les cours !!! quand j'oublie de faire mes exercices , que j'oublie mes cahiers ou ...
Tout simplement quand j'oublie de mettre mon reveil !!!


elle faisait un sourire victorieux pourtant elle ne devrait pas etre si fiere d'elle ...


Mais vous allez me demander pourquoi je suis tete en l'air que pour ces choses la ! la reponse est simple ...
Je le fais ... PEUT ETRE UN PEU exprés ...
donc dans ce sens nous pouvons dire que je pense a tout et donc
que je ne suis pas tete en l'air
vous suivez mon raisonnement ?


elle fit un regard interrogatif Question
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:53

il fit un grand sourire

je vous suis mais surtout ce n'est pas bien de ... LE FAIRE PEU ETRE UN PEU EXPRES !!! apres vous aurez des mauvaise note et ... mais au faites je fais la meme chose moi !!! alors en faites ben ... j'ai rien a dire

il eclata de rire

alala on est pas vraiment des eleves tres tres serieux tout les deux !!! mais on fait comme meme l'honneur au prof de venir en cour !!! enfin ... comme tu dit quand on pense a mettre son reveil !!!


Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:33

geek elle rigola aussi

Oui il est vrai que c'est un honneur pour les profs de nous avoir en cours
car moi je me considere comme ...
EUH ... UNE ELEVE MODELE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy oui oui c'est bien ça ! ne me regarde pas comme ça !
aussi bizarre que ça puisse paraitre je suis une bonne eleve je participe en cours et j'ai des bonnes notes et ... je fais toujours mes devoirs meme si c'est accroupi devant la salle 5minutes avant que les cours commence
!
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:40

Moros explosa de rire !!! Elle une eleve modele lol

depuis quand tu est une eleve modele toi ??? une eleve modele ces quelqu'un qui travail bein CHEZ LUI, qui participe en cour mais qui NE BAVARDE PAS et les bonnes notes euh ... ben la ces bon tu a des bonnes notes ces bien !!! en fin defois ces pas si sur que tes bonnes notes soit obtenu d'une maniere ... normal ...

et il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:41

Elle perdu son sourire

Attend deux minutes la ! tu es en train d'insinuer quoi s'il te plait ? Que je fais quoi ? Que je triche ??? excuse moi mais tout le monde ne s'apelle pas Moros que je sache ! JE NE TRICHE jamais et ne dis pas qe je travaille pas ... je suis d'accord j'aime pas les cours j'aime pasfairemes devoirs mais il sont toujours faits au moins les miens ... Je suis toujours presente en classe . Et pour le bavardage je peux vu que je suis bien je comprend tout .
Me dire que je sui une tricheuse ou un copieuse c'est vraiment pire que de m'insulter !
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:07

mais non tu sais bien que je rigole ma cherie !!! et puis je fais toujours mes devoirs aussi !!! je ne tiche pas non plus !!! je ne voulais pas t'insulter tu sais, jamais j'ai voulus te manquer de respect, je te le jure !!! je m'excuse mon coeur. j'espere que tu me pardonne !!!

il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:30

Elle était en colere et sans reflechir , sur un coup de tete elle dit a Moros ...

Ecoute ça suffit !!! je veux plus t'entendre !
j'en ai marre de tout ça !
je suis quoi moi ? hein ? une cruche qui sert a quoi ? juste a se la peté parce que tu a une copine !!! j'en ai marre
puisque c'est comme ça ... JE ... JE prefere que notre histoire s'arrette la !
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Déc - 16:00

il etait sans voix !!! mais quesqui lui prenait aujourd'hui !!!

mais ... mais ... quesque j'ai dit ??? comment tu peut croire que tu est juste la pour que je me la pete ???!!! depuis quand je me la pete avec toi !!! tu crois vraiment que je ne t'aime pas ??? que tu est juste la pour faire jolie ??? juste pour que je me la pete ???
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:50

Elle regardait Moros d'un air superieur car elle s'avait que comme ça elle était trés belle ( mdr ) elle voulait qu'il se rende compte de se qu'il perdait si elle le quittait et elle était bien decidée a le faire ...

oui ! c'est exactement ça ; et puis je ne le pense pas , j'en suis tout smplement sure et certaine . Et je suis sure également que tu le sais aussi bien que moi seulement tu veux pas me l'avoué et meme s'il fut te te l'avoue pas a toi meme ... Je suis juste un objet tu fais de moi unje reification ( mot appris en francais ce matin ) J'en ai marre j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:27

il n'en revenait pas !!! Elle pensait vraiment sa de lui ces pas possible !!! jamais il n'avait vu Elle comme un objet !!! a aucun moment, jamais il ne pourrait la voire comme sa !!! ce n'etait pas un objet pour lui

alors ces vrai tu pense vraiment sa !!! si tu pense sa ces que tu me connais tres mal !!! mais si tu pense vraiment sa dit le tout de suite et je m'en irais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:35

C'est justement ce que j'ai dis ! tu n'a pas ecouté un seul mot de ce que J'ai dit ou quoi ? Possible remarque on en reviens au point de depart tu m'écoute pas je fais jolie !
Bref en gros je crois que ta compris ! ce ceci veut dire oui ! tu peux partir maintenant si tu veux ça n me derange absolument pas !!!
ok ?


Elle fit son petit sourire ironique de victoire
elle aimait Moros mais peut etre pas assez en tout cas elle étouffait elle en pouvait plus mais elle ne pouvait pas expliqué pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Moros werlyn

Moros werlyn


Nombre de messages : 69
Age : 32
Avatar Utilisé : jesse mccartney
Date d'inscription : 28/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue35/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:39

il ne dit rien, il ne prefera rien dire qui puisse envinimer encore plus la situation. il avait dit qu'il s'en irai et ces donc ce qu'il allait faire mais avant il regarda une derniere fois Elle avant de partir.Il n'aurait peut etre du revenir dans cette ville. Non, il n'aurait pas du revenir
Revenir en haut Aller en bas
Elle Tyler
Modos
Elle Tyler


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Voùùs'& Voùùùs'
Coeur:
Humeur:
Casier de Moros - Page 3 Left_bar_bleue50/50Casier de Moros - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envie du Moment:

Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:55

Elle avait les cheveux qui volaient au vent a cause d'un courant d'air ... et regarder Moros s'éloigner en silence
cette scene d'adieu était digne d'un film romantique tragique mais la ce n'état pas du cinéma , elle était triste mais au fond d'elle meme elle se sentait revivre elle ne savait pas si ell regretterais sa decision une chose était sure : elle avait prise et ne pouvait plus reculer elle voulait coute qe coute garder sa fiereté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Moros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casier de Moros   Casier de Moros - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Moros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casier #27 [Andrew]
» [ Casier de Zéphérina -> n°27# ]
» Casier de Alex [#03]
» Casier de Mary
» Casier d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical [ v.01 ] :: ● T.H.E. G.A.M.E. / L.Y.C.E.E. ● :: ● CASIERS ●-
Sauter vers: